3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

• Sujet Clos
RSS >  Case: BUGS et BIGS blems
zorgon #16 06/07/2008 - 23h02

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

Oui mais... il me manque l'oasis !
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Mowgli #17 09/09/2008 - 22h54

SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

des pseudos r?cemment cr?es avec des signes pose des probl?mes de fonctionnalit?s sur le site...

il est logique que les personnes ne puissent ensuite plus les utiliser. il s'agit d'un big en cr?ation car
?a devrait ?tre filtr? ? l'entr?e et ne pas exister mais on peut r?parer en corrigeant le pseudonyme.

Suis oblig? de la notifier ici car par une curieuse co?ncidence ils se succ?dent ces derniers jours! :(
or le dernier n'est pas contactable sur l'email entr?: non valable, impossible d'envoyer un message

donc merci de contacter le webmaster! (en cliquant en bas de ce message ou ? l'entr?e et accueil.)

Sinon recr?er un pseudo, avec un email identique (modifiable ensuite): le pr?c?dent sera supprim?.
*** Message ?dit? par Mowgli le 09/09/2008 22:58 ***
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Lorien #18 12/09/2008 - 04h40

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

?a m'anonce le bon nombre des nouveaux messages en forum mais quand je clique dessus: rien!
?a fait ?a depuis le hide je crois: presque s?r.

oui et j'?dite pour signaler au fait c'est vrai que c'est itou pour la liste: ** y'a plus personne
ai l'impression que je ne suis plus visible sur le forum: je ne me vois pas!*** Message ?dit? par Lorien le 12/09/2008 04:42 ***
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Raz #19 02/02/2009 - 18h26

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

plein de bugs: la liste est inop?rante!
la liste apparait de fa?on intermittente donc du spectacle, apr?s les connect?s en haut de l'index (je reprends le libell? de l'adresse du lien du site)

le bouton r?pondre est bleu alors que les autres sont oranges puisque je suis en skin "jungle" donc fond vert...

?a affiche les sauvages pr?sents SUR AKELA alors qu'en r?alit? ce sont les pr?sents de la zone ou du sujet qui devraient l'?tre! il y a erreur de libell? (j'adore ce mot, et vous? o? l'ai-je donc lu?)
quand ?a affiche parce que ?a affichait plus depuis longtemps d?j?!

?a fout un fant?me "--------" constamment y compris quand il n'y a strictement personne.
et c'est depuis que ?a affiche ce truc donc qu'il y a le hide que la liste ne va plus

ben du coup suis revenu au d?but de ce que je disais donc je tourne en rond et me r?p?te: l'?ge?

(ouais c'est vrai: je suis affubl? d'une "visiteur" alors que je suis membre et "R?dacteur"! oubli de celui l? alors que qu'au d?part je venais pour ?a.)

ai d?sactiv? la hide qui en effet bloquait la liste! je dois parachever les r?glages...
je suis un ghost buster et un bug buster ? la fois: Je m'amuse comme un petit fou!
la liste disparait ce cet endroit l? et reviendra en bouton de barre de navigation. voil?

ai rectifi? les pr?sences index/foum/sujet donc ?a va mieux! en apparence du moins
ai r?activ? les pr?sences en forum et sujet qui n'apparassaient plus +en bas la jump box.

je ne sais pas pourquoi ce bouton apparait en bleu et pas en orange soudain comme ?a.
ai pas pu faire plus rapide: ?a c'est du SAV! ;) je dois terminer la carte et r?parer le reste.

*** Message ?dit? par Mowgli le 02/02/2009 19:28 ***

Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
no master #20 11/02/2009 - 04h22

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

y'a vraiment rien ? faire contre cette connerie de maintenance?
chaque midi: et l? maintenant en plein nuit; se foutent de ma gueule l'autre pas net l?!
?a me rend fou ce truc orange

comme j'ai pu te dire ce matin en BaL:
faut m'expliquer pr?cis?ment les g?nes
afin que je tente d'en limiter les effets!
les gros mots n'y changeront rien! ok?
*** Message ?dit? par Mowgli le 11/02/2009 12:16 ***
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Lorien #21 11/02/2009 - 16h20

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

pour moi c'est hyper hypra simple: je veux valider en bal ou forum et vlan!
l'?cran orange
donc ?a me les fout
et j'ai beau rafra?chir la page, l'orange du marchand est toujours l?...
mon probl?me le plus fr?quent

alors pour le ratage d'envoi (appelons ?a ainsi, ?a fait plus minitel!)
il suffit de revenir en arri?re avec le navigateur, un coup de fl?che:
(? gauche) ainsi on r?cup?re son texte sur sa page pr?c?dente: l?,
il suffit d'un copier/coller pour le garder en attendant. et si ?a tarde
faut garder sur un fichier texte avec aussi copie du lien du forum...
ainsi pas besoin de rechercher ensuite le lieu de r?ponse sur akela.
(clid droit sur le bureau, "Nouveau", "Document texte", enregistrer)
*** Message ?dit? par Mowgli le 11/02/2009 17:48 ***
merlin #22 11/02/2009 - 17h18

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

je confirme: +1

on renouv?le la page en attendant que ?a se r?tablisse et ?a vient jamais
faut taper sur le moteur de recherche! ?a fait un + pour akela donc...
(l'ai pas en favori car l'ai au d?marrage du navigateur et de l'ordi donc)

mais y'a un truc malhonn?te car illogique dans cette histoire: ?a dure pas longtemps, quelques secondes en vrai!
et c'est bien l? le probl?me: une maintenance en si peu de temps, ?a n'existe pas et ?a correspond ? rien... donc: ???

Oui leur lien ? la con de maintenance remplace alors d?finitivement celui du site!
donc renouveler la page ou la refra?chir ne m?ne ? rien, pas ? Akela, mais ? eux

et Oui moi aussi je me pose cette question de la logique de telles "maintenances"
vais donc voir au total ce que je peux faire suite aux messages aussi en ma BaL.
*** Message ?dit? par Mowgli le 11/02/2009 17:51 ***
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Daktari #23 12/02/2009 - 18h09

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

disons pour faire plus th?me jungle qu'en empruntant la piste pour entrer dans la jungle, ai roul? sur une orange puis gliss? sur un truc jaune: peau de banane ou urine animale genre grosse b?te comme un ?l?phant...

ou que la brousse visible depuis la jungle peu avoir un aspect effrayant en plein soleil!
mais non il est beau ton skin le gli mais il faut s'accrocher ? ses lunettes de soleil...

enfin on peut remarquer que tel le temp?rament de certains indig?nes des ?les, la moiteur tropicale est proche de lalascivit? de certaines jeunes sauvageonnes qui t'invitent ? des balades dansantes et perturbent ou ralentissent ta progression (en gros: c'est d'un lent parfois!)

mais sinon tout va bien et n'est pas troubl? par ces quelques petites bestioles grouillant au sol qu'on appelle bugs! :lol:

je suis d'un lyrisme moi parfois qui confine ? la po?sie ne trouvez-vous pas? je viens te chanter la ballade...
véto ! (avis et droit)
Lorien #24 27/02/2009 - 19h39

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

erreur ? supprimer svp*** Message ?dit? par Lorien le 27/02/2009 19:41 ***
Jekyll #25 27/02/2009 - 19h44

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

y'a quelque chose de pourri au royaume de l'h?bergeur!
je passe ce matin en vitesse: maintenance
je reviens ? l'attaque ce midi, toujours rapidement: maintenance
je me faufile en douce en fin d'apr?s-midi: maintenance
je reviens en d?but de soir?e: maintenance
je peux enfin entrer maintenant!

pour information: c'est du jamais vu!
AUCUN HEBERGEUR ne pratique la maintenance multi quotidienne
alors ext-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi depuis des semaines ?a fait ?a?
c'est livr? avec leurs voeux de bonne ann?e 2009?

ai h?sit? entre r?leurs et ici pour venir hurler
mais depuis tout ? l'heure je me suis calm?!
comme dirait No master: FONT CHIER ces cons
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Mowgli #26 15/04/2009 - 19h49

SysAd&Op

Citation:

En ligne Mail Site Web

su vous constatez parfois la pr?sence de quelques lignes d'erreur tout en haut...
soit du portail ? l'entr?e du site, soit du forum en sa page d'arriv?e: pas un bug!

c'est volontaire! ?a r?sulte de la programmation r?pondant aux tr?s nombreuses
r?clamations suite aux fr?quentes maintenances, insupportables, de l'h?bergeur.

merci de signaler au sysop toute autre anomalie reli?e ou non ? ces apparitions.

maintenance v?cue en direct! la programmation r?agit bien et tient le coup... :)
*** Message ?dit? par Mowgli le 17/04/2009 15:28 ***  

encore une autre 2h apr?s, tr?s courte: ?a arrive souvent ces sales b?tes en effet!

*** Message ?dit? par Mowgli le 17/04/2009 17:25 ***  
Mowgli #27 19/06/2009 - 16h59

SysAd&Op

Citation:

En ligne Mail Site Web

je fais ?cho des probl?mes rencontr?s et pour lesquels je ne peux strictement rien faire:
c'est ? dire le record historique ou hyst?rique du monde toutes cat?gories de l'h?bergeur
qui r?alise un exploit tr?s particulier: arriver ? encha?ner sans cesse les "maintenances"!

les plus longues, les multiples X fois par jour mais aussi nuit, f?ri?s et dimanches: d?lire.
?'est impossible pour tou(te)s de poster, r?pondre en bal, tout simplement se connecter!
c'est du jamais vu: ? c?t? tous les codes Lib sur le r?seau Transpac du temps du minitel
n'?taient qu'une vaste partie de rigolade... Rien ne justifie cela: l?, ai aucune explication.

c'est un webmaster ou sysop comme vous voulez totalement d?courag? qui s'exprime l?
las, car il devient impossible de faire quoi que ce soit sur ce site dans de telles conditions
rien que l'Oasis du week-end qui s'en trouve compromis sinon plus du tout envisageable!

on verra demain ce que ?a donne avant de d?programmer sinon donc ?a se fera selon les venues.

*** Message ?dit? par Akela le 19/06/2009 20:44 ***  
Lorien #28 19/06/2009 - 19h22

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

je tiens ? rappeler car je l'ai toujours pas dig?r? qu'? cause de ces connards, y'a pas d'autre mot, le site a perdu l'int?gralit? des fiches jeux r?alis?es par bibi: moi
ainsi que tout le travail sur les terres du milieu et tolkien, par exemple
et ?galement le livre de la jungle pendant qu'on y est
la sauvegarde est inutilisable pour bien faire. du coup on a perdu ce jour tout le contenu du portail (ce qui est appel? entr?e ou sous la louve) d'un coup disparu et sur lequel des centaines d'heures de travail avaient ?t? pass?es et produites surtout par moi mais aussi par mowgli.
je ne suis pas le seul concern?, il y a aussi raz je crois et tous ses articles

le sysop a ?t? tellement d?go?t? qu'il a purement et simplement supprim? les modules correspondant qui ?taient dans un menu ? part
je crois que le livre d'or mais celui de l'entr?e a aussi pris un coup et paum? son contenu, mais ?a va le forum n'a rien perdu lui ce qui est le principal! ni les bals.
no master #29 20/06/2009 - 04h04

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

pour une fois, pas moi qui suis m?disant! ?a fonctionne sans probl?mes et parfaitement: suffit de venir maintenant!!!

c'est tr?s con de vouloir venir dans la journ?e et encore plus de vouloir ?crire ou r?pondre ? son courrier
les ak?liens ne sont-ils pas des oiseaux de nuit? et moi un de mauvais augure?? (parait que j'ai encore le corps beau ? mon ?ge)

alors c'est tout ? l'heure, ce soir que les nains ont rendez-vous en oasis pour faire trempette???
c'est un bain de minuit? on a pas vu l'heure: si ?a bloque pas on passera peut ?tre Vegan et moi (par galanterie je la mets avant moi: c'est-y pas beau ?a?)

bon les aminches je vous laisse, pas que je m'ennuie mais une maintenance est si vite arriv?e
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Mowgli #30 08/07/2009 - 23h41

SysAd&Op

Citation:

En ligne Mail Site Web

>Bon, il s'agit sans doute de mon dernier ou d'un de mes derniers messages ici!

je suis en train de vous ?crire depuis chez la voisine car l'h?bergeur me bloque
il est ?vident que j'abuse puisque quand je programme je peux faire des acc?s
par dizaines et centaines sur la base de donn?es comme quand je sauvegarde.

c'est l'?t?, notre site est moins que jamais fr?quent? et pourtant ?a doit ?tre trop

rappel: nous ne vivons pas de la pub et ni nos stats ni les annuaires ne "classent"
en fonction du nombre et de la fr?quence des connect?es qui importe peu ou pas.
(certains utilisant des sites auto-r?pondeurs pour monter leur trafic: nous jamais)

je passe plusieurs fois par jour et r?ponds ? des dizaines de courriers en bal donc
suis d?sol? de d?sormais plus pouvoir le faire ni d'assurer le jeu de l'?t? qui avait
une dizaine d'inscrit(e)s et je tablais sur un total entre 15 et 20 ce qui suffisait...

ai jamais de ma vie vu un h?bergeur effectuant tant de maintenances par jour.
(d?sol? aussi de ne pas avoir cru toutes celles et tous ceux qui ne passent plus
? force de se heurter ? des pages blanches, d'erreur, liens soit disant erron?s.)
d'autre part ai v?rifi?: ici l'h?bergeur a divis? par 10? 100? ses connexions/1an.
il y a donc v?ritablement probl?me, non li? ? notre super gros site 3615 Akela!

je ne vais pas continuer ? perdre mon temps pour me battre contre ce moulin :(
  • Sujet Clos

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable