3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > pour ceux qui suivent l'actualité (FAI) 5G

RSS >  pour ceux qui suivent l'actualitĂ© (FAI) 5G, (licence tĂ©lĂ©phonie mobile) 2G 3G 4G...
Tarzan #16 13/12/2020 - 19h51

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

apparemment la 5G ne serait pas plus dispendieuse en antennes...
va comprendre.
elle n'en aurait pas besoin de plus.

donc que des avantages dans ce cas l? si ?a porte autant, fonctionne moins longtemps et souvent, transporte plus de d?bit largement plus.

qui veut l'emp?cher sert des int?r?ts autres que les n?tres et veut retarder, handicaper notre pays...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Out Bill #17 14/12/2020 - 23h34

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

X.Niel parle des tongs bloquant la 5G et que ?a fait pousser un 3?me t?ton, encore faut-il en avoir d?j? 2 ou que 2, mais il oublie le principal: la 5G rend con !

et d'ailleurs je conseillerais aux activistes d'extr?me-gauche de ne pas attendre que l'antenne fonctionne par chez eux... parce que l? on se rend compte que c'est vrai.

vous me direz ils peuvent pas non plus la faire p?ter avant qu'elle soit pos?e...
quand je vous dis que ?a rend con la 5G !

avant c'est trop t?t, apr?s c'est trop tard: pas ?vident la vie de militant LFI / LO / LCR / Black Blocs / CGT / Sud /etc...
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.
Nain J #18 15/12/2020 - 14h39

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

Free ?clate ses concurrents fa?on puzzle ! largement meilleure couverture, forfait largement moins cher.

09?99/mois pour Freebox Pop, data en illimit?.
15?99/mois Freebox
19?99/mois le reste et 150 Go de donn?es.

25?/mois pour Bouygues Telecom et SFR et 130 Go de data.

40% de la population couverte en 5G pour Free
qui a plus de sites que tous ses concurrents r?unis: 5255 sites actifs
Posted Image

Posted Image
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
pere igor #19 16/12/2020 - 22h12

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Autant Que choisir a raison de d?noncer l'illisibilit? des cartes de couverture 5G des op?rateurs, autant franchement le d?bit on s'en contrefiche !
L'important est qu'on soit couverts et qu'il y ait du d?bit et peu c'est toujours mieux que pas !

on peut pas vouloir simplifier les cartes et complexifi? sur ?a.

d?j? il faudrait que les FAI s'entendent sur un standard -cas de le dire: jeu de mot, t?l?phonique ?- et qu'on puisse comparer les cartes entre elles !
Posted Imagela paire & le gourdin
Strange #20 23/12/2020 - 05h00

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

le haut conseil de mes fesses qui pr?tend que la 5G est dangereuse... ? cause de sa fabrication ? l'?tranger donc le co?t environnemental des ?quipements made in China import?s chez nous !

mais TOUS les ?quipements quels que soient leur g?n?ration sont ou ont ?t? fabriqu?s en Asie: si c'est pas Huawei en Chine  ?a sera Samsung en Cor?e...

Et qui pr?tend aussi que ?a va plus consommer: Qu'est ce qu'ils en savent sans avoir attendu les r?sultats sur ?a bande de nuls ? !
son atteints les mecs: Macron y a fait nomm? absolument n'importe qui et quoi.
c'?tait pour rassurer les gens ? L? c'est r?ussi: le vocabulaire utilis? est dangereux, pour employer aussi ce terme.
aux fous ! incons?quents.

Les antennes 5G contrairement ? toutes les pr?c?dentes ne fonctionnent pas 24H/24 !
que le temps d'utilisation qui est raccourci consid?rablement puisque le d?bit y est sup?rieur !
c'est une logique imparable de base: et des d?biles sur dipl?m?s ne la comprennent pas.

Pour ?a que je suis ?cologiste, un vrai moi, pas d'op?rette et extr?miste, et pour la 5G !
j'ai pas de bagnole, de t?l?, de smartphone, de high tech, de console, de tablette, et je consomme local, fait ? la maison, je cuisine, j'ai pas de cong?lo non plus, donc du frais !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Squaw #21 01/01/2021 - 19h10

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

ma participation notamment sur la 5g dans un autre sujet: sur le danger r?el effectif prouv? des ondes t?l?phoniques.
le DAS ou d?bit absorb? sp?cifique est largement d?pass?.
le nombre de tumeurs explose
9/10 t?l?phones d?passe le d?bit maximal autoris? qui est sous ?valu? largement !
en r?sum?: une catastrophe, et c'est pas la 5G qui est en cause bien entendu.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Dom #22 08/01/2021 - 22h10

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

le comparatif typique qui pique et fait tr?s mal aux concurrents:
carte par ANFR qui a publi? son observatoire 1 mois apr?s le lancement de la 5G
Posted Image
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Yanis #23 25/01/2021 - 16h31

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

une asso de d?biles de chez familles rurales, tout un programme, bien de droite s?rement, ose porter plainte contre Free !
pour sa communication sur la 5G. la fameuse "fausse 5G" suivant ses tr?s concurrents...
on voit donc bien les int?r?ts de qui sont servis l?.

alors que c'est une technologie naissante en cours d?j? et qu'ensuite c'est bien de la 5G.

rappel:
le Secr?taire d?Etat charg? de la transition num?rique et des communications ?lectroniques C?dric O lors de la r?union du 20 novembre 2020 avait rappel? ces ?vidences :
?plusieurs 5G?: 3 bandes de fr?quences (700 MHz ? 3,5GHz et 26 GHz)
Chacune disposant de sp?cificit?s propres : meilleure p?n?trabilit? au sein des b?timents et/ou d?bits renforc?s et/ou couverture plus ou moins large et/ou moindre latence?
Leur d?ploiement de ces technologies ?tant progressif : fin 2020 marquait un ?d?part? mais en aucun cas leur pr?sence effective sur une majorit? de territoires.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
no master #24 29/01/2021 - 02h51

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Le 12 novembre 2dernier a ?t? publi? le livre ?Phonegate? du Dr Marc Arazi chez Massot Editions qui d?nonce depuis 4 ans le scandale sanitaire du t?l?phone mobile et des smartphones.

Les mesures sont fausses non seulement parce que r?alis?es dans d'autres conditions que les r?elles et sans coller le t?l?phone ? l'appareil de mesure comme les gens le font en t?l?phonant mais de plus des logiciels truqueurs existent pour moins ?mettre comme pour le dieselgate !

Les tumeurs au cerveau ont ?t? multipli?es par 4, comme les cancers localis?s: exemple celui des testicules quand on le porte dans sa poche de pantalon. (du c?t? o? il est mis !)

Rien n'est de lui: il ne fait que reprendre les chiffrages officiels et il ne s'agit donc que de constats de sa part, de faits r?els et non d'extrapolation qui seraient hasardeuses: il est m?decin.

Il est boycott? et a ?t? d?programm? un peu partout: Merci ? TPMP pour lui avoir mardi donn? la parole en le recevant sur leur plateau en direct donc sans censure, montage...

Mowgli qui n'est pas du tout du genre complotiste -il les combat- nous avait pr?venu de ?a depuis le d?but et n'a jamais voulu d?tenir ce genre d'appareil qui n'a pas sa place chez lui ou sur lui: on comprend pourquoi maintenant !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
athena #25 25/07/2022 - 04h28

Forcené(e)

Citation:
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

mais comment on peut ?tre contre la licence IV ? !
ni cool ni alcool...
y'a un hic ? !
hips  :toufou:
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse
I go to slip...Athena (et Ă  son contenu)
et du coup d?esse de la sage fesse !
Guenoche la flemme #26 01/11/2022 - 03h07

Addict
Groupe : Addict

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

en d?finitif Free s'est bien d?brouill? et mieux que les autres: des malins !

si ?a permet de mettre aux normes tous les r?seaux...
la 5G est bien moins gourmande et inflige moins d'ondes contrairement ? ce que certains ou beaucoup osent pr?tendre en brandissant une ?tiquette ?cologique de mes deux.
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
Black Jack #27 24/01/2023 - 00h54

Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

? un moment question G en t?l?phonie on d?passe le mur du son...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !
Charon le nocher #28 21/05/2023 - 02h59

Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

on dira ce qu'on voudra pour moi ?a devient injouable ? ce niveau l? !
car encore 1 jet ok, 2 jets, mais d?j? 3 jets, 4 n'en parlons pas et alors en arriver ? 5 jets de d?s.
c'?tait mieux avant !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
4cat #29 28/11/2023 - 02h54

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

l'intense lobbying vu les 22 milliards en jeu a pay? !
et ?a a chang? tout le secteur et march? avec l'attribution ? Free.

et que Tojar le magot parle de ?a: ?a ?clate que moi ? ! LOL

tojar @ 23/04/2008 - 18h46 a dit:

je me permet de vous faire savoir la premi?re p?tition en ligne que j'ai lanc?e, concernant le patacaisse de la 4eme licence de t?l?phonie mobile....

Signer la petition

je pense la demande allant suffisamment dans l'int?r?t de tous pour me permettre de la poster ici ou l?.

Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
sergent pepere #30 19/03/2024 - 00h27

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

impatient de voir le titre ?voluer avec la 6G...

franchement les gens font quoi avec leurs t?l?phones pour avoir besoin de pareils d?bits ? !
je r?p?te de pareils d?biles...
Cher Jean pépère...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > pour ceux qui suivent l'actualité (FAI) 5G

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable