3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Barjo | #286 25/05/2024 - 17h32 |
|
Hors ligne Site Web |
ce que je vois c'est que la Russie est derri?re les "mains rouges" comme pr?c?demment les ?toiles de David tagu?es elles aussi, et comme l'attaque de l'Ukraine dirig?e par un pr?sident juif au nom de la d?nazification !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Je-Anne | #287 28/05/2024 - 07h44 |
|
Hors ligne Site Web |
? Ne la laissez pas entrer, c?est une sioniste ?
conclusions de l?enqu?te sur l'antis?mitisme ? Sciences-po par l'administrateur provisoire... ? A.H. was right (Adolf Hitler avait raison) ?. "L?antis?mitisme qui ronge notre soci?t? n??pargne pas Sciences-po." (?vidence: c'en est un des fers de lance !) Seulement 8 ?l?ves sanctionn?s ! 12 autres enqu?tes en cours... L'institution est en service minimum. Ils osent dire que le terme "sioniste" n'est pas "forc?ment utilis? de mani?re antis?mite" ! Le culot: les racistes ?a ose tout, ? ?a cons les reconnait...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Tarzan | #288 28/05/2024 - 15h22 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu vois la mont?e des fascismes partout dans le monde notamment en Europe et surtout chez nous o? le fascisme bat tous ses records en intention de votes !
je suis d'accord avec Guitoune en d?bats ak?la sur les sujets v?rit?s et ?lections. nous sommes un pays d'antis?mites. mais y'a pas que nous: les ?tats ou antis?mites ou pro hamas: Apr?s l?Espagne et la Norv?ge, l?Irlande reconna?t officiellement l'?tat de Palestine la liste de la honte.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| MeGa | #289 29/05/2024 - 12h24 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est partout pas seulement en France que les islamistes et antis?mites ? leurs ordres sont ? la t?che !
Par exemple avec Le mouvement Block Out. r?v?lateur de ?la folie furieuse de l?antis?mitisme?: O? ?a en est arriv?. cad bloquer les comptes de personnalit?s qui ne soutiennent pas assez le hamas ! Un v?ritable harc?lement avec menaces, injures, etc... sur les r?seaux "sociaux". En gros il faut "soutenir activement la palestine". On a compris. Il faut utiliser les ?l?ments de rh?torique et propagande du mouvement terroriste. ?a conduit par peur ? des d?clarations d?biles sur les "sionistes"... non employ?s, fr?quent?s, etc...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Nain J | #290 29/05/2024 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
de toute les fa?on c'est pas compliqu? suffit d'?tre dans les faits et le constat sans m?me donner un avis qui appelle ? l'avis contraire sans faire avancer les choses !
les manifestants soi disant pro palestine, pro gaza, etc elles et ils arrachent les affiches demandant la lib?ration des otages ! pur antis?mitisme, effrayant. ce ne sont que des antis?mites donc et sans aucune humanit? pr?tendant d?filer pour l'humanit? ! leurs propos ne font que reprendre des ?l?ments de langages de propagande des terroristes du hamas et des complotistes dont on sait tr?s bien qu'ils sont out except? des d?mocrates et bien des extr?mistes: "Pourquoi inventer de faux otages ?" "Ils utilisent ?a pour faire du chantage." "Ce sont des faux otages ?" "Oui, comme les b?b?s isra?liens d?capit?s" Quand on entend des choses pareilles on n'a qu'un souhait que ?a se fasse prendre en otage et pas non plus du tout d?capit?: pour leur couper la parole et les emp?cher de continuer ? prof?rer des horreurs pareilles !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| ours | #291 29/05/2024 - 18h45 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a surtout pas que science po qui soit infiltr? par les islamistes antis?mites !
?Sionistes, hors de nos facs? C'est ? l?ENS qu'on entend cette discrimination raciste. Donc ?cole ni normale ni sup?rieure ! "From the river to the sea..." qui est le slogan antisioniste refusent un ?tat ? Isra?l qui est sur ses terres ! donc bien pire que l'antis?mitisme. perso j'ai envie de leur dire combien j'aimerais qu'ils cr?vent toutes et tous comme ces engeances de racailles islamistes.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Dickens | #292 30/05/2024 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ils ne s'en cachent m?me plus !
Ali machin le guide supr?me de l'Iran anti Isra?l voulant sa disparition f?licit? les jeunes ?tudiants des universit?s am?ricaines ! notamment sur la coupure de tout lien avec les juifs... en fait on a les adultes U.S. manipul?s par les russes voulant voter trump et les jeunes eux manipul?s par les islamistes pour de l'antis?mitisme aggrav? ! et c'est partout comme ?a notamment chez nous en France.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Lorien | #293 04/06/2024 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
?Streamers 4 Palestinians? : sur Twitch
ou comment financer le terrorisme... d?guis? en appels aux dons en soutien ? la population palestinienne. ![]() en France l'antis?mitisme de l'extr?me gauche islamo-gauchiste ne connait plus de limites. ils poussent les provocations ?lectoralistes jusqu'au bout de ce qui est possible... de plus en plus soumis aux islamistes, et ? nos autres ennemis. Aidant ? banaliser l'extr?me droite pour arriver au chaos et ? la r?volution.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Gije | #294 07/06/2024 - 11h54 |
|
Hors ligne Site Web |
bravo ? lui ! pour sa charge contre l'antis?mitisme LFI.
r?compens? ? plusieurs reprises par la LICRA (ligue contre le racisme et l?antis?mitisme) Comme quoi la libert? de parole n'a pas de prix... mais lui si, re?us. R?sultat ? Un flot de haine antis?mite des militants extr?mistes de l'islamo-gauchisme !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| der2der | #295 14/06/2024 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antis?mitisme assum? ? son apog?e:
Le droit ? l'image est plus que bafou? avec une atteinte et une mise en danger. le d?put? "Insoumis" des Bouches-du-Rh?ne S?bastien Delogu a os? publier ?a: ![]() ? Je vote, il d?gage ? ciblant Cyril Hanouna. avec logo LFI & "nouveau front populaire" + dates du scrutin ? venir. C'est lui qui a montr? son antisionisme ? l'Assembl?e Nationale en y d?ployant un drapeau ?tranger. (ce qui est interdit) Ce "d?put?" est en fait l'ex chauffeur de M?lenchon et son agent de s?curit?. On comprend mieux le niveau z?ro de sa non ?ducation aussi politique... Il ne connait que le rapport de force et ?tale son racisme d?complex?.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Fredo | #296 14/06/2024 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Le nouveau A-front populaire !
A pour Antis?mite. Qui se commet avec des antis?mites s'en fait complice... on nage en plein d?lire pas seulement niveau programme. vendre son ?me ? un prix brad? car ?a ne vaut plus grand chose !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| cathy | #297 18/06/2024 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
pour Hanouna dans son ?mission radio y'a presque que des chroniqueurs de gauche et la presse dit qu'il sert la soupe ? l'extr?me droite alors qu'il est juif et d'ailleurs attaqu? par l'extr?me gauche...
allez comprendre quelque chose ! Pour qui manifeste contre le R.N. et osant mettre le racisme en avant et se pr?tendant contre: l'antis?mitisme semble exclu du champ raciste car ils appellent ? voter pour l'extr?me gauche antis?mite !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Yanis | #298 19/06/2024 - 23h53 |
|
Hors ligne Site Web |
pour LFI l'antis?mitisme lui rapporte !
du coup purge du parti pour achever la mue indig?niste... et soudain l'extr?me gauche d?passa en horreur et racisme l'extr?me droite.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tarzan | #299 20/06/2024 - 08h44 |
|
Hors ligne Site Web |
?Des jeunes gens antis?mites, ?a existe donc, cela ?
Il y a donc des cerveaux neufs, des ?mes neuves, que cet imb?cile poison a d?j? d?s?quilibr?s ? Quelle tristesse, quelle inqui?tude, pour le vingti?me si?cle qui va s'ouvrir !? Emile Zola (Lettre ? la jeunesse)
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Furax | #300 20/06/2024 - 19h31 |
|
Hors ligne Site Web |
On rappelle que la tendance indig?niste de l'extr?me gauche refuse la civilisation occidentale donc nos valeurs !
comme d'ailleurs ?tre antis?mite et/ou antisioniste car notre civilisation est jud?o-chr?tienne, et ils refusent les deux... ils sont raciste anti blancs quand ils peuvent l'?tre, supr?macistes noirs, etc etc etc...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

je panse donc j'essuie.
#JeSuisMila 

#DeleteFacebook #DeleteX