3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Yop !
| pere igor | #16 25/03/2024 - 02h42 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi cette histoire de gros poisson dans ta citation ? !
(personne ne semble l'avoir remarqu?e: bient?t un poisson d'avril dis donc !) quand elle voit le ver la carpe dit aime ? ! la paire & le gourdin |
| gueule du lion | #17 08/06/2024 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
et c'est pas du placement de produit !
un petit jeune pour akela vu l'ann?e et encore y'avait des ann?es 80 puisque ados, le site ayant dur? jusque 1994... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| amber | #18 12/06/2024 - 17h55 |
|
Hors ligne Site Web |
"vous savez la petite fleur ? !" a plut?t sa place dans la jungle !
quand au sujet faudrait le d?placer en livre si c'?tait vraiment de la publicit?...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Tartempion | #19 24/08/2024 - 05h39 |
|
Hors ligne Site Web |
personne pour te faire une fleur ne t'as jamais r?pondu "laid ?"
parce que Yop ! Laid ! vous savez la petite fleur... je suis d?j? sorti l? pas la peine.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Kaa | #20 07/11/2024 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
et pr?s de 20 ans plus tard on r?pond encore mais est-ce en esp?rant une r?action ? !
ben oui l'air de rien tout ?a date "dr?lement"... nan nan c'est pas dr?le du tout.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Demeter | #21 30/01/2025 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
11 ans en 88 c'?tait un jeunot ! un des + jeunes s?rement. un cadet... colle.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| CCC | #22 28/03/2025 - 02h59 |
|
Hors ligne Site Web |
pizzas froides ? !
OK y'avait pas de micro-ondes ? l'?poque mais on pouvait faire r?chauffer ! c'est d?g' la pizza pas chaude m?me pas ti?de. et le caf? froid aussi ? !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| der2der | #23 12/07/2025 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
et non pas: Zop par Yoptek !
ne confondez pas... sinon salut comment tu vas et qu'est ce que tu racontes maintenant tant de temps apr?s ? !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Tartempion | #24 25/09/2025 - 01h38 |
|
Hors ligne Site Web |
à force c'est à nos arrières petits enfants qu'on va en parler et en étant pris pour des vieux fous !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Lankou | #25 25/11/2025 - 00h12 |
|
Hors ligne Site Web |
yop laid ?
vous savez les petits pleurs... jeux de mots laids référencés vieux (ancienne pub) mis à part je te réponds la même chose: Yop ! et hop Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| der2der | #26 24/01/2026 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
ne serait-ce point un yop laid ?
vous savez la petite fleur... pour dans la jungle après tout ! ok je sors après avoir rangé plantoir et arrosoir... ah les fumiers !
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Yop !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

la paire & le gourdin 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !