3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Comment je suis arrivée sur Akela....
| Kristoch | #16 27/05/2010 - 23h04 |
|
En ligne Site Web |
j'aurais du commencer par le fait que Kristoch=Christophe, en breton! d?j? ?a...
ensuite que c'?tait le nom d'un personnage de JdR le jeu de r?les c'?tait JRTM ou le jeu de r?le des terres du milieu Kristoch ?tait un ranger de la race des corsaires, cheveux noirs, yeux bleus, 1M90 pour 100kgs, un beau b?b? quoi. lol
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Hal | #17 19/06/2010 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
moi c'?tait totalement par hasard et par erreur!
je cherchais sur l'informatique, on s'est pas compris, je suis venu plus voir le contenant que le contenu, comment ?a s'organisait et c'?tait programm?! je suis pass? aussi sur Eliott mais trop s?rieux et trop gros truc avec plein de monde et pas du tout la m?me ambiance que sur akela ai trouv? que ?a manquait de nanas par contre donc c'est que vraiment c'?tait ? part pour que j'y reste et revienne le c?t? graphique ou semi-graphique, les oasis et le v?ritable bordel dans certaines rubriques et enfin les emmerdeurs types donnaient un go?t unique et sauvage! et Hal, j'ai d?j? expliqu? je crois c'est IBM d?cal? d'une lettre donc HAL comme dans le film 2001 odyss?e de l'espaaaaaaaaace qu'ils ont dit que c'?tait pas ?a et pas vrai par la suite mais curieuse co?ncidence tout de m?me!!!
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| dr Agon | #18 18/12/2021 - 08h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je cherchais du joueur
je ne faisais que passer je suis revenu dois-je dire que j'en suis pas revenu ? j'ai li? amiti?s, pris des habitudes s?rement mauvaises... je suis en quelque sorte rest? c'est devenu une r?f?rence, une ?le ou un phare. (pas breton)
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Gije | #19 28/07/2022 - 07h09 |
|
Hors ligne Site Web |
et moi qui croyait que c'?tait le gang de l'est ex PRIV qui ?tait ? l'origine de la venue de Zorgon !
en fait elle est pass? par un mec d'Orl?ans ! les myst?res du minitel... Et pour rester dans le sujet, le th?me, donc ma venue: par radinerie ! ben oui marre des 3615 donc un 3614 sympa et puis du coup on y revient et reste...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Black Jack | #20 26/10/2022 - 01h12 |
|
Hors ligne Site Web |
le coup du modem je ne connaissais pas et c'est exceptionnel !
oui une exception de venir sans minitel qui est gratuit sur un ordi payant ! du coup tu avais les communications gratuites pour compenser ? ! m?ga LOL
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Tite Annick | #21 04/04/2023 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
que de hasards et co?ncidences !
Akela carrefour de vies et pas sans accidents ! la route n'aura pas ?t? sans cahots, les routes menant tous au rhum. ahlalalalalalala !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Z'isildur | #22 15/06/2023 - 06h57 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas mal d'ak?liennes qui sont arriv?es parle petit chemin qui sent les noisettes et se sont rendues compte qu'il n'avait ni queues ni t?tes...
(r?f Mireille du petit con servatoire)
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| barbe a ras | #23 24/06/2023 - 06h37 |
|
Hors ligne Site Web |
tu cherchais un bar ou resto, un endroit pour faire la f?te et pas de pot t'es rentr?e sur Akela ? !
LOL
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| ours | #24 11/07/2023 - 17h52 |
|
Hors ligne Site Web |
certaines arriv?es sont fortuites et rel?vent de curieux heureux ou malheureux hasards, cela d?pend...
ce ? quoi on a pu avoir droit parfois ! lol
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| sire Concis | #25 06/08/2023 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
lieu de rencontre comme une gare ou l'on s'?gare ou un mus?e ou encore une agora quelconque...
je ne continue pas pour ne pas aller contre mon pseudo. Et perso je suis arriv? ? Pied par la CHine dans la jungle...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Erinyes | #26 22/08/2023 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
on sait pas toujours comment ?a arrive encore moins comment ?a se termine...
on passe repasse puis on y passe ! faut profiter tant qu'on est l? et pas encore trop las... apparemment certaines personne sont lasses de pas mal de choses d?j? de revenir sur Ak?la !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| barbe a ras | #27 04/11/2023 - 06h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Mic Dax ? Un ancien que je ne connais pas ! j'hallucine l? !
et pourtant zyeutant par dessus l'?paule de mon tendre et cher (vu le prix qu'il me co?tait en t?l?phone) je notais pas mal de choses pour tenter de comprendre sa passion autre que moi ! rhahhhhhhhh
|
| barbe a ras | #28 21/03/2024 - 06h18 |
|
Hors ligne Site Web |
je reviens pour dire que j'en reviens pas ! comme elle...
bonjour tristesse. "les jours heureux" au moins peuvent ?tre rediffus?s eux !
|
| Vlalotdink | #29 03/04/2024 - 05h42 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est g?g?ne toute l'histoire !
merci. ?a donne pas mal d'explication et ?a resitue bien le truc.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Tite Annick | #30 29/04/2024 - 06h14 |
|
Hors ligne Site Web |
une des meilleures choses qui pouvait arriver au site et serveur en tous les cas que ta venue !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Comment je suis arrivée sur Akela....
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila