3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ^^
| Guitoune | #16 24/07/2023 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Valmont | #17 27/10/2023 - 03h59 |
|
Hors ligne Site Web |
et les fant?mes hantent et les fant?mes sautent...
je dis surtout qu'ils n'ont plus assez de dents pour venir chasser ! ni prononcer avec les "r": entRent et soRtent / hantent et sautent. (amusant non ?)
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| athena | #18 29/12/2023 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
il passe rarement: on en tremblait de peur avant et presque de joie maintenant !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Gije | #19 12/01/2024 - 12h56 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui bref succinct: je me disais aussi "SK qui se pr?sente ? !"
l'ancien taulier ! dirigeant Ganym?de et ? la console et surtout celui qui payait tout ! merci ? lui.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Tartempion | #20 21/02/2024 - 06h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Le tigre qui laisse des traces ou pas quand il passe mais semble passer bien moins souvent du coup tel un fant?me qui pourtant ne manque pas d'esprit !
(tant qu'il n'est pas frappeur ?a peut aller... et venir.)
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Charon le nocher | #21 07/06/2024 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
toujours mieux qu'un tigre qui r?de dans la jungle ? la recherche de proies !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| gueule du lion | #22 18/07/2024 - 02h53 |
|
Hors ligne Site Web |
qu'il soit revenu est incroyable !
il est revenu de loin... ce sont peu de bons souvenirs pour lui en plus. donc remercions le ? juste titre ou au titre de juste. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Vaurien Dutout | #23 04/10/2024 - 03h54 |
|
Hors ligne Site Web |
20 ans que le tigre revenait...
en utilisant le terme "d?dale" qui avait tent? de compenser Akela ! ?tonnant non ? !
Jean épalair
|
| Eve | #24 02/01/2025 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
entre fant?mes, esprits, hide et superhide, nous voil? biens !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| zig otto | #25 04/03/2025 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
entre chair can 'in et ch?re canne on h?site !
entre montrer les crocs et fermer les yeux... ^^
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Black Jack | #26 30/04/2025 - 01h10 |
|
Hors ligne Site Web |
pour qui ne connait pas The Phantom, je confirme c'est bien dans la jungle !
le fant?me du Bangale exactement... on a la culture qu'on m?rite.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Je visite... | #27 28/08/2025 - 11h03 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi SK avec tout ce qu'il a pu et du subir est un exemple d'être passé encore tant de temps !
il aurait du être définitivement dégoûté...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| pere igor | #28 27/10/2025 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
salut de loin le tigre !
^-^ la paire & le gourdin |
| der2der | #29 28/12/2025 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
SK qui passait avec régularité et a pris ses quartiers d'été ou d'hiver ailleurs !
en même temp son peut le comprendre: déjà étonné qu'il soit venu et revenu en ces lieux... sans tigre rien n'est plus pareil: les prédateurs sont tous au dehors, et il fait trop bon ici dans la jingle. impression d'une ère glaciaire ou au contraire d'un réchauffement pas que climatique mais d'un grand changement destructeur en tous les cas. on s'était habitué à lui, grffes et crocs moins acérés, c'est bien plus dangereux ce qui rôde alentours extrémistes de tout poil, ours en tête appelé Putine & co ou faux con, Trompte ou vrai qui sait... ça ne manque pas !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Guenoche la flemme | #30 26/02/2026 - 02h24 |
|
Hors ligne Site Web |
une 3ème couleur ou 2, gris et blanc, a du s'jouter aux rayures déjà existantes...
depuis le temps ! comme toutes et tous dans la jungle.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ^^
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

la paire & le gourdin
& + joliment dit: