3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > Et les patinettes ?
| Je visite... | #16 26/11/2021 - 19h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne me souvenais pas moi des patinettes !
comme quoi on invente rien et que tout revient... petit patin: ahhhhh rouler un patin m?me petit ! ahhhhh
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Nain J | #17 29/11/2021 - 16h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais pas pourquoi je pensais ? une friandise: je dois confondre avec autre chose...
![]() (euh.... c'est pas une cochoncet? ! )
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Vally | #18 24/07/2022 - 08h31 |
|
Hors ligne Site Web |
tout ? fait !
d?sormais on parle de EDP ou engin de d?placement personnel et plus raisonnablement de trottinette faire la trotte ou le trottoir ou le tapin sur les engins ?lec-triques... oui parce que ces cons roulent sur les trottoirs r?serv?s eux aux pi?tons pourtant d'o? des accidents quelquefois graves et parfois mortels. la connerie a progress? avec la technique !
Val & rien...
|
| MeGa | #19 30/08/2022 - 10h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Bag erra qui ferait mieux de ne pas se faire remarquer !
et j'ai des preuves de lubricit?... tenez: ![]() (vont halluciner quand ils vont voir o? l'image est demand?e: en "collector" l? o? il y a la collection du sysop en livre de la jungle... mdr)
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Zathras | #20 31/08/2022 - 20h05 |
|
Hors ligne Site Web |
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
?a illustre encore plus le coup des tapinettes fourr?es dans les bois ! la vie tr?s pidante de la panth?re ? terre et qui s'envoie en l'air... on va finir par apprendre des chooooooooses
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| thewasp | #21 23/11/2022 - 06h33 |
|
Hors ligne Site Web |
pourtant c'est ? et un patin qu'on roule !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Orcus | #22 03/12/2022 - 00h11 |
|
Hors ligne Site Web |
tapie c'est partout dans la jungle...
comme le tigre, la panth?re en panty est redoutable ! simplement le panty n'est pas ray? lui. en fait elle se balade ? poil car ? poils donc mieux vaut que ce soit en super hide et qu'on ne la voit pas. surtout quand elle se retransforme en femme. (du coup fatale)
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Laclim | #23 18/12/2022 - 17h36 |
|
Hors ligne Site Web |
y'avait pas une friandise ou sucrerie qui s'appelait ainsi ? !
un truc ? sucer quoi... ahem
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Kaa | #24 25/04/2023 - 01h37 |
|
Hors ligne Site Web |
on suppose que ?a dit aussi "patins ? roulettes" au lieu de rollers....
PTDR
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Lorien | #25 06/05/2023 - 17h27 |
|
Hors ligne Site Web |
oui faire du patin et le tapin c'est pas du tout pareil !
apr?s on peut s'envoyer en l'air et mal tomber ou retomber... comme rouler ou se faire rouler ou encore attraper des cochonneries. d'un c?t? ?a roule donc et de l'autre ?a fait les cent pas. y'a une premi?re fois dans les deux cas et en g?n?ral on se fait mal ?a va pas de suite si je peux dire ?a ne coule pas de source...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Madelon | #26 10/05/2023 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Dommage que catty Bag (oui pas doggy) ne passe plus car elle avait l'art et la mani?re de sujets d?cal?s in?dits et originaux !
Maintenant c'est plus erra que Bag, la Bagheera...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CCC | #27 13/05/2023 - 10h12 |
|
Hors ligne Site Web |
elle ne me manque pas ? moi: ?a fait une sale f?line en moins !
toujours ?a de pris... et ?a n'a pas de prix.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| ours | #28 25/05/2023 - 22h08 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip elles sont concentr?es dans le bois de Boulogne !
les tapinettes ! ah noooooon les patinettes ! d?j? 1 on roule des patins ou un patin et donc ? patins ensuite on parlait de ?a il y a longtemps mais bon vu tin ?ge ?a se comprend... 3 on parle des trottinettes pour enfants ou mini skis oh oui c'est tes skis ? ! je veux bien comprendre aussi qu'? un certain ?ge et ?ge certain on retombe en enfance et on perd le sens de l'?quilibre... pas de la mesure que tu n'as jamais eu ! huhu mais je te vois bien fourr?e dans les fourr?s comme dit l'autre en train de tapiner en patinettes ! oui habill?e en "jeunette" ou jeanette... pour faire tes bonnes actions pas de gr?ce. ? genoux ? ! prions ensemble !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Kaa | #29 26/09/2023 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais et les tapinettes ? !
celles planqu?es, fourr?es dans la jungle fa?on bois de Boulogne ? ! elles nous manquent les tapinettes !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Askelia | #30 29/09/2023 - 16h38 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai ai fait des tapinettes dans la jungle moi !
sinon comment une grosse conne mauvaise et mochet? comme moi aurait bien pu baiser ? ! et des victimes en puceau ne sachant pas ? quoi s'attendre et vers qui se tendre... le bois de Boulogne ? c?t?... enfin fa?on de parler il ?tait pas si proche que ?a quand je r?sidais par l? ! maintenant je fais la vache normande. c'est plus calme... oui de mal en pis par chez moi ?a ne s'arrange pas !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > Et les patinettes ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

) 

B5 

#JeSuisMila