3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  vos bravos? si merci!
Yanis #16 28/12/2010 - 19h07

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

enfin quelqu'un ose dire des v?rit?s et ?gratigner l'idole intouchable!

Christophe ALEVEQUE a dit:

"Ce n?est pas ?tonnant si, en g?n?ral, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d??tre des sportifs exceptionnels. L?exception c?est Zidane, qui est con comme une bite... Si lui c?est une ic?ne, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une ?le d?serte".
"Il n?a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C?est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne ? dos pour r?cup?rer un maximum de pognon. C?est d?un ennui profond quand il parle..."
"J'esp?re que les 11 millions qu?il a pris (pour le Qatar, ndlr), il a les a donn?s ? une association, sinon c?est un scandale. Ce n?est pas son coup d?essai, il en a fait d?autres. Ambassadeur de Danone... Qu?il cr?ve dans le yaourt ! Il avait des qualit?s de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n?est pas ce qui m?int?resse le plus. L?image qu?il v?hicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric".

dommage qu'il n'ait pas abord? sa vie priv?e exemplaire avec ses ma?tresses dont "et c'est parti"
on peut dire que l'humoriste ose ?a sur un coup de t?te mais ?a serait m?chant de rappeler que justement quand il ne se contr?le plus, il tape comme un d?bile et fait perdre la france avec un coup de boule, autre sortes de boules que ce dont je parlais juste avant!
En tout cas quel triste exemple pour la jeunesse!

bravo! encore un exemple d'int?gration qu'on croit r?ussi, je ne trouve pas.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #17 29/12/2010 - 08h08

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

toi tu peux parler, t'es originaire du Maroc, pas de l'Alg?rie comme sa famille et la mienne, non parce que lui est n? ? Marseille...

mais je te dis pas la honte que j'ai ressenti par 3 fois avec lui!
le coup de boule parce que monsieur comme un gosse passe ses nerfs et perd le contr?le pas seulement du ballon
le coup o? il est surpris comme  un con par les journalistes avec Nadiya et tu entends de tes amies: m?me lui? lui aussi! sont vraiment tous les m?mes!
pas une bite mais encore qui pense avec sa bite!
et le coup de la publicit? dans laquelle il parle comme un ?ne, un mongol, il fait pas la honte ? tous les ?trangers de parler fran?ais comme ?a! il sait pas lie son texte ou quoi?

ce type est une honte pour moi et je m'engueule avec les autres connards qui le d?fendent dont ?videmment ceux de ma famille parce qu'il est l? de l? bas.
comme raisonnement et argument c'est limite et d?bile, les mecs franchement.
et c'est normal et bien qu'il ait des ma?tresses, soutenu ? mort l? par ses compatriotes que j'appelle con patriotes. les m?mes qui vont sortir le drapeau du bled o? en passant ils n'ont les cons jamais mis les pieds!

les boules!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Zai #18 14/02/2011 - 19h24

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

un grand bravo ? ?a: http://yahoo.bondyblog.fr/201102110001/%C2%AB-le-racisme-anti-blanc-un-sujet-de-societe-que-nous-devons-affronter-%C2%BB/

oser parler du racisme anti blanc!

le racisme anti reubeuh, blacks ou l'antis?mistisme c'est un probl?me de g?n?ration et ?a concerne o? des vieux qu'on peut comprendre, leur mentalit?, leur ?ducation, leurs vieilles r?f?rences ou des jeunes qui ne comprennent rien avec le summum de la b?tise : les skinheads
par contre le racisme anti blanc est tr?s r?pandu et volontaire.
un rejet de la france et des fran?ais qu'on appelle ainsi pour les distinguer ce qui sous entend que celui qui le dit ne se consid?re pas comme fran?ais !
c'est quand et comme ?a l'arrange en fait.

donc je dis un grand bravo et merci ? l'auteur du livre sur ce d?ni et cette v?rit?.

donc en un mot et c'est mon r?sum?:
si vous ne voulez pas subir le racisme, arr?tez comme des cons de le voir partout et d'?tre paranos et ne soyez d?j? pas racistes vous-m?me bande de connards!

tag:
Novopress Lyon : C?est une premi?re, une association anti-raciste reconna?t l?existence du racisme anti-blanc dans les milieux scolaires. La Licra, au contraire de Sos Racisme,  a not? dans son bilan de fin d?ann?e, la d?nonciation par les ?l?ves d?une haine anti-blanche.

Extraits de ? Bilan de l?action 2008-2009 dans les coll?ges et lyc?es?  de la Licra Rh?ne-Alpes :

L?action ? Pr?vention-Education ?, premi?re action de la LICRA Rh?ne-Alpes a poursuivi ses interventions en Coll?ges, Lyc?es d?Enseignement G?n?ral et Professionnel, Centres d?Action Educative en 2008/2009, dans le Rh?ne, l?Is?re et Loire et deux nouveaux d?partements : l?Ain et la Savoie, gr?ce ? dix intervenants et trente-deux accompagnants b?n?voles, r?guliers ou occasionnels.

(?) La recrudescence nette et sans retenue des pr?jug?s antis?mites, parfois doubl?e de la n?gation de l?ampleur de l?antis?mitisme en relation avec l?exacerbation du conflit du Proche-Orient, les pr?jug?s affirm?s sur les Arabes, les ressentis de racisme anti-blanc ainsi que la banalisation du langage raciste ? pour s?amuser ?, par manque de prise en compte de l?autre, restent notre espace de combat, bien relay? par l?implication de plus en plus accrue des enseignants.
TAG: Message édité par Zai le 19/02/2011 (16h21).
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
cathy #19 18/07/2011 - 20h49

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

je voudrais dire un grand bravo ? Harry Potter !
m?me si pour nous il s'agit d'une inf?me daube sans aucune originalit? et r?cup?rant tous les mythes archi-connus, au moins il a un m?rite, celui de faire lire.
nous sommes des joueuses et joueurs pour l'essentiel et les jeux de r?les ont pour origine un qui s'inspire de Tolkien et ses terres du milieu tout comme les sorciers lui reprenne son chapeau pointu (qui a dit turlututu ?) qu'on retrouve sur le cr?ne de Gandalf le gris.
Nous ne pouvons nous satisfaire de sc?narios aussi minces et lisibles, peu originaux donc et caricaturaux mais c'est une oeuvre pour les plus jeunes qu'elle semble satisfaire.

oui c'est extraordinairement commercial et l'auteur ou auteuse a b?n?fici? comme d'autres d'un effet de mode, comme les vampires qu'on nous rab?che depuis des si?cles et qui l? soudain font de l'audience sans qu'on comprenne pourquoi ou plut?t si parce qu'enfin ?a s'adresse aux filles gr?ce ? la fibre romantique.
je suis certaine d'ailleurs qu'Harry est principalement lu lui aussi par des filles, les gar?ons ayant bien trop d'autres int?r?ts d?j? jeunes mais encore plus en grandissant avec une baguette magique qui joue au nez de pine au chiaud !  :lol:

en parcourant quelques forums ai ?t? tr?s ?tonn?e par le vocabulaire utilis? par les enfants, leur orthographe et le respect de la syntaxe ou de la grammaire donc merci et bravo ? Harry Potter.

Sinon ? part ?a je n'en vois absolument pas l'int?r?t !
Encore moins d'aller voir au cin?ma ce qu'il y a d?j? dans le livre car tout le monde ayant lu la fin, le suspens est absolument inexistant !
En ?crivant ceci ai soudain compris que les parents qui se sont coltin?s cette merdouille pendant des ann?es, eux m?ritent de connaitre la fin et que c'est une occasion de sortir en famille mais qui va revenir ch?re

au fait quel est le tar? qui a sorti ?a en plein ?t? au lieu de laisser pour les f?tes de fin d'ann?e ? c'est pourtant la p?riode traditionnelle de sortie de ce genre de film ou des dessins anim?s et au moins on doit pas supporter le soleil et la chaleur !
surtout que c'est tr?s long donc ce genre de salles ou ?a chauffe et dans lesquelles les gosses font un bruit ?pouvantable ?a devient intenable !
donc pas bravo pour la date d?bile de sortie.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable