3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Le chat du 36 15 Akela ! En ligne !
| marion | #16 27/02/2023 - 15h48 |
|
Hors ligne Site Web |
le chat ici ou tchat, lui non temporaire, n'a jamais vraiment servi !
et les archives ont ?t? conserv?es en plus ! alors imaginez un chat / oasis / salon ne laissant aucun trace... c'?tait vou? ? l'?chec. surtout en for?ant ? se r?unir ? une date et heure pr?cise ou cr?neau horaire restreint ?a a ?t? fait avec succ?s par le sysop avec dans mes souvenirs pas mal de participants une quarantaine serait exag?r?e et surtout mise en quarantaine d'ak?liens euh... ![]() mais ?a ne s'est produit qu'une seule fois. il doit rester aussi une trace de ?a quelque part.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| thewasp | #17 12/07/2023 - 03h48 |
|
Hors ligne Site Web |
le chat est notre mascotte ? !
c'est FFA qui vont ?tre contents dites donc ! (le mec qui n'a rien compris)
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Styves | #18 15/07/2023 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
le chat n'a pas beaucoup de besoins !
bac ? liti?re / oasis - salon / tchat inutile tant on peut rarement voir quelqu'un d'autre alors que ?a passe souvent comme on peut le constater en *quand et avec les messages.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Lankou | #19 07/11/2023 - 00h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ce chat il est noir ou il a des rayures dites moi ? !
qu'on connaisse les risques... ?a ronronne ou ?a grogne ou ?a r?le doucement ? ! c'est juste pour savoir. et ne venez pas me dire "aie confiance" genre c'est un outil pour communiquer mot dans lequel y'a niquer d'ailleurs... arf arf Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Z'isildur | #20 27/02/2024 - 04h40 |
|
Hors ligne Site Web |
et si l'int?gr? ici ?tait remis en fonction ? !
si j'ai bien compris une reprogrammation avait ?t? tent? pour le rendre oasis ? part... faudrait remettre comme c'?tait. au moins ?a gardait les messages et on pouvait laisser quelque chose...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| sergent pepere | #21 16/06/2024 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
le chat devrait ?tre en bestioles ou mieux FFA nan ? !
ok ok ok je sors, silencieusement tel un f?lin...
Cher Jean pépère...
|
| Kaa | #22 20/10/2024 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
le chat du 3615 akela c'est Shere Khan et la chatte Bagheera !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Styves | #23 18/01/2025 - 00h38 |
|
Hors ligne Site Web |
le petit chat est mort...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| SaraH | #24 03/02/2025 - 06h54 |
|
Hors ligne Site Web |
faire ?a ? la mi-ao?t c'?tait pas non plus la garantie d'un succ?s fou !
mi-ao?t ? miaou ! le chat. (humour lourd)
SaraH, sûr(e)...
|
| amster | #25 19/03/2025 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oui certain que la chatte aurait plus du sucer non excusez moi, lape suce, de succ?s.
la chatte est mie quant tar?....
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Le chat du 36 15 Akela ! En ligne !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

la chatte est mie quant tar?....