3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Whaaaouu! incredible..
| pere igor | #16 31/05/2023 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
tr?s bon ! ?a cr?pite !
tu as fait feu de tout bois... et encore il est pas revenu ? la St Jean. la paire & le gourdin |
| Furax | #17 26/06/2023 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
bon anniversaire Triste feu raviv? en ce jour !
que tu fasses feu de tout bois...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| zig otto | #18 10/09/2023 - 02h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah oui salamb? !
on aimerait vraiment avoir des nouvelles !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| thewasp | #19 26/10/2023 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
quand triste feu se transforme que trop bri?vement en feu de joie !
oui je sais je fais feu de tout bois... (j'ai b?ch? avant de venir y'a pas pas de mi st?re) bon sans faire du tout d'?tincelles puisque je fais que reprendre...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Barjo | #20 15/11/2023 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Quel autre site poss?de un triste feu de joie qu'on va pouvoir ensuite qualifier aussi de feu triste feu ? !
parce qu'il a fait feu de tout bois et il n'en reste pas ou alors y'a plus de bois hormis du cercueil, ni de jungle sans plus d'essence non plus pour allumer... que des esprits, qu'on esp?re bons...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| pere igor | #21 28/01/2024 - 04h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Croc est apparu dans le groupe Facebook quand ?a existait pour juste ensuite en dispara?tre.
l'embourgeoisement ne l'a pas arrang? on dirait... Coeur d'ange aucune nouvelle. salambo est sur le site: lien (en ?tant connect?) donc dans l'annuaire sinon. Mowgli c'est le sysop donc facile ? trouver !
la paire & le gourdin |
| Black Jack | #22 11/05/2024 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
facile ? trouver le sysop: "tout le monde en parle" car sujet ? fantasmes divers et vari?s, mais il semble passer surtout en hide ou superhide on voit des annotations en bas de messages surtout !
apr?s il semble d?l?guer pas mal et tout soumettre au vote... mais faire ? contrario beaucoup de choses quand m?me seul ou en participant. en r?sum? le site lui ressemble beaucoup sans ?tre du tout hideux.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| thewasp | #23 30/08/2024 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui dommage que pour Coeur d'ange ?a soit un des rares dont on n'ait strictement aucune nouvelle !
j'ai connu l'?poque o? il ?tait sys moi donc il me manque aussi...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Kaa | #24 29/10/2024 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
oui donc l? un triste feu de joie !
certains font des ?tincelles et chauffent de tout bois: alors qu'on est dans la jungle ! nous ne sommes plus des cowboys ni solitaires ! y'a pas que des cows mais tous les autres animaux... y compris dangereux (Skinhead, Yyan...)
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Raz | #25 27/01/2025 - 23h08 |
|
En ligne Site Web |
feu de joie de courte dur?e ! consum?...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Squaw | #26 14/03/2025 - 13h35 |
|
En ligne Site Web |
le feu de joie aura peu dur? redevenant triste feu !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| vega | #27 08/04/2025 - 15h10 |
|
En ligne Site Web |
y'a salammb? en annuaire: je sais pas pourquoi2 "m"...
faudrait la contacter pour sa-voir si il s'agit bien de la m?mme ! arf
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Vaurien Dutout | #28 26/07/2025 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
le feu déjà triste ne se serait pas éteint ? !
faut bûcher ça et passer ravitailler ! il ne manque pas d'air pourtant... huhu
Jean épalair
|
| pere igor | #29 05/10/2025 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
le feu était de joie mais était-ce une incération tant devenu froid en ne repassant pas ? !
la paire & le gourdin |
| Laclim | #30 05/12/2025 - 23h30 |
|
Hors ligne Site Web |
le feu de joie: ne trouvez-vous pas illogique sinon opposé ? !
ou alors on fête un enterrement... de vie de garçon ! disons que nous fêtons nos enterrements de vies qiand nous étions jeunes devant le minitel et que nous finissions vieux derrière nos écrans...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Whaaaouu! incredible..
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

la paire & le gourdin 
#DeleteFacebook #DeleteX 

chez les rongeurs!