3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > Jules en analyse et son flacon
| Jessie | #16 13/08/2023 - 11h30 |
|
Hors ligne Site Web |
faut pas insister ? ton ?ge Jules !
en voil? des fa?ons et flacons ! ?a va encore nous faire des autistes...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Ouf | #17 13/09/2023 - 16h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu prends un jules, surtout pour faire un gosse, faut pas le prendre trop vieux non plus !
je sais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse mais quand m?me ! faut ?viter de se retrouver trop bourr?e avant quand on veut se faire bourrer apr?s... ?vitons la cuite pour la suite. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| sergent pepere | #18 14/01/2024 - 00h14 |
|
Hors ligne Site Web |
si Jules a r?ussi f?licitation au papa qui a maintenant un fils approchant la quinzaine et lui 90 ans !
?a fait plaisir de voir ?a... mdr on suppose que l'?pouse ?tait bcp + jeune que lui !
Cher Jean pépère...
|
| der2der | #19 21/05/2024 - 01h40 |
|
Hors ligne Site Web |
75 ans / analyse de sperme.
m'est avis qu'il est en analyse mais pas de sperme ! il doit revenir en arri?re chez le psy...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Valmont | #20 26/06/2024 - 03h46 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s c'est peut ?tre u don pour la famille, fils, petit fils, arri?re petit fils: on sait pas, qui peut pas quoi !
?a le regarde: "c'est son droit".
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Erinyes | #21 23/10/2024 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
? cet ?ge l?, l'analyse c'est psy !
donc du contenu du fla... con. parce que penser ? se reproduire au del? de l'autisme assur?...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| zig otto | #22 23/01/2025 - 00h13 |
|
Hors ligne Site Web |
oui il y a une couille dans cette histoire !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Rock | #23 22/02/2025 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
?a des pend ! une belle paire de probl?mes je dirais...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Muse | #24 20/06/2025 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
mais qu'est ce qu'il branle exactement ? son ?ge avanc? ? !
autiste en emporte le gland...
TAG: Message édité par Muse le 20/06/2025 (05h15).
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Fredo | #25 14/09/2025 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > Jules en analyse et son flacon
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)