3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques
| vega | #16 21/09/2008 - 01h52 |
|
En ligne Site Web |
AVERTISSEMENT
Les chinois avec leur produits contrefaits sont responsables de la mort de millions d'animaux par contamination ? la m?lanine de prot?ines utilis?es dans la nourriture animale qui leur provoque des probl?mes r?naux. (la m?lanine augmente la teneur pr?sum?e en prot?ine donc la valeur du produit) Et je ne parle m?me pas de tous ces asiatiques qui mangent les chats et les chiens en les maltraitant et torturant. alors pour ?viter ?a, n'utilisez plus les aliments industriels notamment et surtout les bo?tes et diversifiez! ils sont capables de manger autre chose que de la viande et eux aussi des l?gumes et tout le reste... Boycottez tout ce qui provient de l? bas, si c'est encore possible car la totalit? des produits ?lectroniques contiennent des composants made in China. Le probl?me est que ?a gagne notre alimentation, je ne fais qu'?voquer au passage le scandale du lait pour b?b? frelat?. Les copies de produits: pi?ces de machines, de voiture, d'avion... tuent les gens directement ou indirectement. et ?a tue l'emploi ?galement: les v?tements par exemple. les d?localisations. l? bas les enfants et les prisonniers travaillent pour rien ou pas grand chose. Les industriels vous mentent! ils ne pr?cisent pas quand ce qu'ils vendent contient du made in China avec tous les risques sanitaires que ?a comporte. ils mentent quand ils vous vendent des savons r?alis?s ? base de suif donc de graisse animale! au lieu de cire d'abeille, d'huile d'olive et autres produits. Trouvez-vous logique et normal que les ?tiquettes comprennent des tas de produits aux noms barbares y compris pour des produits soi disant naturels et parfois bio?! Que le dentifrice (ou la p?te ? dent) et les liquide de rin?age pour la bouche soient ?tiquet?s "Ne pas avaler"?! mais on est oblig? d'en avaler une partie, automatiquement. alors vous devez tou(te)s faire tr?s gaffe ? ce que vous consommez et utilisez et faites consommer surtout ? des personnes ou ?tres en fragilit? qui d?pendent de vous et vous font confiance alors que vous les tuez! Devez-vous pour rester jeunes, pour votre sant?, pour vos douleurs et probl?mes faire tuer des animaux? l'om?ga 3 peut ?tre obtenu ? partir de par exemple du Lin au lieu de poisson, les anti probl?mes articulaires: idem! ? partir des plantes et non pas de cartilage de requins ou je ne sais quoi... NON les produits qui garantissent votre virilit? ? partir d'animaux morts ne fonctionnent pas: du bidon ? 100% confirm? par tous les tests possibles et imaginables! Et ?vitez de manger de la viande qui est rempla?able au niveau des prot?ines et qui est bour?e de toxines puisqu'il s'agit d'une ?tre en d?composition que vous absorbez. Pas tous les jours et pas plus de 100g/personne! Sans consommation de viande dans le monde, il y aurait non pas des famines mais TROP d'aliments! il faut 7 calories v?g?tales pour fabriquer 1 calorie animale: rendez-vous compte! j'hurle ma rage et ma douleur d'avoir perdu des ?tres chers ? cause de salopards et que tant d'?tres dans le monde souffrent: insupportable. plus que douloureux et troublant de lire ?a quand on a perdu 2 chats de cette fa?on...*** Message ?dit? par Mowgli le 21/09/2008 15:28 ***
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Kristoch | #17 27/09/2008 - 23h35 |
|
En ligne Site Web |
un ami perd son GPS... ou plut?t s'est fait subtiliser "pickpocket"
d?j? pour les portables (t?l?phones) cette r?flexion: on se foutrait pas de notre gueule?! cr?er des appareils localisables afin d'acheminer les appels et ?videmment situer pour donner un itin?raire mais bien entendu, si ?gar? ou perdu: on ne peut remettre la main dessus ni le mettre hors fonction ce qui fait qu'alors ?a ne servirait ? rien de le voler et on ne perdrait que le contenant assurance aidant on pourrait proc?der au remplacement gratuit puisque ?a serait r?cup?r? par l'impossibilit? de l'utiliser. eh bien non, contre toute toute attente et logique, on s'obstine ? cr?er des trucs d?biles! (et chers en plus) idem sur internet: on navigue entre la th?orie du complot et de big brother qui surveille nos faits et gestes, et dires et le fait que sur un r?seau au d?part scientifique ? sa naissance donc s?curis?, on ne sache QUI se connecte et OU donc ?a pirate sans aucune retenue ni sans aucun contr?le ni probl?me: mais bien s?r. (th?orie de la...marmotte!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| no master | #18 18/10/2008 - 21h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve d?biles ces autels ?rig?s sur les lieux d'accidents de la route ou ces couronnes de fleurs!
un de ces panneaux de merde avec le nom du mort s'est coll? sur mon pare brise en pleine temp?te accompagn?e de pluie et ai cru percuter un arbre... ai failli ?craser un de ces connards en train d'apposer sa connerie ? un endroit de la route o? on a pas ? avoir acc?s: accident ? cause d'un accident?! si on fait ?a pour les accidents de la route -sans savoir qui est le coupable en plus- on peut le faire pour tous les accidents et pour tous les morts "injustes": donc les hopitaux crouleront sous les fleurs, les maisons de retraite, et tous les divers endroits o? on constate pas mal de pertes de vie. oh ?a sera joli toutes ces fleurs jet?es ? la mer ou encore ?a permettra de rep?rer l'ensemble des sites de suicides! oh des fleurs: super, j'y vais! on accroche en haut du pont ou en bas?! Un chat suffit ! |
| no master | #19 19/10/2008 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis de gauche, bien de gauche, tr?s ? gauche
je suis anti lib?ral ? mort mais je trouve inadmissible qu'on n'extradie pas une terroriste assassine en italie! l'Italie est une d?mocratie, tr?s bien ?quip?e m?dicalement avec une v?ritable justice. trop facile de faire intervenir la femme du pr?sident apr?s avoir fait une gr?ve de la faim pour ?tre malade. elle doit affronter les juges et peut se d?fendre donc je ne vois m?me pas le probl?me. idem pour ce terroriste assassin qui rejoint le parti anti-capitaliste et qui revendique ses actes pass?s dont le meurtre. c'est un truc impensable qui me d?go?te. sans moi par contre qu'on ai siffl? la marseillaise: rien ? b... rien ? foutre. faut prendre d'o? ?a vient. ils en font une affaire d'?tat au gouvernement: pendant qu'on parle de ?a hein... Un chat suffit ! |
| Jekyll | #20 19/10/2008 - 19h07 |
|
En ligne Site Web |
ras le cul d'avoir en juin dans les supersmarch?s ou hypers: la rentr?e des classes!
en septembre ou fin ao?t: Halloween! en octobre: No?l! d?cos et chocolats et jouets... l? bient?t les galettes des rois vont arriver mais si vous savez le truc de d?but janvier. ? no?l ils vont foutre quoi? la saint valentin? et le 14 f?vrier: les brins d emuguet pendant qu'on y est?! bande de d?biles! d?biles manteaux: parce qu'on est en automne et bient?t en hiver ? ce rythme l?: sont givr?s. comme je trouve nul de tomber sur les collections d'hiver en ?t? et vice versa! tu vas chercher quand t'as besoin et tu tombes pas sur ce qu'il faut: un bonnet? oui mais de bain bordel! tiens en parlant de ras le cul: c'est quoi ces jeans de merde en taille basse?! quels sont (courts!) les cons qui ont invent? cette nullit? que presque personne ne porte bien et c'est quoi CES POUFIASSES AUX VENTRES QUI DEBORDENT DE LEUR JEANS TAILLE BAISSE!?! ?a me donne envie de gerber. elles se laissent aller d?j? toutes jeunes: ?a promet apr?s la grossesse qui va pas tarder vu leur attitude et l'?tat du string qui d?passe lui aussi: ce que ?a peut ?tre moche! c'est ? la mode de r?ler? je r?le donc contre la mode et ces mauvaise habitudes ? mode y fier! MO-DI-FI-ER
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| merlin | #21 23/10/2008 - 16h24 |
|
Hors ligne Site Web |
cri d'alarme: quoi ces tracts distribu?s dans les ?tablissements scolaires ou ? leurs sorties pour des bo?tes de nuit, des soir?es, des afters et je ne sais trop quel autre lieu?!
? des adolescents, non majeurs: de quel droit peuvent-ils aller se saouler, droguer et se faire malmener l? bas?! sympa de devoir aller au commissariat rechercher son mome ou sa fille ? l'h?pital en coma ethylique ? 13ans la DDASS d?barque apr?s chez nous... ne laissez pas vos enfants mineurs aller chez leurs amis passer lanuit: bidon! faux! mensonge! danger! ils n'ont pas ? copier et faire comme les autres pour se sentir normaux ou non exclus. on se retrouve ? les foutre en pension, en internat, en ?cole priv? co?tant la peau des fesses et l? ils passent de l'?chec scolaire ? des notes qu'on a pas pu avoir soi m?me! mais y'a plus d eportable, d'internet, de sorties, rien mais quel changement! et les rapports qu'on a enfin avec des ados qui dorment, r?ussissent et vont bien! la soci?t? de consommation s'empare de nos gosses et en fait des addicts ? tout sauf ? ce qu'il faut ils ne savent pas se d?fendre quoiqu'ils en pensent: on doit les aider! moi jamais j'aurais r?sist? ? tout ?a si j'avais connu toutes ces tentations et ce fric fou d?pens? en saloperies.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Kristoch | #22 01/12/2008 - 19h16 |
|
En ligne Site Web |
juste un petit coup de gueule!
pour mettre la lumi?re sur les lampes ? ?conomies d'?nergie, les traditionnelles ?tant vou?es ? disparaitre car interdites bient?t ? la vente... je dis qu'il faudrait faire plus simple et fiable ai voulu il y a quelques ann?es changer toutes les ampoules chez moi afin d'?conomiser et de faire acte militant de la plan?te pour son environnement d?j? toute la 1?re s?rie: elles p?tent juste apr?s la fin de la garantie, les unes apr?s les autres! donc publicit? mensong?re sur l'?conomie et la dur?e de vie heureusement ? mon habitude les ai acquise en solde ? 1? pi?ce... suis pass? ? la g?n?ration d'ampoules suivante, plus facile ? trouver A LA BONNE TAILLE car pour faire rentrer en certains endroits les ampoules ?conomiques et environnemental: faut le vouloir! m?me comme ?a, impossible l? c'est o? ?a ?claire pas assez ou c'est violent et r?serv? ? certains lieux... pas encore tout ? fait convaincu ai termin? il y a un an avec la super g?n?ration des ampoules bio qui purifient l'air! si si: ?a existe. je vous le promets elles sont garantie 5 ans. ben vont faire faillite sur 3 essay?es, 2 ont rendu l'?me donc ? moins et plus d'unne ann?e d'utilisation surtout faut ?tre champion pour les acheter: y'a la douille d?j?: faut duculot, du grand du gros... ? vis, pas ? ba?onette. ?a on avait l'habitude ensuite y'a le code, je sais pas ? quoi il sert mais si c'est pas le bon ?a ne va pas: pour moi c'est E27 ensuite y'a la puissance, moi c'est pas 11w qui ?quivaut ? 60 mais 15 qui valent 75w traditionnels... mais c'est pas tout! y'a la couleur de la bague autour de la base! j'aurais du la prendre bleu car ocre, ?a te fout une lumi?re blafarde genre h?pital bloc op?ratoire et qui fait mal au lieu d'une chaude teinte. donc faut ?tre champion et surtout habiter pas loin d'un lieu de vente ou avoir que ?a ? faire: ?changer! conseil: se faire rembourser, et non ?changer! pourquoi? 1) les prix ont baiss? en un an d?j? par exemple... donc vous empochez la diff?rence 2) vous repartez bien pour 5 ans de garantie avec facture, sinon pour moins et sans preuve. en esp?rant vous avoir un peu ?clair? sur le sujet en poussant ce tout petit coup de gueule...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| vega | #23 03/12/2008 - 03h01 |
|
En ligne Site Web |
quelle justice! quelle justice?
d'un c?t? on lib?re des chasseurs meutriers d'un berger qui les g?nait que par trop avec son troupeau et sa r?sistance contre eux et tout leur clan et leur syst?me: hors p?riode de chasse, ils avaient de la poudre sur les mains et aucun alibi expliquant pourquoi alors que la victime a ?t? abattue d'une balle en pleine t?te... de l'autre, pour de la simple diffamation dans un journal en un article document?, on convoque par la force un journaliste qu'on arr?te au petit matin devant ses enfants (qu'on laisse seuls!) pour rencontrer la juge des heures plus tard! si encore il s'agissait de quelqu'un de dangereux et d'une affaire grave, mais non: donc c'est ill?gal! une justice incapable qui fait du z?le sur un truc pas important ni urgent, de l'autre une justice injuste et incapable qui fait ?chouer lamentablement une affaire ?vidente: quelle honte! 2 coupables lib?r?s, un innocent en garde ? vue: o? va t'on?!
chez les rongeurs! |
| Lorien | #24 09/12/2008 - 14h49 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi on ne peut malheureusement pas boycotter la Chine...
la Chine a du culot et pour d?tourner l'attention de Ta?wan qu'elle compte r?cup?rer, attaque la France sur le Dala? Lama et le Tibet et ose parler de boycott des produits fran?ais! Nos produits ne sont pas dangereux comme les leurs: chaussurs allergisantes, fauteuils ?galement, lait contamin?, manteaux en peau de chats et chiens, jouets dangereux, j'en passe et des pires. Peut-on et doit-on boycotter les produits Chinois? oui ou devrait car toute leur pharmacop?e de bazar faite ? partir de pauvres animaux massacr?s, toutes leurs saloperies alimentaires, tous leurs v?tements de merde qu'on ne peut porter qu'une fois ou presque... sont des horreurs et des dangers. la mondialisation et les d?localisations, les produits fabriqu?s par des enfants ou des prisonniers sinon des esclaves, le totalitaire du r?gime: tout cela constitue de bonnes raisons de le faire! mais si presque tout est boycottable, ils d?tiennent maintenant le quasi monopole des pi?ces d?tach?s et circuits ?lectroniques... donc ? moins de revenir ? l'?ge de pierre, nous sommes coinc?s, comme des cons. on peut m?me pas faire de relance ?conomique sans profiter aux chinois!! quel malheur!!! sign?: Lorien/L'Orient... le gouvernement se sert aussi de ?a pour justifier la non-relance / augmentation du pouvoir d'achat! ?a filerait directo chez les Chinois... except? que... suffit de relancer sur secteurs o? ils sont pas/peu! et de jouer sur la TVA ailleurs o? ils sont forts car ainsi la Chine paye le plan de relance de la France (ensuite on en detaxe les entreprises franco/euro) *** Message ?dit? par Mowgli le 10/12/2008 18:09 ***
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Horus | #25 11/12/2008 - 06h35 |
|
En ligne Site Web |
fracture num?rique: le CREDOC s'est pas foul?!
ou plut?t il s'est foul? d'une nouvelle d?bilit? navrante... dans le rayon du n'importe quoi ils arrivent en leur derni?re ?tude ? aligner des pourcentages contradictoires: 91% des foyers riches b?n?ficient de l'internet en ADSL ? prix r?duit mais que 34% des pauvres. faut le faire, ils ass?nent ensuite que 90% des adolescents surfent sur le net de chez eux contre 25% des retrait?s. cherchez l'erreur... comme plus on est riche, moins on a d'enfants et plus on est pauvre, plus on en a, expliquez moi ?a! ensuite on va nous faire pleurer avec l'alerte sur le fameux foss? num?rique qui se creuse entre riches et pauvres. ben bien s?r... foutez-vous de nous! quand on sait que pour moins de 30? par mois, sans parler de la r?duction t?l?phonique des rmistes par ex... on a t?l? dont la TNT+internet illimit? en ADSL/haut d?bit+fixe illimit?... et que Canal+ bat des record d'abonnements avec toutes ces cha?nes gratos dela TNT par ex on cherche ? comprendre... moi ai commenc? ? abandonner puisqu'il n'y a plus rien ? comprendre je crois! (surtout qu'existent ds offres ne comprenant pas tout ?a et qui sont bien moins ch?res comme 14?90/mois par ex.) si, que tous ces pauvres malheureux ont chacun au moins un portable en lieu et place du fixe pour certains et l? c'est pas 15? par mois pour 4h par mois comme en autriche mais 1h et on nous affirme que le mobile est moins cher qu'ailleurs en france... alors qu'il rapporte des milliards, lui. faut dire que chez nous on a UN abo ? 29?90 qu'on partage tou(te)s en r?seau... qu'aucun n'a de mobile, ni nos parents respectifs, ni nos ami(e)s... pourtant nous ne sommes pas sp?cialement "pauvres", ni "riches" d'ailleurs! disons qu'on est pas malheureux... (surtout de ne pas ?tre comme on doit/il faut/tout le monde) qu'on n'est ni esclave du mobile, ni de l'internet, ni dela t?l? (tiens on a pas regard? ce jour ni ce soir ci!) scusez nous messsieurs-dames, on doit retourner en nos grottes. on est oblig?s de consommer dans nos soci?t?s de consommation?! sinon on va tomber dans la foss? num?rique en se faisant une fracture?! (alors excusez moi d'oser ainsi faire une entorse ? la r?gle de la pens?e commune et g?n?rale/bien comme il faut.) J'AI PEUR! lol*** Message ?dit? par Horus le 11/12/2008 06:47 ***
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| vega | #26 26/12/2008 - 11h07 |
|
En ligne Site Web |
le p?re no?l est une ordure, ?a se confirme avec la pi?ce de th??tre sur france 2 qui a ?t? devanc?e par les autres cha?nes dont les vikings d'ast?rix: bonne nouvelle!
hier c'?tait plut?t tintin en com?die avec l'oscar-rapace: il a raffl? l'argent mais pas l'audience. mauvais acteur et pas com?dien mais plut?t "tragediente": quelle honte! le financier Mad-off envoy? au tapis nous a servi une soupe au go?t amer: on avait les yeux dans le potage, ?a moulinait mais ?a d?passait pas le bout du tapie: n'est pas De Funes qui veut! Louis d'or vu son cachet de 240millions d'euros, et de funeste id?e de programmer ?a le soir du 25 d?cembre... la pilulle -dor?e- est dure ? avaler! ratage complet. indigeste. ? servir ainsi la soupe ? Bernard Tapis, france 2 s'est fait remarqu?e mais pas en bien les cons mais vraiemnt contribuables auront appr?ci? ? sa juste valeur la performance du cabotin qui s'amuse ? leur d?pens puisque nous avons tous pay? ses dettes vis ? vis de l'?tat fran?ais en ?change de son soutien au futur pr?sident aux derni?res ?lections: dire qu'il osait se pr?tendre de gauche! (il faut dire qu'il a essuy? un net refus du centre et qu'ils en ont con?us tous deux une solide inimiti?: Tapie hait Bayrou et le contraire car ils sont ainsi: l'un est le total oppos? de l'autre!) le retour du balancier: Sarko en magot, contre Tapie de gauche ? droite: lequel est le fl?au?! jeu de mot comme dirait l'autre, ma?tre Capello... je cite Jacques Weber qui r?agit ainsi et qui r?sume toutes les r?actions: "Si c?est pour voir des gens m?diocres et vulgaires, alors je dis non au th??tre ? la t?l?vision. Je ne supporte m?me pas l?id?e qu?il mette un pied sur une sc?ne. Il faut arr?ter la b?tise, c?est un m?tier difficile et exigeant" j'ajouterai qu'avoir la pr?tention de moderniser Oscar ringardise celui qui ose prof?rer une telle connerie car je l'ai en vid?o et ?a n'a pas pris une ride! revoyez le film et vous y prendrez un plaisir ? ne pas dissimuler lui... puisqu'on parle de voleur! (merci ? Mowmow pour sa si rapide correction/adaptation)*** Message ?dit? par vegan le 26/12/2008 11:21 ***
chez les rongeurs! |
| rudyard | #27 13/02/2009 - 20h39 |
|
En ligne Site Web |
les escarres, laissez-arts: du grand n'importe quoi!
je suis du nord et j'ai une confession ? vous faire... (en parlant de confession, devinez le point commun entre Dany Boon et ses soutiens: Gad Elmaleh et Charlotte Gainsbourg qui aux derni?res nouvelles n'est pas humoriste. curieux, non?!) je n'aime pas le film "Bienvenue chez les Chti's"! je pensais ?tre le seul et ai contact? avant de venir en parler ici la totalit? des autres ak?liens indiqu?s sur la carte et ils sont d'accord avec moi donc je peux parler en leur nom. ce film est caricatural, nous fait passer pour des cons, des alcoolos, des gens parlant avec l'accent et tout simplement mal car qu'est d'autre le patois que ?a?! mal parler, ?craser les sons, les forcer ou plut?t ne pas faire d'effort. le sc?nario? le film est nomm? ou nomin? aux C?sars pour ?a!!! parlons en: nullissime en tout cas pas dr?le. je me suis ennuy?... devant ma t?l? car ?a m'aurait fait mal de payer pour voir un truc pareil aussi plat que le plat pays qui est le mien! bof bof bof et aussi beauf: humour beauf? populaire? je veux pas faire le snob ou le difficile mais ai pas rit du tout alors que je m'attendais franchement ? le faire. alors la pol?mique: monsieur l'auteur-compositeur-interpr?te boude parce que son film n'est pr?sent que dans une seule cat?gorie: sc?nario. il voulait qu'il soit dans quoi? costumes????? d?cors????? ou carr?ment effets sp?ciaux?! il a d?j? de la chance d'?tre dans une! il croit ?tre acteur accompli avec une super carri?re ? la De Fun?s qui n'a jamais obtenu qu'un C?sar d'honneur pour toute sa carri?re?! il n'a pas boud? lui!!!!!!!!!! pourquoi fait-il la gueule? parce qu'il a rat? le C?sar d?j? une fois et que l?, il l'aura pas pour lui, pas pour son film. ensuite il est en phase de remake ? l'international et eux lui font remarquer, surtout les amerloques et mettent le doigt o? ?a fait mal en s'?tonnant... mais de quoi? depuis quand les C?sars devraient r?compenser les films grand succ?s au box-office fran?ais et europ?en? faut changer la r?gle ou bien... justement les C?sars sont l? pour r?compenser et compenser les films boud?s injustement par les spectateurs sinon la critique et leur donner une seconde chance quitte ? les faire ressortir en salle. un C?sar pour les films comiques? mais et les autres?! ? force de faire des cat?gories on peut faire en sorte de cr?er un C?sar sp?cial pour lui: ?a sera plus simple au moins! meilleur film r?gional-comique d'un sc?nariste, r?alisateur et acteur qui a ?t? un grand succ?s populaire en salles et en DVD. ai oubli? quelque chose? faut faire les C?sars en automatique, les donner ? ceux qui gueulent ou faire une loterie: l? au moins ?a sera dr?le! ai moi aussi du mal ? comprendre ces r?actions! tr?s souvent un succ?s en salle n'en raffle aucun de ces trucs compress?s; sinon presque toujours Seule la reconnaissance du public doit compter... Franchement, c'est: Beaucoup de bruit pour rien. c'est une com?die pas de quoi en faire un drame *** Message ?dit? par Mowgli le 14/02/2009 15:28 *** |
| Myeou | #28 15/02/2009 - 14h08 |
|
En ligne Site Web |
tiens y'a un truc qui m'interpelle au plus haut point et qui en fait me g?ne bien: ces foutues plaques d'immatriculation!
au 15 avril elles seront obligatoires et j'esp?re qu'on sera pas oblig?s tous de foutre le d?partement ou la r?gion. car il s'agit bien l? d'un choix d?finitif et je me vois mal portant au cul la pancarte de o? je suis n?e, toute ma vie... ou alors je fous pas le nord pas de calais mais la Bourgogne puisque nous avons appartenu au Duch? de Bourgogne et non au royaume de France l'essentiel de notre histoire et bien plus longtemps avons ?t? bourguignons que fran?ais! l'autre possibilit? ?tant de mettre un choix du coeur qui cette fois se porte sur mon lieu pr?f?r? de vie et vacances: la normandie! j'h?site et comme on dit: entre les deux mon coeur balance ![]() pour tout dire cette histoire c'est du :prtnwk: savent pas quoi inventer :tet2mor: comme moi j'h?site, suis plut?t branch? Dom-Tom genre R?union ou Guadeloupe! au moins je vais retrouver plus facilement ma voiture dans les parkings... sympa.*** Message ?dit? par rudyard le 15/02/2009 15:24 ***
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| no master | #29 27/02/2009 - 05h26 |
|
Hors ligne Site Web |
plus con qu'un programmeur ou un technicien de canal plus?
les 2! ou la maintenance a la sauce canal on enregistre la teloche pour eviter de regarder cette poubelle et ces debiles mentaux de chez canalsatellite demandent pour la mise a jour mais c'est obligatoire connard! mais ils ont pas prevu les enregistrements!!!!!!!!!!!! donc on se paye sur tous un enorme bandeau qui prend la moitie de l'ecran pour demander si on effectue la mise a jour de suite ou plus tard! ai deja vu des incompetants mais la: le ponpon! le soir t(allumes a l'heure aprs la pub et vlan dans ta gueule la mise a jour forcee qui te fait louper le debut de ton programme!!!!!!!!!!! le truc sait se declencher pour enregistrer, ben il efrait pas tout seule la mise a jour et de nuit!!!!!!!!!! ou 10mns avant l'enregistrement PUTAIN FONT CHIER! Un chat suffit ! |
| Ophie | #30 28/02/2009 - 00h29 |
|
|
Ha canal sat.... Une grande histoire d'amour... Ils aiment nous t?l?phoner pour qu'on change notre abonnement (on a pris le mini, ?a nous suffit)... Sauf que je d?teste ?tre d?rang?e par ces relances, j'ai eu beau leur dire de plus t?l ils ont insist? (la derni?re fois ils ont demand? monsieur.. Je dois ?tre not?e en rouge sur leur liste... lol ).
Sauf que la fois suivante c'?tait moi et que j'ai menacer de porter plainte pour harc?lement s'ils re-t?l?phonaient.. A priori ?a marche... Et pour dany boom, je l'aime pas ce mec, rien ? faire, monsieur le nombril du monde je supporte pas.. Le film j'ai pas vu et compte pas le voir tellement l'autre il a les chevilles gonfl?es.. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

chez les rongeurs! 

Un chat suffit !

L'oeil d'H?rus voit tout... 

#DeleteFacebook