3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > ça plane bas pfffff
| Zathras | #16 28/09/2021 - 08h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Depuis ce temps toujours aucune autre ? !
On se fiche de nous l? non ? ! fiche. Ah si il y a eu le Smoulplak dans le zine de la Jungle: trop app?tissant... on ne m'en voudra pas si je le remets ici: Moi je dis que rien ne sera mieux en dessert apr?s ?a que le bon petit g?teau de riz ! (avec un avantage en GN sur plusieurs jours: Plus besoin de faire ses besoins. Un truc ? devancer et gagner. Pour les autres ?a va chier !)
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Baghaara | #17 04/10/2021 - 07h02 |
|
Hors ligne Site Web |
et personne n'a encore pens? ? mettre des fiches cui-zine ? !
ou cul-y-zine aussi d'ailleurs, soit bite en tassant...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| 4cat | #18 04/03/2022 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
sous-titre propos?: ?a vole pas haut !
ou "taupe chef" y'a aussi pas mal dans le genre... Zorgon ?tant plut?t master chef mais ?a fait ma?tresse du donjon ! (ai pas dit ma?tre queue !) et on a il est vrai toujours pas r?cup?r? la smiley au fouet 4x4 4cats chats? |
| Madelon | #19 09/03/2022 - 15h07 |
|
Hors ligne Site Web |
au d?tour d'un sentier perdu on tombe toujours sur une curiosit? dans la jungle !
pas un plan qu'il faut apparemment mais une recette !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Orcus | #20 19/08/2022 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
tant que ?a plane pour toi...
c'est bien l? le principal. rappel: les kamikazes ?a planait pour eux aussi hein ! (?a se terminait mal: c'est toujours une histoire de chute, r?ussie ou non, pour les histoires dr?les aussi.)
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Lilith | #21 14/11/2022 - 06h51 |
|
Hors ligne Site Web |
y'avait un d?lire bas? sur Indiana Jones et les recettes du repas dans le temple perdu...
sic cas de le dire argh ! par contre ?a va manquer de place sur la fiche en ?criture minitel ?a c'est s?r.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Orcus | #22 07/02/2023 - 02h20 |
|
Hors ligne Site Web |
les filles r?vent de lui d?guster le hot dog...
j'en connais un qui doit sacr?ment remuer la queue en lisant ?a ! OK la recette est nulle par contre le Smoulplak est super bien r?dig?: Qui a commit ?a ? !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Styves | #23 08/06/2023 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
donc en d?pit de nombreux souhaits point de chef cuisinier ou cuisinier en herbe de la jungle ? !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| golem | #24 01/08/2023 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
allez je me d?voue ? vous ! j'avoue ma recette f?tiche.
La recette de la salade ogre petite fra?cheur d'?t? Dur?e: Rapide, z?ro cuissons. (On a dit frais !) Ingr?dients: (pour 1 ogre moyen) -8 cuill?res ? soupe d?huile des olives... -2 cas de vin aigre -1 pinc?e de sel -2 tours de moulin ? poivre -2 branches d'herbes s?ch?es -350 gr de moignons -1/3 d'oignon rouge sang -1 bajoue verte de peur -1/2 phallus -1 sac de doigts de pieds (option) -150 gr de cervelle de tr?s tr?s bonne qualit? -une quinzaine de belles olives de hobbit gros ou petits nains... Pr?paration: Couper les moignons, le phallus et la bajoue grossi?rement. (putain, bordel de merde, etc...) Couper l'oignons en rondelles... (logique) Dresser dans une assiette sans essayer de rendre la chose trop esth?tique (bandant n'est ce pas ?) ajouter les olives une rasade de vin aigre , du sel et du poivre. On pose la cervelle sur le dessus enti?re pas mal d?huile des olives et enfin l?herbe s?ch?e. Buvez le jus ? la fin c?est obligatoire.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lankou | #25 23/11/2023 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
en gros si j'ai bien tut suivi: faut que ?a se d?voue pour cr?er des recettes et des graphismes par ailleurs.
?a... serait pas le sysop par hasard ? ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| gueule du lion | #26 28/03/2024 - 03h07 |
|
Hors ligne Site Web |
elle est g?niale cette recette "saupoudr?e" d'humour !
ils ont pas une farandole de desserts nains ou petit poucet en caf? gourmand ? ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Lorien | #27 28/03/2024 - 20h48 |
|
Hors ligne Site Web |
je me demande si c'?tait judicieux car "hot dog" r?sonne ou entre en ?cho avec beau gosse qu'on voudrait se faire...
tr?s hot donc. bon le chien remue sa queue quand il voit sa ma?tresse alors vous allez me dire c'est pas mieux... par contre on en envie de dire en effet "peut mieux faire" mais seulement personne n'a fait ou refait par la suite !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| gueule du lion | #28 07/05/2024 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
peu ? peu on y vient !
de l? un faire un fichier: fais chier ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Emma | #29 15/05/2024 - 22h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah ben voil? ! suffisait de le sugg?rer proposer demander...
et que ?a vole bas tant que ?a vole ! parce que quand tu fonces dans le tas ?a plane plus car tas + plane ?a donne (dans le) platane. ou le cocotier et la noix de coco devient noix de cocu. euh... j'me comprends, par derri?re d'ailleurs je file par l? en sortant !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| sire Concis | #30 22/06/2024 - 03h51 |
|
Hors ligne Site Web |
tant que ?a plane pour toi...
hou hou hou hou (song challenge, Plastic Bertrand)
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > ça plane bas pfffff
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

B5 
(bombe sexuelle ?)
4x4
4cats
chats? 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !