3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Souvenirs, souvenirs ! Merci Zorgon...
| Horus | #16 14/05/2008 - 17h43 |
|
En ligne Site Web |
ai du p?ter une durite: chuis tout mouill?!
![]() moi aussi chuis ?mu, rien de l'dire... en le voyant ai d'ailleus eu un geste xynoppin?. ai pas pu me retenir: con hein. ![]() c'est graph docteur? ai opin? grave du chef en poussant un cri de guerre pas trop explicable... ?a m'a rappel? ma jeunesse pour tout dire je l'admirais d?j? tout b?b? ou presque! niark :))
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Mowgli | #17 27/08/2004 - 20h01 |
|
|
Fusion des sujets :- Xynopp, le retour!- Souvenirs, souvenirs ! Merci Zorgon...*** Message ?dit? par Mowgli le 27/05/2008 02:15 ***
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| zoe | #18 22/12/2020 - 18h34 |
|
Hors ligne |
merci de l'avoir mise cette planche de B.D. avec Xynopp dans le dernier hors-s?rie paru !
je le voyais pas ainsi le Xynoppounet ! j'y ferais bien des papouilles. et c'est pas une vieille planche pourrie hein: de la belle bande dessin?e certes un peu zarbi, surtout hors contexte...
![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Vally | #19 03/01/2022 - 02h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous avons ?t? voir et constat: les adresses images sont toutes d?sormais en Akela !
qu'on se le dise ! il ?tait temps... les h?bergements en externe finissent toujours pas cesser d'?tre.
Val & rien...
|
| Mao Mei | #20 25/07/2022 - 07h00 |
|
Hors ligne Site Web |
cf msg pr?c?dent: je crois pas non, les adresses sont externes l?.
apr?s en up le sujet ?a changera peut ?tre. et ce sont des images que nous avons aussi de toutes les mani?res....
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Mao Mei | #21 25/07/2022 - 07h04 |
|
Hors ligne Site Web |
[quote=Cthulhu Now @ 27/08/2004 - 20h01]
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Je visite... | #22 29/07/2022 - 16h57 |
|
Hors ligne Site Web |
que c'est mignon !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Charon le nocher | #23 28/10/2022 - 02h47 |
|
Hors ligne Site Web |
rappel: tous les graphs d'?poque sont dans la r?serve du mus?e en zone r?serv?e !
ils ont ?t? sauvegard?s du site de Zorgon ? Akela: j'ai v?rifi? ?a. (ce qui n'est pas encore le cas pour tout ce qu'elle a post? restant h?berg? l? bas)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| der2der | #24 15/01/2023 - 01h07 |
|
Hors ligne Site Web |
On en aura jamais r?cup?r? d'autres !
(except? ceux de D?dale non issus eux m?me de Akela) Tout le reste a ?t? perdu dans la jungle, dont ceux des autres serveurs... ce qui est ?tonnant quand on voit la taille de celui dont on avait le logiciel.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Vally | #25 07/02/2023 - 07h31 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip grand merci ? la grande Zorgounette !
![]() (oubli r?par? de la derni?re fois)
Val & rien...
|
| Kaa | #26 07/06/2023 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
et dire qu'ils viennent d'ajouter un sujet avec une dizaine de nouveaux (relatif ?a) graphs !
les perdus retrouv?s on ne sait pas o? ni comment ni par qui bien que sur ce dernier je crois savoir et deviner le sysop ? la t?che...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| zig otto | #27 31/08/2023 - 06h26 |
|
Hors ligne Site Web |
merci pour tous ces graphismes du temps r?volu(tionnaire pour nous) du minitel !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Valmont | #28 21/11/2023 - 06h40 |
|
Hors ligne Site Web |
il fallait du go?t, savoir faire, imagination, des id?es, du mat?riel parfois pour les photos remises en graphs...
tout le monde loin de l? n'en faisait pas: une minorit?. parfois des qui s'y essayaient produisaient des horreurs, le plus grand nombre des graphismes ?tait moche rat? ridicule fa?on dessin de gosse... qu'on ?tait quand m?me un peu pour beaucoup.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| kirikou | #29 16/12/2023 - 12h54 |
|
Hors ligne Site Web |
25 graphs dans un nouveau sujet en mus?e / livre !
un bon d?but. c'est ? visiter parce que certains pour moi je les ai jamais vus avant. les reprises sont pas mal du tout: ? la mani?re de son auteur. on vous encourage ? venir comme dirait l'autre rehausser de vos oeuvres le lieu !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Orcus | #30 05/01/2024 - 05h59 |
|
Hors ligne Site Web |
1000 mercis
et quelques uns de plus pour la nouvelle rubrique graph dont certains sont inspir?s d'anciens...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Souvenirs, souvenirs ! Merci Zorgon...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...