3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque de nanas ici !
| Punky | #16 11/09/2004 - 15h08 |
|
Hors ligne Mail |
Ouaip c'est pas le meilleur de Mimi ?a hein... si je puis dire. |
| KaG | #17 12/09/2004 - 23h22 |
|
Hors ligne Mail |
Je trouve ca....
DEGUEULASSE ET HONTEUX!!! Mimi!!! T'ai je un seul instant autoris? ? publier MES photos???!!!! ![]() :crazy: :crazy: |
| mimi | #18 13/09/2004 - 11h27 |
|
|
Ben je crois que oui, mais il ne fallait pas dire que c'?tait toi.J'ai camouffl? le visage expr?s. Oh les filles ne faites pas cette t?te, vous avez bien r?clam? un homme nu. A part la photo de Kag, je n'avais pas trouv? les miennes, alors j'ai pris ce que j'avais sous la main. ahah! |
| Matahari09 | #19 17/09/2004 - 11h37 |
|
|
Bon bon depuis que Mimi a mis sa belle photo il n'y a plus de messages....
Feriez vous une sorte de blocage ?? Ou ce forum tomberait-il en desuetude ? |
| mimi | #20 19/09/2004 - 09h42 |
|
|
J'ai bien peur que ?a ne fasse comme pour le forum que Zorgon avait cr??.Au d?but ils venaient tous, puis il suffit qu'une personne reste un moment sans animer ce dernier plus personne ne bouge. Zorgon fait son maximum, elle devrait ?tre mieux r?compense?e vous ne trouvez pas? Moi si. Tu as raison Miss, en disant que depuis la publication de cette photos, plus personne n'?crit. Si vraiment cette photo g?ne, il suffit de la retirer. Je m'en excuse, pour moi ce n'est que de L'humour, regarder bien c'est un trucage tout simplement. Bon je ne me fache pas, j'ai horreur de ?a, alors dois-je me taire? |
| Excalibur | #21 20/09/2004 - 09h47 |
|
|
Meuh non,
Je pense pas que les gens ici soit assez puritains pour etre choqu?s ( profondements ) par cette photo humoristique... T'en fais pas mimi, ?a va ?a vient.
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| Cthulhu Now | #22 20/09/2004 - 10h37 |
|
Hors ligne Mail |
![]() ![]() Il en faut plus pour choquer un Grand Ancien ! *** Message ?dit? par Cthulhu Now le 20/09/2004 10:39 ***
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| Excalibur | #23 20/09/2004 - 13h17 |
|
|
Rhoooooo
Bah le robot a pas grand chose a craindre, il parait qu'un tentacule c'est tout mou. C'est pas demain qu'il va se faire tentaculer.
| Cthulhu Now | #24 20/09/2004 - 13h44 |
|
Hors ligne Mail |
:gogol:
Je vais te montrer si c'est mou moi ! Tu vas en prendre un coup dans la tronche... Graou !
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| Cthulhu Now | #25 20/09/2004 - 15h44 |
|
Hors ligne Mail |
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| Cthulhu Now | #26 20/09/2004 - 15h50 |
|
Hors ligne Mail |
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| Excalibur | #27 20/09/2004 - 16h45 |
|
|
![]() Mdr
| zorgon | #28 20/09/2004 - 19h48 |
|
Hors ligne Site Web |
non pas choqu?e, en fait je ne trouve pas la photo de Mimi tr?s fine (et ce n'est pas un jeu de mots hahahaha) mais j'ai ?t? emp?ch?e ces derniers jours, mari ? l'hosto , donc je n'arr?tais p?s de courir entre le boulot, l'hosto, le stress ... bref YSWIM comme aurait dit ma prof d'anglais ! (you see what I mean)*** Message ?dit? par zorgon le 20/09/2004 19:49 ***
![]() ![]() ![]() |
| mimi | #29 28/09/2004 - 10h54 |
|
|
D'accord ma photo n'?tait pas tr?s fine, j'avais oubli? de la r?duire h?h?!L'ot soir, le mercredi je ne suis pas venu pour le forum, car ?a jou? au stade avec l'?quipe de foot. Pas tr?s bon d?but de saison, mais ils reviennent au galo, et Jaudi dur dur c'est le retour de la Coupe d'Europe, les Belges vont se d?placer ? Ch?teauroux une fois! Bon ques-ce qu'on mange ? midi? |
| mimi | #30 30/09/2004 - 17h43 |
|
|
Arf' je crois que j'ai d?clench? la col?re des ak?liens et ak?liennes, plus personne ne viens ?crire.Je ne veux pas la guerre je veux la paix. aussecourrrrrrrrrrrrrrrrrrs. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque de nanas ici !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

:crazy:
Ben je crois que oui, mais il ne fallait pas dire que c'?tait toi.
J'ai bien peur que ?a ne fasse comme pour le forum que Zorgon avait cr??.