> ma mission? l'?mission!, et si on parlait des ?missions?
|
|
|
sabyne |
|

Groupe : SysAges
Totem : 
Citation: Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)
Hors ligne Site Web
|
excusez-moi mais hier entre les insectes bouff?s dans le restaurant de la pauvre pr?sentatrice qui a bien besoin de travailler puisqu'elle est oblig?e de le vendre...
et le ministre qui est glorifi? en chasseur et a ?crit un livre sur ?a.
on a une belle brochette de cingl?s.
qu'on ne leur parle pas de souffrance animale !
c'est sur ?a que l'animateur aurait du questionner en bon interviewer...
mais ?a aurait ?t? trop lui demander.
on pr?f?re en rire. et en le r?p?tant bien comme il faut.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
|
Laclim |
|

Groupe : SysArts
Totem : 
Citation: "Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)
Hors ligne Site Web
|
sur surprises sur prises:
1) rires enregistr?s hors de propos insupportables
2) moyens nuls mis 40 ans apr?s moins importants
3) pr?sentateurs: oui 3) ?a fait beaucoup peut ?tre non ? inconnus au lieu d'1 important connu
4) oreillettes mises et visibles sur tout le monde pi?g? except?
5) foutage de gueule avec toutes les rediffusions qui font qu'en plus on peut comparer avec aujourd'hui et c'est pas ? l'avantage de now
6) on continue ? c'est long et c'est pas bon.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/ 
Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
|
|
vega |
|

Groupe : SysAnims
Totem : 
Citation: On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi
En ligne Site Web
|
chaque soir en attendant TPMP, je zappe entre le jeu avant et face ? l'info donc entre c8 et cnews car apoal est intenable trop de tension
et j'ai d?couvert l'?mission pr?sent?e par christine kelly avec le fameux zemmour mais ?galement marc menant, eric de... pour l'?conomie et un journaliste excellent qui parle politique
c'est une super ?mission o? on apprend plein de choses !
tout ce que dit eric zemmour n'est ni tout ? prendr eni tout ? jeter mais il connait beaucoup de choses, est ?rudit, cultiv?...
je ne suis pas du tout d'accord avec ses id?es ?videmment
mais je conseille ? toutes et tous cette excellente ?mission entre 19h et 20h
découverte: la recherche cause le cancer
 chez les rongeurs!
|
|
golem |
|

Groupe : SysArts
Totem : 
Citation: le chevalier de la gaule aime Akela
Hors ligne Site Web
|
Dites donc je regarde l? "la grosse rigolade" sur C8, sp?ciale sketchs et c'est pas du tout ?vident de faire ?a avec un public restreint cause pand?mie et devant des autres professionnel.le.s et comiques !
Bigard, Palmade, Roumanof, chevaliers du fiel, N.Perna/mado la ni?oise, C.Cholet, et aussi des nouveaux "petites jeunes" relativement.
les expressions, le scrabble, la coiffeuse...
trou de m?moire pour Bigard en premier passage et ensuite pour les chevaliers du fiel: toujours au m?me endroit mais pas de la m?me fa?on vraiment pour eux...
je crois que c'est parti d'un vrai et ils l'ont gard? et mis en sc?ne, car le cerveau est ainsi: quand il bloque une fois, il a tendance ? r?cidiver alors tant qu'? faire...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! 
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
|
|
Dickens |
|

Groupe : Sage
Totem : 
Citation: "Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)
Hors ligne Site Web
|
Depuis le d?but sur C8 de M comme Maison je regarde chaque vendredi soir et elle a gagn? encore en qualit?: ce qu'on y apprend et d?couvre est r?ellement int?ressant parfois passionnant: on partage les passions !
Je recommande vivement.
C'est hors du temps ? la fois et dans l'air du temps.
Souvent dans le sud, pour le besoin d'?clairage et de beau temps des tournages, mais pas toujours.
Une belle d?couverte en elle m?me donc que cette ?mission.
Dickens dit non aux Charles attend... 
#BoycottUSA
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)