3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie en politique: prétexte et étiquette ?
| Barjo | #16 25/09/2026 - 13h28 |
|
Hors ligne Site Web |
la défense anumale est quand même le plus important de la protection de la nature et la faune !
faut qu'un juge interdise une corrida là hier... mais l'exception de tradition existe encore ! faut qu'il y ait encore la tirture et l'assasinat des chasses et abattoirs les combats de chiens, de coqs... et les violences faites ocntre les animaux sans oublier la vivisection ! y'a du boulot ! on ne doit plus pouvoir achter un animal mais l'adopter ! avec des devoirs ! et sur sa carte de sécu et mutuelle pas à part hors de prix !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Furax | #17 25/09/2026 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
ça se vit et c'est la seule vraie manifestation à avoir pas défiler dans la rue et encore moins saboter, taper du flic, détruire des bassines en réserves d'eau indispensables surtout ensuite si canicule !
sans leurs actions on aurait pas eu tant de dégâts par la suite à ces connards ! pourrirtures d'extrémistes !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #18 25/09/2026 - 19h45 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extrémisme des "verts" bien la première fois que je voos un truc pareil:
le sénateur écologiste Yannick Jadot suspendu du parti après son soutien à Raphaël Glucksmann tu n'as pas même le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer: quelle belle leçon de démocratie ! on est chez les fous là ! en vert et contre tout... eux étant prêt à soutenir Mélenchon ! elle est exceptionnelle celle là ! si c'est pas une conduite révélatrice qu'est ce que c'est ? ! l'esprit soixante huitard "interdit d'interdire" est appliqué chez EEMV pour tant de choses... je fais référence à ça car Cohn-Bendit non seulement en fait partie mais est fondateur ! xptdr
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| qOp | #19 26/09/2026 - 01h47 |
|
Hors ligne Site Web |
extrémement extrémiste et excréments !
des merdes qui disent de la merde et nous emmerde. qu'ils agissent et montrent l'exemple au lieu de beugler et nous faire iech
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
& plutôt good qop que bad qop... |
| Fredo | #20 26/09/2026 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
au moins la planification elle a un plan pour la France l'E.U et la planète !
copie d'ailleurs: (SF !!!!!)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| dr Agon | #21 27/09/2026 - 02h17 |
|
Hors ligne Site Web |
mais pourquoi l'écologie est d'un cîté ou camp ? !
rien que ça déjà à la base est illogique et suspect, démontrant une préemption du truc. et condamnant l'écologie quand la gauche n'est pas au pouvoir ou pas assez... àa interdit de fait de faire de l'écologie si pas à la gauche de la gauche ! c'est débile là carrément. sectaire. excluant. contre-productif les termes aussi étant squattés, pris, réservés... les autres ne seraient pas des écolos, des "vrais" !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| CCC | #22 28/09/2026 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
extrémisme et punitif: ça ne devrait pas être la démocratie qui punit l'extrémisme ?
tous les extrémismes étant anti démocratique, allant contre elle... ça serait bine: ça fait plus qu'ruger là maintenant. il est déjà trop tard. des dizaines d'années d'impunité pour la seule Vème république.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zathras | #23 28/09/2026 - 22h26 |
|
Hors ligne Site Web |
extrémement déçu par les écologistes...
excrément déçu par leur rapporhcement avec le pire de l'extrême gauche eux excepté c'est à dire les "insoumis"... ça pue la merde à ce niveau. ça pousse encore mieux ? argh !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Kaa | #24 29/09/2026 - 00h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le serpent que je suis est content de constater que a défense animale est 2ème donc dans le top 3 aux dé-pan des chasseurs-tueurs.
chassons les chasseurs ! tuons les tueurs ! assassinons les asssasins ! plus barbares que les "sauvages" inhumains humains... méritent-ils de continuer à vivre puisque c'est continuer à tuer ? ! de quel droit ? !
J'aggrave mon Kaa ? serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Styves | #25 30/09/2026 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
im-posture
étiquette alibi en son nom tout est permis: saboter, squatter, bloquer entraver, détruire...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Jack pote | #26 30/09/2026 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
l'écologie pas un camp et ça devrait pas être un programme politique !
mais une généralité, un automatisme, une évidence... bref les verts sont des ordures à recycler
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Xin | #27 Hier - 02h52 |
|
Hors ligne Site Web |
étiquette ?
parce que c'est un produit ? ! bien ça le problème. marketing: de propagande. en fait le mettre à l'extrême gauche semble interdire aux autres de l'être ! ce qui s'appelle desservir la cause... en faire une niche. c'est profondément débile.
X
|
| Orcus | #28 Ce jour - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
oui il y auait des extrêmes centristes alors donc tout est logique !
arf l'écologie au centre des préoccupations et de la politique cela tombe sous le sens l'écologie de tous les gouvernements idem d'où cette planification écologique qui est LA trouvaille que vaille !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie en politique: prétexte et étiquette ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.118 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

B5