3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DEBATS > Rubrique ?Lection: toutes les ?lections

• Sujet Clos
RSS >  Rubrique ?Lection: toutes les ?lections, Lubrique ?Rection? une histoire de parti(e)s...
Jessie #16 09/02/2020 - 22h39

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

si j'ai bien compris: c'est bien ce gars l? qu'on tente de nous faire passer pour
m?prisant, hautain, froid, cassant, etc... presque trop... parisien en somme !

Je sais d?sormais quoi voter aux prochaines municipales.
merci les haineux, les cons, je pr?f?re Benjamin. d?cid?e l?.
tout ce que je vois moi c'est un gars qui r?ussit ? rassembler et au del? de son camp avec une liste LREM Modem UDI Agir Radicaux ?colos etc...

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
no master #17 13/02/2020 - 23h48

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

quels enjeux pour les diff?rents blocs ou partis et ce qu'il y a ? gagner ou perdre ? !

Pour la majorit?, le parti pr?sidentiel, LREM:
d?j? ils n'ont rien ? perdre car comme aux europ?ennes partent de z?ro ou pas loin.
ils jouent leur ancrage local pour exister et s'inscrire dans la dur?e, relayer leur politique nationale. et ?galement enfin pouvoir exister et peser au s?nat ou n'ayant pas d'?lecteurs, ils doivent commencer ? constituer cette base indispensable.

Pour le Modem, peser plus face ? LREM. et ?tant eux aussi au centre plus que n'importe qui, mais dans leur histoire toujours li?s ? la droite, ils jouent gros et n'ont du coup pas de strat?gie claire et marqu?e, partant seuls, ? gauche ou ? droite, ou au centre avec LREM. les relations ne sont pas simples.

idem pour l'UDI encore plus marqu?s eux ? droite et pass?s d'opposants ? partenaires avec la majorit?.

enfin pour les radicaux ?a va ?tre tr?s compliqu? car toujours avec le P.S. auparavant ils ont rejoint LREM (dont les rangs sont principalement issus du P.S. il est vrai.)

Pour les opposants:
extr?mistes de gauche et de droite.
l? c'est pas compliqu? ils partent sans ?tiquette la plupart du temps.
ils tentent de se banaliser, de se d?diaboliser, de s'acheter une conduite d?mocratique: rien d'?vident et mal partis.
l'extr?me gauche LFI dit ne pas participer ce qui est faux, mensonger, pour changer.
l'extr?me droite, FN ou RN, se cache l?chement en cachant la flamme FN.
on a vu que seuls avaient perdur? les ex FN comme Bompard ? Orange...
ils risquent de faire pas mal en score surtout au sud tr?s raciste avec les nombreuses pr?sences immigr?es mais pas que l?: au Nord ?galement, raison identique...

Pour L.R. ils veulent confirmer et prendre leur revanche: l'ancien monde face au nouveau de Macron qui a tout balay? et rebattu les cartes.

Pour le P.S. et la gauche en g?n?ral, ils jouent leur va-tout.
Pour les ?colos: LFI ne pouvant continuer ? piller le P.S. en mode vengeance du P.C. autrefois pill? sous Mitterrand, ils veulent les remplacer et profiter d'un P.S. s'?croulant pour construire sur leurs ruines en y faisant pousser leur ?cologie extr?miste encore il faut bien le dire. toujours pas trop de pouvoir, encore dans l'opposition syst?matique.

J'esp?re vous avoir un peu ?clair?(e)s sur les prochaines municipales.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Sefero #18 14/02/2020 - 10h17

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

jamais vu une campagne d'aussi bas niveau, rimant avec caniveau !
avec fuites ou fausses fuites sur internet.
le principal candidat vis? ?tant Griveaux.

pourtant par Villani ils ont arriv?s ? le couler mais ?a ne leur suffit pas:
hier au soir circulaient des photos soi disant de son sexe sur la toile.
comment peut-on en arriver l? ? !

pourquoi fait-il si peur et LREM d?range autant l'ancien monde ? !

ce n'est plus du combat politique ni politicien l?. ?a va s'arr?ter o? ? !
moi je vois ?a j'ai envie de soutenir la personne attaqu?e. d?sol?.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
CaRo #19 14/02/2020 - 21h01

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

?Le priv? et le public sont deux mondes diff?rents et le respect de cette diff?rence est la condition sine qua non pour qu?un homme puisse vivre en homme libre. Le rideau qui s?pare ces deux mondes est intouchable et les arracheurs de rideaux sont des criminels?
M.Kundera
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
4cat #20 14/02/2020 - 22h19

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

j'ai absolument pas compris la raison de sa d?mission ! en quoi il prot?ge sa famille ? !
? l'heure et ?re des deep fake, impossible de prouver que c'est lui ou pas.
on peut tout faire croire en images anim?es ou non...
c'est pas authentifi?.
il d?mission comme en aveu et pour valider le truc.

il n'a strictement aucune raison de le faire.

on ?tait en train de r?ussir ? nous faire croire qu'il perdait et ?tait soi disant d?pass? par madame bling-bling alors qu'en fait il ?tait consid?r? comme tr?s dangereux pour devoir ?tre abattu en plein vol !
on descend toujours ceux qui repr?sentent un r?el danger.

c'est tr?s bizarre cette affaire. ?a pue. et quels relents !

on a une am?ricanisation et un retour de la morale qui sont inqui?tant puisque ?rig?s en ?tendard et en fausse excuse pour l'encul? qui a fait ?a et le revendique: perso je suis le gvt je le fais descendre comme tous ceux s'immis?ant dans notre d?mocratie.
on ne doit pas se laisser faire.

on ne doit jamais s'avouer vaincu par des adversaires de la d?mocratie.
c'est du totalitarisme que cette pseudo police de la pens?e.
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
no master #21 14/02/2020 - 22h56

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

Je viens de lire l'?dition de lIb? de demain, du WE et c'est un soutien total ? Griveaux dans cette ?preuve.

Je me dis que par principe il n'aurait jamais du partir.
Le pr?sident de la r?publique n'aurait pas du lui laisser le choix.
il pouvait se mettre en retrait et ne plus ?tre expos? directement.
il y avait des moyens de faire face sans se retirer compl?tement.

Par contre quand j'ai pris connaissance de tout ce qu'il a du subir avec sa famille depuis au moins 1 ans dont des menaces de mort, l? effectivement c'est gravissime d'en arriver l?.

Les m?dias lui ont fait d?s le d?part un proc?s d'intention bas? sur les fausses impressions quand il ?tait porte parole du gouvernement et donc en relation avec toute la presse: ils lui ont fait pay? ?a.
et apr?s tous se d?solent: quelle belle bande d'hypocrites.
genre "pas not'faute" "on l'a pas fait expr?s" "on voulait pas ?a" etc
vega #22 16/02/2020 - 13h45

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Mais ce qui est gravissime, m?me si les vid?os ?taient vraies, c'est qu'il n'a pas tromp? sa femme !
apparemment dans les premiers ?l?ments de l'enqu?te, il a ?t? chauff? par une psychopate car compagne du d?chet activiste, qui l'a chauff? et a enregistr? les images en retour alors qu'en mode destruction automatique apr?s visionnage !
en conclusion sans avoir commis aucune faute, en ayant pris ses pr?caution, n'importe qui peut se faire pi?ger.

et comme on peut truquer facilement les images y compris les vid?os, il est impossible de prouver que ce n'est pas soi, son sexe: comment faire ? !

il n'a commis aucun d?lit non seulement ?a mais au niveau moral n'a pas tromp? sa femme !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
pere igor #23 17/02/2020 - 00h20

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Je connais particuli?rement bien les russes, le russe que j'ai ?tudi?, la Russie et je peux confirmer que la m?thode utilis?e est celle des services secrets russes, du KGB ou G?p?ou etc...
cela s'appelle le Kompromat: dossier compromettant pour retourner quelqu'un ou tuer sa r?putation.
cela a une 3?me utilisation: fabriquer des preuves pour un proc?s.

et l? on a exactement cela.
le russe ose dire qu'il a fait ?a pour soi disant punir et r?v?ler mais c'est lui qui a pi?g? et provoqu? ! qui a fabriqu?.
on ne sait m?me pas si les images sont vraies car il est impossible de prouver le contraire, que ?a n'est pas soi ou ses parties intimes sur les images: comment faire ? !

ils ont retourn? des tas d'agents secrets comme ?a et foutu en l'air des politiques principalement russes.
Poutine a dirig? le KGB, ce n'est pas non plus un hasard.
le QG de Clinton comme celui de Macron ont ?t? pirat?s par les russes.
des ?coutes professionnelles qu'une qualit? incroyables ont ?t? r?alis?es sur les conseillers de l'Elys?e lors de l'affaire Benalla.
D'ailleurs on remarquera qu'encore une fois est vis? un "mormon" ou du premier cercle du pr?sident de la r?publique: ce n'est pas une co?ncidence.
Posted Imagela paire & le gourdin
Zathras #24 17/02/2020 - 21h48

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

le plan B comme Buzyn est tr?s bien vu: qui de plus l?gitime devant des candidats adverses eux tr?s peu parisiens et l?gitimes ? !

Elle est n?e ? Paris, y r?side, y a grandit, ?tudi?, travaill?, ?lev? ses enfants...
quel candidat est plus parisien que ?a et peut se dire plus l?gitime ? !
avec tous les parachut?s qu'on voit sans cesse venant faire du tourisme ?lectoral !

et c'est une femme, un plus.
ses larmes lors de la passation au minist?re montrent sa sensibilit?: c'est bien.
?a manque en politique ?a.

je ne crois pas qu'une ministre vienne pour faire que de la figuration et sans en avoir envie, de Paris, d'?tre maire, de gagner !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
ours #25 18/02/2020 - 12h57

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

article aujourd'hui dans la figaro justement !
Affaire Griveaux: les vieilles ficelles du ?kompromat? russe

ils prennent beaucoup (trop) de pr?cautions mais font un article sur ?a !

pere igor @ 17/02/2020 - 00h20 a dit:

Je connais particuli?rement bien les russes, le russe que j'ai ?tudi?, la Russie et je peux confirmer que la m?thode utilis?e est celle des services secrets russes, du KGB ou G?p?ou etc...
cela s'appelle le Kompromat: dossier compromettant pour retourner quelqu'un ou tuer sa r?putation.
cela a une 3?me utilisation: fabriquer des preuves pour un proc?s.

et l? on a exactement cela.
le russe ose dire qu'il a fait ?a pour soi disant punir et r?v?ler mais c'est lui qui a pi?g? et provoqu? ! qui a fabriqu?.
on ne sait m?me pas si les images sont vraies car il est impossible de prouver le contraire, que ?a n'est pas soi ou ses parties intimes sur les images: comment faire ? !

ils ont retourn? des tas d'agents secrets comme ?a et foutu en l'air des politiques principalement russes.
Poutine a dirig? le KGB, ce n'est pas non plus un hasard.
le QG de Clinton comme celui de Macron ont ?t? pirat?s par les russes.
des ?coutes professionnelles qu'une qualit? incroyables ont ?t? r?alis?es sur les conseillers de l'Elys?e lors de l'affaire Benalla.
D'ailleurs on remarquera qu'encore une fois est vis? un "mormon" ou du premier cercle du pr?sident de la r?publique: ce n'est pas une co?ncidence.

Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
cathy #26 21/02/2020 - 23h15

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

fou rire ? la lecture du titre d'un article du Figaro de demain: il est difficile de pr?voir le vote des gilets jaunes !

PTDR

difficile de pr?voir un vote extr?miste?! c'est une blague ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Nous on a le voisin d'une permanence FN qui les ai vu pr?parer le mouvement pendant des mois et des mois et les a reconnus, pour ?a il faut d?j? les conna?tre, sur TOUS les barrages qu'il pu rencontrer d?s mi novembre 2018 !
le 14 f?vrier 2018 en guise de st Valentin il a re?u un colis de gilets de s?curit? pour ses voisins que je leur ai gicl? sur leur seuil.
d?but juillet 2018 leur livraison de mat?riel, pour leurs futurs barrages et manifs, l'a g?n? lors de son d?part en vacances !
Il est syndiqu? et a aussi reconnu un peu de militants extr?mistes eux aussi des pires syndicats...

La premiers groupes de soutien Facebook datent de janvier 2018, certains encore avant: V?rifiez! tu parles d'un mouvement spontan? et apolitique !

La p?tition sur le prix des carburants date de mai 2018, les premi?res vid?os de la rentr?e avant celle de madame machin qui aurait soi disant tout d?clench? !

Mi janvier 2019 le nouvel obs concluait une enqu?te fouill?e sur les gilets jaunes-bruns ainsi:"Le mouvement est de facto pilot? par des sympathisants d'extr?me droite."

Et elle ose pr?tendre qu'il serait impossible de savoir ce que ces extr?mistes casseurs anti-d?mocrates qui ont foutu en l'air ? dessein le pays depuis plus d'un an et encore plus depuis plus de 2 mois vont voter ? !

Ces agents de l'?tranger qui ont cass? notre r?publique et d?mocratie, notre pays, sa croissance, ses emplois et au del? l'Europe: ? qui profite le crime ? !

Je crois avoir correctement synth?tis? l'ensemble des avis et t?moignages sur ce sujet.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
sabyne #27 22/02/2020 - 20h26

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Qui sont les 4 millions de malades qui auraient ?t? voir les vid?os de soi disant Griveaux ? !
car rien ne prouve pour l'instant qu'il s'agisse de lui... tu authentifies comment ? ! (quand en deep fake on peut faire croire n'importe quoi en vid?os en plus !)

Des mecs vont voir la bite d'un autre mec ? !
Des nanas vont voir une bite comme si ?a les attirait et que c'?tait esth?tique ? !

faut bien ?tre un mec pour croire que les femmes aiment voir ?a !

et l? on nous apprend que + de quatre millions de nos compatriotes, oui cons patriotes, auraient ?t? regarder un truc pareil ? !
pourquoi ? pour quoi faire ? !
aberrant.

dans cette affaire vraiment rien n'est net ni logique.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Lol #28 23/02/2020 - 00h49

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

ce que j'ai re?u dans ma bal, la vraie, ma bo?te aux lettres !
je ne m'attendais pas ? ?a: la m?re Buzyn elle assure...
bon ben je sais pour qui pour quoi voter. Hidalgo a tant d??u aussi.
Posted Image

Posted Image
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
no master #29 23/02/2020 - 20h48

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

Buzyn je pensais qu'elle ferait la m?m?re de Paris et en d?finitif pas du tout !

Griveaiux avait beaucoup travaill? pour inverser la tendance et r?ussit: le premier sondage juste apr?s son d?part donnait une stabilisation et une inversion de courbe avec un +1 rassurant et encourageant.

L? aujourd'hui on a un +4 pour Buzyn qui fait plus que confirmer la chose.

Avec la marge d'erreur on constate que Buzyn ? 19% sans encore Ganzer pirs en compte mais ?a fera que +0,5 ou 1% est de fait ? ?galit? avec Dati ? 22% et Hidalgo ? 23%..
le score de la droite prenant en compte le vote utile de fait pris au centre, ? la majorit? donc score pas tr?s glorieux.

quand au pr?cieux hobbit l?, le petit g?nie sans bouillir l?, il s'?croule sous les 10% en faisant selon les sondage plus ou moins pr?s des 5%. bon d?barras !
Zathras #30 03/03/2020 - 21h27

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

si seulement le CONARovirus pouvait faire rester chez eux les cons, les extr?mistes, les haineux, les cingl?s... ?a arrangerait la d?mocratie.
on aurait plus aucun ?lu d'extr?me gauche ni surtout droite !

? H?naziland, ? Orage, dans toutes ces villes viles remplies de fachos ? ras bord.

on aurait plus d'?lus au parlement: ?a on devrait ?tre bient?t d?barrass? avec les millions dus par le FN et la dizaine d'affaire sur sa leader (?a se traduit par f?hrer en allemand)

faut dissoudre ces partis et confisquer leurs biens acquis uniquement gr?ce au fric des adeptes de ces sectes dangereuses !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
  • Sujet Clos

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DEBATS > Rubrique ?Lection: toutes les ?lections

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable