3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Le canard ou cafard dechaine
| Jekyll | #16 30/08/2010 - 11h43 |
|
En ligne Site Web |
les ?l?phants! comme les fran?ais peuvent les aimer!
un ?l?phant a une grande m?moire et une petite queue courte, comme au P.S. et les fran?ais donc les aime quoiqu'ils fassent, non parce que les fran?ais la m?moire aussi ils l'ont courte! une qui triche et truque pour se faire ?lire et l'autre qui trique et muche, parce que quand on trompe on n'est pas fiable et on ment, on pense plus ? cacher qu'? dire la v?rit? et ? travailler! mais ? ales fran?ais s'en moquent et ils pl?biscitent une tricheuse et un triqueur, en parlant de lui, on nous le ressert tous les 5 ans, pour ?a aussi les fran?ais ont la m?moire courte! il y a 5 ans il caracolait aussi en t?te des sondages mais le militants ne l'ont pas d?sign? comme candidat ? la pr?sidentielle! comme ils n'ont pas non plus d?sign?e comme secr?taire celle qui l'est. mais si les deux s'arrangent, en truquant encore une fois les r?sultats, il sera s?r d'?tre cette fois ci d?sign?! qu'il n'ait pas fait r?gime pour rien, subit une op?ration de chirurgie esth?tique ? la paupi?re pour rien (pour mieux faire de l'oeil?) ni bronz? pour rien! pauvre chou va! mais non ils ont voulu faire plus astucieux et ouvrir la d?signation au del? des militants et adh?rents! on se demande ce qui justifie cela! c'est pour faire voter n'importe qui et les gens de droite ou alors des sondages ont indiqu? que c'?tait mieux et plus discret que tricher pour battre charente poitou tradition du go?t? on dit toujours vouloir ?tre une petit souris pour savoir ce qui se passe mais dans le monde des ?l?phants, c'est tellement ?norme que nul besoin!
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #17 30/08/2010 - 12h32 |
|
En ligne Site Web |
bien vu!
pourquoi pas pendant qu'on y est, un truc impossible comme un tra?tre moche et con, raciste de surcroit qui ?pouse une jolie femme d'origine ?trang?re qui par contre alors logiquement doit ?tre conne, ?tonnant non? c'est hors propos, ?a na aucun rapport avec ce qui vient d'?tre dit, ?a n'est sans doute pas politique du tout, je ne vise bien entendu personne mais pas mal de choses me surprennent parce que ?a atteint mon incompr?hension! ![]() je crois que les mecs en devenant connus par la politique doivent devenir apparemment beaux et attirants parce que sinon l? il n'y a vraiment plus aucune explication possible! je crois que les fran?ais veulent r?ver, rigoler, des baiseurs, des truqueuses, des menteurs et des menteuses et qu'un mec pas marrant, fid?le, qui dit la v?rit? et qui se situe en plein milieu leur pla?t moins que par exemple aussi un p?re vert aux tendances avou?es et reconnues mais frapp?es de prescription parce que c'est trop ancien. apr?s on s'?tonne que les fran?ais soient d?go?t?s de la politique mais ils n'ont qu'? pas ?tre si cons et voter pour n'importe qui y compris dans les sondages! |
| Jekyll | #18 22/08/2019 - 18h27 |
|
En ligne Site Web |
Afin de montrer, d?montrer, d?monter le fait que nous serions des gauchistes attard?s primaires anti sarko, UMP/LR, droite de plus en plus extr?me, nous relan?ons l'art lubrique, non non non la rubrique.
Une forme inattendue de peste brune qui pourrissait lentement le pays le gangr?nant peu ? peu s'est d?velopp?e depuis plus de 6 mois: Plus jaune que brun en apparence, grouillante -certes de moins en moins- et transmettant une sorte de rage. Les premiers porteurs donn?rent leur nom ? cette maladie qu'on cru au d?part d'une g?n?ration spontan?e: Gilles et John. Gilles comme son nom ne l'indique pas est d'origine russe, John d'origine am?ricaine... Oui c'est aussi une contamination externe au pays ! La p?riode d'incubation a ?t? estim?e ? 18 mois avant le d?clenchement. Ensuite ?a s'est r?pandu "soudainement" en des points pr?cis, le long des trajets migratoires que sont les grandes routes ? fort passage, puis ?a a gagn? nos centres villes avec ?norm?ment de d?g?ts ? la cl?. Mais contre toute attente, heureusement, la contagion ? plus grande ?chelle a ?t? ?vit?e, l'?pid?mie ne s'est pas mu?e en pand?mie. Mieux elle s'est stabilis?e puis r?sorb?e. Mais il aura fallu lutter. Curieusement ? la faveur de chaque d?but de week-end elle a tent? de r? appara?tre, en pure perte. Pourtant ces agents pathog?nes ont ?t? aliment?s sciemment par ceux qui les ont cr?? mais ?galement par une autre souche, celle faisant le plus de d?g?ts, qui a mu? d'anti ? pro, elle permettait jadis de lutter contre, en ?tant elle m?me tr?s dangereuse, et l? elle a cohabit? sans combattre. Et encore une fois les forces sanitaires de ce pays ont pu en pr?server la s?curit? et faire ?conomiser ? la s?curit? sociale ! ! ! ! ! ! La chaleur aurait pu en venir ? bout puisque le froid ne l'avait pas fait, mais cette saloperie jaune brun noire est tenace semble t-il: il faudrait y aller plus fort. Je crois que les autorit?s pensant pourtant qu'une sorte d'immuno-r?sistance s'est d?velopp?e et que nous allons pouvoir mais devoir vivre avec cette sale maladie. M?me l'ONU ces sots ont voulu s'en m?ler et ils se sont emm?l?s: ils n'y ont rien compris et se sont laiss? duper eux aussi comme une grande partie de la population au d?but, sur la nature du ph?nom?ne... (Alors que non concern?s ces cons cern?s, l'OMS ? la limite...) Voil? o? nous en sommes 9 mois apr?s le d?but de cette horreur et erreur. Qui n'a pas r?ussi ? saper, miner, ronger comme ses promoteurs extr?mistes l'auraient voulu. La grande nouveaut? virale ?tant qu'elle se soit d'abord r?pandu de mani?re virtuelle et num?rique tel un virus justement ! Nous avons h?sit? du coup ? l'appeler ce pathog?ne "Agent Smith"... Et nous avons appris hier ou avant hier que Matrix 4 allait se faire ! la fiction rattrape la r?alit? ? !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jekyll | #19 27/08/2019 - 17h54 |
|
En ligne Site Web |
on va pr?f?rer les histoires courtes aux longs textes tortueux et tortur?s !
H? le papet, c'est Hugolin! T? con, tu rentres quand tu m'excites ? ! Non t'es sourd le vieux, le rouquin d?j? il te dit merde et ensuite il te demandais quand tu rentrais du Mexique ! Jean de Florette a r?ussi ? gravir le sommet, et s'il continue il va retrouver la source ce bossu chanceux de la pr?sidentielle ! ! Ah ?a m'?nerve ! Et c'est pas toi qui m'excites ! Faut pas me laisser seul: manquerait plus que je tombe amoureux de la Manon ou Marianne ou Marine je ne sais plus trop... Je les confonds tout le temps ! ************************************************************** Et en parlant de Manon des sources... d'argent: ?Je ne sais pas o? en est mon affaire? ?je suis perdu au milieu de la paperasse judiciaire? ?je ne savais pas que j??tais convoqu?e au tribunal? Avec le nouveau site: http://justice.fr la transformation num?rique est en marche, pour une justice du XXI?me si?cle ! ?a va aider Marine qui oublie toutes ses convocations ! une femme si ? droite pourtant!! elle l'est extr?mement... Surtout qu'avec plus d'une dizaine d'affaires (kits, Panama papers, fonds, patrimoine, assistants, etc...) elle n'est pas pr?te de s'en sortir ! merci surtout pour elle...
| Jekyll | #20 05/09/2019 - 01h28 |
|
En ligne Site Web |
Le vent mauvais souffle fort sur la capitale sous le pont Mirabeau pas cool la sc?ne...
LA girouette devient folle, elle pass?e par la droite, puis la gauche, puis donc le centre et qui maintenant voudrait suivre le sens du vent ?cologique... Le vilain petit C?dric a beau faire des signes, lui incapable de respecter la parole donn?e, comment peut-il pr?tendre un jour devenir cygne ? ! Fluctuat nec mergitur... il se croit cool mais ne sert que "coule" et lui va couler c'est certain. le pari de Paris est perdu d'avance pour le non parisien ! ! ! Il ne faut jamais laisser les gamins jouer avec les amulettes, surtout en forme de lavalli?re, d'araign?e... ils deviennent capricieux, ?go?stes et cassent leurs jouets... pire ils se prennent pour des adultes.
| Emma | #21 06/09/2019 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
plus court c'est moins percutant je trouve !
chaque village a son fada, son fou ? petit v?lo, sa bestiole poilue curieuse... le mec avait ? la foi l'air ahuri et illumin?: ?a fait peur franchement ! bien que je le soup?onne de ne pas avoir la lumi?re ? tous les ?tages. allum? c'est certain, mais petite m?che: il tient pas dans ses guenilles ou loques. j'aime pas trop ces personnes tournant la politique en d?rision ! qui ne se remettent pas d'un sondage sans le ni se remettre en cause. visit?s par la vierge ou entendant Dieu leur parler: ? un moment faut consulter ! On a pas ? subir les fantasmes d'un fantasque pris d'une lubie en fixation.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Jekyll | #22 15/09/2019 - 09h52 |
|
En ligne Site Web |
Ok je viens compl?ter, veuillez noter que j'avais eu peur de parler du "vilain petit connard" voulant faire un signe...
Un premier sondage confirme ce matin que le tiers LREM est scind?, passant derri?re le quart de la sortante. la torpille envoy? par les soutiens "intellectuels" de gauche a fait son oeuvre: Et l? une seule question se pose. mais comment peut-il y avoir autant suivant cet illumin??! rappel Golum ?tait un hobbit... L? on a le petit cas allum?, pas de la paix, qui trouve ?a...au poil de foutre en l'air son propre camp ! ! ! d?bile... pas besoin d'?tre prix Nobel de math?matique pour voir le prix de la division qui ne multiplie pas les chances et soustrait la ville de Paris par le vil du pari. l'arithm?tique ?lectorale n'es tpas en faveur du favori quand le n?gatif CV s'est d?duit du positif BG ! ! ! ! Et l? constat: plus c'est moins ! Sans l'hypoth?se Villani, Griveaux largement en t?te ! CV? avec ce petit c... promis c'est grandement compromis ! Fluctuant Mec M?diature: Dictature des m?dias ?rigeant une girouette en 3?me homme, improbable hulu...berlue. Ou comment couler le favori, candidat de la majorit? !
| athena | #23 17/11/2025 - 08h13 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est mort ici dites donc ! ça fout le cafard... et si on se déchaînait ? !
Le vicomte de Vendée ou le charme discret de la bourgeoisie révisionniste. Que dis-je la noblesse oblige du souverainisme tendance nationalisme... Quand la droite de la droite embrasse l'extrême droite sur la bouche ! Fou du puit, émission tv, livres politiques/ciens, campagne référendaire: Tous les instruments d'une propagande de l'histoire des Frances. L'empire contrats taclent: Que le côté obscur de la force tranquille soit avec lui. No King in America ? Mais pas ou plus du tout de roi en France ! Là bas aussi le révisionnisme complotiste-antivax bat son plein... Là bas aussi le chef s'enrichit à millions ou milliards... (et s'impose par le bluff et la force: reprise en main de l'asso fou du puit) Et chouans en avant car faire échouer la France lui porte chance. à lui aussi, comme pour tous les extrémistes de son acabit, + ou -... sèmant le chaos au nom de l'ordre via les médias, récoltant la tempête de votes. Lui en mode vengeance d'une France qui n'a eu de cesse: que de massacrer encore et encore les chouans ! Car de la révolution à l'empire en pire... Alors cette maudite révolution et république n'en a plus pour longtemps. Ils ont tué la reine comme le roi, on va leur faire payer ça...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Le canard ou cafard dechaine
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)