3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Les Ak?liens ressemblent-ils ? ?a ?
| Tarzan | #16 19/01/2024 - 20h46 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas ce dont il s'agissait mais de la bonne centaine de jours et nuits pass?es ? jouer c'est certain qu'on a pu ?tre aussi dans un ?tat lamentable et sous emprise alcoolique, pas tr?s frais ras? mais pas seulement !
par contre nous, nous jouons les r?les ! et avec accessoires pour aider... suffit de pas grand chose pour modifier une voix ou une posture, une apparence... ?a aide vraiment. alors donc l'?tat peut donc ?galement correspondre ? celui de ce qu'on interpr?te: un nain en particulier... un barde revenant de for?t... un guerrier us? par les combats... un mage plus tr?s frais et putr?fi?, non j'exag?re. etc
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| amber | #17 09/02/2024 - 16h37 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sont de sages parents attabl?s jouant avec beaucoup de s?rieux en interpr?tant leurs personnages !
(enlevez "avec bpc de s?rieux") au d?part c'?tait ?a et c'est devenu une s?ance de rigolades sans interruption. donc une compl?te contrad de diction: arriver ? jouer en d?pit des fous rires constants donc rester constant dans l'inconstance... exploit. (ah oui d?sol? je suis en r?f?rence ak?lienne donc NPAI !)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Triboulet | #18 20/03/2024 - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet de Wilf ayant le moins du sucer ! non le moins de succ?s !
ma langue a fourch?...
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Black Jack | #19 25/04/2024 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
On demande si celles et ceux qui fr?quentaient le bar-jeux "Plan d'Enfer" et la tverne brasserie "Le Rubens" sont comme ?a ? !
je sais pas trop je me t?te... si se sont tass?s en plus avec l'?ge devenant de gros nains. (pl?onasme) ou s'ils se sont superbement mu?s en elfes ? la L?golas ou Elrond: ben non plut?t petits patapons ! huhu Elrond / petit patapon... "LOL"
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| sergent pepere | #20 08/06/2024 - 00h36 |
|
Hors ligne Site Web |
autour d'une table tout peut se passer comme d'une ?table...
grouik !
Cher Jean pépère...
|
| 4cat | #21 20/07/2024 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
nous sommes tous jeunes, beaux, fringants, ?l?gants, distingu?s et d?sormais sages !
(dans tous les sens du terme) tout le reste n'est que fausses suppositions, mensonges ?hont?s, basses attaques ne relevant pas le niveau... 4x4 4cats chats? |
| Lankou | #22 04/11/2024 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
les nobles rac?s distingu?s galants respectueux ak?liens ? !
comment oser penser une telle chose ! choqu?. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| 4cat | #23 21/01/2025 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
la soulographie des imbib?s de la jungle semble ?vidente !
sommes nous des avachis attabl?s et attard?s ? ! 4x4 4cats chats? |
| Demeter | #24 20/04/2025 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
sommes pass?s de pas envieux ? oui et en vieux !
euh... huhu
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Les Ak?liens ressemblent-ils ? ?a ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

je panse donc j'essuie. 

4x4
4cats
chats?
Lankou rageant ?
Lankou ragement !