3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Pseudo? who is who... or what!
Emma #16 31/07/2018 - 13h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Emma en r?f?rence ? Flaubert ! Madame Bovary...
je d?conne !
je n'aime pas mon pr?nom entier, encore moins le diminutif habituel d'Emmanuelle qu'est Manu, surtout depuis le sketch des inconnus ?

Donc c'est mon pr?nom, diminu?, devenu mon surnom et v?ritable pr?nom.

l? c'est parce que c'est sur internet mais du temps du nitel je ne mettais pas du tout mon pr?nom en jeu, je devenais une intrigante ! j'intriguais ? coups de pseudos bizarro?des, pas toujours f?minins d'ailleurs !  :alucin:
Le beau varie ! Signé: Emma.
Horus #17 31/07/2018 - 15h22

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

logique de d?terrer de vieux sujets, bient?t ce seront des vrais sujets, de sa majest? la grande faucheuse ! argh  :horr:

H?rus: quand j'ai pris, c'?tait pas passion de l'?gypte, du panth?on ?gyptien, de l'oeil et du faucon...
apr?s me suis rendu compte qu'? d?faut de faucon j'allais passer pour un vrai et quelqu'un se prenant pour un dieu!

je sais pas si c'est le pseudo qui a marqu? mais 1 an apr?s m?me pas il ?tait ?lu mister Akela! ptdr

Ah oui j'avais aussi pris ?a parce que le pr?c?dent ?tait un peu grill?, surtout aux yeux tiens pour parler de l'oeil, des sys!
trop fait le zouave avec et avec Allo la terre en particulier l'ami 62 du 59 que j'?tais.

du coup apr?s je suis revenu ? du raisonnable et me correspondant si bien que j'ai fini par garder. Pour qui savait, ?a g?nait pas que j'utilise les 2 pr?c?dents et pour qui ne savait pas, je n'en ?tais que plus tranquille pour travailler au lieu du hide quoi...
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
golem #18 01/08/2018 - 12h42

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

oh moi ?a vient des vieux films qui te marquent quand t'es gosse:
genre la momie ou le golem.

et ?a me ressemble un peu physiquement.
seulement je reste pas sage ni sagement dans mon coin si on me fait ch...

mais j'avais bien d'autres pseudos du temps d'Akela dont du pseudo d'anciens: c'?tait donc d'anciens pseudos ! une autre ?poque, un temps r?volu comme la r?volution.
je pr?f?re les ?volutions, donc les r?volutions sans air / "R"... eh h? h? h?
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Lorien #19 03/08/2018 - 00h11

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

j'?tais certain d'avoir mis ! il existe peut peut ?tre une autre rubrique dans le genre...

Triple raison: Lorient, L'Orient et Lorien (The lord of the rings)
je ne pouvais pas laisser passer ?a...
alors j'ai jet? aux orties mes anciens pseudos minit?listes ce d'autant plus que je ne savais plus trop o? ils avaient bien pu s?vir: rien d'identifiable v?ritablement et dans le doute abstiens-toi.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
djinn #20 03/08/2018 - 00h58

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

g?niale toute cette affluence en plein ?t? !

il y a beaucoup de pseudonymes li?s ? l'Egypte je trouve (Kheops, Horus, Isis, antre du Sphynx... et le mien !)

Un djinn c'est un g?nie et je m e vois mal porter ?a en pseudo !
g?nie plut?t malfaisant je crois, je voulais ?tre celui de la bouteille, lapsus r?v?lateur, de la lampe ! une lamp?e c'est pas toute la bouteille. lol
je fais parfois des trucs g?niaux sous l'emprise alcoolique, je faisais, je ne tiens plus ! l'alcool ni ? boire.

maintenant avec l'?ge y'a plus de gin non plus, que le gin rami ! ben oui trouver des joueurs contraints ? se limiter ? certains jeux tels la manille ou surtout l'excellent diplomate appris par Horus justement !
et y'a le jeu des jeu: trouver la s?quence de r?gles de l'adversaire qui lui fait refuser ou accepter les cartes de la suite ?tal?e avec en dessous les rejets...
d'Horus aussi. parfois on joue au cocar tr?pic son jeu invent? pour 3 et surtout ? la peipa pour 4 joueurs: quel pied cette foutue dame de pique ? 13 points, ces coeurs ? 1 et de 2 ? 5 pour les figures et l'as: faut ?viter de prendre des points, ? 1 centime le point veut mieux...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Calixte #21 03/08/2018 - 01h19

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

bonsoir ou bonjour,

Calixte est plut?t un pr?nom masculin mais aussi f?minin et donc comme Elvennyr ou Tahalnyou, ce ne sont pas les seuls, il entretient doute et trouble...
J'aime ?a.

S'il signifie le meilleur ou le plus beau il ne s'agit pas seulement de la beaut? physique mais aussi morale...
Et ?a j'aime.

Alors est-ce que la belle de Calixte ? les yeux de velours ? Venez-y voir !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
amber #22 03/08/2018 - 11h42

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

Amber parce que ambre: il parait que je suis chaude... et douce au toucher.
que ma peau aurait des reflets ambr?s. et que j'ai des r?actions ?pidermiques, ?lectriques comme l'ambre ?lectrostatique !
stop n'en jetez plus, je suis convaincue, je prends.

mes autres pseudos ? correspondent ? mes pr?noms !
mon surnom: petit je d?testais "Barbie", du coup par la suite "la sauvageonne" en r?action et opposition s?rement.

j'ai connu Akela plut?t sur la fin ?tant une toute jeune fi... femme !  :laugh:
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Kino #23 03/08/2018 - 22h00

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Kino c'est cin?ma en allemand ou en russe mais rien ? voir avec le groupe de rock sovi?tique.
j'ai vu le c?t? asiatique: j'ai bien du chercher et loin !

Kino ou NSK en pseudo = NonStop Kino, cin?ma permanent.
je refuse de dire pourquoi on a pu m'affubler de ce surnom ? la con.
ptdr

il y avait aussi Kino R?padu mais je ne suis plus s?r.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Phao #24 04/08/2018 - 00h00

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Phao Le loup qui succ?da ? Akela ? la mort de celui-ci: vous croyez qu'on aurait du appeler le site suivant ainsi et non d?dale ?
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
CaRo #25 04/08/2018 - 00h19

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Le petit chaperon rouge: ?a aurait ?t? un peu long non ?
Je me suis rachet? une virginit? et une innocence, en oubliant tous les pseudos que j'ai pu oser porter comme par exemple le plus honteux sans doute qui a ?t? Lolita. Pseudo interdit sur plusieurs sites mais pour sa signification pas ses agissements, bien queue.
Une chape de plomb contre les rayons X ? pas mal trouv? ?a tient !
c'?tait quand m?me pas class? et ? ce point l?.

si j'avais continu? j'aurais du prendre quoi comme pseudo de pute Clara  ou Morgane ? ptdr
M?chant pour toutes les pr?nomm?es Clara et plus encore pour la f?e Morgane.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Eve #26 04/08/2018 - 13h29

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Moi parce que n'aimant pas du tout mon pr?nom Evelyne et un jour, un soir en discutant avec un charmant jeune homme, Kristoch, qui a positiv? et m'a recadr?e, j'ai chang? mon angle de vue.
Sa cousine avait un pr?nom identique, lui n'avait pas une charge n?gative identique sur le pr?nom et en me connaissant plus, pareil donc il m'a conseill? de diviser le probl?me en deux jolis pr?noms n'en posant eux aucun: Eve et Lyne.
J'ai ador? Eve et Lyne, autant que je d?testais Evelyne donc j'ai pu enfin porter non pas fi?rement mais en le supportant mon pr?nom d'abord raccourci en Eve puis prononc? distinctement en Eve-Lyne.

Donc du coup j'arbore ici ce que jamais je n'avais os? mettre avant et en avant: mon pr?nom retrouv?, renouvel? au lieu de tous mes anciens pseudos parce que ?a a d?fil?: je ne me trouvais pas en pr?noms/pseudos ! ! ! ! ! ! !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
ours #27 04/08/2018 - 18h48

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

j'?cris toujours apr?s les 2 donzelles !
je suis pas le seul ? d?terrer les sujets, ?a rassure mais ?a fait plaisir.

alors moi y'a 3 raisons:
je me souviens pas de tous mes pseudos, le principal, ceux d'Akela, d?j?.
apr?s et ensuite y'a 2 mots qui m'ont toujours caract?ris? depuis le lyc?e et que j'ai donc remis ensemble:
je suis le grand fr?re de tout le monde, y compris des filles: alerte friends'zone !
peut ?tre aussi ? cause de l'autre raison:
j'ai une bite d'ours selon les petits cons de voyeurs malades des vestiaires !
comme si je regardais leur robinetterie et j'avais d?j? vu le truc de l'ours mal l?ch? s?rement !
je vais dire ? cause de mon caract?re, de mes poils et je suis devenu un gros nounours.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Lol #28 05/08/2018 - 00h55

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

je crois avoir eu comme pseudonyme "Arf" et toute une s?rie d'onomatop?es ? l'?poque que je r?sume aujourd'hui en lol
mdr ?a serait nul
les paroles passent toujours mieux en anglais, on le constate dans les chansons qu'il vaut mieux en g?n?ral ne pas traduire.
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Dickens #29 05/08/2018 - 19h39

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Je vais ?tonner mon monde, grand monde, tout le monde, le monde entier: mon pseudo c'est par rapport ? Charles Dickens l'auteur !
?tonnant non ?

oui j'aime pas mal de choses anglo-saxonnes

et il y a le personnage en particulier de David Copperfield, pas l'illusionniste, eh bien si justement aussi lui !
J'adore la magie et c'?tait la grande ?poque ? celle d'Akela o? l? d'ailleurs je n'avais moi ?galement pas du tout non plus ce pseudo l?.

ah oui et mon pr?nom c'est Charles.
inutile de pr?ciser ? la foule rassemble que je n'en suis pas fan, fana, fanatique; c'est fan? comme pseudonyme ! Hors mode donc pas d?mod? ? ? voir

Charly ? Charlie ? Charlie Brown ?
non pas moyen de me souvenir des pseudos utilis?s: il y en a tant eu. Trop.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Hal #30 05/08/2018 - 22h55

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

HAL beaucoup savent c'est l'ordinateur fou dans 2001 Odyss?e de l'espace de Kubrick: IBM d?cal? d'une lettre !

donc halut ? toutes et tous, sign? l'Hallucin?.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable