3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > l'anakronik machin
| GWENDAL | #16 02/08/2007 - 13h28 |
|
Hors ligne Mail |
EUHHH c koi le rapport entre wulf et zorgon ? :toufou:
![]() arf' f?licitations !!! pour le deuxi?me !!!! a quand le troisi?me ? :gogol:
l'anakronik gwendal
|
| Ophie | #17 02/08/2007 - 18h13 |
|
|
Ho ben s'il y en a un troisi?me ?a attendra un peu... J'suis pas press?e vu les 2 accouchements que j'ai eu... ![]() Puis le rapport entre zorgon et wulf c'est le slip K(angourou) |
| golem | #18 30/11/2009 - 12h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que nous sommes tous anachroniques!
pas plus compliqu? ni bizarre que ?a. d?cal?s et venant d'un autre monde! pourtant internet a tout copi? ou presque du minitel mais c'est ce o? presque qui pour moi fait toute la diff?rence. on pourrait faire la chronique des temps pass?s que d'aucuns appeleront d?pass?s! tiens on parle de lapin rose ici? o? est-il donc pass? celui l?? il hiberne?
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| lapin-rose | #19 30/11/2009 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va pas de me r?veiller en pleine sieste ??????
|
| carotte-magique | #20 30/11/2009 - 13h02 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va pas de quitter le lit carottal brutalement comme ?a ????
|
| Xin | #21 03/05/2022 - 07h11 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?ne ? chroniques, ou un truc dans le genre...
mais promis c'?tait un hommage paru dans le zine nouveau ou ses hors sujets. car c'est le roi Gwendal ou un sujet hors, du commun des ak?liens. donc allez lire en zone r?serv?e ! si vous avez assez d'XP pour... faut pas simplement s'inscrire mais agir, venir et revenir. voil? voil?
X
|
| vanille | #22 08/05/2022 - 10h09 |
|
Hors ligne Site Web |
une des deux est ?pil?e !
enfin plus que l'autre boule de poils... l'un est un gla?on non pil? et l'autre pas un gla?on, une file de cocktails, et pil?e dans un grand verre d'alcool du coup bien frais.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #23 02/06/2022 - 20h32 |
|
Hors ligne Site Web |
la petite ? moustache et barbe est Wulf !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| sergent pepere | #24 25/08/2022 - 02h38 |
|
Hors ligne Site Web |
qui ne connait pas une nana chronique ? !
chez elles c'est chronique... allez y hurlez moi dessus !
Cher Jean pépère...
|
| Duc O'Leo | #25 20/11/2022 - 03h58 |
|
|
Akela est un anachronisme !
ses ak?liennes sont des nanas chroniques... mais ses ak?-liens sont forts; plus forts que tout, que le temps qui passe et tr?passe. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| barbe a ras | #26 12/01/2023 - 08h40 |
|
Hors ligne Site Web |
quand il est pr?sent il ?crit dr?lement Gwendal !
enfin je veux dire beaucoup, apr?s que ce soit dr?le: c'est une autre histoire... si ?a peut le faire r?agir et rugir.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| athena | #27 01/02/2023 - 06h44 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas eu un hommage dans le zine ? !
j'pensais qu'?tais dcd ! mais non.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Z'isildur | #28 12/02/2023 - 06h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben les zombies ne passant plus sont plus morts que vivants !
![]()
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| pere igor | #29 09/04/2023 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Dis Gwendounet ou Gwendinou tu en as pens? quoi de l'hommage ? !
celui du n?5 du zine "La Jungle": ![]() appelons ?a comme ?a parce que ?a le fait. la paire & le gourdin |
| Lankou | #30 05/05/2023 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Ouais c'est ben vrai ?a Z'...
il a voulu dire morts vivants pas zombies ! les zombies ce sont les jeunes de maintenant sur leurs smartphones et le net eux sont pas nets... et les morts vivants que nous sommes continuent de r?sister. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > l'anakronik machin
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

la paire & le gourdin
Lankou rageant ?