3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Lapoulopeau
| sabyne | #16 03/05/2020 - 22h25 |
|
Hors ligne Site Web |
?a c'est de l'?pilation int?grale rapide !
une poule ? poil pas ? plumes... Et un peu exhib la poulette: fichtre ! qui montrerait ainsi sa raie nette ? ! bon elle n'?carte pas les cuisses au moins telle une guernouille ! parait qu'elle est chaude, que le coq est cocu ![]() ?a sent le roussi cette histoire ![]() elle sortirait avec un r?tisseur: un mec qui rote ? ! quelle horreur ! quelle erreur ! il va l'embrocher elle va pas comprendre ce qui lui arrive... elle va le sentir passer et il va la faire tourner en bourrique et mariner dans son jus ![]() je dis qu'elle a perdu la t?te et qu'elle risque la sienne. ![]() pas certaine que ?a va marcher entre eux ! march? ?
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Squaw | #17 24/08/2021 - 22h02 |
|
En ligne Site Web |
Zorgounette dans ses oeuvres !je crois pas que c'est ce genre de poulette ? qui les mecs veulent lui mettre quelque chose au pot... apr?s lui avoir vol? dans les plumes et fait la peau... d'ailleurs ils lui demandent aussi de souffler dans l'appeau fl?te alors ! ce qui s'appelle mener ? la baguette. alors l'aile ou entre les cuisses ?
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| barbe a ras | #18 05/09/2021 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
elle s'?pile et s'?plume !
![]() o? est le naturel l? dedans ? ! ![]() oeufs comment dire...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| zig otto | #19 06/09/2021 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
exhibitionniste et allumeuse: on en connait toutes et tous des poulettes comme elle !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Guitoune | #20 07/09/2021 - 07h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Zorgon n'h?site jamais pour nous faire rire !
la poule comme les oeufs chez elle un autre grand classique: qui l'eut cr? ? !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| 4cat | #21 22/09/2021 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
les seules femelles exhib' que je connais, enfin que j'ai pu apercevoir, elles faisaient le tapin !
?a donne pas envie non plus. pas de tirer son coup mais de prendre les jambes ? son cou... 4x4 4cats chats? |
| Emma | #22 23/09/2021 - 12h39 |
|
Hors ligne Site Web |
ptdr
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| zoe | #23 18/02/2022 - 05h13 |
|
Hors ligne |
c'est quoi l'?quivalent: le poulet p?te ? !
le poto feu ? ! le coq au vin ? (beurk !) on en parle du pot de la poulette ? ! y'a quand m?me des oeufs qui passent par l? l'ami ! l'ami mollet... dur dur comme l'oeuf ! de quoi en faire tout un plat... et brouiller des couples ? ! le poulet en homeless ? omelette omelette aux cro?tons et aux p'tits oignons je veux une omelette, omelette... je sors, tel un oeuf. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Fredo | #24 24/02/2022 - 10h12 |
|
Hors ligne Site Web |
on leur vole trop souvent dans les plumes ? ces pauvres poulettes !
et l? celle l? on lui a vol? ses plumes pendant son bain... on peut plus faire confiance ? personne. ? moins qu'un coup devant euh de vent... ou derri?re... "envole moi" (song challenge)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Orcus | #25 29/07/2022 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
UNE exhibitionniste !
pas UN, c'est rare non ? comme le cul. (le cul rare) ok je sors.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| pere igor | #26 02/11/2022 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s ?a s'?tonne qu'on lui vole dans les plumes !
l? on lui a vol? les plumes... allumeuse ! la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Lapoulopeau
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

parait qu'elle est chaude, que le coq est cocu 

Zorgounette dans ses oeuvres !

4x4
4cats
chats? 
la paire & le gourdin