3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > le roman d'un Polanski!
- Sujet Clos
| Sybl | #16 07/10/2009 - 12h51 |
|
En ligne Site Web |
oui donc quand c'est Bayrou qui d?nonce le m?me genre de truc et alors qu'il ne fait que r?agir dans un d?bat o? l'autre en face l'attaque, lui gueule dessus, le coupe, le tutoie "mon pote", l'injurie: l? tout le monde lui tombe dessus quand c'est cette bouledogue l?, on l'applaudit et c'est une h?ro?ne! 2 poids 2 mesures quel beau pays la france! j'en suis fi?re! pour recadrer dans le sujet: pour DCB le leader en fureur (leader en allemand: fuhrer!) des verts, apr?s 25 ans il y a prescription pour RP apr?s 30 ans il n'y a pas prescription pour des faits non prouv?s. y'a de quoi se poser des questions. non? je trouve. |
| Marg | #17 07/10/2009 - 13h30 |
|
En ligne Site Web |
comme sur les sondages truqu?s: il avait raison! on l'a vu par la suite avec ceux achet?s par l'?lys?e mais ?a on ne s'en est plus rappel?! il d?range donc ?a les arrange. tous les moyens sont bons m?me les plus mauvais. hier ai vu une ?mission sur les victimes de viol, avec reportages, d?bats en plateau, etc et des conseils: en cas de viol, ne vous lavez pas, ne jetez pas les v?tements, subissez un examen qui attestera des traces et coups et blessures pr?l?vements pour adn, photos, rapport m?dical complet. parce qu'en france sans preuves mat?rielles on ne peut rien faire, c'est normal! on a d?j? vu des t?moignages bidons: des hommes en sont morts dont un instituteur accus? ? tort et par pure invention. on a d?j? vu des innocent?s parce qu'homos ou impuissants donc qui n'avaient pu violer la femme! sans ?a, pour prouver le contraire, pas ?vident de se rappeler ce qu'on a pu faire des semaines ou moins auparavant et d'avoir un alibi! aux ?tats-unis, ce sont des fous! sans aucune preuve, sur simple t?moignage, d'une mineure en plus, ou sur simple intention: geste ou regard suffisent! on est condamn? sans preuves et on vous vend des contrats: avec la justice d'abord si on reconnait avoir fait une partie alors on est pas puni du pire! ce qui est quand m?me incroyable, injuste, horrible et quand on y r?fl?chit un d?ni de justice. ensuite avec la victime pr?sum?e pour garantir qu'elle n'attaque plus: mais on se sert aussi de ?a comme d'une preuve! on l'a vu avec Michael Jackson: si on donne du fric, c'est qu'on est coupable. h? bien non. c'est leur justice qui n'en a que le nom qui est une atteinte aux droits les plus ?l?mentaires. on est pas pr?sum? innocent mais coupable l? bas. non sens. d?mence. offense!
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Barjo | #18 08/10/2009 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
les am?ricains sont des fous dangereux plus encore que des d?biles profonds qu'on devrait traiter psychiatriquement en masse!
une famille de retour de vacances a fait d?velopper ses photos comportant leur trois petites filles en tenues l?g?res puisque l'?t?: signal?s pas W.lSm.rt la cha?ne de supermarch?s am?ricains, la police a d?barqu?! enfants plac?s 1 mois sans visite: inhumain. la m?re enseignante priv?e de travail pendant 1 an. incroyable! 75.000 dollars de dettes avec les frais de justice. des traumatismes notamment sur la fille a?n?e. Histoire vraie. il faut ?tre totalement tar? et malade et surtout on peut dire vicieux pour aller imaginer quelque chose ? partir de photos de vacances! vous allez habill?s de pied en cap ? la plage vous? vous baigner? ? la piscine? et surtout chez vous en votre jardin o? on peut se mettre ? poil. mettre un soutien gorge ? des petites filles sans poitrine est une d?bilit? car elles se le r?cup?rent n'importe car du coup il ne tient pas et elles s'accrochent ou s'?tranglent avec: ?a m'est arriv?! et le m?decin nous a regard? comme des fous de mettre ?a si jeune mais c'est elle qui avait de fausses pudeurs! donc si on ne peut plus prendre ses enfants en photo, ?a devient uen v?ritable folie. ils ont un gros, tr?s gros probl?me avec ce sujet et ? un tel niveau de blocage! l'allaitement en public est interdit dans ce pays de fous! on fait comment? et si on se baigne avec les enfants alors c'est quoi? pervers et compagnie?
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Calixte | #19 27/10/2009 - 05h35 |
|
En ligne Site Web |
http://www.lefigaro.fr/international/2009/10/26/01003-20091026ARTFIG00606-polanski-la-victime-demande-l-abandon-des-poursuites-.php
? lire dans le figaro: la victime demande l'abandon des poursuites o? on remarquera la neutralit? et l'objectivit? du journaliste qui parle de viol alors que ?a n'a jamais ?t? prouv? et pour cause: aucune trace de violence et elle avait d?j? une vie sexuelle! elle ?tait active ? son ?ge donc n'?tait plus vierge. le d?dommagement n'a pas ?t? pour elle, mineure, mais pour ses parents. j'imagine que ?a a du leur ?tre insupportable d'apprendre les moeurs de leur fille ou que si ils savaient d?j?, pour une fois ils ont fait payer quelqu'un de connu et riche! il y a aussi quelque chose d'?vident et dont strictement personne ne parle: un proc?s maintenant qu'elle est majeure l'obligerait s?rement ? devoir dire toute la v?rit? donc sur elle m?me! elle peut t?moigner maintenant que majeure et ?a peut ?tre pris en compte. la justice am?ricaine semble sans piti? avec la pr?sum?e victime: veut-elle quelque part aussi la faire payer d'une certaine mani?re? alors que ce sont ses parents et non pas elle qui a d?clench? l'affaire! pour preuve, la d?p?che originelle de l'AFP: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gRZGuwKS7fLJ2RpfOOgsskxh8-AQ o? il n'est nullement parl? de viol mais de relation sexuelle ill?gale! incroyable de constater la manipulation de la presse de droite qui de plus ment par omission en oubliant tout le reste donc ne retient qu'un seul ?lement sur l'ensemble! notamment la d?claration des avocats de la partie adverse qui reconnaissen que Polanski n'a pas ?t? trait? ?quitablement par la justice! ce qui n'est pas rien. et donc qu'il a ?t? oblig? de partir des USA.
TAG: Message édité par Calixte le 27/10/2009 (05h46).
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Zai | #20 03/05/2010 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
la truie facho que je n'ose appeler miss peggy car d?j? je suis m?chante avec les porcs et le porc m'est interdit, s'est prononc?e contre les prises de positions de l apresse pour Polanski: tr?s nette par exemple pour Lib?ration d'aujourd'hui qui le met ? sa une.
Sont tellement antis?mites que pourtant anti arabes en france, ils sont pro au niveau international! son p?re et fondateur du mouvement qui a r?uni toutes les extr?mes droites fran?aises s'est prononc? en faveur de Sadam Hussein! Epilogue? Les informations du jour montre l'ill?galit? et le traitement ? part de quelqu'un parce qu'il est connu: En effet il ne peut ?tre extrad?. Tout simplement parce la peine a d?j? ?t? ex?cut?e! C'est logique et limpide, ?vident dans la convention d'extradition entre Suisse et USA: il ne peut ?tre extrad? si le jugement a ?t? d?j? ex?cut? et que donc la demande d'extradition est effectu?e sur une base mensong?re. La Suisse va t'elle oser faire quelque chose de totalement infond? et ill?gal suite aux pressions am?ricaines d'un cingl? de procureur qui fait une fixette?
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Jessie | #21 13/07/2010 - 08h14 |
|
Hors ligne Site Web |
nous ?tions dans le vrai d?s le d?part et en tout cas la justice Suisse nous a donn? raison et Polanski c'est officiel est enfin libre!
D?cision sans appel ce refus d'extrader le cin?aste fran?ais vers les USA. (cette information date d'hier) un sujet qui peut ?tre ferm?, un. au chalet s?curis? le sujet! ![]() sinon on l'extradie en *marais!!! je ne crois pas qu'ils vont le l?cher aussi facilement que ?a! sont cingl?s et extr?mistes en en faisant une affaire personnelle.
TAG: Message édité par pirate le 13/07/2010 (21h37).
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Myeou | #22 14/11/2019 - 23h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne voulais pas sp?cialement en parler mais je tombe sur ce sujet lors d'une recherche !
le gars est recherch? aux ?tats-unis. Nouvelle affaire ou ancienne affaire, 34 ans apr?s, sans preuves ni plaintes c'est une ?vidence. La nana se d?clenche par rapport ? un film sur l'anti s?mitisme en France avec l'affaire Dreyfus: Le titre "j'accuse !" a du provoquer ?a ou le parall?le entre Dreyfus et lui avec plus d'un point commun... Je comprends mal qu'on puisse vouloir censurer un film qui n'est pas commis par un seul homme, pas celui du r?alisateur mais bien une r?elle oeuvre collective. C'est de l'art, le 7?me, c'est de la culture, de l'histoire, c'est donc choquant de vouloir censurer ?a: l'enjeu d?passe celui d'un acte pr?sum?. Les comptes appelant au boycott sur les r?seaux sont ? la base antis?mites et aussi f?ministes donc prompts ? s'enflammer pour la moindre chose. Cela me g?ne. Aussi. Je dois bien le dire. Et puis il y a la pr?somption d'innocence encore une fois non respect?e. Et il y a les pr?alables qui peuvent avoir provoqu? ce nouveau t?moignage. C'est complexe. D?licat. Pas ?vident. Et avoir une position tranch?e l? dessus pour moi est tr?s difficile.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| MeGa | #23 18/11/2019 - 12h19 |
|
Hors ligne Site Web |
de notre c?t? de l'atlantique, on semble mieux inform?s que vous en France !
Polanski n'a jamais ?t? condamn? "pour viol" et aux "?tats-unis" ! du tout. il a du plaider coupable devant tous les chefs d'accusation de l'?tat o? se sont d?roul?s les faits, pas par culpabilit? mais pour ?viter 1) le cumul d'ann?es de peine d?lirant totalisant ou d?passant un "? vie" 2) les diff?rents proc?s ? travers lesquels il n'avait aucune chance de passer indemne. ce n'est pas un particulier qui a port? plainte mais un des ?tats dans lequel les pratiques sont interdits, et pour relation avec mineure et d?tention de drogue. l'expertise psychiatrique a ?t? en sa faveur. le juge a pris sa d?cision. il a effectu? sa peine. Puis soudain le juge sous la pression est revenu sur sa d?cision et a relanc? les proc?s ! l'accord ?tant caduque il a du prendre la fuite: aucune autre possibilit? pour lui. J'attire votre attention sur le fait qu'? aucun moment il n'a ?t? question d'une relation "non consentie" donc d'un viol. La d?sinformation est totale ? ce sujet car ses accusateurs et accusatrices comme les m?dias transforment ?a en "condamn? pour viol aux ?tats-unis" ce qui est totalement faux. et comment se serait-il alors ?chapp? apr?s sa condamnation ? ! il faudrait un peu r?fl?chir quand on affirme quelque chose d'erron? et illogique.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Dickens | #24 18/11/2019 - 13h05 |
|
Hors ligne Site Web |
En ait Mega c'est tr?s vicieux ce que le juge de cet ?tat a fait, volontairement ou pas:
multiplier les chefs d'accusation pour amener et forcer ? un "plaider coupable" signer un accord. faire purger une peine et rel?cher sur expertise judiciaire favorable (on ne peut remettre en libert? un pr?dateur, un violeur) donc au passage on remarquera que l'expertise psychiatrique pratiqu?e r?fute le statut de pr?dateur sexuel qu'on lui colle ? la peau, la qualification de viol, ainsi que l'obtention d'une relation sous influence d'une substance, la drogue ayant ?t? consid?r?e comme r?cr?ative et non drogue du viol ! Et puis on change d'avis, sous la pression ou non, et on relance les proc?s. Mais avec cette diff?rence notable: les faits ont tous ?t? reconnus par le plaid? coupable ! donc tous les proc?s dont perdus d'avance. les peines effectivement se cumulant dans le temps, maximales puisque aveux. L'autre soucis est que le juge en opposition avec l'expert psy peut consid?rer dans cet ?tat que mineure sous entend pas de consentement donc viol. idem sur l'utilisation d'une substance prohib?e: drogue = viol. Qui n'aurait pas fuit ? partir du moment ou la parole donn?e n'est pas tenue et que l'accord sign? est remis en cause par l'autorit? judiciaire ? ! Le risque maximum du coup de prison ? vie ?tant av?r? !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > le roman d'un Polanski!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

)

Zorgonienne dans l'âme. 
#DeleteFacebook