3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Akela | #286 15/02/2024 - 18h38 |
|
|
m?ga lib / gros incident technique: 15 ? 16h (dur?e!) de coupure.
le lien donnant ?a: en vous priant de nous / les excuser pour la g?ne... |
| pirate | #287 15/02/2024 - 23h08 |
|
En ligne Site Web |
comme vous avez pu le constater ce message qui pr?c?de ne marquait pas le fin du probl?me !
par intermittences: pas ? la moiti? des r?parations et c'est la nuit... donc atendez vous ? des perturbations lors de vos all?es et venus demain ?galement. d?sol?. je pr?f?re pr?venir.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Jekyll | #288 15/02/2024 - 23h49 |
|
En ligne Site Web |
du coup: ne pr?f?re t-on pas des petits libs souvent qu'une grande coupure ? ! vous voyez qu'il y a toujours pire ! XPTDR
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #289 20/02/2024 - 12h33 |
|
En ligne Site Web |
le concours de pseudos d?biles continue de plus belle et poubelle: plus de 200 si je me suis pas gourr? dans les comptes.
apparemment la protection anti spam ne fonctionne pas ou les bots l'ont contr?e... apr?s au vu des stats ils ne passent pas l'?tape suivante heureusement !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Phao | #290 21/02/2024 - 20h41 |
|
En ligne Site Web |
Je sais pas si c'est que moi mais y'a eu de la reprise apr?s m?prise:
?a m'a bri?vement affich? que ?a mettait trop de temps ? afficher puis le message d'erreur a laiss? la place au contenu du site ! jamais ?a ne m'avait fait ?a auparavant... bon signe ? un micro ou nano lib en somme.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Laclim | #291 21/02/2024 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi j'utilise bugs pour r?pondre en news:
merci pour en bal cette "correspondance" (arf) entre couleurs des boutons "r?pondre" et "supprimer" en vert et orange donc et celles de l'encadr? des conversations en mode citation ! c'est joli comme tout.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| vanille | #292 04/03/2024 - 22h22 |
|
Hors ligne Site Web |
H?bergements (Fichiers & web) HTTP : publication web Incident Haute Incident stockage provoquant des indisponibilit?s En cours 80% 24.02.2024 puis:
Notice: Undefined index: paused in /datas/vol2/akela3615.fr/var/www/akela3615.fr/subdomains/www/html/include/lib/lib.cb.php on line 238
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jessie | #293 19/03/2024 - 10h39 |
|
Hors ligne Site Web |
pour info: br?ve ? l'envoi de omn message (merci le copi? coll? !)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| sabyne | #294 24/03/2024 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? signaler des ralentissements aboutissant ? mettre plusieurs minutes pour simplement afficher une page quand on clique !
ou pour pouvoir ?crire un message...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| vega | #295 24/03/2024 - 19h41 |
|
En ligne Site Web |
Je confirme et nous n'utilisons pas le m?me navigateur ! (si jamais...)
_________________M________________\o/________________W________________ je viens de tester pas mal de navigateurs: pas terrible en effet! mais pas au point de bloquer donc je retenterai encore et encore... sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 24/03/2024 (20h41).
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Myeou | #296 25/03/2024 - 17h25 |
|
En ligne Site Web |
on dirait que c'est plus un temps de latence par moments
j'en ai eu un en bal et l? maintenant pour venir ici mais pas sur les 2 contributions en rubriques avant et mon navigateur est alternatif donc ultra l?ger et rapide...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| She | #297 26/03/2024 - 23h56 |
|
En ligne Site Web |
Quand m?me: plusieurs minutes pour que le site s'affiche ou qu'une commande non ?toile soit prise en compte: ? !
dans les choux... on fait autre chose en attendant carr?ment mais quand m?me zarbi. Godforsaken |
| Duc O'Leo | #298 02/04/2024 - 02h49 |
|
|
rare mais en liste des messages page...
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Sefero | #299 03/04/2024 - 18h15 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi je viens de l'avoir mais juste avant bri?vement il s'affiche en anglais puis c'est traduit en fran?ais ! pour ?a aussi que c'est si ?tonnant.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Tite Annick | #300 05/04/2024 - 07h12 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est d?finitivement le nouveau lib actuel en cours !
et volontaire par l'h?bergeur puisque programm? / traduit !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

)

Zorgonienne dans l'âme. 
chez les rongeurs!
#DeleteFacebook
Godforsaken 
et sa femme Anne Paitrol