3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

RSS >  Pue Merdias / Morandirect, et si on faisait aussi nos infos médias ? !
Lord in air #286 20/11/2023 - 11h11

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

une offre C+ permettant le choix entre sport et divertissement mais alliant les 2:

15,99?/mois/24 mois pour les cha?nes Canal ET Disney+ OU beIN Sports.
? ce prix l? et avec ce choix c'est rare ou du jamais vu encore.
(vente priv?e Veepee du 20 au 27/11)
Posted Image

Contenus:
Canal+, Canal+ Box Office, Canal+ Sport 360, Cin?ma(s), Grand Ecran, ,S?ries ou Docs, Apple TV,

Disney+* (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.)

beIN Sports** (UEFA Champions League, de Premier League, de Ligue 1 Uber Eats (saison 2023-2024),
+ grands championnats europ?ens de football (Bundesliga, Liga, Serie A, Liga Portugal), et 100% des matchs de la Coupe de France ? partir des 32?mes de finale et de la Coupe d?Afrique des Nations.
+ TOP 14 (rugby)
+ int?gralit? des Grands Prix de Formule 1 (hors essais et qualifications) et de Moto GP.
+ NBA en exclusivit?.)

Le Pass Presse est inclus et l?option TV+ est offerte pendant 2 mois, elle donne acc?s ? plus de 60 cha?nes en tout genre, allant de Disney Junior ? Paris Premi?re en passant par les cha?nes Plan?te+.

* (Standard, prix public 8,99?/mois, 2 ?crans simultan?s, t?l?chargements disponibles, qualit? vid?o Full HD, qualit? son 5.1) pour 15,99?/mois pendant 24 mois puis 36,98?/mois.
** (15,99?/mois pendant 24 mois puis 42,99?/mois.)
Posted Image me rvoila !
merlin #287 24/11/2023 - 20h12

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Vivendi leader mondial en communication divertissement et m?dias !
Le Bertelsmann ? la Fran?aise. (RTL/M6...)
pr?s de 2/3 (63%) des revenus du groupe ? l'international.

Vivendi avec Lagard?re pas loin de doubler son chiffre d'affaires.
(?galement le nombre des employ?s atteignant 65.700)

? contrario on rappelle que Bollor? n'en d?tient pas 30%, de Vivendi.

Lagard?re Publishing (Hachette, Fayard, Larousse...)
Lagard?re Travel Retail (Boutiques Relays gares et a?roports)
Lagard?re News (Europe 1 &2, RFM, JDD, Paris Match...)
Lagard?re Live Entertainment

Gameloft
Groupe Canal+ (+Studio Canal...)
Havas
Nouvelles initiatives (Daily Motion...)
Prisma Media (Capital, Voici...)
Vivendi Village

+ participations dans:
Universal Music Group
Telecom Italia
FL Entertainment
Mediaset
Prisa
Multichoice Group
Vie internat. Ltd
Viaplay Groupe AB
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Lord in air #288 01/12/2023 - 14h24

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

2 exploits r?alis?s par compl?ment d'enqu?te hier sur France 2:
sur une dur?e pareille z?ro contenu nouveau c'est du jamais vu je crois !
on dirait ces re suc?s de doc sur Eurodisney Paris passant sans arr?t...

Faire plus d'audience en 2nde partie de soir?e qu'en 1?re: 50% de + !
3 millions d?pass?s contre 2 millions.

et peut ?tre en retour un 3?me: faire faire en droit de r?ponse un record d'audience ce soir ? TPMP qui va r?agir ? cette ?mission ? charge rat?e...

(perso le 3?me exploit j'aurais bien vu en nombre de plaintes d?pos?es notamment pour diffamation et autant chercher ? nuire dont atteinte ? l'image et l'honneur)
Posted Image me rvoila !
Calixte #289 01/12/2023 - 18h10

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Je venais en parler aussi et sans vouloir d?fendre l'ind?fendable:
Qui peut croire au 1er degr? et cela concernerait ?galement ARCOM ou juges, ? la "menace" de mettre de la mortadelle dans le Q ? !

On peut pas parler de trublion du PAF et d'amuseur n?1 un gars qui est dans le registre de l'humour lourd depuis toujours et a m?me fait un one man show, qui a commenc? sa carri?re ? Com?die ! dans La Grosse Emission avec Kad et Olivier, pr?sent? le Morning Star apr?s Michael Youn, et enfin donc TPMP qu'il ne joue pas un personnage et ne d?lire pas sans arr?t !

ses impros ?tant au niveau du reste et de son spectacle seul en sc?ne rat? qui n'a pas marqu? les esprits...

Le principe de rediffuser un morceau d'une s?quence condamn?e par le CSA est plus que discutable !
D?j? la fausse pol?mique de l'?poque avait montr? ? des millions ce que tr?s peu avaient pu voir alors largement apr?s 22H30...
Une s?quence de radio pendant des ann?es sans soucis qui reprise ? la t?l? fait tout un bordel et qualifi? d'homophobe alors que des femmes ont appel? et que Hanouna s'ajustait ? ce qu'il avait en appel mais en en faisant des tonnes car dans la caricature lourdingue et pourtant tout le monde riait sans exception sur le plateau !

C'est honteux en fait.
en plus ?a masque la v?ritable affaire: le faux t?moignage ? charge par une asso de d?fense gay alors que bidonn? !
ce qui signifie que tout ?a ? une base tronqu?e.

En sachant que les plaintes en signalements au CSA provenaient d'extr?mistes antis?mites, de concurrents, de journalistes et haineux essentiellement ensuite rejoint par des militants de la haine d'internet !

Donc rejouer  la partition raciste ? charge du lynchage des r?seaux de la fachosph?re d'alors sur un bidonnage est un proc?d? pire que honteux et ignoble ou abject.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
She #290 01/12/2023 - 22h03

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

D?j? le compl?ment d'enqu?te comprend une fake news:
pr?tendre qu'on dicte quoi dire aux intervenants chroniqueurs.
V.B?naim, J.Cardoze, G.Verdez et d'autres sont journalistes !

au vu des r?actions menaces injures attaques sur les r?seaux:
impossible qu'on leur fasse dire de quoi se faire ainsi lyncher...

cela justifierait une plainte pour diffamation.

Ensuite ce n'est pas Hanouna qui s'ach?te un yacht mais une soci?t? dans laquelle il a investi.
d?j? 4 navires de ce type pour les louer et en faire une activit? rentable...
Hanouna s'acquitte lui aussi d'une location quand il veut un des bateaux.

Zazoun est un ami d'enfance de Cyril !
Sa m?re a harcel? la sienne pour qu'il fasse de la radio.
Donc Hanouna l'a mis dans une ?mission produite de libre antenne 2nde partie de soir?e avec Enora Malagr?.
Du coup quand il a ?t? d?goiser sur Cyril logique que la maman l'appelle et lui dise qu'il devrait avoir honte...
440? d'amende pour avoir appel? et dit ?a c'est un peu beaucoup exag?rer quand m?me !
Faut pas d?conner !

Enfin se moquer des gens du public qui viennent et appr?cient donc du peuple: faut oser !
Sur une cha?ne du service public tout de m?me !
J'ai ressenti ?a imm?diatement en voyant le micro trottoir devant la Canal Factory ? Boulogne.
Posted ImageGodforsaken
Barjo #291 02/12/2023 - 14h13

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

Je reviens sur cette histoire: + de 2 millions hier pour un vendredi TPMP cartonne en mode droit de r?ponse.

Les diffamatoires faux messages sont illogiques:
qui peut les avoir ? que exp?diteur et destinataires !
Donc soit GG ou BM les ont donn?s en tra?tre sanctionn?s...
soit la production l? c'est pire car une taupe mais pourquoi que ces 2 exemples alors et aucune autre info croustillante ? !

Donc c'est totalement con. impossible d'avoir les captures ?cran donc bidonnage.

Tout aussi faux que pr?tendre la divulgation des sources, non prot?g?es par le secret professionnels car pas ?mission journalistique...
mais il s'agit d'une r?quisition judiciaire: la justice ordonne et tu dois ob?ir !

La chroniqueuse inconnue se prend pour une bombasse avec un boulard ?norme et je ne parle pas de son luc mais son melon de t?te.
tu la vois oser pr?tendre ne pas ?tre qu'un physique: ben elle est d?j? pas ?a donc je me demande bien ce qu'elle serait et aurait d'int?ressant pour oser prof?rer n'importe quoi comme ?a !
z?ro recul, z?ro humour.

rares sont les ?missions donnant autant de place aux femmes et ? des nanas de caract?re qui osent dire les choses: c'?tait ? elle de se la faire cette place, si elle ?tait dans cet ?tat d'esprit pas ?tonnant qu'ils n'aient pas insist? et ne l'aient pas gard?e et reconduite d'o? son d?pit !

idem sur le faux proc?s en homophobie: quelles ?missions mettent autant en avant les homosexuels ? !
qui affirment et assument haut et fort leurs orientations...

Enfin on reproche au pr?sentateur ?galement producteur de pouvoir donner son avis et qui humilierait les gens pas d'accord avec lui :
mais les avis sont demand?s au pr?alable afin de savoir si ?a vaut le coup de discuter du sujet, ce qui n'est pas le cas si tout le monde est d'accord ce qui arrive r?guli?rement, donc ils savent tr?s bien aller contre son avis !
Et ils n'h?sitent pas, Gilles Verdez en t?te, ? tout dire et tout donner tant qu'ils ont la parole !
en sachant tr?s bien ce que ?a peut provoquer en retour...
ils ne se g?nent pas, elles ne se g?nent pas.

D'ailleurs Hanouna invite des gens qui ne sont pas du tout sur la m?me ligne et qui s'engueulent avec lui sur son plateau sans arr?t !
tout le monde peut ouvrir sa gueule dont des tr?s mal plac?s: extr?mistes des deux bords, malades fous complotistes, repris de justice ou d?linquants, en situation irr?guli?re, etc etc etc
on le lui reproche assez pour ensuite pouvoir affirmer le contraire !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Dom #292 02/12/2023 - 18h41

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

la meilleure et plus juste, populaire aussi, r?action ? ce jour:
?Honn?tement j'ai regard? l'?mission hier comme tout le monde !
J'avais pris du Sopalin, des pop-corns, j'avais m?me mis mon chauffe sexe et ma gourmette !!
Et l? ? Et l? ?!! Euh? bon ! Nada ! Niente ! Makash ! Wallou !?

?Honn?tement moi Hanouna c'est pas ma came mais je m'en cague, lui c'est la grande distri et moi un petit ?picier du coin qui gal?re ? fourguer son lait p?rim? ! Mais l? l'arnaque c'est pas Hanouna !
Ce sont les fameux journalistes d'investigation !
Honn?tement c'est comme si une meuf te chauffe, t'emm?ne aux chiottes et finalement te propose un Pepito !
Comme disait Lelouch dans son film Tout ?a pour ?a!
Et il n'est pas impossible qu'il n'ait pas gagn? un peu d'audience avec cette histoire en plus !
Bref?ce qu'on appelle un pet sur une toile cir?e !
Bon, j'ai mang? le pop-corn quand m?me!?

par un certain Chicandier sur Lindekin, ex nootaire devenu humoriste chroniqueur...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
marion #293 02/12/2023 - 22h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

en gros parce que tu appelles le fils d'une amie pour lui faire un juste et poli reproche que tu n'oses "prof?rer" qu'au dixi?me appelle, tu ?copes d'une convocation chez les flics et d'une amende ? !

il a envoy? la police ? une femme ?g?e de 75-80 ans ! ?a il savait ? la voix !
Mais quel salaud ! faut ?tre une sacr?e ordure pour faire un truc pareil !
En tout et pour tout un super message dangereux dites donc !

la justice est folle !
en parlant de ?a il est plut?t prot?g? le mec: c'est super louche ?a !
pas normal en plus de pas ?tre juste.
c'est juste bizarre.
en plus sans cacher son num?ro !
le mec avait qu'? rappeler...
n'importe quoi l?.

le pire est qu'il l'avait peut ?tre reconnue la connaissant...
mais m?me quoi ! c'est d?lirant.
il ne l'a pas reconnue et elle dit "comment ils ont su que c'?tait moi ? !"
c'est trop dr?le.
comme quoi elle ne pensait pas du tout ? mal.
z?ro menace. z?ro injure.
o? serait la malveillance ? !

She @ 01/12/2023 - 22h03 a dit:

Zazoun est un ami d'enfance de Cyril !
Sa m?re a harcel? la sienne pour qu'il fasse de la radio.
Donc Hanouna l'a mis dans une ?mission produite de libre antenne 2nde partie de soir?e avec Enora Malagr?.
Du coup quand il a ?t? d?goiser sur Cyril logique que la maman l'appelle et lui dise qu'il devrait avoir honte...
440? d'amende pour avoir appel? et dit ?a c'est un peu beaucoup exag?rer quand m?me !
Faut pas d?conner !

#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
trip #294 03/12/2023 - 14h46

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

pourquoi la Une continue d'infliger la star academy titre anglais ? la con en plus alors que battue aussi bien en access que le soir comme encore hier 3?me cha?ne derriere France 2 et France 3 ? !
en plus le t?l?film de france t?l?vision ?tait une rediffusion de 2020 !

pfffffff...
non mais quelle merde sur TF1 !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Lol #295 07/12/2023 - 22h52

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

RAOM sp?cial connasses: 2/3 puisqu'apr?s on a un mec et jeune.
au passage lui qui est sur Lille: Pas la premi?re fois qu'on voit cette ville qui est toujours aussi laide !
pour trouver cette ville belle faut vraiment pas ?tre difficile et partial !
que c'est moche !
quelques fa?ade peintes cache mis?re au centre ville comme d'autres du d?partement l'avaient fait bien avant...

mais y'a rien pour rattraper le reste.

Sinon on a ? Paris 2 pauvres super populaires sans budget avec des go?ts de luxe et madame jamais contente !
une asiatique qui trouve que c'est trop petit !
ptdr
et le meilleur ou pire: 130? de charges par mois c'est cher pour elle !
chauffage compris !
ils voulaient du Hausmanien avec ascenseur un vieux b?timent avec concierge en plus sans charges ? ! xptdr
mais ce sont les plus petits jamais vues pour un tel standing !

apr?s on a sur Lyon la connasse moins vieille qui demande avec travaux mais pas trop ! ptdr
et l? encore le budget d?cal? par rapport ? la demande...

toi tu te projettes ? chaque fois, tu vois toutes les opportunit?s et tu as un mec super positif en 3?me pour la comparaison.
et tu deviens fou ? cause du c?t? merdique t?l? r?alit? de l'?mission qui n'a pour toi strictement aucun int?r?t.
argh ! rhah ! rogntudju !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Calixte #296 11/12/2023 - 11h54

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

CNews devient la 1?re cha?ne d'info en passant devant BFMtv tout une semaine.
pour la premi?re fois de son histoire. cela n'?tait jamais arriv?.
Cependant avant de devenir CNews, iTl?l? l?tait ? l'origine pendant de tr?s nombreuses ann?es: crise et gr?ve d'1 mois sont pass?es.
Mais d?sormais la rentabilit? est enfin assur?e ? court terme.

le total hebdomadaire est de 2,7% (+0,7)
en face c'est 2,5% (-0,2) pour la cha?ne de next-tv / SFR/Altice.
LCI n'est qu'? 1,6 derri?re (-0,4) et France Info ? 0,8% (+0,1)

voir en "cha?nes d'information" afin d'avoir plus de d?tails...

BFM a pourtant bien plus de t?l?spectateurs: 12 millions contre 8 pour CNews !
Par r?flexe acquis de quelques ann?es ? se rendre dessus pour les actualit?s...
Par manque de rendez-vous sur CNews qui devrait poser en plateau de d?bat un flash par heure !
Mais les spectateurs restent au spectacle plus longtemps pour suivre les d?bats apr?s avoir zapp? pour les infos.

Posted Image

Rock #297 14/12/2023 - 19h22

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

autant j'en ai rien ? faire que ?a tente encore de relancer le juste prix autant le retour de Thalassa le vendredi soir sur France 3 est une excellente nouvelle !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Calixte #298 16/12/2023 - 10h44

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Audience tv annuelles: Eh oui d?j?, vacances de fin d'ann?e obligent.

L'?cart entre les 2 premi?res cha?nes continue de se r?tr?cir:
France 2 se rapproche de TF1 qui a pourtant fait une bonne ann?e...
Par contre tout le groupe France T?l?vision voit son avance se r?duire sur le groupe TF1.
Car France 3, la cha?ne des vieux, comme eux se tasse sans boire la tasse.
(Quelle id?e d'avoir enlev? "Plus belle ? la vie" pass?e ? la poubelle pour TF1 !)
France 5 et France Info faisant pareil, cela explique la baisse de l'ensemble.

Le groupe Canal d?passe le groupe Altice-SFR/Netx-Tv BFM RMC.
Logique avec les performances de C8 et CNews...
Les courbes des 2 premi?res cha?nes d'infos venant juste de se croiser.
(ce sont les plus jeunes qui sauvent BFM sur l'ann?e: ils consomment de l'actualit?.)

L'?cart F2/TF1 se r?duit encore plus sur les prime. M6 c'est pire encore...
Celle qui cartonne l? c'est C8 vers les 4% !
Servie par l'access de TPMP tr?s en forme, en plus.

Lord in air #299 21/12/2023 - 10h27

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

curieuses audiences hier en access et prime pour bien causer fran?ois !
on va donc dire soir?e et d?but de soir?e. c'est mieuX.

panne d'1/2 heure pour TPMP pour une fois pas en direct avec le prime qui suivait.

Macron ?crase tout en passant dans C ? vous sur France 5 (pr?s de 3 millions ont regard? les 2 heures de direct avec lui.)
?a bouleverse un peu le jeu.

TF1 se voit rejoint pas loin en prime par du coup le prime de TPMP.
mais se fait d?passer par France 3, France 2, M6 enfin c'est lamentable.

en fait sans leur t?l? r?alit? de pr? access la Une serait compl?tement ? la ramasse, des miettes, d'audience.
Posted Image me rvoila !
kraken #300 24/12/2023 - 12h32

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

ce petit merdeux de Hugo des cryptes qui vient d'internet et que France T?l?vision fait subir ? son public de vioques !

il a divis? par 2 hier l'audience entre le journal et le prime de Cyril F?raud.
Une catastrophe.

il n'a rien ? faire l?. d?j? sur France tv.
vouloir nous imposer ces nuls d'internet et des r?seaux, de youtube...
quelle connerie.
le support n'a rien ? voir, le public non plus.
c'est d?plac?: le cas de la dire, et la catastrophe.

que cela serve de le?on !
on a pas ? d?penser l'argent public pour des petits cons sans dipl?me et ayant le culot de vouloir venir donner des le?ons aux a?n?s !
pas la premi?re fois qu'il se plante et ?a continue pourtant: ? !
(ex Kirikou: name of my black cat !)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable