3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

RSS >  Pue Merdias / Morandirect, et si on faisait aussi nos infos médias ? !
Baghaara #301 26/12/2023 - 09h36

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

tr?s fi?re de n'avoir regard? aucune des 100 meilleures audiences de l'ann?e !
faut dire c'est que du TF1 et je ne regarde jamais cette cha?ne de merde.
ceci explique cela, sans doute aussi...

LMAO
ou
ROFL
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Lord in air #302 28/12/2023 - 15h36

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

la fusion entre Discovery, Paramount et Warner Bros:

3 domaines: divertissement, information et sport. dont les plates formes SVOD (vid?o ? la demande)

la grande consolidation des m?dias se poursuite d'autant plus outre Atlantique comme on dit ? Hollywood suite ? une gr?ve qui a co?t? cher aux grands studios d?j? surendett?s et va ? l'avenir puisque qu'ils ont ?t? ran?onn?s, plomber d?finitivement leurs comptes.
Seul Netflix est rentable et encore...
Et justement les dettes colossales s'additionneraient d'o? baisse en bourse des 2 cours...

Et pour en parler: il faut fusionner aussi pour pouvoir tenir t?te au n?1 en ce domaine.

Force est de constater que les groupes sont totalement compl?mentaires !
la plate forme tv  de l'un, les droits sportifs de l'autre, les activit?s internationales ?galement...

S'unir pour ne pas mourir, fusionner pour ne pas ?clater, tenir bon ensemble pour r?sister l'union faisant la force.
Posted Image me rvoila !
kraken #303 01/01/2024 - 11h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

1?re petite manip de l'ann?e ou derni?re puisque concernant hier 20H
on nous annonce 9,5 millions pour l'allocution des voeux pr?sidentiel
soit "? peine un peu moins que l'an dernier"...

Soucis j'avais totalis? par curiosit? avant de lire ?a et trouv? + de 11 millions !
sans les cha?nes d'infos, les r?seaux comme Youtube, les ?crans hors tv...
donc je savais d?j? que c'?tait au moins sur le podium en 3 et peut ?tre mieux encore.
pour des voeurs gu?re passionnants car pas sur le fond et n'annon?ant rien de concret puisque c'est remit ? plus tard dans les jours prochains...

TF1 Voeux d'Emmanuel Macron26.4 % de PDA 4 050 000
France 2 Voeux d'Emmanuel Macron23 % de PDA 3 521 000
France 3 Voeux d'Emmanuel Macron15.4 % de PDA 2 195 000
M6 Voeux d'Emmanuel Macron9.2 % de PDA 1 392 000

total = 11 158 000

donc pourquoi lui soustraire + de 10% de son audience ? !
manque bien + d'1,5 million.

bon bref passons, je m'en fous un peu mais comme ?a avait un tout petit peu attis? ma curiosit? du coup je viens d?poser ?a.
m?me si z?ro enjeu et aucune importance: c'est le principe qui m'emmerde.
(ex Kirikou: name of my black cat !)
Lord in air #304 05/01/2024 - 13h22

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

bon alors le bilan des audiences annuelles tv d'un public vieillissant:

La Une est ?tonnamment stable gr?ce aux comp?titions sportives ? 18,6%
(-0,1% donc +faible niveau depuis sa cr?ation en 1975: historique.)
France 2 se rapproche ? 15,3% ce qui fait peu d'?cart en r?alit?.
France 3 se tasse sans boire la tasse ? 9%

M6 ? 8,1% sauve les meubles gr?ce ? l'ensemble de ses cha?nes TNT
elle privil?gie la cible CSP 25-49.

Le groupe Canal est lui tr?s en forme et v?ritable gagnant de la course
C8 ? 3,1 % est 1?re cha?ne TNT (meilleure rentr?e historique pour l'access avec TPMP)
CNews ? 2,3 % en moyenne mais d?passe en d?cembre et de + en + son concurrent principal
? CNews est d?sormais la quatri?me cha?ne de la TNT et a connu une fin d?ann?e exceptionnelle,
en rattrapant m?me BFMTV en d?cembre ?

Le groupe NextTv va mal comme tout Altice-exSFR
BFM reculant et se faisant doubler ? la corde: pour se pendre ? !

LCI semble sauv?e (groupe TF1) en hausse de 0,3 point ? 2%.

Par respect pour  les presque disparus on ne parlera pas du reste (NRJ...)
Posted Image me rvoila !
Lord in air #305 07/01/2024 - 12h59

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

nouvelle ?re TF1 ? Vieil air vici? plut?t !
ils ne manquent pas d'air ne sachant que copier.
toutes leurs fictions d?j? sont des plagiats et resuc?s ? leur fa?on...

T?l?matin ? la sauce Une, en reprenant chippant fauchant partout des chroniqueurs, surtout du service public.
(ils ont du faire venir le pr?sentateur d'une cha?ne d'infos sur refus de la pr?sentatrice elle sur France 5 !)
?a fait au moins 30 ans, peut ?tre 35 sans matinale sur TF1: Vraiment du pas neuf avec du tr?s vieux !
Star Ac l'?ternel retour, Secret Story aussi pourtant recycl? sur la TNT !
Le pire ?tant ce resuc? de poubelle l'avis:  "Plus belle la vie"...
Sans oublier le vol de la vieille s?rie de merde "Amour, Gloire et Beaut?" ? France 2.

Quand m?me un comble que ?a soit France T?l?vision qui innove et se fait copier sans arr?t !

Alexandra Ehle devenu Balthazar, Un juge un flic devenu Une juge un flic ou Alice Nevers...
Astrid et Rapha?lle sing?es en HPI, Leibowitz contre Leibowitz copi?s en Munch: autant de ressemblances jamais vu !
etc etc etc...

"Notre strat?gie est ? l'inverse de celle de TF1.
En tout cas, du c?t? de TF1, il y a des choses qui sont tr?s inspir?es de ce qu'on fait sur le service public
et il y a aussi beaucoup de reprises d'anciennes ?missions. Et ?a continue !
La preuve, l?, ils ont annonc? le retour de 'Secret Story' r?cemment par exemple...
TF1 est beaucoup dans la reproduction des vieilles recettes et France T?l?visions, qui essaye d'innover,
de proposer des programmes diff?rents qui racontent le r?cit national de mani?re innovante.
Nous, c?t? France T?l?visions, on s'efforce de trouver des nouveaux programmes in?dits.
On a lanc? 'The Floor' r?cemment, '100% Logique' qui a ?t? un des succ?s de l'ann?e, on a parl? de 'Drag Race France'.
Si vous avez du temps, je peux tenir l'antenne longtemps avec une liste de nos nouveaut?s."
Posted Image me rvoila !
Lord in air #306 10/01/2024 - 11h03

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

partenariat renouvel? entre Canal+ et Warner-Discovery.

Mais pour les films pas pour les cha?nes qu'il ne distribue plus d?j?...
(chez Amazon)

(ni pour les s?ries en clair c'est TF1 qui a ?t? faire cette d?pense inutile puisque personne financi?rement n'aurait pu aller contre eux !)

Le groupe Canal confirme donc des contrats avec les 5 majors existantes.
(les plus r?cents accords datant de l'an dernier)

Avec l'accord ren?goci? pour le cin?ma fran?ais, le rachat d'OCS, tout ce qui est distribu?, cela consolide et va faciliter  l'introduction en bourse hors Vivendi ? venir...
Avec ceux concernant le sport ?galement...

> ? voir la valorisation du seul Canal (avec sa filiale Studio Canal et son ?norme catalogue de droits)
Posted Image me rvoila !
Calixte #307 10/01/2024 - 13h40

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

autant la s?rie ou le feuilleton que la Une a pris ? France tv cartonne, autant la matinale s'est effondr?e:

512.000 t?l?spectateurs ?taient venus d?couvrir soit 15,3% lundi
mais d?s le mardi comme pr?vu moins de 300 mille sont revenus !
Bonjour a chut? ? 8.7 % pour une PDA de 292 000
moins qu'une cha?ne d'info et pr?s de 3X moins que T?l?matin sur France 2:

d?tail des audiences matinales:
France 2 T?l?matin 23.8% de PDA 797 000
BFM Premi?re 13.4% de PDA 448 000
Cnews  La Matinale 10.3% de PDA 345 000
TF1 Bonjour 8.7% de PDA 292 000

CNews qui bat son record historique en audience ? 3,8%:

Posted Image
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
djinn #308 20/01/2024 - 18h03

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

je reviens sur la conf?rence de presse pr?sidentielle:
8,7 millions de t?l?spectateurs c'est juste un peu plus que le coup pr?c?dent.
c'?tait avant covid. et 8,5 millions.
pour 41,6% de PdA (part d'audience ou de march?) c'est quand m?me pas mal surtout vue la dur?e !
+ de 2 heures...

oui c'est environ 2 fois moins que les allocutions sp?ciales mais qui venaient l'une apr?s les attentats et otages fran?ais et l'autre au moment de la r?forme des retraites.
pas comparable, en fond, forme et actualit?.

et que des cha?nes priv?es comme TF1 se passent ainsi de publicit? autant de temps, c'est que ?a doit pas trop les g?ner de faire ?a.
TF1 a h?sit? et pour finir a tout diffus? en ayant le plus d'audience de toutes les cha?nes.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Lord in air #309 24/01/2024 - 16h00

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

De mani?re fort r?cente j'ai pu consulter un article mensonger sur la r?ussite des deux ?missions de rentr?es de la Une qui sont sa matinale et son feuilleton.
Ce ? un moment, celui de la parution, ou ?tait d?j? connu l'?chec retentissant de Bruce Toussaint.

Mais d?sormais le feuilleton passe lui aussi ? la poubelle la vie !
ils avaient r?ussi ? force d'un matraquage m?diatique ? le promouvoir au del? de l'imaginable poussant maints curieuses ? aller voir...

mais ils ont d?sormais aussi r?ussi un autre plantage magistral: 1 million de t?l?spectatrices perdues dans la nature...
Hier c'est sous les 2 millions que l'on a pu passer.
alors que juste avant le JT plafonne jusqu'? 5 millions: Un complet d?saveu.

Sans doute nous fera t'on un nouvel effet gommage lissage en prenant en compte les moyennes pour tenter de pr?tendre ? une r?ussite sur certains sites complices comme pue merdias...
Mais ?a sera vain et ras vain: sont tomb?s dans le ravin.

Dire que ?a atteignait les 3 millions !

De grosses sommes investies pour faire du neuf avec du vieux mais ?a n'a pas pris.
Tel est pris qui croyait prendre.
Posted Image me rvoila !
Je visite... #310 30/01/2024 - 09h31

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

les cha?nes d'infos et JT qui en font trop sur les agriculteurs on a l'habitude de ?a malheureusement...
mais  l'autre connasse et son ?mission de dating sur les agriculteurs qui va faire une ?mission sp?ciale alors l? c'est ? gerber !

le populisme rejoint par l'audimat(e) ?a pue un max

une pr?sentatrice ? la stupidit? l?gendaire et navrante quand tu vois son choix de mecs t'as compris ? qui et quoi tu avais affaire...
quel malheur !
donnez du pouvoir aux petits esprits et voil? le genre de choses qu'ils en font.

encore une qui croit parler au nom du peuple !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Fgb #311 03/02/2024 - 19h29

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

La loi pi?tin?e par la t?l? r?alit? sur la 1?re cha?ne d'Europe et de France !

La Star Academy, titre bien fran?ais, fait travailler 3 fois le temps l?gal ses "acad?miciens" ou apprentis d?biles.

mais le montant ?ventuel des amendes est tant en dessous des ?conomies r?alis?es que la bo?te de production, Endemol, et TF1 n'ont strictement rien ? carrer de la loi et le font en connaissance de cause.

Une honte, un scandale, un m?pris des autorit?s de tutelle, contr?le et judiciaire.

Comptez bien le temps pass? devant les cam?ras en situation d'enfermement ou donc 100% des activit?s doivent ?tre quelles qu'elles puissent ?tre comptabilis?es et vous obtenez au moins 100H par semaine pour les 35 l?gales.
sans les droits li?s de plus (cong?s...)

Et on laisse faire sans r?agir.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Tarzan #312 11/02/2024 - 13h56

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

+ faible score de lancement ever pour the voice (ben quoi ? ttre anglais ? la con, mots anglais non ? !)

ils arr?tent quand toutes ces vieilles merdes ? !
au lieu de les relancer "star academy" ? la con et autres noms anglo-saxons...

t?l? r?alit? en plus partout dans le programme

Koh Lanta aussi pendant qu'ils y sont au lieu d'attendr eun Ni?me scandale...
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Lord in air #313 12/02/2024 - 21h20

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

sondage ?tonnant sur qui est le plus connu ou pas ? la tv et dans le PAF en g?n?ral

j'aurais une question: que fout l? MOF et o? est Nagui ? !
et tous les autres auxquels on pense imm?diatement dont P.S?bastien m?me s'il n'y est plus vraiment (et encore: le grande cabaret passe sur C8)

extrait: top / flop parce que ceux du bas c'est pas ?a.
Posted Image
Sources: IFOP / Entrevue.
Posted Image
Posted Image me rvoila !
Laclim #314 13/02/2024 - 23h56

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

la censure de la cha?ne d'information par le conseil d'?tat est un tournant gravissime et la pire atteinte ? la libert? ? la fois de la presse ou des m?dias et aux libert?s individuelles !
exiger que tout(e) intervenant(e) dise ses pr?f?rences politiques, ce qui n'est pas toujours ?vident et fluctuant et pour qui elle ou il a vot?, il y a de plus en plus d'abstention, c'est intol?rable et d?mentiel.

mettre des quotas bas?s sur on ne sait pas trop quoi en r?f?rence et trop qui pour d?cider est une atteinte aux libert?s fondamentales en notre pays.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Guitoune #315 14/02/2024 - 12h58

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

l'inquisition nouvelle par l'?glise Conseil d'?tat via leur bras arm? l'Arcom !
pr?parez les b?chers ! mettez au pilori les coupables (pas seulement suspects)
?cartelons en place publique et d?capitons vite fait tout ?a: tout ce qui d?passe et est diff?rent !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable