3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!
| Vlalotdink | #16 23/06/2023 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
et puis apr?s on cauchemarde car y'a plus que l'esprit de la jungle et ses esprits...
qui n'en manquent pas, certes certes.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Orcus | #17 27/08/2023 - 04h11 |
|
Hors ligne Site Web |
tout le monde semble tomber sur le site, sans se faire mal, et ?a repart en boitant sans trop revenir...
pourtant z'ont l'air bien contentes et contents d'arriver ici ! allez comprendre ! les gens sont bizarres, ak?liens ou non.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Xin | #18 13/11/2023 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip y compris la r?veuse ne vient plus ! elle doit dormir sans cauchemar.
nous, nous passons nuitamment...
X
|
| Vlalotdink | #19 21/01/2024 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
le tout est de ne pas s'?tre fait mal en tombant !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| pere igor | #20 20/05/2024 - 01h37 |
|
Hors ligne Site Web |
oui le cauchemar c'est en se r?veillant et que les gens se barrent l?chement !
?a vient faire son int?ressant(e) et ?a repart aussi vite... la paire & le gourdin |
| vega | #21 24/06/2024 - 21h50 |
|
En ligne Site Web |
Oph?lie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et on nous annonce 39 ans !
![]() 10 de + et l? OK elle ?tait mineure ado du temps du minitel sinon ?a ne va pas...quand on rajeunit faut penser ? tout et surtout ?tre un tout petit peu logique.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| athena | #22 12/09/2024 - 03h01 |
|
Hors ligne Site Web |
et moi je cauchemarde comme quoi on fait la moyenne...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| sergent pepere | #23 24/10/2024 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
dingue hein !
t'rends compte hein ! (r?f?rence KHM: Ding1 et Trancontin, 2 m?docs de pas mal de joueurs jdr de son club)
Cher Jean pépère...
|
| sergent pepere | #24 19/01/2025 - 00h45 |
|
Hors ligne Site Web |
je reviens pr?ciser sur le sujet "je r?ve" que je passe toujours la nuit, en d?but de nuit, vert minuit, donc question r?ves je m'y connais un peu !
je coche marre sinon.
Cher Jean pépère...
|
| dr Agon | #25 22/03/2025 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
alors r?ve ou cauchemar ? !
perso je coche marre tant je peux m'amuser bien...
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Fredo | #26 05/07/2025 - 13h58 |
|
Hors ligne Site Web |
y'en a qui ne font que r?ver jamais ?a ne se transforme plus en r?alit?...
?a ne manque pas d'esprits du coup mais un peu de sel: fade-heure ! mais la punition est terrible: des f?tes ? gogo comme jamais il n'y a pu en avoir aux temps minitel. elles et ils auront rat? tout ?a: des dizaines de s?jours de jeu, des centaines de banquets et donc f?tes.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Orcus | #27 18/09/2025 - 02h08 |
|
Hors ligne Site Web |
un rêve devenant cauchemar ou qui laisse songeur sur l'attitude étrange des anciens ? !
on vient, on dépose un sujet en général sur soi et à son nom ou pseudo et on repart sans revenir: en ne revenant pas on devient des revenants ! pensant rejoindre les esprits de la jungle ? ! cimetière des éléphants oui ! aucune défense valable pour ça. c'est pas rock and toll attitude les gars, les nanas !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Kaa | #28 18/11/2025 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
histoire de RELEVER le niveau...
je remarque qu'Opéhlie est TOMBEE ! et qie personne ne l'a aidée ni plainte, rien. après tu t'étonnes qu'elle ne passe plus dans son sujet: si on avait été aux petits SOINS au moins... allez je sors: je laisse tomber.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| zig otto | #29 17/01/2026 - 00h23 |
|
Hors ligne Site Web |
on approche des 20 ans + tard date du 1er message initiant le sujet et nous sommes toujours lĂ !
(oui je sais que je cause super trop bien) après est-ce un rêve qui continue ou un cauchemar ? je suis songeur. car on se fait vieux ! et ce ne sont plus les mêmes personnes qui ont su tenir bon. (et ont été récompensées comme on n'aurait pas cru l'être en séjours-jeux donc repas et fêtes) +ajout du lien sur sondage !
TAG: Message édité par zig otto le 17/01/2026 (00h24).
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| sergent pepere | #30 Ce jour - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
plaisir réciproque et rêve qui depuis semble s'effacer comme les souvenirs...
ça trépasse et passe pas très.
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

la paire & le gourdin 

du temps du minitel sinon ?a ne va pas...
chez les rongeurs!