3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > SHB
| sergent pepere | #16 02/11/2024 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
mais qui fume alors parmi vous ? !
l'annuaire incomplet ne permettant pas de v?rifier...
Cher Jean pépère...
|
| Demeter | #17 11/12/2024 - 00h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sinon le BHV a ?t? renomm? il y a genre 10 ans "BHV Marais"...
pour info. donc le BHV lui n'est pas mort, toujours vivant et debout.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Demeter | #18 11/03/2025 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ?tes moqueurs !
ne sommes nous pas en zone no s'moquing ici ? ! (pas faite depuis longtemps celle l?: fumeuse !)
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| 4cat | #19 09/07/2025 - 01h50 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de 18 apr?s ?a n'a toujours pas ?t? ?clairci...
le myst?re demeure. 4x4 4cats chats? |
| Out Bill | #20 22/09/2025 - 04h01 |
|
Hors ligne Site Web |
on en vient à parler de "pseudos" existants !
ou pas. donc #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Duc O'Leo | #21 21/11/2025 - 02h17 |
|
|
encore un illustre inconnu d'Akela et il y en a des tas !
faut pas se faire d'illusion: qui se souviendra de nous ? de tout ça ? qui déjà saura quand nous allons partir définitivement sauf exception ? ! là je sens déjà le froid qui monte et gagne ou alors est-ce le temps ? effroi ou ai froid ? ! externe ou interne ? ou peut être les deux... après que ça devienne raide pourrait être vu comme une bonne chose ! mdr "bonne... bonne..." c'est vite dit qu'elle précise ! tsssss xptdr allez "yes we canne !" et elle au moins elle est dure et heureusement encore ! non non maman ai pas dit "en corps" ne rêve pas ! cmmment ça un cauchemar ? tu ne disais pas ça avant ! je vous jure ces akéliennes ! "toutes les mêmes" (ça, ça les fait râler un max) et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Kaa | #22 20/01/2026 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
bientôt 20 ans plus tard on ne sait toujours pas de qui il peut bien s'agir !
mdr
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| thewasp | #23 02/03/2026 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaef'
sujet délirant
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > SHB
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

4x4
4cats
chats?
#AdopteUnOrque
essayer c'est...
et sa femme Anne Paitrol