3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > :)
| Je visite... | #16 29/07/2023 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ?crit plus que ?a ne passe d?sormais: la menace en diction du mal de la mal?diction a frapp? et r?ussi !
merci
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| 4cat | #17 20/11/2023 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
?a manque de participation: ?a participe pass? et d'un pass? compos? ? d?compos?...
4x4 4cats chats? |
| Lilith | #18 22/01/2024 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
arriv? dans un murmure et reparti sans un cri...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Z'isildur | #19 30/03/2024 - 05h05 |
|
Hors ligne Site Web |
le titre du sujet n'est pas m?me un murmure mais un sourire !
faut quand m?me le faire ! (le taire ? !)
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Valmont | #20 09/05/2024 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
?videmment pas un bruit pas une lettre dans le titre !
le mec est quand m?me un motard donc question discr?tion il repassera et pas sans bruit... lol
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| dr Agon | #21 29/06/2024 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
nous pensions ?tre g?t?s puisque mur-murs...
et en fait nous ?tions g?teux: ?a oublie o? revenir !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Lankou | #22 15/09/2024 - 00h37 |
|
Hors ligne Site Web |
pourtant avec m? m?r nous nous croyions g?t?s !
jeu de mot ouah zi... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| der2der | #23 15/12/2024 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
sympa d'?tre pass?...
moins de ne plus ?tre revenu.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Squaw | #24 17/01/2025 - 09h29 |
|
En ligne Site Web |
pas un cri, plus un seul murmure: un mur, mur de silence...
recueillons nous !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Z'isildur | #25 19/03/2025 - 02h38 |
|
Hors ligne Site Web |
2 messages: 1 bonjour, 1 au revoir.
au moins c'est clair. pourtant on avait pas mis de p?age, c'est gratuit contrairement ? avant ! un murmure, un vrombissement, fini. dans un nuage de poussi?re et souvenirs...
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Tarzan | #26 03/05/2025 - 19h13 |
|
Hors ligne Site Web |
s'il y a 10 types faut-il plaindre la meuf ? !
un mur qui s'?l?ve ?a le fait d?j? mais un murmure qui le fait ?a donne pas grand chose...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Fredo | #27 05/09/2025 - 18h40 |
|
Hors ligne Site Web |
ça fait tag signature sur mur mur !
et franchement: dur dur !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Z'isildur | #28 03/11/2025 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
on devient tous mûrs-mûrs !
vieux motards que jamais... ça devient dur dur (en fait mou mou non ?) huhu arf'
| Geppetto | #29 04/01/2026 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
nous sommes tous mûrs mûrs trop âgés...
on n'entend plus rien, ne voit plus rien, oublie de passer sur le site et qu'on a même pu être aéklien un jour ! mûr mûr pour l'asile ? de vieillards ou de fous ? ! qui a dit "les deux !" ?
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| Kaa | #30 06/03/2026 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
le pseudo comme la personne est le contraire de l'avatar bruyant !
oui un avatar bruyanr ça existe et ne venez pas me dire que je suis en roue libre...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > :)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

4x4
4cats
chats? 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

je panse donc j'essuie.