3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SCRABBLE > Scrabble
| thewasp | #16 12/04/2022 - 06h23 |
|
Hors ligne Site Web |
pire que 275 ?
si je peux dire: tu en fais des tonnes, tu m'?tonnes ! d'un coup 275 points je savais pas que c'?tait possible... la vache: il est sauvage et sans limites, surtout pas galant: on ne le reconnait plus ! ?a pardonne pas l?. ?a devait ?tre trop beau, trop tentant, trop id?al pour se d?barrasser aussi de ces lettres, genre un coup parfait qu'on ne voit jamais se repr?senter.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| trip | #17 13/04/2022 - 18h22 |
|
Hors ligne Site Web |
zut moi qui venait remonter le sujet ? l'occasion de la journ?e mondiale du Scrabble !
pas une connerie... en plus. fait ch...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Mister K | #18 04/07/2022 - 20h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Termin? la neutralit? du scrabble !
Bonjour la d?s-invention des mots ! Ces d?biles de chez Hasbro effervescent et Mattel ont os? d?cider de supprimer des mots ?offensants? pour ?tre plus ?inclusif? Y compris des termes d?pourvus de toute connotation offensante: entre perplexit? et refus g?n?ral de la chose, la communaut? des joueurs refusent ?videmment ce diktat de censure pure et simple. le scrabble-woke: il suffisait d'y penser ! ainsi les joueurs c*ns, extr?mistes et coinc?s pourront jouer en toute tranquillit?...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| gueule du lion | #19 07/10/2024 - 04h30 |
|
Hors ligne Site Web |
On ne dirait pas non ? quelques petits probl?mes de scrabble de temps ? autre !
je ne sais pas ce qu'en pensent d'autres... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Valmont | #20 25/02/2025 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 j'aurais pas dit non !
Zorgon en avait propos? un je me souviens...
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Charon le nocher | #21 09/03/2025 - 04h59 |
|
Hors ligne Site Web |
un concours de scrabble je suis pas certain du succ?s !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Out Bill | #22 05/04/2025 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
une rubrique Scrabble sans y proposer de grilles ? !
de + c'est une marque donc pas quelque chose de g?n?ral fa?on "mots crois?s"... parce qu'? ce jeu on ne fait qu'y croiser des croiseurs de mots. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Z'isildur | #23 20/04/2025 - 02h48 |
|
Hors ligne Site Web |
?a peu consister en un ?cran partag?, une capture, du jeu ?ponyme...
par exemple.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| CaRo | #24 15/07/2025 - 13h54 |
|
Hors ligne Site Web |
sérieux !
et la rubrique fait des vues et des messages sans aucun jeu ? ! zéro interactivité. mortel.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Ouf | #25 01/08/2025 - 15h06 |
|
Hors ligne Site Web |
heureusement que ça a été ouvert aux mots fléchés et mots croisés !
ça manque de mots: quelle plaie san splay, quels maux ! paradoxe ou contrar diction ? ! ce qui m'amuse sont les valeurs des lettres suivant les langues déjà par exemple anglo-saxonnes... on en place soudain des "W" ! facilement ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Jessie | #26 19/09/2025 - 09h52 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin je ne vois pas trop ce qu'on pourrait mettre ici excepté un "problème" de scrabble !
c'est trouver un anagramme posé au meilleur endroit en sus pour faire un max de points... pas seulement en utilisant toutes les lettres de la réglette pour le bonus de 50.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Loki | #27 03/10/2025 - 20h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Scrabble c'est une marque ou valable comme mot au Scrabble ? !
faut encore avoir 2 "B" Ă placer ou du joker...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| merlin | #28 23/10/2025 - 23h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le Q vaut cher en points dans pas mal d'autres langues que la notre !
c'était pour faire avancer le scmi... le scrabble.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Tartempion | #29 15/12/2025 - 02h53 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai vu que le Scrabble censurait des mots: ? !
à a ce moment là faut censurer tous les gros mots alors ! c'est pas leur rôle de censurer. en + ce sont pas eux qui décident si c'est dans le dico ils ferment leur gueule. à remettre sur le sujet qui est fermé.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Marg | #30 12/01/2026 - 13h58 |
|
En ligne Site Web |
ah si on pouvait croiser les mots q'au lieu les maux !
et marquer des points au lieu des poings... moins de gros mots et plus de grands mots.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SCRABBLE > Scrabble
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
#DeleteFacebook & X
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

)