3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  VOUS M'avez manqu? !, Miss you...
Raz #16 11/08/2018 - 11h34

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

La m?g?re est peut ?tre apprivois?e mais nous, nous sommes les sauvages, des sauvages, des ?tres libres: farouches et d?termin?s !

Elle est peut ?tre ma boule mais nous ne somme pas des quilles, comme l'abb?... Pas des brebis ?gar?es ? remettre dans le droit chemin par un pasteur-ris? de la toute la jungle naturelle.

(Je ne suis pas non plus une boule mais en boule)
C'est pas du bowling la m?m?re apprivois?e qui de toute fa?on ne se joue pas avec l'abb? quille ! il risquerait de s'en prendre une et de tomber lui aussi de haut. Comme le french... cancan d'ailleurs ! Comprendra qui voudra. je suis rouge comme le moulin, pas celui ? paroles...

moi la seule femme ronde ? lunettes que je respecte c'est  :glasses:
apr?s rond, tu le comprends comme tu veux: l'important ?tant que ?a roule ?
On ne se fera pas rouler ! plus. Elle ne m'a pas manqu?, vous si, ?norm?ment !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Jekyll #17 11/08/2018 - 13h53

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Vous avez remarqu? comme plus que le fruit pourri dans la corbeille parce qu'on a ?t? plus que g?t?s l? d?j? et qu'on est plut?t avanc?s, trop m?rs pour se prendre le mur... donc comme plus que ?a, c'est la notion de g?ch? plus que de g?t?, de pourri parce que c'est m?me pas pour rire ? !
Ces personnes qui passent leur temps ? vous pourrir la vie, vous g?chez la f?te !
Vous ne lui demandez rien, surtout pas, et elle arrive comme ?a, ? froid et vous en colle une ! une remarque bien sentie qui pue, tu te prends ?a dans la tronche et apr?s tu peux faire la gueule.
T'as envie de lui en coller une franchement et pas une vanne, une r?plique, une r?ponse, un remarque ? ton tour mais une franche baffe dans sa g... de c...

Et l? nous sommes tranquille, ? la fra?che, entre nous peinards prenant le frais dans la jungle humide et elle viendrait l? nous faire s?chement sa petite phrase, son petit discours moralisateur ? 2 balles ou trous de balles, parce qu'elle en vaut au moins 2: ?a pue autant en haut qu'en bas dites donc !
En tout cas ce qui du haut c'est autant de la merde.
Elle vient l? nous chauffer les esgourdes cette gourde, cette grosse gourdasse. Nous pomper l'air et voudrait pour certains leur pomper le noeud.
Elle nous transforme la jungle en d?sert tant tout le monde la fuit et qu'elle peut nous diviser, semant la perturbation chez les uns et la masturbation chez les autres, mentale ou physique: quelle salope !

Comme quoi quand on se l?che ?a fait t?che et date hein !

Conclusion: Oh que oui vous m'avez manqu? ! (et elle ne vous manque jamais !)
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
pirate #18 11/08/2018 - 14h29

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Dans corsaire y'a corset et serre et l? le corps serre, de pr?s: Surprise sur prise !
Toujours l? o? tu t'y attends le moins !
Fallait pas l'inviter ? Mais on l'a pas invit?e ! Elle s'invite toute seule.
Et y'a jamais personne pour l'avoir mise au courant la courante !

Tu prends l'ascenseur sur qui tu tombes en te faisant mal: sur la censeur !
Tu prends l'escalier par pr?caution sur quoi tu tombes aussi ? dans l'escale y est !
Tu veux aller direct, l'escale y'a: s'impose ? toi ! ?tape et tape et tape...
Un vrai tour de transe, le vrai four de France, ?touffant avec des c?tes.Sans oublier le: Pelotons ! Car ?a va et vient au contact !

Sans qu'elle colle pourtant la f?te est plus folle !

Qui ? Elle: l'intruse, la squatteuse, la visiteuse de prison qui t'a foutu dedans, la surprise perp?tuelle telle une peine, la personne ! Tu la perds ? Elle sonne !
Tu l'oublies, elle te raisonne et r?sonne telle une cloche, sonnant le glas de la f?te.
La trouble f?te, la grosse b?te qui te monte qui te monte qui te monte...

Et personne n'ose jamais rien lui dire. Ou c'est pas entendu, ou c'est pas compris, ou c'est oubli?, ou ?a sera veng?, ou aucune fiert? rien ? foutre.
Surtout ?a prend la mouche: Pour la mouche du coche, c'est une sacr?e couche ! (et en plus, morveux que tu es pour elle, elle te mouche)

Alors moi aussi comme vous m'avez manqu?s toutes et tous comme vous ?tes ! Ne changez surtout pas !
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
vega #19 11/08/2018 - 15h13

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Diantre mes braves vous vous laissez aller et des risques vous prenez !

En ces temps anciens, lors des f?tes ? Paris, Saint Germain venait les squatter: ? ce stade, c'?tait tr?s grand risque que d'en organiser !
Apr?s il gagna la province et nous la paix mais c'?tait trop tard, le mal ?tait fait.
il aurait pu ?viter la r?volution et la fin de la royaut? ?
il aurait pu ?viter tout court ! avant que l'on ne raccourcisse: les soir?es paraissaient si longue avec lui !

Mais qui ?tait-ce donc ? Aventurier ? Apr?s tu pleurais !
On ne le saura dans doute jamais tant il demeure sans grand int?r?t.
il ne rentrait plus dans les chaises ? porteurs: quelle partie de son anatomie g?nait donc ? sa t?te ou son post?rieur ? Laquelle, lequel ?tait le plus enfl? ? cette enflure ?
Petit conte de ma m?re doigts. (il en existe mains et maints !)

Manquer ? Mais c'est un faible mot, ch?re, tr?s ch?re, trop ch?re miss you.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Dickens #20 11/08/2018 - 19h12

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Je pr?f?re madame ou mademoiselle Vegan aux pr?c?dentes prestations: qu'en des termes non galants ces choses l? sont dites !
Le fond n'excuse pas la forme !
Les ann?es ne justifient pas le d?foulement tel que c'est r?dig?.
On sent une certaine frustration devenue frustration certaine !
Fichtre chiffre fifre ! fl?te alors ! cela s'appelle aussi souffler dans les bronches.

Posted Image
Dites le avec des fleurs, des coeurs: #1peu2bonheur!
TAG: Message édité par Mowgli le 11/08/2018 (19h52).
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Hal #21 01/10/2018 - 18h06

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

ouah-ho j'avais pas vu: la jungle en coeur et les jungl?s en choeur qui ouvrent leur coeurs !

par contre les f?ch?s f?cheux ne me manquent pas eux, les gens bien intentionn?s qui ont de l'ancien plein la bouche: mal intentionn?s donc au fond ! au fond mauvais...

Parce qu'elles ou ils ne t'ont pas connu, ou reconnu: et reconnu comme ?tant un ak?lien !
parce qu'il faut un certificat ? un brevet ? une absolution ou b?n?diction ?
et quand bien m?me les nouveaux ne peuvent pas rejoindre ?
Non parce que l? si on comptait sur les vieux c... sur ces "anciens" !

donc heureux de vous avoir trouv?s donc retrouv?s !
et ces retrouvailles quoi qu'elles vaillent pour certaines et certains, ? moi me faut chaud au coeur.

?a m'?meut: la vache !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Baron #22 04/10/2018 - 10h45

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

anciens, ou pas, grands anciens ou petits nouveaux, ak?liens ou fr?quentant les sites associ?s comme j'ai pu le faire, aussi, vous ?tes toutes et tous les bienvenues ou bienvenus et revenus ou revenues et toujours pr?sentes ou pr?sents dans nos coeurs !

vous nous avez manqu? et vous nous manquez encore et toujours !
pour aussi qui ne veut ou ne peut plus venir...
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Yanis #23 11/12/2018 - 10h14

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Je sens l'ambiance diff?rente apr?s le travail en ?quipe sur le nouveau num?ro de la revue, le 5 de la jungle.

certains se sont manqu?s longtemps r?ciproquement apparemment !
d'autres ne se sont pas loup?s ! ptdr

les habitu?s sont soud?s ? finir par se ressembler, dans leur fa?on de s'exprimer: je me surprends ? utiliser des mots ou expressions ou fa?on de parler/?crire parfois.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Vlalotdink #24 10/05/2022 - 04h47

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

les akeliens me manquent mais pas les anciens je ne sais pas pourquoi...
:wacko:  :pinch:  ^^
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
Charon le nocher #25 24/08/2022 - 05h57

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

vous m'avez manqu? ! ou "debout" (et ben voyons !)

le seul le vrai l'unique que le monde nous envie ?  :bomb:  :hurl:  :vib
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
der2der #26 23/11/2022 - 02h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

merci pour le mix qui est aussi g?nial que la candidate ne l'?tait pas !

o? sont les candidats au retour sur Akela ? !
les nouveaux.
puisque les anciens ont tendance ? ne plus trop repasser...

bien de venir dire qu'on est pas morts mais quand vous le serez vous ne pourrez pas passer le dire !
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable