3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > Carnet noir
| Daktari | #16 12/09/2020 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
le joueur qui fait iech avec son personnage "jauni"
oui pas Johnny: 'Jauni comme un parchemin...' qui chante du Johnny et parle comme son guignol "ah que..." le MJ en a marre et lui ?clate son personnage: mort sur le coup: - Ben quoi tu ne trouves pas ?a troll/dr?le ? ! Que le roi du rock soit mort ?cras? par un roc ? ! Un rocher roulant en plus: roc n'roll... Tu dis plus rien ? ! Tu chantes pas "J'ai oubli? de vivre !" ? ! (ce qu'on appelle: "ca ss?") La tantouze mode "folle" exasp?rante K-Jo- Foll: un autre mort. - Il a pas couru assez vite avec sa patte folle ! - ?a a du lui plaire cette attaque par derri?re... - un coup dans le dos et ?a lui plait pas ? ! - ah il a pas eu de cul l?... (MJ) - Pour info l'orque qui l'a tu? s'appelle R?nato... il a de gros biscoto: tu vas pas lui beurrer ? ! En tout cas l? ils t'ont embroch?s et ils vont te bouffer le cul dis donc ! Super gros bill: ? la fois gros, d?bile et gros d?bile. Le personnage et joueur le plus facile ? avoir par un MJ quel qu'il soit. Ce soir l? le joueur a mis 3 personnages pour comprendre qu'il ?tait ind?sirable. il est reparti d?go?t? comme jamais: On l'a plus jamais revu ? une table. Pour une fois qu'un joueur de ce type prend conscience des choses ! Et que quelle qu'en soit la raison il n'ose plus remettre les pieds... Faut dire que le dernier perso n'aurait pas pu remettre les pieds. Chaque mort ?tait plus stupide que la pr?c?dente: un vrai jeu de massacres. r?sonnent encore ces mots du MJ ce soir l?: "Prends bien ton temps pour le refaire !" (plus il allait vite plus il mourrait vite: "tout ?a pour ?a")
véto ! (avis et droit)
|
| Lorien | #17 15/06/2021 - 20h50 |
|
Hors ligne Site Web |
-Ce chevalier porte une chevali?re...
-Pourquoi elle peut pas se porter elle-m?me et marcher toute seule ? ! (Table Ronde) -C'est sur l'?cu... -Ouais be la prochaine fois qu'ils le foutent devant ! (Table Ronde) -Je vais voir si le cheval y est... -Quel chevalier et quoi ? Faut pr?ciser un peu ! (Table Ronde) Si ?a se trouve elle ?tait m?me pas ronde, leur table l?... (Table Ronde) -...leur poulaines... -Leur quoi ? ! -Leur poulaines ! p.o.u.l.a.i.n.e.s. Tiens sur cette image ou illustration... Chaussures pointues des nobles, ?a correspond ? une ?poque, ? la pointe de la mode (ha ha ha) -Et vous trouvez ?a beau ? Vous avez compris: Poulain / sabot ! Humour. (Table Ronde) Si ?a se trouve elle ?tait m?me pas ronde, leur table l?... (Table Ronde) -C'est insultant ! -Ah bon je pensais qu'il ?tait Calife ? ! C'est pas du tout pareil ! chef de guerre ou politique / chef religieux tu comprends... -Ouais ben toi t'as rien compris surtout ! (1001 nuits) -Faudrait un peu plus d'encens ! (dansant) -Ah ouais ben carr?ment je vais te faire une danse du ventre pendant qu'on y est ! (1001 nuits) -L'?mir adore ! -Non on dit les minarets pas les miradors, c'est quand m?me pas un camp de concentration ton truc l?... (1001 nuits) -je tape dans la nuque de l'eunuque et apr?s je rentre dedans ! -dans l'eunuque ? ! -Mais non dans le harem ! Je p?n?tre... -Terme ? ?viter l? dedans ! -Comment r?agissent toutes les femmes en voyant un beau m?le comme moi ? ! -Elles n'ont strictement aucune r?action... -Ah les salopes ! Toutes des chiennes ! -... car toutes en train de dormir vue l'heure ! -Ah pardon scuze ! Je me disais aussi: Elles n'ont aucun go?t ! -Je te rappelle aussi que tu es travesti en femme ! -Ah ben elles pourraient voir mon long gros et dur membre ? travers les soieries dansantes... -Ouais ben abr?ge on va pas y passer la nuit ! -Ah moi si je vais toutes me les faire ! -Et finir eunuque ? ton tour dans le meilleur des cas ? ! ?a va automatiquement donner l'alerte ! -Ben je croyais qu'elles dormaient toutes ? ! -Et tu comptes les violer pendant leur sommeil sans qu'elles s'en rendent compte ? ! -Ah oui j'avais pas pens? ? ?a mais ma copine parfois elle ne se r?veille m?me pas alors... -Tais toi l? tu t'enfonces, si je peux dire. (1001 nuits) je dois avouer avoir recopi? un des plus beaux dialogue MJ / Joueur que j'ai jamais entendu...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Tarzan | #18 10/08/2021 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Partie de joueuses (la soeurette et ses copines) -et moi ?moi en spectateur tateur-
Pr?-voyante: Dis donc vu le temps que tu mets, tu devrais faire le jets avant ! l?ger ? dis que je suis trop lourde ! Nan les JETS jeter les d?s d'avance ! Mais je peux pas savoir d'avance quand je vais devoir jeter les d?s et je dois lire les r?sultats sur la table c'est ?a qui me prend du temps ! Ben je sais pas moi alors t'as qu'? inventer pour acc?l?rer ! Mais ?a c'est tricher ! Qu'est ce que tu crois qu'on fait nous ? ! tu peux pas en + regarder nos d?s... Nouille orc nouille orc: Et toi tu fais quoi avec les orcs ? ! Avec des orques non tu as regard? ma classe: rien ? faire avec eux ! Mais non quand ils t'attaquent ! Ah ? ils osent m'attaquer moi une princesse ? alors je crie "au viol !" Mais ils vont te bouffer... Tu deviens vulgaire ma parole ! Mais non vraiment te manger, pas la chatte ou le cul ! Ah carr?ment: les m?les de nos jours c'est plus vraiment ?a ! Alors tu fais quoi ? ! Lances donc tes d?s ! J'attends ! Mais t'attends quoi ? ! Que ?a s?che ? ! Hein ? ! Mon vernis: je peux pas encore jeter les d?s... Les jets pas l?gers: Mon d? est tomb? dans mon soutif ! C'est un d? go?tant ! Pas ?tonnant c'est ceux de son fr?re... Ah ben voil?: hop, oh: 69 ! Tu m'?tonnes ! Tu as rat?, d?sol?e... Ce qu'on appelle faire un t?te ? queue ! (fou rire g?n?ral) d?sol?e j'ai d?rap?... Et moi: 25... centim?tres ! Tu r?ves l? ! Pas la taille qui compte ! Non c'est la grosseur ! Ah je croyais que c'?tait le nombre ! (re fou rire) Et ton fr?re il en a une grosse ? ! Demandes-y ! Il me fait "oui ?norme" avec des signes ! ?a m'?tonnerait je l'ai d?j? vue et... tu l'a d?j? vue ? Comment ?a ? ! pas tendue, pas "en forme" ! Ah si, bien s?r que si ! Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? Le matin il a la gaule monsieur ! Et en fait c'est pas mal du tout: Dommage que ?a soit mon fr?re ! et qu'il soit aussi con... (dernier fou rire g?n?ral) C'est la puteuh finale... euh ! Tu as vu ma culotte ? pas un string mais vraiment mini ! Oh vraiment mini surtout ! ou Minnie: ?a va remuer la queue de Mickey ! Ah arr?tes STP de l'appeler comme ?a ! Quand il nous voit il sourit sans arr?t b?tement: sourit souris ! Pffff il est timide c'est tout pour ?a aussi qu'il rougit d'ailleurs... Moi je dirais plut?t d'excitation: il arr?te pas de mater nos nichons ! N'importe quoi: t'es jalouse c'est tout ! Jalouse d'un Mickey et de sa petite queue ? Qu'est ce que t'en sais ? ! Je l'aie vue ! Tu l'as vue ? ! Ne dis pas n'importe quoi ! Si l'autre jour il bandait: ?a se voyait ! T'es vraiment une vraie connasse tu sais ! Elle a raison l'autre jour il bandait et ?a avait pas l'air terrible... Mais vous ?tes d?gueulasses toutes autant que vous ?tes ! D?g' ? Pas nous qu'on le suce ! Vous dites vraiment n'importe quoi ! H? il ?tait rouge pivoine l'autre jour en ressortant et t'avais tes r?gles donc... Vous savez que mon fr?re est l? ? ! Oui et d'ailleurs on vous laisse car l? il se l?ve et n'a pas l'air tr?s content ! Salut ! On n'est pas l? ! Byyyyyyyye...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Barjo | #19 11/08/2021 - 20h34 |
|
Hors ligne Site Web |
du r?alisme avec le roleplay au surr?alisme de certains dialogues ou de certaines situations:
thermom?tre ? comment ?a thermom?tre ? ! Mais non couillon: BAROMETRE ! tu sais o? tu peux te le mettre ton thermom?tre ? ! Euh oui j'ai ma petite id?e... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Je la sens ! Comment ?a tu la sens ? Ben oui tu sais... en bas quoi ! Hein ? Qu'est ce que tu dis ! rhooooo quand tu veux pas comprendre: je v?rifie qu'elle pue pas parce qu'elle aurait ses ragnagnas, ses r?gles quoi ! Tu te fous de ma gueule ? tu me provoques car je suis UNE M.J. c'est ?a ? ! Non pas du tout ! Mais alors pourquoi tu me dis une telle connerie ? ! C'est pas une connerie: si elle a ses r?gles, c'est d?g' je ne la viole pas... QUOI ? ! tu vas d?gager de la pi?ce et de ma partie sinon je te p?te les couilles ! parce qu'? moi tu me les casses s?rieusement l? ! Ouais ben t'auras beau t'en auras jamais les couilles... -ET VLAN ! elle le d?fonce et le gars part sur brancard improvis?.- ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Je trouve ce personnage de mauvais go?t, vraiment. Mais le PNJ n'a pas encore dit un mot ? ! Non je parle de son habillement: rien ne va avec rien l?... T'es s?rieux ? ! M'enfin il pr?tend ?tre noble, ok on peut ?te un peu extravagant mais l? non c'est criminel. Tu d?connes ? Mais non je ne d?conne pas ! Tu me parles mode en plein partie et sur un PNJ en plus ? ! Oui j'exige une certaine coh?rence si ce n'est une coh?rence certaine. Ouais ben je vais ?tre tr?s coh?rent, avec moi m?me: Tu sors. Comment ? Mais que dit-il ? Je ne vais pas continuer ? t'infliger une telle souffrance... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Et t'es s?r que c'est de la b?chamel ? ... ... Dites les deux l?: J'en ai marre ! ... ... Euh de quoi ? ... ... De vous: soit vous bouffez en faisant un bruit pas possible soit vous discutaillez sans arr?t ! En plus en parlant de bouffe encore: c'est plus possible comme ?a. ... ... Bon OK mossieur est f?ch?, mossieur s'y croit, mossieur fait son petit chef et tyran ! ... ... C'est ?a ou vous virez ! ... ... Merci. ... ... Non parce que pour moi c'en est pas ! Quoi ? De la b?chamel ! ... ... DE - HORS ! ... ... Tu rigoles mais je vais revenir la prochaine fois avec un nouveau personne, un clerc: l'Abb? Chamel ! ... ... J'attends que vous soyez sortis. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ qu'est ce que tu fais ? H? ho le MJ ? ! chut ! fermez vos gueules ! Pourquoi il reste devant la porte comme ?a ? -et PAF ! un gros gnon dans la gueule du 1er qui a entrouvert !- Qu'est ce qui s'est pass? ? ! Rien ! Mais pourquoi tu l'as d?fonc? ? ! Il a pay? pour les autres: ils d?filent tous comme des cons en venant se foutre de je sais pas qui... L? on devrait ?tre tranquilles quelques temps. Mais le mec va se demander pourquoi ! Mais non t'en fais pas pour ?a: moi je sais pas mais eux derri?re ils savent tr?s bien... Donc je jouais un gros bal?ze que tu voulais combattre... -Et nous n'avons plus du tout ?t? d?rang?s - -et personne n'a plus emb?t? le PNJ "gros bal?ze"- -ni contrari? le MJ d'ailleurs du restant de la partie-
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Vlalotdink | #20 29/12/2021 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Bon alors le plan pour lib?rer ce village occup? ? !
Et si on b?nissait le village ? ! T'es pas bien toi: b?nir un village remplis de d?mons ? ! Mais oui vous allez voir... - SORT de b?n?diction - Ils se barrent tous ? ! Un sort peut pas ?tre aussi puissant: c'est qu'une b?n?diction apr?s tout ! Oui mais pour eux tu n'imagines pas comme soudain ?a a commenc? ? puer ! {}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{} voil? j'ai un peu bricol? mais ?a devrait fonctionner maintenant ! T'es pas un peu barge, on doit affronter des spectres et tu r?pares un aspirateur ? ! Mais oui vous allez voir... - SORT d'automatisme - Mais qu'est ce que tu fous ? ! Ben on doit nettoyer les lieux, je nettoie les lieux ! En passant l'aspirateur ? ! Ben oui mais en mode auto: on prend z?ro risque ! Tu te fois de nous l? ou quoi: ?a va faire diversion c'est ?a ? pour qu'on utilise notre super armement ? ! Ah non pas du tout: voil? termin? y'a plus de fant?mes ! Pardon ? ! Toi tu as jamais vu Ghostbuster ou tu t'en souviens plus: c'est un aspirateur modifi? en aspirateur ? fant?me ! spectraculaire non ? ! {}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{} Putain c'est chiant, maintenant on a affaire ? des squelettes ! Vrai ?a: d?j? mort, les armes passent ? travers, ?a continue de combattre m?me amoch?s, ?a craint un max ! Et toi comme d'habitude tu fais autre chose: t'?tais parti o? ? ! Ben chercher du chien de chasse donc ? la "SPA" locale ! Tu te fous de nous ? On va faire quoi d'un chien de chasse ? ! Ah j'ai pas dit "un" mais "du", j'en ai ramen? plusieurs ! Mais t'es totalement barjo ou quoi ? ! Pourquoi faire ? ! Ben contre les fant?mes ! Mais les fant?mes vont les tailler en pi?ces ! Ah je crois pas non ... - SORTS protection r?sistance rapidit? - Et tu g?ches tout ce qui te restait de mana pour ces b?tes au lieu de nous ? ! au fou ! Mais fais moi un peu confiance pour une fois - ORDRE en langage incompr?hensible - Et ils se barrent maintenant ! Beau r?sultat ! bravo ! tout ?a pour ?a... Le r?sultat c'est qu'il n'y a plus de fant?mes ! Tranquilles. Comment ?a plus de fant?mes ? ! Ben oui toi qui parlait d'?tre "taill?s en pi?ces": les fant?mes n'ont pas fait de vieux os avec tous les chiens qui leur ont pris tous les leurs pour partir les ronger ailleurs... {}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{} On a eu un curieux d?but de soir?e en aventures jusqu'? pr?sent les gens ! croyez-moi.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| djinn | #21 02/01/2022 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Un Mal?fices qui fait mal aux fesse: petit s?jour ? l'ombre au soleil d'Italie.
QU'A FAIT L'ACCUSE ? Je ne comprends pas: j'ai simplement donn? du caf? aux pompiers, ambulanciers, carabiniers... Oui et c'est bien cela qu'on vous reproche: ?a les a rendu malades comme vous ! SANG GENE D?sol? votre honneur, sans vous g?ner, j'avais vraiment peu de sang dans l'alcool... euh... Je ne le vous fait pas dire: Condamn? ! Vous avez avou?. POLICE SE COURT Pourtant j'ai souvent appel? la police et elle n'est jamais venue ! Si, une fois: Pour vous arr?ter quand ils ont r?ussi ? trouver qui les injuriait ! T'exag?res: Je d?connais ? table et tu l'as pris en compte pour le perso, t'es vache ! Il vient de dire "mort aux vaches !" votre honneur ! Putain le roleplay de la mort l? ! Vous avez entendu: vache", "mort"... PAS UN DUR A CUIR ? Vous avez vous m?me reconnu vouloir "faire la valise" apr?s lui avoir parl? de "faire la peau" Mais votre honneur je suis maroquinier, tanneur... Nous parlons d'un surnomm? "Ali Gator" le vous rappelle ! Ne le croyez pas votre honneur: Ce sont des larmes de crocodile ! JEUX DE MAUX DITS Vous avez dit: "Toi le concierge vas te faire voir avec ta stupide bougie !" Oui et alors ? ! Alors n'est-ce pas la m?me chose ? ! Pardon ? "con cierge" et "stupide bougie" ! Tu d?connes l? ou quoi ? ! Et ensuite l'incendie a d?but?... Nous y voyons une relation de cause ? effet. Mais c'est pas parce que je cause que j'ai fait ! Et vous n'avez pas cherch? ? le sauver ! Mais je ne savais pas qu'il ?tait encore ? l'int?rieur ! Pourtant ?a sentait le caramel br?l? et la victime ?tait bien diab?tique ! Mais on est dans quel d?lire exactement l? depuis tout ? l'heure ? ! DES LIRES DONC A L'ITALIENNE: En fait le juge a outrepass? la loi... ou il a pass? outre... Outrepass? ? Pass? outre ? Mais nous on a failli y passer ! Outre tombe ! C'est un d?tail ! Pas de quoi en faire une montagne: Nous sommes dans les Alpes... Pardon ? Vous ?tes un ext?rieur, un ?tranger, pas un "pays", vous ne pouvez pas comprendre ! Ce que je peux comprendre c'est qu'on arr?te pas de me prendre pour un con ! En v?rit? ?a c'est pas le plus difficile, c'est m?me le plus ?vident... On a quand m?me ?t? aux mains d'une bande de cingl?s men?s par un juge fou furieux tueur en s?rie. Vous voyez comme vous persistez ? chercher la petite b?te ! Vous chicanez ! Je chicane ? Mais j'ai failli canner ! On a toutes et tous failli y passer ! Il n'emp?che c'est parti d'un constat r?el: Vous n'avez pas respectez la loi ! Non mais c'est une blague ? ! C'est une vraie mafia ici ou quoi ? ! Donc en l'absence du juge qui n'a pu se lib?rer, vous ?tes redevable d'une amende... Qui n'a pu se lib?rer ? Mais ils sont morts ou en prison l? ? ! C'est bien ce que je disais ! Donc vous payez les 100.000 lires ou vous allez en prison ? ! Non mais c'est quoi ce d?lire ? Je suis dans un pays de fous ! N'allez pas ajouter l'insulte ? agent dans l'exercice de ses fonctions... J'en ai marre ! Je me marre et je me barre ! Loin de tout ?a... R?bellion et d?lit de fuite: les autres sont solidaires ? Non: J'en prends note. Bande d'encul?s, de l?ches et de l?cheurs, je vous hais et je vais vous tuer ! Injures et menaces de morts: Vous aggravez vraiment votre cas et votre peine l?... Mais allez-y foutez-moi en prison si vous voulez: J'en ai rien ? foutre apr?s tout. Vos co-d?tenus ne seront sans doute pas de cet avis: ils y sont par votre faute... Quoi ? Vous allez me mettre avec eux ? C'est un assassinat ! Au secours ! Voil? un petit clic vaut mieux qu'un grand choc: Un petit ?lectro-choc simplifie la vie des flics. IL A TROUVE ASILE... Ouf j'ai vraiment cru que c'?tait r?el: Une histoire de fous. En attendant il va falloir rester un peu ici... Mais pourquoi puisque j'ai ?t? innocent?, je ne suis pas responsable ? ! Parce que vous voyez votre peine a ?t? commu?e en s?jour chez nous... "s?jour" ? ! "chez vous" ? ! C'est quoi ?a ? ! Je dirige un asile d'ali?n?s, pourquoi ? ! Mais ?a va pas la t?te ? ! Oui exactement c'est ce qu nous soignons ici ! C'est fort ? propos. Mais je m'en vais de ce pas moi l? ! Ah non je ne crois pas sinon camisole ! Mais c'est une farce ? ! Non c'est de force ! C'est une blague ? ?a ne va pas se passer comme ?a ! Ah si exactement et vous pourrez dire: "mon cas m'isole de force !" Amusant n'est-ce pas ? ! ? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Fredo | #22 09/07/2022 - 18h25 |
|
Hors ligne Site Web |
je pr?f?re vous pr?venir, elle sera longue et dure...
toujours ? te vanter ! ... cette aventure ! Je la contourne et... H? ho j'suis pas si grosse ! je rentre par derri?re. T'es pas bien ? C'est pas mon truc ! Euh... tous les deux on pourrait revenir au jeu ? ! Mais j'ai rien dit moi c'est elle et son esprit mal tourn? ! Tu disais pas ?a l'autre soir... J'?tais bourr?. T'as de la chance: moi pas ! euh ? ! Quand t'auras fini de branler tes d?s tu feras ton jet ! Et c'est sans sous-entendu ? ! Euh pour la 1?re partie oui, la fin j'ai pas fait expr?s. Ah merde c'est parti tout seul ! NO COMMENT aidez moi ? retrouver mes d?s bordel ! Ah ces d?s... butant ! Tu t'habilles toujours en noir la miss ? ! Oui j'aime ?tre en fonc?... C'est toi qui le dis ! Oh comment tu peux avoir l'esprit autant mal tourn? ! Tu devrais dire m.?.l.e. tourn? ! Et moi je pr?f?re m?le retourn?... Toi on t'a pas sonn? ! Tu verrais mon battant ! Hein ? ! Ben oui la partie mobile d'une cloche... Ah ! C'est toi qui l'as dit ! Pfffffff.... Hihi ! ?a sonne le glas de notre amiti?, l?.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| golem | #23 19/08/2022 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
SPECIAL GROS BILL
Jamais vu un tel bourrin ! Ne penses m?me pas ? t'essayer ? la magie ! Ne le tente pas ! Oh mais d?j? fait ! il m'a fallu du temps mais j'ai r?ussi mon sort clearstring. C'est quoi ?a ? ! ?a sert ? rendre transparente une petite culotte... Je d?fonce la porte ! ...en ch?ne massif... M'en fous ! Sans m?me essayer de l'ouvrir normalement ? Te fous pas de moi j'ai pouss? comme un sourd en appuyant la poign?e que j'ai cass?e ! Ah oui j'avais rat? un ?pisode, scuze moi, d?sol? l?. Je jette les d?s: rat?, rat?, rat?, rat?, rat?... Ouais ben stop tu peux plus: t'as l'?paule en compote ! de la gel?e. immo 1 mois. Quoi ? ! Si t'avais pas fait le bourrin ! Mais elle ?tait ferm?e ! Quelqu'un a frapp? ? ! Oh bonjour monsieur ? ! Tu vois bien qu'elle s'ouvrait facilement: suffisait de la tirer au lieu de la pousser... Bien la 1?re fois que je le vois h?siter ! Oh ben il a sauv? une jeune fille d'un monstre, c'est pour ?a. Et ? Elle l'a raisonn?, mari? et il s'est assagit ? ! Non, pas du tout, en r?alit? c'?tait un d?mon qui l'a sodomis?. Ah ok ?a lui a rentr? un peu de plomb dans la t?te si on peut dire... L? je crois qu'il est choqu? ! Vraiment ? ! Ben oui faut le comprendre: jamais en tant d'ann?e il n'avait vu plus bourrin que lui ! Ah oui ?a surprend ! Oui ? s'en demander si ?a avait ?t? possible...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Raz | #24 27/08/2022 - 13h03 |
|
En ligne Site Web |
T'en viendrais tout de suite au fait en disant ce que tu veux ou dois dire...
Je n'aurais pas ? meubler la conversation ! Et moi quand je meuble... ?a d?m?nage. L'histoire b?gaye dit-on mais pour l'instant c'est plut?t celui qui la raconte ! Allez tu dois pas h?siter ? tout cracher et on va trier: Nous avons l'habitude avec tes sc?narios confus merdiques... Je m'inqui?te car point encore de sc?ne de cul ni de bagarre sans raison grobillesque. Tu as un probl?me: tu es malade ? ! Que se passe t-il ? ! Bon alors c'est quoi le sc?nario ce soir ? ! Une princesse ? sauver, un tr?sor ? trouver ou sortir le royaume d'un p?ril imminent ? ! Les 3 mon capitaine: une ran?on est demand?e pour l'h?riti?re du royaume... ?a donne envie. Promesse tenue, c'?tait diff?rent de d'habitude ! Enfin diff?rente ou diff?rentes (avec un "S") On a eu des femelles trolls, des femelles orques et des femelles gobelins. Oui ?a change tout ! Rigolez mais les m?les faisaient quoi pendant ce temps l? ? votre avis ? ! Ils attaquaient la ville dont on vient et o? on retourne ? ! Ga-gn? ! En-cu-l? ! Donc si je comprends bien on vient de tout perdre ce qui nous ?tait promis et qu'on avait gagn? ! Je l'avais dit que c'?tait encore une aventure ? la con avec que des coups ? prendre ! Oh ta gueule toi qui a saut? de la femelle monstre ! Ben quoi ? ! Fallait bien essayer: Elles n'ont pas de dents en bas ! J'ai pas risqu? une pipe non plus.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Emma | #25 06/09/2022 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
?vitez de joueur avec des nuls: en anglais et qui sont 1er degr?...
Mal-entendus ou misunderstanding de haut standing: joignant le geste ? la parole: "a little bit !" H? ho toi m?me ! Micro p?nis ! Ton perso... Tu sais jouer de la trompette ? ! Yes: I'm strong ! (jeu de mot) Ouais h?ben va te poser sur la lune alors ! Tu l'as vraiment injuri?e ? ! Pas du tout au contraire je l'ai compliment?e ! Il ment ! il ment en allemand... Ah non en anglais, je lui ai dit exactement: "What a fair foot !" AH OK elle a pris son pied apparemment en l'entendant. What the fuck ? ! Ce que c'est ? injurieux: "baiser" en anglais: Pourquoi ? ! Il m'a pourtant parl? d'une chauve souris dans un beffroi ! Ah OK OK OK non en anglais c'est l'?quivalent d'une araign?e au plafond ! Ah ouais ? En gros y'a une bestiole en haut quoi ? ! Euh non pas tout ? fait ?a non plus... Ces d?biles semblent lancer des chats et des chiens en l'air ou par la fen?tre ! Non c'est il pleut des hallebardes ! Ah bon ? ! En d?finitif c'est peut ?tre moins dangereux, en tous les cas pour nous... Ah oui toi t'es pas n? de la derni?re pluie on dirait bien ! Pourquoi elle parle de trou ? C'est sexuel ? ! Euh non "true" c'est "vrai" en anglais ! Ah tu vois bien que je ne mentais pas: C'est une nymphoman: c'est ?a le mot anglais ! H?ben High level ? ce que je constate ! Qu'on s't?te ? ! Oui elle veut me t?ter: Je m'en doutais ! ohlalalalalalalalalalala
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| gueule du lion | #26 10/10/2022 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
partie ou sc?nario de merdes ? les deux en g?n?ral...
"Mettons fin ? toute cette merde !" Je me demande soudain si les dialogues ne sont pas ? chier tout comme le sc?nario... Oui et si on mettait fin ? la partie carr?ment ? ! J'ai march? dans une quoi ? ! L? tu bouses euh pousses un peu ! Ton sc?nario c'en est vraiment ! Me faire rep?rer par l'ennemi, les orques, pour un truc pareil ! Faudrait voir ? rester poli et ne pas devenir sourd. mais qu'est ce que vous faites ? ! ben t'as dit de l'enculer ! Mais non: ACCULER bande de cons ! ?a rend sourd... Ce qui m'a g?n? le plus est cette histoire de rectal sur sc?ne ! C'est un p?tomane ou quoi ? ! En plus certains disaient que ?a risque de faire mal... Mais non connard: un r?cital pas un rectal ! apprends ? lire ou fous des lunettes ! ET ils parlaient de faire mal aux oreilles ! Non mais franchement ! On va d?finir certaines choses et ?viter que ?a red?finisse. Alors ex-hi-bi-tion n'est pas exhibitionniste ! Donc tu remballes ta marchandise s'il te plait ! ton service 3 pi?ces ou 2 pi?ces et demie ! Non mais ! "roleplay": Tu parles ! Franchement. C'est ? la base produire un document, de faire voir, de pr?senter : L'exhibition des pi?ces ? conviction. et parfois r?unir un public pour lui pr?senter: ?a peut ?tre des objets ou des animaux par exemple... Mais pas exhiber ses parties g?nitales qui n'ont strictement aucun int?r?t en plus ! ? moins d'?tre toutes munies ? chaque instant d'instruments optiques grossissants telles des loupes. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| trip | #27 22/10/2022 - 14h23 |
|
Hors ligne Site Web |
CARNET NOIR sp?cial po?sie et romantisme (in?dit ?a non ? !)
En partie: (pas en totalit? non) Salut les filles ! (dit le super beau mec semblant ?tre un prince charmant) Merci monsieur c'?tait super bon ce que vous avez pr?par? ! Si vous voulez chier: n'h?sitez pas ? abuser de mes toilettes ! euh... Apr?s un bon repas comme ?a c'est normal je comprends ! ben... En + je r?utilise en engrais pour mon jardin: Tout le repas provient de l? ! bleah ! Comme pour la viande avec la p?nurie j'utilise tous les bas morceaux: le fion, les roustons... Je me sens pas bien l?. Pour le vin c'est ma cuv?e sp?ciale que je presse moi m?me ! Je le foule de mes pieds ! - vous voyez ses pieds plein de cors et cornes, aux ongles jaunes et noirs. - (MJ) *oqp vomir tout le repas et au r?el: Nous avons utilis? la brosse pour nous coiffer j'esp?re que ?a ne g?ne pas ! Bien s?r que non: Les picots en bois vous ont pas trop g?n? ou fait mal au moins ? Ah non pas celle l?, l'autre trouv?e dans le tiroir ! L'autre ? Vous n'avez quand m?me pas utilis? celle expr?s pour me brosser les couilles ? ! Tu d?gages de l? ! T'as rien ? faire l? ! Oh? m'engueules pas ! Me tapes pas ! Faut pas exag?rer ! Ce d?gueulasse vient ? c?t?, en l?che une discr?te et apr?s se barre: j'en ai marre ! (en bas de l'escalier) r?t ! (en haut de l'escalier) D?gueulasse ! C'est pas moi c'est le chien ! Ah oui et c'est aussi lui qui p?te ? ! Salopard va ! Mal ?lev? ! H?ho toi aussi tu p?tes, tout le monde p?te je te ferais savoir ! Ces hommes faut tout leur apprendre, ? bien se conduire et ? ?tre propre ! Excusez le !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Tarzan | #28 26/10/2022 - 12h40 |
|
Hors ligne Site Web |
beau coup de fatigue ou beaucoup de connerie ? !
des n?fles ! oui c'est vrai ?a il nous avait promis en nous disant: "on vous donnera des n?fles !" Et on a rien obtenu pour changer... Pas ?tonnant: o? vous avez vu cet arbre fruitier dans le coin ? ! Le coing c'est pas mauvais non plus ?a ! Euh vous ?tes cons ou vous le faites expr?s, c'est une expression ? ! Expression ou pas, dans le coin ou pas, on constate simplement. Vous me faites vraiment peur parfois les gars... En parlant de ?a j'ai plus un radis et vous il vous reste quoi ? ! Pas grave on bouffera autre chose, en plus j'aime pas trop les radis moi... Je refuse d'?tre entra?n? l? dedans, ?a sera sans moi les gars ! Ben t'auras pas droit ? une part alors ! Ouais bien dit ! Vous me fatiguez vraiment ! C'est du radis ou dur ? dire ? ! Du radir ? c'est quoi ?a le radir ? On me dit jamais rien ? moi ! Ben si mais tu ne comprends pas ! Tu comprends rien, non plus. Vous faites un concours ou quoi l? ? ! Un concours de quoi ? ! Dans concours y'a con et cours, vous marchez pas vous courez ! Ouais ben je trouve ?a un peu long moi, pas court. Pu-tain ! La discussion du si?cle: soit vous ?tes nases, soit c'est parce qu'on enregistre ! pas pire que lors de vos propres parties pas toujours si propres en propos que ?a !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Nain J | #29 02/02/2023 - 17h59 |
|
Hors ligne Site Web |
voyant par ailleurs en ce site, superbe site on ne le dira jamais assez, un sujet d'humour, une famille "Moynot" demandant qu'on arr?te de lui foutre des graines dans leur bal...
?a m'a fait repens? ? ce qu'avait os? faire un pote pour une partie d'initiation aux jdr. le point commun de sa table semblait donc ?tre "1?re partie" il leur sort des jeux de mot ? la con lors du pitch d'intro genre "vola t'il ?" etc et soudain leur dit: avant de commencer et que vous en preniez de la graine, laissez moi vous pr?senter. et l? il y a un "Lecoq", "Moinot", une "Loiseau" et le dernier "Ara..." (race de perroquets) Et ladite Loiseau lui sort alors: tu vas pas nous faire croire que notre autre point commun est la th?matique "oiseaux" ? ! l? il r?pond: vous allez pas pour ?a me sortir des noms d'oiseaux et me voler dans les plumes ? ! Et tout le monde s'est alors cass?, la partie n'a jamais eu lieu. Quel con ! et lui: "Partez pas, j'aurais du fermer la cage !" il aurait du surtout s'abstenir fermer sa gueule, qu'on lui a pas p?t?, il a eu de la chance. Du coup au d?ner de cons, il fut le dernier car le seul... ?a m?ritait son inscription aux carnets noirs de chez noir non ? ! (il n'y a plus d'espoir)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Madelon | #30 19/06/2023 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
? bout de chemin ensemble:
Ouais on est all?s... Non ! Comment ?a non ? On sait mieux que toi ce qu'on a fait ! MJ: On dit "nous nous sommes rendus" pas "on est all?s..." ou alors on ?talait la p?te ? tartiner peut ?tre ? ! Ben pourtant cette fois ci on a bien ?t? aux chiottes et on a pas du tout rendu ou vomit ! MJ: OK OK OK j'ai rien dit. Ah ! Faut laisser parler les gens surtout alcoolos comme nous. MJ: Certain que c'est pas on ?talait notre science... jet d?s visions: Ben quoi j'ai lanc? les d?s ? ! MJ: Faut lancer les 2 ! Ben c'est fait ! ?a te g?ne que je fasse que des doubles ? ! MJ: ?a non mais que tu vois double oui car l? y'en a qu'un ! AH BON ? ! ? prendre au mot et le dernier mot: Comment ?a l'orque m'attaque par derri?re: C'est un homo ? ! MJ: Je crois pas non il te l'a bien mise par derri?re mais pas dans le fion... Ne pas perdre la face surtout du d?: j'suis un double z?ro, j'me d?go?te ! fumble, ?chec critique. faut qu'je fasse la plus petite ! faut qu'je fasse la plus petite ! faut qu'je fasse la plus petite ! MJ: Double z?ro ? aux d?s ?a fait 1000 je te signale donc c'est r?ussite critique. faut qu'je fasse le plus grand ! faut qu'je fasse le plus grand ! faut qu'je fasse le plus grand ! Je savais que j'?tais le meilleur ! HA HA HA HA vous ?tes tous d?go?t?s hein ? ! MJ: ?a oui tout le monde l'est mais pas pour ce que tu crois.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > Carnet noir
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

je panse donc j'essuie.