3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Salut les mômes
| Erinyes | #16 19/07/2023 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Je connais principalement P?re Shara que je salue moins les autres mais pas inconnus...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Nope | #17 29/07/2023 - 09h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Salut p?re Shara !
avec toute sa Shara bande... apr?s ?a d?pend de l'?ge. \o/
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Guenoche la flemme | #18 01/10/2023 - 04h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on dit "vieux comme H?rode !" ?rod? m?me semble t-il !
huhu j'me moque ! il fut un temps on disait que la jungle ?tait un espace "no s'moquing" qu'il fallait pas s'moquer mais qui aime bien ch?tie bien parait-il ! un monsieur moussu dans la jungle y a tellement sa place ! me tronc peux-je ? !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Orcus | #19 19/12/2023 - 03h52 |
|
Hors ligne Site Web |
except? sans doute H?rode j'ai l'impression d'avoir tous connus sans savoir qu'il s'agissait d'une m?me et seule personne !
c'est quand m?me rare d'avoir autant de pseudos connus ! (plus que le sysop qui n'en a que 3, correspondant ? ses 3 ?poques: Kristoch, puis H?rus, puis enfin Mowgli.)
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| gueule du lion | #20 08/02/2024 - 05h17 |
|
Hors ligne Site Web |
j'accepte volontiers d'?tre ainsi interpell? appel? et surnomm? !
?a rajeunit: P?re Shara notre fontaine de Jouvence. Salut t'? toi ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| thewasp | #21 21/03/2024 - 01h50 |
|
Hors ligne Site Web |
tu t'es fait la paire Shara et tu ne reviens pas ? !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Duc O'Leo | #22 09/07/2024 - 00h45 |
|
|
maintenant plus que jungle oblige par l'?ge c'est vraiment moussu !
ou grand p?re shara ? "hahahaha" les "gamins" n'ont plus aucun respect pour les vi... anciens. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| thewasp | #23 23/09/2024 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est carr?ment l'arri?re grand-p?re Shara qui charrie un peu non l? ? !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Barjo | #24 08/12/2024 - 10h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Shara s?r de voir venir, Shara s?r pas de voir repartir sans revenir ! ! ! ! !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| zig otto | #25 24/02/2025 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
arri?re grand-p?re Shara ! encore l? ? !
huhuha...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| der2der | #26 24/04/2025 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
salut pet p?re !
vas en paix mon ami...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Askelia | #27 14/08/2025 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
à part si ça retourne en enfance passé un certain âge et âge certain, les mômes...
on remet mĂŞme parfois aussi des couches ! huhu
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Styves | #28 18/10/2025 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
à travers les brumes réussir à trouver cette jungle n'est pas évident !
là devenue cimetière des éléphants cela semble être devenu défense s'y revenir et entrer...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Geppetto | #29 17/12/2025 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu as un paquet de bonbons et que tu en proposes aux sorties des écoles...
je ne te connais pas, plus du tout ! "salut les mômes " c'est père vert Shara là . monsieur moussu veut se faire mousser et avec un petit mousse ? ! tssssss mais non tu dois faire référence à nos esprits jeunes de joueurs ! ludique is not lubrique comme dirait Stanley Cul-lubrique... j'ai été la chercher loin celle là ! ne me prends pas au mot ! les vexés sont occupés je sais mon humour pas drôle est à chier.
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| Kaa | #30 16/02/2026 - 00h36 |
|
Hors ligne Site Web |
le jeune pousse quand ça pousse devient vieux moussu ? !
toujours mieux que moisi... ou que vert moulu ! huhu en tous les cas plaisir de revoir mĂŞme si trop bref car passager: oui de passage. peut mieux fer, non faire !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Salut les mômes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

& + joliment dit:

et sa femme Anne Paitrol