3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > non mais quel genre?! (sondage)

RSS >  non mais quel genre?! (sondage), fictions: films, mais aussi sĂ©ries...
sergent pepere #16 07/02/2024 - 04h18

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

j'aime bien trouver qui que quoi donc o? comment...
et c'est pas que dans les policiers que ?a se trouve ! arnaques aussi par exemple.
un peu d'action fait pas de mal. et d'humour mais pas d?bile.
les histoires persos me font plut?t bien chier.
un bon sc?nario bien construit et bien amen?.

d?j? la voix off qui t'explique des trucs au d?part c'est mal parti et inutile puisque on saura par la suite et deviner le reste !
et si il y a des trucs invraisemblable quand t'es bien dans le truc, ?a passe sinon c'est ridicule.
Cher Jean pépère...
Madelon #17 08/02/2024 - 15h18

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

ah moi tous les policiers ou dans le genre je fonce dessus !
apr?s les com?dies romantiques je vais pas cracher dessus mais faut encore que les protagonistes n'aient pas des gueules de cons ou tronches de cake...
ce qui est rarement le cas surtout dans ces conneries ab?tissants pas app?tissants de t?l?films de no?l !
Un peu aussi les nanas qui p?tent les gueules des mecs mais pas celles qui p?tent les burnes ou cassent les couilles au figur? au lieu de le faire au propre et net !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Jekyll #18 08/02/2024 - 17h26

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

perso je reste attach? aux grosses franchises actions plut?t SF ou fantastique par d?faut...

je reste un mec: ce qu'ils aiment en g?n?ral !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Hal #19 25/02/2024 - 21h42

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

genre qu'on se fasse pas chier et genre que ?a ne prenne pas la t?te !
genre que ?a soit distrayant et genre que ?a parle pas grandes causes !
genre que ?a change et surprenne et genre que ?a ne soit pas convenu !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
pere igor #20 13/06/2024 - 00h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

tant que ?a ne correspond pas ? la triste r?alit? et aux contenus des J.T. d?j? je prends !
"divertissant" si en + on apprend des choses alors l? tant mieux !
pour changer les id?es par trop moroses donc trop mort et pas assez roses...
Posted Imagela paire & le gourdin
vanille #21 22/07/2025 - 11h21

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

le cinéma, la fiction qui soit réelle et dans laquelle tout est justifié et logique !

je ne supporte pas ces fictions oĂą l'antagoniste a toujours un coup d'avance et sait toujours oĂą vous pouvez vous trouvez et ce que vous pouvez faire !

où ça discutaille alors qu'il faudrait faire silence, se décider vite fait, fuir et non pas rester exposés...

avec des situation "téléphonées" évidentes attendues déjà vues 1000 fois donc chiantes, énervantes là encore.

le foutage de gueule et l'irrespect de qui regarde en le prenant pour un.e con.ne est insupportable
ces continuelles insultes à l'intelligence par des se croyant moins cons que les autres ou supérieurs...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > non mais quel genre?! (sondage)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable