3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > genial
| Valmont | #16 10/09/2023 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
reborn in the Akela !
il nous fait son bruce spring s'teen: au printemps de sa vie quand il ?tait ado !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Tartempion | #17 03/10/2023 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
le g?nie est press? et fait un aller sans retour !
?a doit ?tre un don...le souhait ?tant tout autre, en fait l'oppos?. ou voeux...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Charon le nocher | #18 03/11/2023 - 05h40 |
|
Hors ligne Site Web |
faut le dire vite !
car avant de repartir... il a os? le faire, il a os? le dire, mieux que le grand cabaret: c'est g?nial ! alors les "g?nies" pourquoi ne pas y continuer ? passer en cet endroit g?nial ? !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| wolfy | #19 12/11/2023 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
m?me J?sus crie pour sa r?surrection alors...
Vas pas nous cr?er une religion ou secte ak?lienne genre de morts vivants hein !
Le gentil loup-garou.
|
| Out Bill | #20 23/11/2023 - 04h51 |
|
Hors ligne Site Web |
g?nial si ?a dure !
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Duc O'Leo | #21 03/12/2023 - 06h13 |
|
|
ouais c'est aligne comme j'ai cri? !
non c'est g?nial ! j'ai m?lang? les lettres... ?a le serait encore plus: c'est meilleur en revenant ! revenant signifiant esprit... si vous voyez l'allusion, elle on peut la voir et revoir ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Styves | #22 18/12/2023 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
certaines diront g?nial si c'est dur !
"Putain c'est g?nial !" je peux pas m'emp?cher de l'entendre avec la voix de Patrick S?bastien. en + question ?poque et ?ge...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| gueule du lion | #23 31/01/2024 - 05h42 |
|
Hors ligne Site Web |
"c'est g?nial !"
?a non plus on le voit plus passer ? l'?cran... il s'est aussi en tout cas barr?. (jeu de maux) ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Askelia | #24 16/02/2024 - 05h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ouffff j'avais cru lire "g?nital" !
?Tez moi d'un douTe... ?tez le "T" surtout.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Orcus | #25 10/03/2024 - 06h21 |
|
Hors ligne Site Web |
impression que sys except?s plus aucun ancien "illustre" ou c?l?brit? ne vient tra?ner des gu?tres !
est-ce agr?able ou d?sagr?able ? ! car ?a n'a jamais ?t? aussi vivant quelque part c'est troublanc donc trou noir pour ma m?moire...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Lilith | #26 19/03/2024 - 05h44 |
|
Hors ligne Site Web |
extraordinaire !
fantastique ! incroyable ! ?a fait pas revenir pour autant...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Mao Mei | #27 17/04/2024 - 06h02 |
|
Hors ligne Site Web |
on est pass? de Rick Hunter le chasseur d'Akela qui une fois trouv? est devenu Rick Enterre !
mort et de rire... non mais comme tant d'autres: s'il ?tait encore le seul !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Xin | #28 10/05/2024 - 05h33 |
|
Hors ligne Site Web |
puisque qu'on vous le dit que c'est g?nial !
alors viendez mais surtout reviendez !
X
|
| Vlalotdink | #29 29/05/2024 - 05h45 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait renouveler la sensation r?guli?rement alors !
logique non ?
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Muse | #30 20/06/2024 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais super hyper m?ga g?nial !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > genial
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
et sa femme Anne Paitrol