3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Ki c'est?
| Charon le nocher | #16 17/07/2023 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Elv y s'casse c'est efficace ? !
OK je sors et me casse aussi...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Z'isildur | #17 20/09/2023 - 04h56 |
|
Hors ligne Site Web |
entrer qui raccourci son pseudo (Elv / Elvennyr, Ophie / Oph?lie...) et qui le change, qui n'utilise pas le plus connu, qui ne sait plus lequel ?tait utilis?...
on a du mal ? suivre et reconna?tre les gens parfois un peu non ? !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Guenoche la flemme | #18 06/11/2023 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant c'est plus Elvennyr mais Elvienplu !
donc Elv oui... ou Elp pour Elpartir ? Help !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| thewasp | #19 31/12/2023 - 04h07 |
|
Hors ligne Site Web |
les gens comme Elv' peuvent pas tenter de refaire leurs graphs ? !
ou le Xyn' ou le Chil et d'autres ! on n'a surtout que ceux du sysop sur le site m?me si c'est d?j? ?a.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Vlalotdink | #20 10/03/2024 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Ki a pas devin? ? !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Duc O'Leo | #21 28/05/2024 - 03h50 |
|
|
Elvennyr et repartir sans revelnnyr nous voir !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Orcus | #22 27/07/2024 - 04h00 |
|
Hors ligne Site Web |
et donc c'est qui ? !
y'a pas la fin, c'est sans chute. en + on me r?pond pas: sont iech.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| gueule du lion | #23 05/09/2024 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Ki c'?tait et Ki c'est plus depuis du tout ? !
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| sergent pepere | #24 15/10/2024 - 00h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Merci d'Elv venir ou au moins d'?tre pass? !
Cher Jean pépère...
|
| Kaa | #25 15/01/2025 - 00h29 |
|
Hors ligne Site Web |
qui c'est ? qui sait !
c'est le qui qui ? son p?p?re...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Black Jack | #26 13/03/2025 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Saaaaalooouuuuuttttt !
comment tu vas ? ?a va ? moi ?a va, ?a vient, comme toujours.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Marg | #27 15/04/2025 - 22h26 |
|
En ligne Site Web |
j'esp?re pour toi que tu as quitt? ce grand immeuble ou ce genre de grand ensemble m?me si cossu, de ton enfance !
que tout va bien pour toi et les tiens, ta petite famille, ton nouveau foyer, tes proches ! plein de bonnes choses !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Demeter | #28 06/08/2025 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais on a toujours pas SA réponse ! euh y'avait quelque chose à gagner ? on gagne à être connu apparemment sur ce site ce qui n'est pas mon cas... ou alors à être cul nu ?
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| zig otto | #29 14/10/2025 - 01h00 |
|
Hors ligne Site Web |
En tous les ca smerci à toi et à toutes celles et tous ceux qui déjà sont passé.e.s !
Encore plus à qui a fait l'effort de laisser un petit mot... et au delà vers l'infini quand ça passe et repasse, vient et revient.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| pere igor | #30 14/12/2025 - 02h19 |
|
Hors ligne Site Web |
heureusement que la réponse est donnée par la suite sinon j'aurais lamentablement séché !
héhéhéhé en + un sysanim de la belle époque ! la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Ki c'est?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

& + joliment dit:

et sa femme Anne Paitrol

)

la paire & le gourdin