3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Quel(s) forum(s) fr?quentez-vous ?
| pere igor | #16 04/10/2023 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
comme on a pas que ?a ? foutre, pour qui passe sur ak?la avec r?gularit?, ?a le doit pas comme moi fr?quenter grand chose sauf exception...
le forum d'entraide de son op?rateur par exemple des trucs comme ?a apr?s c'est selon ses centres d'int?r?t, passion... je trouve le forum d?pass? comme l'?tait le blog, et vraiment trop bord?lique pour y retrouver quelque chose ou alors faut que ?a soit rang? comme ak?la l'?tait et l'est pas mal encore ! la paire & le gourdin |
| Lankou | #17 02/02/2024 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais bien fr?quent? ceux des membres mais il reste pas grand chose et c'est pas tr?s folichon sinon ferm? restreint pas accueillant du tout !
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| barbe a ras | #18 13/03/2024 - 06h14 |
|
Hors ligne Site Web |
si tous ceux fr?quentant ailleurs passaient ici c'en ferait du monde !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| vanille | #19 13/03/2024 - 14h14 |
|
Hors ligne Site Web |
tous les forts hommes qui soient et les forts rhums aussi !
ambr?s ou pas, m'en fous de la couleur suis pas raciste... une fois que j'en prends un bon coup. hihihihi
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #20 16/03/2024 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a aussi les forums que tu ne sais pas fr?quenter un forum !
cad que tu participes, commentes ou r?ponds et en fait c'est li? ? un forum... mais toi ? ton niveau t'es en news d'un site qui n'en est pas un. mais en "forum" pur c'est devenu aussi rarissime que les blogs. de plus en plus de sites permettent des commentaires sous un article, une vid?o. le forum est r?duit ? cela: plus un blog qu'un forum en vrai. les sujet sont ces news ou vid?os ou tweet ou photo...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Lorien | #21 28/03/2024 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand les forums seront aussi bien rang?s que sur Akela, peut ?tre on ira !
mais c'est un v?ritable bordel. chaque fois que je tente un forum d'entraide, je le regrette... entre donneurs de le?ons, blas?s, incomp?tents, hors-sujets, parlant pour ne rien dire, laconiques ou surtout questions innombrables sans absolument aucune r?ponse... aussi pour cause doublon triplette ou en X exemplaires. ?a ne donne pas envie. apr?s sont jamais tenus ? jour, avec messages r?cents et int?ressant: du contenu pas des cons tenants...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| cathy | #22 02/04/2024 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
en juste retour des choses je pr?f?re me concentrer sur celui du site !
puisque trop d'anciens et autres vont se perdre sur d'autres... donc pour compenser j'ai d?cid? de me restreindre ? celui ci. en plus quand tu vois le bordel comme c'est mal tenu ? part akela, tu n'insistes pas ! le seul tenu ? jour, aliment? avec r?gularit?, tri? rang? nettoy?: c'est Akela. mieux y'a pas. je pr?f?re donc l'original puisque tous sont des copies de ce qui existait sur minitel mais de tr?s mauvaises copies !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Styves | #23 03/08/2024 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
les forums c'est trop le bordel et d?pass? comme les blogs !
le spires ?tant ceux d'assistance technique o? l'on s'y perd et avec des sujets en plusieurs exemplaires...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Lankou | #24 22/11/2024 - 00h38 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois qu'on doit pouvoir fr?quenter ceux dont on a besoin et/ou qui correspondent ? nos envies ?galement ou passions...
pour ?a que je suis d??u: je croyais franchement qu'Akela c'?tait un peu tout ?a ! si ?a vient dire aller ailleurs pour ne plus venir ici... quel dommage ! quel g?chis ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Kaa | #25 25/02/2025 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
ambr? !
pour le fort rhum. pour le fort homme, faut plut?t demander aux int?ress?es...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Emma | #26 23/06/2025 - 18h01 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul unique et dernier fr?quent? est celui ci ! promis.
apr?s sauf exception: ceux d'aide en effet mais de moins en moins, ?a n'aide pas ! c'est fouillis, un vrai bordel, r?p?titif, on y trouve rien et n'importe quoi... le n?tre aussi par ?a se diff?rencie car trop bien tenu et la tenue ?a compte.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Quel(s) forum(s) fr?quentez-vous ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

la paire & le gourdin
Lankou rageant ?
Lankou ragement !