3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
Squaw #286 29/12/2023 - 19h03

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

le courage de cette jeune actrice contre l'establishment du cin?ma fran?ais et m?me de l'audiovisuel qui ne sait m?me pas si elle aura encore un r?le ? l'avenir !
En plus l'autre congl?e de nymphoman espagnole l? qui porte plainte contre elle parce qu'elle a dit la v?rit? sur son compte de provocaante toujours en rut !
"Un jour, apr?s des semaines de harc?lement, un acteur m?a dit, compl?tement premier degr? et devant t?moin : ? Tu me rends fou, je vais te violer, ?a se voit que tu es le genre de femme qui aime ?a ?.

Un r?alisateur a tambourin? ? ma porte ? 4 heures du matin pour me dire qu?il fallait que je me donne ? lui en me disant : ? Je te vois dans mon petit ?cran toute la journ?e, je n?en peux plus. ?

Quelqu?un de plus connu que moi sur le plateau a secou? ma chaise alors que j??tais enceinte de 7 mois en me disant :
? D?gage la grosse, c?est ma place ?, j?ai d? me lever et rester debout ? c?t? car il n?y en avait pas d?autre.

Un r?alisateur, d?s la premi?re minute de tournage, s?est mis ? m?humilier violemment parce que c??tait ? sa m?thode ? au point de rendre malade un technicien et qu?un autre ne revienne pas travailler le lendemain."

Soutien complet ? elle. Total respect. Bravo et merci ! il fallait le faire, dire et oser.

Askelia @ 29/12/2023 - 10h36 a dit:

? C'est pas Victoria Abril que j'ai envie d'accuser, l? ? ? coup de sang ?
? C'est vraiment mon sang qui a parl?. Je me suis peut-?tre permis ?a parce que c'est ma maman de cin?ma, que je me suis sentie profond?ment trahie et abandonn?e par elle ?

? qui tyrannisent les plateaux ? ? comportements ?
? Je me suis sentie complice puisque j'ai tu des comportements qui m'ont ?norm?ment choqu?e ?
? Au moment o? il y a des victimes qui parlent enfin, qui ont le courage immense de demander justice...
Eh bien l?, ces m?mes personnes qui tyrannisent les plateaux se permettent de se prot?ger les unes les autres ?

Lorien @ 27/12/2023 - 19h18 a dit:

Bravo ? Lucie Lucas, l'actrice de Clem qui attaque violemment sa "m?re" dans la s?rie.

Et qui dit la v?rit? sur les signataires de la liste mal plac?s car harceleurs de com?diennes...

sur la ?tribune poubelle? soutenant Depardieu d?j?:

? Artistes ? vomir... Boomers de merde... La honte sur vous !! Je n?arrive vraiment pas ? y croire ! J?ai si h?te que vous disparaissiez de nos ?crans pour de bon !?

?Victoria Abril, c?est pas vrai?? Je suis sous le choc... Dis-moi que tu n?as pas fait ?a?!?

?Hein Victoria... Tu veux qu?on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires? ? y r?fl?chir, je ne suis pas surprise que tu aies sign? ce torchon... Tu flippes toi aussi et ? y r?fl?chir tu as bien raison. ?a suffit le d?lire.?

?Ok, donc moi ?a fait quinze ans que je suis com?dienne et que je prot?ge une bonne partie de ces boomers d?g?n?r?s en ne disant pas en interview tout le mal qu?ils font aux autres sur un plateau de tournage, en r?pondant ?ternellement aux journalistes que tout s?est tr?s bien pass? sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable...

Alors que c?est souvent totalement faux !

Combien de comportements inadmissibles ai-je tus ? J?ai beaucoup ? dire sur certaines personnes de cette liste d?licieuse de cosignataires...

Avec TOUT ce que les jeunes g?n?rations de com?diens ont de dossiers sur vous, j?esp?re que vous ?tes pr?ts pour la retraite parce qu?on ne vous prot?gera plus ! ?

Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Rock #287 30/12/2023 - 14h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

+de 600 artistes r?pondent ? moins de 60 !
d?j? courte liste soutenant Depardieu dont certaines se retirent...
La maison de Benoit Poelvorde tagu?e: "Depardieu on l?aime pas c?est un gros porc"
On dirait que le vent tourne mais avec les relents qu'est ce que ?a pue !

Non seulement le monde de la culture ne se r?sume pas ? des vieux cons
mais majoritairement il tient ? soutenir les victimes contre leur bourreau.
bourre au d'?coeure !

pass? ? 2500 ce dimanche matin (p?tition ouverte)
TAG: Message édité par pirate le 31/12/2023 (14h13).
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Jekyll #288 30/12/2023 - 17h53

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

je tiens ? faire remarquer que ?a r?trop?dale dans le peloton pro Depardieu !
Peloton pro pelotons...
soit dit en passant et t?tant.

on se demande ce qu'ils ont ? se reprocher pour soutenir ainsi paroles et gestes d?plac?s ayant ?t? jusqu'au viol.
car il est bien accus? de viol et pas que par une seule victime.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Ouf #289 31/12/2023 - 17h49

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

VOTER BARDELLA OU LEPEN C'EST VOTER POUTINE !
rapport parlementaire, eqnu?te du Washington Post parue ce jour, Journal Le MOnde etc...)

? lire dans un autre sujet en cliquant sur ce lien interne au site.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
kirikou #290 01/01/2024 - 11h15

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

+ de 8000 maintenant tant ?a a pu choquer les gens en particulier les "artistes" ou c?l?brit?s ou gens du m?tiers ou personnes connues...

Rock @ 30/12/2023 - 14h09 a dit:

La maison de Benoit Poelvorde tagu?e: "Depardieu on l?aime pas c?est un gros porc"

bourre au d'?coeure !

(Kirikou ? name of my black cat !)
Jessie #291 01/01/2024 - 19h52

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

3 ? 1: on en est ? 4 p?titions ou tribune et les 2 derni?res rassemblent 70 et 150 personnalit?s connues, plus que celle des 8000 et quelques...
Mais la mobilisation contre la tribune immonde monte
Pierre Richard a son tour s'est d?solidaris?.
il ne reste pas grand monde de celle de soutien dirait-on !
et c'est tant mieux !
ils ont du e faire rouler et ne pas trop comprendre ce qu'ils signaient et qui en ?tait ? l'origine (extr?me droite)

logique que l'extr?me droite soutienne Depardieu le pro russe puisque ce sont des relais de la propagande russe et des pro Poutine !

kirikou @ 01/01/2024 - 11h15 a dit:

+ de 8000 maintenant tant ?a a pu choquer les gens en particulier les "artistes" ou c?l?brit?s ou gens du m?tiers ou personnes connues...

Rock @ 30/12/2023 - 14h09 a dit:

bourre au d'?coeure !

jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Gije #292 05/01/2024 - 14h30

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

Ce n'est pas du tout paradoxal que l'extr?me droite fasse de Depardieu le h?raut de l'occident !
Car il est pro russe, brutal et sexiste comme ils le sont...

Apr?s en face on a les aigris de la r?publique ou EGRI: Extr?me Gauche R?volutionnaire Insoumise.
Dans leurs soutiens, sont pas mieux non plus que les autres fachos du camp soi disant oppos? ou adverse mais qui est s souvent rejoint que ?a ne semble plus gu?re plausible.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
Rock #293 08/01/2024 - 11h50

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

avant JLM ?tait bien consid?r? par les juifs de ses ?lecteurs...
donc la glissade vers l'antis?mitisme en parall?le de vers l'islamo-gauchisme est bien li? ? sa radicalisation et son ?ge...
de l? ? dire qu'on pourrait l'excuser avec une s?nilit? pr?coce: par trop facile.

mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas seulement pas calcul ?lectoral, li? ? la quantit? potentielle d'?lecteurs.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
vanille #294 11/01/2024 - 11h13

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

la m?ga fake news: les SDF ont doubl? en 10 ans.
Totalement faux.
Les migrants sont comptabilis?s dedans...
Ainsi que les jeunes en zombies tomb?s dans la drogue.

Mais les v?ritables "clochards" ? l'ancienne, sont moins nombreux.
Et ?a se v?rifie quand on aide, secoure, agit comme moi !
C'est un peu comme la fausse dette Covid ajout?e au reste...
On comptabilise ce qui n'a rien ? voir avec le reste.

Les migrants n'?tant pas destin?s ? le rester...
Les jeunes drogu?s n'?tant pas destin?s ? rester... (mais mourir)
Faut dire les choses telles qu'elles sont ? un moment ! La v?rit?.
M?me si cela d?range, surtout les "biens" pensants. qui le font pour les autres.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
merlin #295 11/01/2024 - 19h39

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

ce qui me fait marrer c'est que depuis 1 semaine on est pass?s du macron bashing perp?tuel ? l'?v?nement fait par macron qui tient tout le monde en haleine avec son nouveau 1er ministre...

il devrait saturer ? la sarko l'espace m?diatique et multiplier les vid?os sans commentaires possibles sur YT genre plusieurs dizaines par jour comme ?a on entendrait moins les haineux, extr?mistes et opposants qu'il y a comme jamais on a pu voir dans le V?me !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
amster #296 13/01/2024 - 20h36

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

un acteur connu confirme les affirmations de la jeune actrice !

enfin la parole se lib?re: c'est ? lire ici (sur le site mais ailleurs)

Squaw @ 29/12/2023 - 19h03 a dit:

le courage de cette jeune actrice contre l'establishment du cin?ma fran?ais et m?me de l'audiovisuel qui ne sait m?me pas si elle aura encore un r?le ? l'avenir !
En plus l'autre congl?e de nymphoman espagnole l? qui porte plainte contre elle parce qu'elle a dit la v?rit? sur son compte de provocaante toujours en rut !
"Un jour, apr?s des semaines de harc?lement, un acteur m?a dit, compl?tement premier degr? et devant t?moin : ? Tu me rends fou, je vais te violer, ?a se voit que tu es le genre de femme qui aime ?a ?.

Un r?alisateur a tambourin? ? ma porte ? 4 heures du matin pour me dire qu?il fallait que je me donne ? lui en me disant : ? Je te vois dans mon petit ?cran toute la journ?e, je n?en peux plus. ?

Quelqu?un de plus connu que moi sur le plateau a secou? ma chaise alors que j??tais enceinte de 7 mois en me disant :
? D?gage la grosse, c?est ma place ?, j?ai d? me lever et rester debout ? c?t? car il n?y en avait pas d?autre.

Un r?alisateur, d?s la premi?re minute de tournage, s?est mis ? m?humilier violemment parce que c??tait ? sa m?thode ? au point de rendre malade un technicien et qu?un autre ne revienne pas travailler le lendemain."

Soutien complet ? elle. Total respect. Bravo et merci ! il fallait le faire, dire et oser.

Askelia @ 29/12/2023 - 10h36 a dit:

? C'est pas Victoria Abril que j'ai envie d'accuser, l? ? ? coup de sang ?
? C'est vraiment mon sang qui a parl?. Je me suis peut-?tre permis ?a parce que c'est ma maman de cin?ma, que je me suis sentie profond?ment trahie et abandonn?e par elle ?

? qui tyrannisent les plateaux ? ? comportements ?
? Je me suis sentie complice puisque j'ai tu des comportements qui m'ont ?norm?ment choqu?e ?
? Au moment o? il y a des victimes qui parlent enfin, qui ont le courage immense de demander justice...
Eh bien l?, ces m?mes personnes qui tyrannisent les plateaux se permettent de se prot?ger les unes les autres ?

Lorien @ 27/12/2023 - 19h18 a dit:

Bravo ? Lucie Lucas, l'actrice de Clem qui attaque violemment sa "m?re" dans la s?rie.

Et qui dit la v?rit? sur les signataires de la liste mal plac?s car harceleurs de com?diennes...

sur la ?tribune poubelle? soutenant Depardieu d?j?:

? Artistes ? vomir... Boomers de merde... La honte sur vous !! Je n?arrive vraiment pas ? y croire ! J?ai si h?te que vous disparaissiez de nos ?crans pour de bon !?

?Victoria Abril, c?est pas vrai?? Je suis sous le choc... Dis-moi que tu n?as pas fait ?a?!?

?Hein Victoria... Tu veux qu?on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires? ? y r?fl?chir, je ne suis pas surprise que tu aies sign? ce torchon... Tu flippes toi aussi et ? y r?fl?chir tu as bien raison. ?a suffit le d?lire.?

?Ok, donc moi ?a fait quinze ans que je suis com?dienne et que je prot?ge une bonne partie de ces boomers d?g?n?r?s en ne disant pas en interview tout le mal qu?ils font aux autres sur un plateau de tournage, en r?pondant ?ternellement aux journalistes que tout s?est tr?s bien pass? sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable...

Alors que c?est souvent totalement faux !

Combien de comportements inadmissibles ai-je tus ? J?ai beaucoup ? dire sur certaines personnes de cette liste d?licieuse de cosignataires...

Avec TOUT ce que les jeunes g?n?rations de com?diens ont de dossiers sur vous, j?esp?re que vous ?tes pr?ts pour la retraite parce qu?on ne vous prot?gera plus ! ?

jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
sabyne #297 14/01/2024 - 23h17

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

et la lutte des classes dans tout ?a !
on a une pute sans classe qui invente un n?ologisme honteux: la "pauvrophobie".
c'est elle qui a peur des pauvres !
Elle s'attaque pr?tendument ? la "pauvrophobie" d'?tat: et les riches ? !
Comme si les ?tats ?taient tous de droite ou je ne sais trop quoi...

Un droit de v?to social sur quelque chose d'ind?finissable.
On ne combat de fait plus la pauvret? !
Et en classe des gens en tant que "pauvres" ce qui est d'une violence infinie.

En bref la stupidit? int?grale qui fait encore passer les femmes pour des connes extr?mistes en politique.
Oui aux femmes politiques responsables, non aux politiciennes irresponsables !
Et qui ne veulent plus prendre leurs responsabilit?s !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Marg #298 15/01/2024 - 09h13

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

la v?rit? c'est qu'on a pas eu grand monde de la nuit car ?a continue encore ce matin:

Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

503 il n'y a pas de site ? l'adresse que vous avez tap?... tut tut tut...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
CCC #299 15/01/2024 - 22h54

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

hamas, hazbollah, houthis ou je sais pas trop quoi: tous sont au service de l'Iran !
c'est l'Iran seul qui fout le bordel et attaque Isra?l qui repr?sente pour eux le diable car l'occident import? en orient quand les juifs y sont revenus apr?s avoir chass?s de leurs terres ? plusieurs reprises dont par les perses, soit l'Iran...

l'Iran comme la Russie est dirig? par une bande mafieuse, les gardiens de la r?volution, qui ont spoli? l'?conomie du pays et d?tourn?e tous les fonds.
C'est une th?ocratie en apparence mais en fait une tyrannie de ploutocrates.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
MeGa #300 17/01/2024 - 15h48

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

votre cingl? de raciste l? Eric Z. relayant la th?se complotistes raciste du grand remplacement !
quand il confond ? dessein l'affrication avec l'Afrique: quel rapport ?

? En linguistique, on parle d?affrication lorsqu?on prononce une consonne comme ?tch? et ?dj?
avec un bruit de friction plut?t qu?avec une br?ve explosion. Ce mouvement est g?n?rationnel ?

? On a le ph?nom?ne ?quivalent au Qu?bec, avec une affrication en ?dzi? et ?tsi?(?lundzi ?, ?petsit?) (...)
et ce depuis tr?s longtemps, sans que cela ne soit marqu? socialement ou g?ographiquement ?

Donc les jeunes fran?ais qui le pratiquent ne vont pas tous devenir africains du tout mais qu?b?cois !

connard !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable