3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > les nouveaux donc les anciens ne se présentent pas!
| Nope | #16 06/08/2019 - 16h59 |
|
Hors ligne Site Web |
On doit faire genre: J'me pr?sent eje m'appelle Henri... ?
Ou Bonjour moi c'est Ribert, et je suis fan de Bonnet M, comme mon nom l'indique j'aime les gros Roberts, bonnet F ?a va d?j?... Moi c'est Alphonse et je d?fonce. Moi c'est Joyeuse et je les aime vigoureuses. Moi C'est Gertrude et je les aime rudes... Moi C'est Kakate Moss et je les aime grosses. voil? voil? ?a c'est dit... je sais pas ce qui m'a pris: un coup de chaleur sans nul doute !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Rock | #17 23/06/2020 - 07h24 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol? de faire t?che, on va me dire que vu ma gueule c'est forc?... ok
en parlant de "ne se pr?sentant pas": quand on voit le nombre de comptes ? z?ro oui 0 messages, aucun il y a de quoi se poser des questions ! c'est quoi l'int?r?t exactement ? ! ?a m'?chappe. comprends pas.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Ophie | #18 28/06/2020 - 11h55 |
|
|
Bah, comme partout : des voyeurs.
![]()
|
| Lorien | #19 05/10/2022 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
va falloir faire payer des droits d'auteur ? Florence Foresti dans sa mini s?rie sur Canal !
le coup de + en + d'SDF dans le quartier mais non c'est la fashion week... 12 ans (et demi !) apr?s. quand m?me ! une Miss en rose la Marion: Marions nous en blanc Marion nous en rose... ai cru voir de jolies images d'elles en zOOm de la zone r?serv?e, plut?t d?shabill?es et pas en rose car en noir et blanc tant en dessous chics, sexy, qu'en maillot mais cette fois de bain ! oh bain ?a alors ! Quand au Kaa: "sa" nana a mal fini car avec le triple 0 non double et avec un 7 le dernier interpr?te en date de JB, qui rit que tues (rictus) et a remplac? le charme par la violence pure sans humour ni gadget... une cata. enfin si ?a lui va !
_________________M________________\o/________________W________________ c'est pas l'amour est dans le pr?s mais l'humour est dans le pr?t... ? porter! dixit Karine la marchande (un peu bcp conne) et pas du vol mais un hommage. (skondiengeneral ?l?phant) sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 05/10/2022 (17h47).
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Geppetto | #20 12/02/2025 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
rare sur ak?la, plus pr?sent au plan d'enfer et cul car joueur inv?t?r? comme buveur et aussi invert?br? au passage...
quoi d?c?r?br? ? parfois vrai ! j'ai bien bit? de l'ak?lienne je dois l'avouer. j'ai fini par ?pouser une: celle engross?e... je l'ai pas regrett?: une suceuse de premi?re. bon elle su?ait aussi les secondes puisque je redoublais ? l'?poque. donc j'adore tous les trous, akela ce trou perdu, le plan en double trou ma p?riode tr?s gaie et enfin les nanas ? 3 trous. que voulez vous j'adorais tant les ?checs que jouer aux dames ! mais ? force un peu plein le cul... et ras le bol de caf?. j'ai bien suc?, pas que du caf? et de l'alcool: j'?tais un mec tr?s cool si d'aventure vous vous demandez mais qu'a fait ? ahhhh l'?poque des tests anti sida et tests d'alcool?mie anti soda ! ah ! l'?poque des seaux d'eau pour aussi rafra?chir les id?es et laver le cerveau laid. je suis con tant de vous avoir retrouv? je sais que l'inverse n'est pas vrai. l'un verse et l'autre trinque: moi aussi j'aime les jeux de mollets...
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| ours | #21 24/06/2025 - 16h58 |
|
Hors ligne Site Web |
on aurait pas une tendance ? ne plus (donc moins) se pr?senter en arrivant ?
l'ordre dans le site n'aurait pas chang? tout en haut petit permutation justement ?
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Mao Mei | #22 19/09/2025 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que certains n'ont pas fait le point mais dans la plupart des cas on les a à 0 ou 1 message et pas forcément en cet endroit donc.
peu ou pas d'effort et sans persister en signant...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| gueule du lion | #23 20/09/2025 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut pas non plu sobliger les gens à passer par la case départ ici ou sinon prison !
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Erinyes | #24 19/11/2025 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
amusant ce sont surtout les anciennes et anciens qui se présentent par ici !
et qui ensuite une fois ça fait, en général à leur pseudo en titre, elle et il court il court le furet... repassant par ici et par là rarement ou plus jamais. toi au moins Jessie tu passes sans arrêt ! ou avec des arrêts en écrivant systématiquement pour signaler aussi tes nombreux passages. donc c'est très bien au lieu de dénoncer on va plutôt complimenter les fidèles donc habitué.e.s ! positive attitude ?
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| sergent pepere | #25 18/01/2026 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
fallait relancer les Ă 0 messages !
curieux d'ailleurs de créer un compte san sl'utiliser: ? ! c'est même pas pour du message en BAL sinon sans revenir consulter et/ou répondre c'est illogique et même un peu bco très con...
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > les nouveaux donc les anciens ne se présentent pas!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
0 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 0 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila