3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Bonne Ann?e !
| Squaw | #16 02/01/2023 - 18h23 |
|
En ligne Site Web |
voeux de Jacques Brel il y a 55 ans:
"Je vous souhaite des r?ves ? n'en plus finir et l'envie furieuse d'en r?aliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, je vous souhaite des chnats d'oiseaux au r?veil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les diff?rences des autres, parce que le m?rite et la valeur de chacun sont souvent ? d?couvrir. Je vous souhaite de r?sister ? l'enlisement, ? l'indiff?rence, et aux vertus n?gatives de notre ?poque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer ? la recherche, ? l'aventure, ? la vie, ? l'amour car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'?tre vous, fier de l'?tre et heureux car le bonheur est notre destin v?ritable."
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Out Bill | #17 03/01/2023 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a du monde qui passe sur le site en ce d?but d'ann?e dites donc !
y'a d'immonde qui passe sur la balance apr?s les f?tes dites donc ! r?solutions: 2017: 3 kgs de surpoids 2018: 5 kgs ? perdre 2019: 7,5 kgs de trop 2020: 10 kilos 2021: changer de balance 2022: 15 kilogrammes ou kilotonnes ? ! je vais ?clater l? ! 2023: Lutter contre les standards impos?s ! soci?t? capitaliste, mat?rialiste et oppressive de merde ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Askelia | #18 16/01/2023 - 05h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Apr?s toutes les gal?res de ces derni?res...
on esp?re mais non les syndicats d?clenchent la guerre ! et les moutons vont encore marcher comme dans la merde. en tous cas les jaunes ont ?t? marrons: d?j? ?a ! on appelait ainsi les briseurs de gr?ves: amusant non ? ! j'essayais d'apporter un peu d'humour pour bien commencer.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Erinyes | #19 27/01/2023 - 06h03 |
|
Hors ligne Site Web |
moment o? jamais pour la souhaiter !
on va changer de mois moi mon moi mon tout... je vous souhaite plein de bonnes choses et encore longtemps.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Lilith | #20 06/04/2023 - 07h14 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise vous vous souvenez de 2007 vous ? !
par rapport ? des ?v?nements et familiaux, enfants etc... parce que sinon ! on a l'air de plus se souvenir quand m?me des ann?es 80-90 ! c'est bizarre et dr?le non ? ! oui comme des vieux atteints d'Alzeihmer...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| thewasp | #21 18/06/2023 - 06h42 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ?t? !
et c'est pas ao?t que ?a se passe, comme la jeunesse: le soleil est dans la t?te et question illumin?s... ou alors vous avez pas la lumi?re ? tous les ?tages ? la minuterie ne dure plus assez longtemps avec l'?ge ? ! mdr
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| sergent pepere | #22 25/06/2023 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est un sujet qui peut resservir chaque ann?e et m?me entredeux la preuve !
XPTDR
Cher Jean pépère...
|
| Tartempion | #23 22/07/2023 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais et bonne f?te des paires !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Vlalotdink | #24 26/07/2023 - 05h39 |
|
Hors ligne Site Web |
et bon 14 juillet aussi !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Duc O'Leo | #25 03/08/2023 - 03h19 |
|
|
bonne rentr?e !
une fois rentr?e ?a va tout seul... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Vally | #26 13/08/2023 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
si on parle en ann?e scolaire / universitaire, ?a le fait et refait l?.
bonne rentr?e donc ? tous les ak?liens: c'est de moins en moins loin...
Val & rien...
|
| Lilith | #27 17/08/2023 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip bient?t une nouvelle rentr?e fin d'ann?e et donc nouvelle ann?e !
une de plus, un an de plus...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Orcus | #28 06/09/2023 - 06h15 |
|
Hors ligne Site Web |
?a rapproche plus que ?a n'?loigne dites donc !
?a peut resservir chaque ann?e ! pratique non ? ! bonne ann?e scolaire nouvelle et meilleures t?tes de voeux...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Orcus | #29 15/09/2023 - 05h23 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet pouvant servir ? toutes les occasions !
bonne ann?e pour le vin...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| thewasp | #30 26/09/2023 - 05h45 |
|
Hors ligne Site Web |
les ann?es furent bonnes, elles le deviennent moins.
elle p?sent lourd dans la balance... et surtout la sant? hein ! ?a revient bient?t et redevient d'actualit? sous peu. j'ai l'impression que les f?cheux nous souhaitent l'ann?e la plus mauvaise chaque ann?e et que la pr?c?dente en plus... plus ?a va mal mieux les extr?mistes se portent.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Bonne Ann?e !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

et sa femme Anne Paitrol