3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Akela | #16 05/03/2010 - 00h56 |
|
|
le serveur a rendu ce site indisponible ces derni?res heures;
la jungle ne fut pas accessible 70mns entre 21h20 et 22h30. merci de bien vouloir excuser ce probl?me qui a affect? Akela, un probl?me technique de l'h?bergeur est ? l'origine de ce lib |
| pirate | #17 13/03/2010 - 13h06 |
|
En ligne Site Web |
genre presque 4 heures de coupure ce matin!
incroyable.super sympatique, donc si les votes sont bas ce jour, pas ?tonnant!!! depuis le site de weborama, impossible de voter pour ici du coup me suis fait les moins habituels genre annuaire en ligne ou top traffik et hebdotop savez-vous que nous sommes dans les 10-12 premiers en top traffik? pas mal avec si peu de clics et votes! c'est quand m?me bizarre de voir un serveur plant? et autant de temps! ils n'ont pas de syst?me doublon en relais? d'alimentation de secours? de red?marrage automatique? ou autre? etc quoi tout ce que j'avais quand je faisais h?bergeur, sans parler de la s?curit? pour les attaques! je pouvais changer les baies ? chaud, intervenir comme je voulais, j'avais jamais une seule rupture de service y compris pendant les mise ? jour, sauvegardes comme jadis ?a pouvait couper ou en cas de panne mat?rielle! ? un moment tout ?tait non seulement redondant mais j'allais attaquer le tripl? quand j'ai pens? que je commen?ais ? devenir parano?aque!
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Mowgli | #18 13/03/2010 - 13h17 |
|
|
ai positiv? en allant sur le blog expliquer comment voter si acc?s coup?!
via le cache de Google... quand on recherche akela, ou 3615 akela, ou akela3615.fr, il donne des tas de r?sultats au lieu de cliquer sur les liens pour arriver nulle part si l'h?bergeur est en rade... il suffit de cliquer plus bas sur [cache] et on a acc?s ? des pages plut?t r?centes! elles sont stock?es sur les serveurs de google qui en a 2200 de nous pour l'instant. sur une de ces pages, quitte ? la renouveler si le contenu apparait sur fond blanc... on trouvera ? l'identique le site un peu d?cal? dans le temps et avec les logos en bas! sinon ai mis des liens de vote direct sur le blog si n?cessaire, je les ajouterai en menu "liens"! le blog? c'est tout r?cent: http://akela.eklablog.com/
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| merlin | #19 21/03/2010 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne veux pas g?cher le f?te mais chaque fois que je passe ces derniers temps, l'entr?e m'est refus?e!
l'h?bergeur fait des siennes, par exemple les deux derniers samedis matins et aujourd'hui encore vers 18h tout ? l'heure o? c'?tait diff?rent: la page ?tait blanche. le rabat joie que je suis peut repartir maintenant tranquille car je ne l'?tais pas trop en arrivant nulle part. "bienvenue nulle part!" "vous ?tes ici >l?<" ?a fait tout dr?le, c'est pas dr?le du tout mais bizarre!
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Lorien | #20 21/03/2010 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
ah bon je croyais que l? c'?tait l?! mais je confirme avoir quelques difficult?s d'acc?s r?guli?res et parfois longues r?cemment!!!!! un peu p?nible parfois.ai trouv? un autre truc bizarre qui tra?nait dans le noir mais j'en parlerai une autre fois, de plus c'est hors sujet car ?a n'est pas un bug je crois mais moi aussi je sais cacher les choses!
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Mowgli | #21 24/03/2010 - 11h18 |
|
|
je confirme la fr?quence anormale des incidents ces dernieres semaines! l? encore toute la nuit pass?e ? partir de minuit jusqu'? dans la matin?e ces interruptions semblent ? chaque fois ?tre d'une origine diff?rente, mais le constat est pourtant l?: le site est indisponible longtemps r?guli?rement comme on disait jadis sur un autre petit ?cran: nous vous prions de nous excuser pour ces incidents ind?pendants de notre volont?! ?a ne d?pend que de notre h?bergeur qui connait des soucis mat?riels de serveur.
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Furax | #22 24/03/2010 - 14h07 |
|
Hors ligne Site Web |
voir mon pseudo! je suis furax! statistiquement je tombe sur toutes les pannes ou quoi?
c'est ? chaque fois qu'il y a des probl?mes de ce genre qu'on perd les ak?liens sans les revoir par la suite! vous me direz qu'il ne faut pas grand chose mais ?a d?courage ou alors ?a s?me le doute parfois on est pas tranquille et on repasse quand m?me plus tard v?rifier si tout va bien, re va ? nouveau et je suppose parfois non, plus ou plus du tout. je crois qu'? notre ?poque ?a devient inconcevable que ?a ne puisse pas fonctionner les rares fois o? on passe! c'est l'h?bergeur? le r?sultat est l?: on n'entre pas, on ne voit pas. quand on prend les informations sur l'h?bergeur on tombe des nues quand on arrive au bout du compte ? constater qu'on est chez OVH et que ce gros truc puisse tomber si souvent en rade ou alors c'est encore un autre probl?me? le serveur est mutualis? chez eux mais est ? l'hosting eg2? le r?sultat est l? et c'est la merde! un peu ras le bol de trouver porte ferm?e pour un lieu cens? ?tre ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. je suis d'accord avec toi, maintenant je me dis que la 'google danse' y est pour quelque chose! tous ces robots partout sur tous les sites ont du saturer les acc?s du serveur peut ?tre: environ 12 de nuit ici! mais tu as raison de manifester ton ras le bol qui est aussi le mien...
TAG: Message édité par Mowgli le 24/03/2010 (17h23).
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Mowgli | #23 15/04/2010 - 17h00 |
|
|
probl?mes d'acc?s hier apr?s-midi et juste pr?c?demment:
origine inconnue. rien ne permet de relier ? quelque chose. impossible de faire en sorte qu'on ne les subisse plus. ![]() hier par intermittence avec lignes d'erreur dans le forum concernant par exemple les BBcode non actifs en cr?ation de message mais pas en lecture pour ceux d?j? existants. ce jour: acc?s totalement impossible y compris pour moi ? l'administration et ? mon panneau chez l'h?bergeur... ai fini donc par signaler cette fois ci les probl?mes v?cus. +indisponibilit? g?n?rale du serveur en fin de journ?e!
TAG: Message édité par Mowgli le 15/04/2010 (20h54).
| pirate | #24 28/04/2010 - 21h23 |
|
En ligne Site Web |
vu en arrivant apr?s identification sur la premi?re page, celle de l'accueil, appel? index du forum:
? livre ouvert ouvert aux touristes, visiteurs/ses et invit?(e)s!! Posted Image 27 229 Pas encore de messages dans cette cat?gorie. quelqu'un ayant contribu? depuis ?a a supprim?! mais je sais de quoi ?a venait donc pas un bug... ai manipul? la base de donn?es, ?a a produit ?a.
TAG: Message édité par Mowgli le 28/04/2010 (22h45).
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| no master | #25 08/05/2010 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
bug et autre bestiole!
le bug: ai vu Akela devenir Mowgli mais les deux ?taient pr?sents en liste!!! l'un en liste et l'autre en un sujet ? acc?s r?serv? donc je clique sur ce lieu et l?... autre bestiole: je me retrouve aussit?t projet? en *death ou dans le Goulp! c'est intelligent! ah je me marre! tr?s dr?le. surtout que j'avais d?j? appr?ci? les erreurs fatales avec un code Lib dedans. sadisme pur et int?gral. qu'est ce qu'on se marre, qu'est qu'on rigole! Un chat suffit ! |
| Mowgli | #26 27/05/2010 - 22h31 |
|
|
Site indisponible ce jour: attaques (mal) support?es par l'h?bergeur!
![]() si image ne passe pas voici le contenu texte:
| Mowgli | #27 20/06/2010 - 14h50 |
|
|
un bug assez curieux nous a affect? cette nuit et continuait ce matin:
l'acc?s ?tait impossible puis restreint, n'affectant pas tous les F.A.I. ni tous les sites de l'h?bergeur qui a ?t? surpris puis a confirm? le blem. de fait si certain(e)s ont pu passer, ils furent rares en t?moignent: tous les messages re?us en mon email et l'absence de passages! personne n'est venu entre 00h23 et ce matin, ni n'a contribu? en oasis ou en forum ou encore en BaL. No master a ?t? coup? mais il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague ou d'une "sanction"... lol
| no master | #28 11/07/2010 - 16h14 |
|
Hors ligne Site Web |
?a fait deux fois et c'est deux de trop que juste apr?s les minuit, alors que je contribue, l'envoi est impossible et ensuite je ne peux plus acc?der de la nuit au site!
les co?ncidences deviennent suspectes et sans ?tre parano?aque je me sens vis?. alors le bug curieux o? Zorgon peut entrer et pas moi, je n'y crois pas trop l?! Un chat suffit ! |
| zorgon | #29 11/07/2010 - 22h17 |
|
Hors ligne Site Web |
ah sur ce coup je ne sais pas je dormais ? cette heure moi m?ssieur
![]() ![]() ![]() |
| golem | #30 25/07/2010 - 18h38 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a du ralentissement aujourd'hui et j'ai voulu ?crire un truc, super comme d'hab', mais c'est pas pass?!
je suis tomb? sur le petit carr? sur fond vert avec 3 messages d'erreur en plus de celui fatal error qu'on a toujours! ai cru que ?a allait continuer alors comme un con ai abandonn? mais j'aurais du tenter de repasser le message car ?a n'a pas plant? et bloqu? cette fois. mais je signale.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

incroyable.

mais moi aussi je sais cacher les choses!

#DeleteFacebook #DeleteX 

Un chat suffit !