3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| Laclim | #286 22/08/2023 - 22h59 |
|
Hors ligne Site Web |
il semble que ?a veuille refaire un Thor et avec le m?me qui a fait du tort en r?alisateur donc avec moins ou pas d'humour, plus noir ou dark et un vrai m?chant valable cette fois ci pour changer sans parler d'un sc?nario diff?rent et original: ces conditions ?tant pos?es par l'acteur incarnant Thor pour reprendre le r?le...
Mais ?a va pas ?tre pour tout de suite entre la saloperie de gr?ve du fric actuelle qui repousse tout: on peut parler de dans plusieurs ann?es ! 2027 ? qui vivra verra ! ou pas.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| MeGa | #287 24/08/2023 - 14h41 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est elle, Amanda Seyfried, qui devait donc aurait du ?tre Gamora !
(les gardiens de la galaxie) Mais elle a refus? de jouer avec un arbre et un raton laveur qui parlent... (enfin parler c'est beaucoup dire pour "Je s'appelle Groot !") avouez que Zo? Saldana a largement plus de chien, charisme et que ?a le fait par rapport ? elle: Non ? !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Aethra | #288 30/08/2023 - 21h26 |
|
En ligne Site Web |
Tous les films Marvel sont d?cal?s ? cause des gr?vistes imposant ? tous les autres leur mouvement donc du coup g?n?ral...
Certains films pas qu'un peu: Gu?re rassurant. D?j? que l'arc ne prenait pas ou prenait son temps ! Si quelqu'un ? des infos: Bienvenu.e ! merci d'avance.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Strange | #289 11/09/2023 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Aquaman et le royaume perdu devait sortir il y a 6 mois et sortira dans 3 mois:
au passage la p?tasse de menteuse revient pour se reflouer les caisses... (non y'a pas de contrep?terie) Personnene voulait pourtant plus d'elle, p?titions etc... Elle aura avec ses mensonges fait ?vincer Johnny Depp des animaux fantastiques et du pirate des Cara?bes ! ![]() Le reste de la distribution ? part Jason Momoa: Amber Heard (Mera) Willem Dafoe (Nuidis Vulko) Patrick Wilson (Ocean Master) Yahya Abdul-Mateen (Black Manta) Dolph Lundgren (roi N?r?e) Nicole Kidman (reine Atlanna) Temuera Morrison (p?re d'Aquaman) Ben Affleck (Batman) etc... 15?me film DC Comics, le premier volet ?tait sorti il y a 5 ans d?j? ! pourquoi tant de temps avec un tel succ?s, le + grand des franchises DC ? !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Rock | #290 29/09/2023 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
The Marvels ou la FBI fausse bonne id?e et solution contre la fatigue des films de super h?ros:
raccourcir leur dur?e ! Donc en avoir moins pour le m?me prix ! z'ont qu'? baisser le prix du ticket en proportion alors ! En plus un films fantaisie de fantasy ! Le dernier opus de Thor avait atteint et d?pass? les limites... On va pas voir un film de super rigolos ou super z?ros ! ?a me d?passe.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Strange | #291 10/10/2023 - 20h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans 1 mois: courte mais bonne ? ! (dur?e du film)
The marvels.
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Strange | #292 12/10/2023 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Marvel house: la maison Marvel change tout !
Cela concerne les s?ries donc les fictions dans leur ensemble et au final impacte les films. Des s?ries an long cours aux c?t?s des longs m?trages et non plus pour les compl?ter seulement en "super bandes annonces" ? ! Mettant ? profit l'insupportable gr?ve insens?e des sc?naristes qui reprend ? ?cause de pr?tentions d?lirantes et donc insupportables financi?rement par les studios et celle des acteurs Marvel comme d'autres se remet en cause et remet en question sa politique de production. On passerait de l'idiot visuel ? l'audiovisuel... (facile celle l?) D?j? Daredevil born again, comme son nom l'indiquait, va subir une refonte totale. r? ?criture nouveau tournage. On passerait de mini s?ries ou s?ries limit?es et non reconduites restant ? une seule saison ? de longues s?ries. s'?loignant du mod?le Netflix ? la con par 10 ?pisodes ne correspondants ? absolument rien. Force est de constater que pour Marvel seul Loki connait une saison 2 ! et que celle ci consiste ? reprendre o? la 1?re s'?tait arr?t?e DONC constitue de fait une s?rie longue ! Jusqu'ici les s?ries servaient ? recycler en prolongeant mais ? teaser et annoncer les "vraies" fictions sortant au cin?ma. "Nous essayons de marier la culture Marvel avec la culture t?l?visuelle traditionnelle. On se demande comment raconter des histoires ? la t?l?vision qui honorent ce qu?il y a de si formidable dans la forme s?rielle en elle-m?me". L'absence de showrunner jusqu'ici r?v?le l'impasse dans laquelle conduisaient des s?ries non r?li?es sans vue d'ensemble... donc coh?rence. Servant de guide et rep?re aux diff?rents r?alisateurs et surtout sc?naristes. Ensuite les s?ries ?taient faites ? partir des productions cin?ma: Donc avec des co?ts faramineux d'une part et d'autre part consid?r?es comme accessoires aux films bien logiquement... enfin une m?connaissance du m?tier r?el ? part des s?ries Tv ! Avec un bricolage post r?alisation privant du coup tant sc?naristes que r?alisateur d'une r?elle ma?trise. On arrangeait tout ensuite en post-prod avec les effets sp?ciaux et quitte ? devoir tourner des compl?ments... Pour ne rien arranger, des s?ries non diffus?es demeurent disponibles et non encore programm?es: Cad qu'on ne sait si et quand elles vont ?tre diffus?es ! Manque de coh?rence global.
| pere igor | #293 13/10/2023 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Chez Marvel donc Disney, principal vis? avec NF, ils ont je crois aussi profit? de la gr?ve depuis plusieurs longs mois pour tout remettre en question et ? plat !
Bien fait pour leurs gueules ? ces gr?vistes ! qui va ? la ducasse perd sa place... (r?f KHM qui a remplac? "chasse" apparemment) ils ont cass? les contrats, mal leur en aura pris de ne pas respecter engagements, signatures, d?lais, co?ts... Logique aussi. la paire & le gourdin |
| Askelia | #294 26/10/2023 - 23h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Balder va arriver ? !
il est cit? dans la s?rie Loki, saison 2 (qu'est ce qu'on peut s'emmerder !) du coup comme je me faisais chier j'ai cherch? des ?l?ments sur lui pendant l'?pisode ! bon alors c'est le dieu de la lumi?re Balder et fr?re des 2 autres l? Thor et Loki. son ?p?e de lumi?re permet la t?l?portation: pouvoir direct d'Odin ?a. apparu peu apr?s Thor dans les comics. mais toujours pas int?gr? dans l'univers MCU ! de sa mort d?pend l'arriv?e du Ragnarok, la fin du royaume qu'on a vu pourtant se produire avec la soeur des 2 ou 3 donc... Pour ?viter ce cataclysme, il a ?t? prot?g? par un sort le rendant invincible except? au gui donc l'an neuf ne l'invitez pas pour l'embrasser dessous...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Laclim | #295 31/10/2023 - 09h43 |
|
Hors ligne Site Web |
extrait du film ? venir:
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Daktari | #296 01/11/2023 - 17h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Autant j'avais aim? ? m'en souvenir le film Daredevil...
Autant la s?rie pourtant avec m?me interpr?te est par trop violente ! c'est sanglant parfois sanguinaire, sordide et sale. y compris le h?ros est mal ras? ! il y a un laisser aller complet non veston. l'int?r?t vient des r?les secondaires: la secr?taire solaire blonde aux yeux bleus l'infirmi?re, actrice connue: Rosario Dawson tout de m?me ! l'antagoniste de la saison 1 Wilson Fisk est jou? par Vincent d'Onofrio un nom dans le genre... un bestiaux de la s?rie Emerald city en magicien d'Oz... mais surtout le grand petit ami de la plus petite du trio des filles de Mystic Pizza le film qui lan?a Julia Roberts: le marin p?cheur italien quand on voit ce qu'il est devenu avec puis sans cheveux, c'est effrayant ! le g?n?rique est joli sonorement et contraste avec le chaos de la fiction par contre visuellement il est illogique puisque DD pr?cise voir un monde comme en flamme et non en liquide... par contre si c'est du sang, l? c'est bien plus logique puisque le rouge n'est pas celui de la tenue mais des hectolitres des victimes et du h?ros...
véto ! (avis et droit)
|
| Katlab | #297 04/11/2023 - 15h45 |
|
Hors ligne Site Web |
David Caradine qui passe de petit scarab?e ? vieux macchab?e !
surtout qui devient lui aussi ma?tre aveugle ! ?lodie Yung actrice fran?aise jouant Elektra ! et vrai que Deborah Ann Woll en Karen Page est incroyablement solaire ! elle illumine le truc si sombre. mais quelle violence en effet et inutile ! les combats durent une plombe: tu prends un seul coup t'es H.S. ou morte ! mais les femmes y sont fortes et c'est pour moi l'int?r?t de la s?rie. face aux m?les toujours eux trop violents et physiques... ![]() Daredevil Born Again: retour sur Disney+ en 2024.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Strange | #298 05/11/2023 - 06h24 |
|
Hors ligne Site Web |
On nous dit que les super h?ros ?a ne fonctionne plus mais c'est surtout que les 2 univers DC et Marvel font absolument n 'importe quoi !
DC comics annule, ne sort pas du film tourn?, change les interpr?tes... apr?s avoir d?bauch? de chez Marvel ! Marvel: il n'y a pas de nouvel arc en fait ! "univers alternatif" ou multiverse car plusieurs en tout et pour toute base sc?naristique. Et l? on parle de ressusciter et tout changer aussi. On parle ?galement de changer de super m?chant car Kang ne marque pas et se fait remarquer c?t? acteur pas de la bonne fa?on (proc?s en cours) Fatalitas ! Ben justement r?f?rence 4 fantastiques qui seraient int?gr?s par la m?me occasion... ? voir v?rifier confirmer... en gros le bordel: les gens fuient et pas parce que en cons?quence mais bien en cause de la d?saffection du public ! plus ?a va moins ?a va et on sait o? ?a va surtout. vers l'infinie nullit? et au del?...
| Eve | #299 07/11/2023 - 11h36 |
|
Hors ligne Site Web |
la bande annonce finale de The Marvels est bien + sombre que ne laissaient pr?sager trailer et autres vid?os de pr?sentation jusqu'ici...
The Marvels sous tr?s peu dans les salles !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| athena | #300 09/11/2023 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
la famille dans l'espace puis la com?die musicale avec danse puis chants folkloriques sur la plan?te machin : non !
sinon c'est pas mal gr?ce au dynamisme des sc?nes de combat avec les permutations entre 3 h?ro?nes dot?es de pouvoirs de m?me nature... c'est woke y compris avec des aliens mais ?a manque d'asiatiques. non je d?conne mais c'est lourdingue tant c'est visible. le soucis ?tant que les femmes ayant les r?les titres, de plus de la non blanche, ?a va se faire descendre en fl?che par les m?les blancs U.S. et d'ailleurs... je dirais que c'est pour un public familial et avec des jeunes, pour les plus jeunes et aussi pour les filles. je le dis d'autant plus que concern?e... c'est ni un film exceptionnel ni une catastrophe. ?a va pas sauver Marvel ni Disney ni donc le MCU.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

avouez que Zo? Saldana a largement plus de chien, charisme et que ?a le fait par rapport ? elle: Non ? !

la paire & le gourdin