3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Lol | #286 17/05/2024 - 14h03 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est moi la joueuse laur?ate donc gagneuse comme jamais qui remercie !
toute mon ?quipe, mes ?quipi?res et ?quipiers, l'auteur cr?ateur MJ et ses co MJ, Maje pour la logistique de combat en particulier le ravitaillement en cantini?re et cuisini?re elle assure... je suis tr?s heureuse de recevoir ce prix que je ne m?rite pas: beaucoup de chance aussi sans doute... "lol" non mais sans blague c'?tait extra et vraiment bien sous tout rapport donc plus avec affinit?s !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| GFA | #287 18/05/2024 - 08h32 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 mais je suis pas neutre ni objectif donc ?a compte moins qu'un nain c'est dire comme ?a compte peu !
euh... arf'
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| KHM | #288 20/05/2024 - 13h14 |
|
Hors ligne |
sp?cial 4NPAI (V28/06>D14/07) campagne TOUS jeux NPAI! 4ever...
![]() certains me diront que ?a sent les adieux au jeu de KHM avec NPAI. justement Naft Aline sera votre guide pour cette m?ga campagne! (si je dis que Maje jouera ce personnage, hilarit? g?n?rale ?vi-dame) Le sc?nario a bien avanc?, il ?tait en fait ou de fait contenu ? la base: suffit d'aller relire la pr?sentation en sujet NPAI rubrique Jeux (ou *J) le niveau suppl?mentaire introduit, r?alise aussi l'introduction du sujet. et pas de commentaires genre "il va encore nous le mettre bien profond!" je suis cens? vous garder une "bonne" quinzaine de jours, palsembleu! (ce qui ne doit pas vous rassurer car cela signifie: "par le sang de Dieu"!) tout ce que je peux vous dire est que vous allez c?toyer les sommets... et toucher les fonds ? la fois, pire que cieux et enfers: faudrait s'enfer?! Les ?quipes devront obligatoirement ?tre mixtes! (en mondes)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| MeGa | #289 21/05/2024 - 12h33 |
|
Hors ligne Site Web |
une petite chance que je passe c'est gentil de m'avoir retenu une petite place.
je dois absolument revenir voir mes parents et peut ?tre en profiter pour quelques vacances en France donc je devrai alors pouvoir venir. apr?s tout c'est une destination touristique ! ![]() un petit massacre entre deux ?a devrait aller... (oui tout est "petit" !)
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| KHM | #290 24/05/2024 - 19h48 |
|
Hors ligne |
"4NPAI" (V28/06-D14/07) campagne multi jeux NPAI! "4ever"
![]() 50 r?servations! l'?t? commence/tape fort dans la jungle d'Akela
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| GFA | #291 26/05/2024 - 14h25 |
|
Hors ligne Site Web |
je rejoins les co-MJ afin d'aider comme Baron lui aussi sans oublier Jekyll !
oui je d?nonce. On est de la partie, cas de le dire: lol en fait tous les ex CNV sont eh bien de la partie pour aussi jouer ce syst?me de jeu depuis l'?ternit?... (les ann?es 80 en r?alit?: ce qui en fait des ann?es ! + de 40, presque 45) vindiou tout ?a ne nous rajeunit pas mais jaunit dr?lement ou salement plut?t !
| Raz | #292 26/05/2024 - 19h04 |
|
En ligne Site Web |
Dans 15 jours les personnages seront revus et corrig?s, notamment en DeJeT.
Vous les r?cup?rerez donc juste pour pouvoir les jouer. c'est comme ?a: avant KHM n'a pas le temps. d?j? il est en ?criture du sc?nario qu'on va devoir tester apr?s. ensuite il sera indispoible 1 semaine dans la 1?re quinzaine de juin. inutile de dire que vous avez int?r?t ? r?viser ! Je ne blague m?me pas: Sans connaissance non pas minimale mais parfaite du syst?me c'est pas que vous serez grave largu?s mais des boulets pour vos ?quipes. et se prendre ?a peut ?tre mortel pas seulement ralentir ou faire tromper... Surtout: Prenez bien conscience que les ?quipes seont constitu?es ?quilibr?es ! ce qui signifie des changements possibles ? chaque entr?e/sortie ou arriv?e/d?part. Sachant que la logique qui pr?vaut au fait de pouvoir int?grer ou s'extraire du jeu est la m?me pour modifier les groupes d'aventuriers. Donc rappelez vous: Aventurier ? Avant tu riais ? Maintenant tu peux pleurer. bon OK c'est plut?t tendance pleurer de rire quand le jeu est lanc?: c'est vrai, mais bon en r?compense des efforts accomplis. parce que c'est tout except? facile. pour ?a aussi sans doute qu'on y est accros.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Baron | #293 28/05/2024 - 10h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Eh bien pour compl?ter et expliquer: le pointage a ?t? r?alis?.
chacune, chacun, d?tient plusieurs personnages... pas une sage pr?caution mais de la logique selon les jeux pratiqu?s. pour cela aussi que ?a va prendre un peu de temps ? ajuster. on pourrait parler de synchroniser tout ?a. et ainsi vous aurez le choix. il sera donc m?me possible d'en changer en cours de partie, jeu, route... pour vous adapter aux situations. (surtout avec l'ajout au syst?me DeJeT) donc pensez aux duos que vous allez joindre pour le recto/verso ! que ?a soit ?quilibr?, compl?mentaire, logique, et "le jour et la nuit"... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Maje | #294 04/06/2024 - 20h00 |
|
En ligne |
les enfants je vous promets des surprises pour la fin du mois !
sans dire si elles seront d'ordre culinaire ou happening de PNJ ou les deux ou encore autres... ?a fera donc partie du c?t? surprise. mais le fiston va taper tr?s fort les enfants. sans vouloir vous effrayer: j'ai pas dit sur vous ! La yourte est d?j? de retour pour le d?but de la 2nde quinzaine donc nous aurons le temps de la monter et sauvagement comme dirait l'autre... (sinon il nous aurait manqu? une table, la principale. il peut se faire l? bas ce qui ne se produit pas par ailleurs...) (et du couchage aussi en plus.) On r?cup?re ?galement ke camping-car ? cette m?me p?riode... qui sert aux qu?tes personnelles mais surtout aux couchettes. J'ai commenc? ? remplir le cong?lo ! vous pouvez trembler ! que de froid... mais tout sera r?gl? r?glo d'ici l?... ? vous revoir vivants, ? l'entr?e comme ? la sortie ! toujours le mot pourrir, je sais. les chiens ne dont pas des chats parait-il... |
| GFA | #295 10/06/2024 - 20h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Les dimanches seront all?g?s si n?cessaires! on peut retarder les rotations si pour voter. vous repartez + t?t ou arrivez + tard: OK dac'
TAG: Message édité par KHM le 11/06/2024 (14h49).
| Sefero | #296 12/06/2024 - 12h15 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va faciliter non seulement nos activit?s ludiques mais tout simplement les d?parts en vacances des gens !
ben le bordel: ? l'image de l'actuel dans la classe politique en forme de jamais vu. chacun va compter sur l'autre mais on ne peut plus compter sur personne...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Baron | #297 13/06/2024 - 07h26 |
|
Hors ligne Site Web |
moi du coup perso je dois voter les 2 dimanches et en plus je vais avoir de la procuration, par contre le 3?me je joue les crampons fa?on morpions jusqu'au bout je serai pr?sent !
donc je vais passer entre les votes toute la semaine par contre. ?a me fera des pauses: le mec qui positive ? mort ! pas mal de route aussi mais bon... quand on aime ! (je parle de vous pas voter mais quand il faut y faut !)
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| MeGa | #298 14/06/2024 - 12h19 |
|
Hors ligne Site Web |
petit chance que j'arrive ? passer depuis le Qu?bec pour venir voir p?re souffrant et peut ?tre prendre quelques vacances...
Mais si les nazis sont arriv?s au pouvoir ?a me tente pas trop ou du tout de revenir. me faire plaindre par tout le monde ! d?j? que c'est le cas quand on sait d'o? je viens et proviens...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Nain J | #299 14/06/2024 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
par ordre alphab?tique: Dom, GFA et Nain J donc moi m?me seront en d?l?gation et en force pour r?clamer la fin du racisme anti nain et personnes de petites tailles sur le site !
Dans les sujets sondages: "Elfe ou nain" et "Quelle race..." notamment et pas que. Nous avons des hauts - comme 3 pommes - le coeur en les lisant. Les petits esprits valent autant que les militants d'extr?me droite et gauche de la haine sur les r?seaux et partout ailleurs. Si vous trouvez vous aussi que c'est du grand nain porte quoi, rejoignez nous.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Phao | #300 16/06/2024 - 20h51 |
|
En ligne Site Web |
Dans les jeux que vous pr?f?rez de NPAI quelques pistes:
pour le dernier en date FEE, ce que les joueurs qui aiment pr?f?rent. c'est un jeu de r?le avant tout RED c'est ? dire: Recherche, Enqu?te, Dialogue. Ensuite seulement il y a les "combats" qui passent donc avant tout par des sorts. ces sorts ne sont pas que d'attaque, et les attaques donc pas que physiques... Donc pas un jeu de bourrins, gros bills ou "viril". Pour ?a aussi qu'on a pas mal de joueuses qui le mettent en avant et donc pr?f?r?. Sinon KHM a encore frapp? en jeux de cartes: Il est parti du cocartr?pic se jouant ? 3 avec un jeu de 32 cartes + 1 joker... Souvenez vous ! Et a concoct? un jeu de cartes pour 3 ? partir d'un jeu de 52+2 jokers = 54. il y a un JAM: le Joueur Automatique Mort qui fait le 4?me ! et son chien... On a tout.e.s 11 cartes X 4 = 44 et le chien en comprend donc 10. Apr?s chaque tour on retourne une des cartes du chien... on a les cartes du JAM elles faces visibles except?e la toute derni?re. Donc on sait ce que lui va jouer en se moquant totalement des r?gles. Toi quand tu joues tu choisis de fournir ? la couleur du JAM ou pas... +le jeu avance en tours + on connait de cartes mais pas celles des autres joueurs. ce jeu est vicieux car les joueurs/ses jouent d'apr?s ce que JAM va mettre ! pour foutre dedans les autres joueurs en sachant que le contrat est l?... qu'il doit ?tre atteint et non d?pass? ou le + atteint possible et le - d?pass?. Variantes: on peut n'avoir qu'une partie des cartes JAM visibles et soit retourner au fur et ? mesure comme le chien soit par ? coups. Essayer d?j? le 5-5-1. pas forc?ment le derni?re non visible ni qu'1 seule... Enfin vous verrez bien en y jouant entre les phases du jeu de r?le.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
(ex pseudo: Ninja)

)