3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > 1er kontakt
| dr Agon | #16 24/12/2020 - 00h31 |
|
Hors ligne Site Web |
?a surprend de retomber sur Akela tant d'ann?es apr?s !
sans se souvenir trop donc je vais pas mal visiter le site avant de r?agir: on va voir ce qui va me revenir en plus de revenir. certain que y'a plus rien de commun ni ? voir avec le minitel. vous ne regretter pas un peu ?a vous ? ! moi si except? le co?t, les factures qui s'envolent car paradoxalement trop lourdes... j'?tais DD, ADD principalement: vieux de la vieille et dur de dur (maintenant de la feuille et pas d'aventure)
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Askelia | #17 30/07/2021 - 20h21 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sujet est fait pour moi question 1er con et manquer de tact je me pose l?...
je suis une vieille de la veille, je surveille et je suis malveillante je peux pas mieux dire les vrais de vrais me reconna?tront
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Duc O'Leo | #18 24/05/2022 - 02h18 |
|
|
Phullbrick, Virge, si si si o les reconnait ! mdr
m?me moi avec un seul oeil !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| der2der | #19 24/08/2022 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment nous avons les moyens de vous faire parler mais pas rester ni revenir...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Askelia | #20 20/09/2022 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais la plus tenace (telle un t?nia) pour venir foutre ma merde sur Akela !
je m?rite un prix genre de l'arc de triomphe: jument comme je respire...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Z'isildur | #21 19/12/2022 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
orthographe des pseudos non garanti !
Phullbrick plut?t que foulebrique par exemple... oui j'en ai un peu rajout?.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| der2der | #22 22/04/2023 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
et personne pour parler de l'?go de Phullbrick ? !
(lego / full brique: OK je sors) Et sinon je tiens ? d?noncer ce qui d?passe la fiction: Dr Boris Kater en 2020 sur le site "m?moire des squats" ?a ne s'invente pas ! ![]() par contre pour squatter chez nous non: il pr?f?re aller squatter ailleurs...
Pas le dernier pour la vanne
|
| thewasp | #23 28/08/2023 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Dr Boris Squatteur ?a me dit vraiment quelque chose et ?a me parle !
(lapsus volontaire)
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Guenoche la flemme | #24 17/01/2024 - 06h39 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais Salut Boris et Au revoir Kater !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Out Bill | #25 31/03/2024 - 04h51 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui on se limite aux contacts physiques: ?a restreint le truc !
perso j'ai jamais vu personne "en vrai" ? part depuis quelques temps pour jouer: ?a fait tout dr?le. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| thewasp | #26 08/05/2024 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc le s'kater est vite parti et jamais revenu squatter !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Vaurien Dutout | #27 28/06/2024 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
oui si tous ?taient ainsi ?a irait ! au lieu que ?a s'en irait... moi cause bien fran?ais.
Jean épalair
|
| Gilles de la Fourette | #28 30/06/2024 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
oui j'ai fourr? de l'ak?lienne car TIC ou TOC:
Trop Int?ress? par le CUL ou Obs?d?... mais ?a s'est arrang? depuis ! d?sol? hein !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Guitoune | #29 18/09/2024 - 01h19 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on aurait pr?f?r? un Boris Squatteur ! comme pour les autres en crampons ou morpions attach?s aux parties...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| zig otto | #30 21/12/2024 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
mais bien s?r qu'on se rappelle de oit !
m?me si ta liste est non exhaustive sans Yves (ex haust) d?j?...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > 1er kontakt
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

m?me moi avec un seul oeil !
et sa femme Anne Paitrol

& + joliment dit:
essayer c'est...