3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  sondage: un(e) mode de com? v?rit?s.
Baghaara #16 12/08/2022 - 00h50

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

On en est au point o? on fait mieux ou moins bien que pr?vu et que cela peut constituer un succ?s ou ?chec, une r?ussite ou une d?faite !
c'est du grand n'importe quoi.

et les m?dias y contribuant plus que n'importe qui en les commandant ces sondages ou en parlant sans cesse, ou des pr?visions...

ceux sur l'audience radio, pour parler autre chose que de la politique sont tr?s pr?occupants car absolument pas r?alistes:
trimestriels, par t?l?phone FIXE...
de plus ils demandent qui anime, le titre de l'?mission et la radio, il y a des erreurs d'attributions, beaucoup, ils ne prennent en compte que la radio donc qui fait le plus de pub et/ou est ? la mode; dont on parle...
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Jessie #17 20/08/2022 - 09h19

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

il y a quand m?me de sacr?s salopard et des ordures sacr?es qui tentent de justifier l'injustifiable et d'expliquer que le vote RN n'aurait rien ? voir avec le vote LFI:
ils prennent d?j? les r?sultats NUPES qui ne contiennent pas que du LFI
ils prennent la d?rive L.R. vers le R.N. pour dire que ?a en comparaison ?a se ressemble
ils oublient tout simplement au del? d'?tudes ? la con et pseudos analyses qu'ils suffit de constater les r?sultats dans les ?lections et bureaux de votes et le transfert r?el des votes entre RN et LFI ou LFI et RN.

CQFD
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Hal #18 14/04/2023 - 23h40

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas:
80% de la population serait contre la r?forme des retraites...
et c'est pas du tout ce que je retrouve autour de moi !
Ni ? la maison, voisins, amis, connaissances, coll?gues, personnes avec qui je peux discuter en assos, aux courses, etc etc etc
sans oublier sur ce site. l? d?monstration incroyable.
l? je vois un sondage en ligne: >100.000 votants et 63-64% contents de la d?cision du conseil constitutionnel.

En plus si peu de manifestants et faut voir lesquels: par chez moi les habitu?s habituels depuis des ann?es d?filant contre tout...

comme disait G?rard Majax, oui c'est ancien comme r?f?rence: Y'a un truc !
Et qui cloche.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Lorien #19 06/05/2023 - 17h33

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Hal: et c'est pas en regardant les n?tres si diff?rents et ?tonnants que ?a va am?liorer ta comparaison !
mdr

si c'est comme tous ces sujets o? nous avons raison avant...
car nos avis d?rangeants mais pas du tout d?rang?s se r?v?lent toujours exacts et fort en avance sur les autres.

perso j'aime ?a: ?a fait r?fl?chir pendant et apr?s...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable