3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| vanille | #301 10/12/2023 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
En m?me temps logique qu'il soit black et gay maintenant le Dr puisque Dr Who est pass? chez Disney le woke !
avant que la raison leur revienne et qu'ils disent ne plus vouloir faire de politique et soci?tal mais divertir et faire r?ver donc sortir du cauchemar. mais encore une fois je n'ai qu'une chose ? dire en tant que noire: arr?tez le blackwashing raciste antiraciste et inventez des h?ros black !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Dickens | #302 19/01/2024 - 11h54 |
|
Hors ligne Site Web |
les questions innocentes des gamins:
Dis y'a des blonds chez les grecs ? ! Ah non plut?t pas ! (ha ha ha ha) regard soutenu et interrogatif: dis en plus stp ! plus on va au nord plus c'est blond et vice versa... OK: les grecs sont du sud et m?diterran?ens : leurs peaux et cheveux doivent r?sister ? l'ensoleillement ! Oui faut ?tre brun o black: y'a des blacks chez les grecs ? ! Ah non plut?t pas... non plus ! (huhu) les yeux scrutateurs te fixent... c'est de l'autre c?t?, l'autre bord, l'autre rive et encore en Afrique du Nord sont plus marrons que noirs ! Voil?. Et y'a donc ni blonds ni blacks dans la mythologie grecque ? ! ?videmment que non ! tu vois les dieux grecs blonds aux yeux bleus ? ! ptdr (tant ces questions paraissent stupides ? force) Alors pourquoi Percy Jackson est blond et ceux qui l'aident sont blacks ? (meilleur ami prof et h?ro?ne) ! Ah ! ah... ah merde ! Surtout que sa m?re est brune ! ah oui en effet... et l? tu tentes un d?sesp?r? en mode cabriole arri?re tentant un r?tablissement apr?s d?s?quilibre: peut ?tre ses grands parents maternels ?taient blonds: ?a saute une g?n?ration ! (et hop !) il se croit tar? bizarre diff?rent car il voit "des choses" depuis qu'il est petit mais il est pas le seul: pourquoi ils les ont pas r?unis ? ! et pr?s de la colonie o? la fronti?re est infranchissable par les monstres qui les poursuivent ? ! ils verraient bien qu'ils ne sont pas seuls dans leurs cas ni ?tranges ! et pourquoi ne leur apprennent-ils donc pas ? se battre ? ! En + ce merdeux tue le minotaure APRES qu'il ait assassin? sa m?re sous ses yeux mais pas avant ! en tapant sur ses cornes en plus ce qu'il y a donc de plus r?sistant ! faut vraiment ?tre con ! surtout qu'est ce que ?a peut foutre aux USA au lieu d'?tre en Europe et en Gr?ce ? ! Bienvenue dans la s?rie woke Disney "Percy Jackson et les olympiens" une des s?ries les plus illogique et incoh?rente existante. Et surtout bonne chance pour trouver des explications ! sinon affiche parlante ne trouvez-vous pas ? ![]()
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vanille | #303 19/01/2024 - 12h47 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
le blackwashing est ha?ssable. (rappel: je suis black !) ? la limite le panth?on ?gyptien lui pourrait en comporter, les tous premiers pharaons ayant ?t? noirs... suffit de cr?er des h?ro?nes et h?ros black au lieu de recycler et noircir des blancs. c'est tr?s con. parfois c'est pratique en plus: si tu fous tous les klingons en black dans Star Trek ?a aide niveau maquillage ! suffit de r?fl?chir un peu... Sinon on parle de la voix off (V.O.) nasillard ? la gollum de d?part ? quand je me suis rendue compte de son appartenance au jeune h?ros je me suis dit: help ! casting voxographie ou voix ! car ?a ne va pas ! gosse trop jeune pris, ?a change trop ? cet ?ge l? pour une s?rie ! moche et voix nulle en plus de blond donc.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #304 20/01/2024 - 11h40 |
|
En ligne Site Web |
ah mais les aminches fallait pas vous arr?ter au d?but ou 1er ?pisode !
le petit gars ? la voix naze et nasillarde est super fort mais ne s'en est jamais rendu compte ! il a du subir des vexations toute son enfance y compris de filles... mais est capable de casser une arme magique avec ses petits bras ! et de tuer un minotaure ?a en dehors de la colonie donc parmi les humains ! il ne s'est jamais non plus aper?u en demi dieu et non "sang m?l?" qui fait super r?f?rence raciste li?e au sang, qu'en tant que fils de Pos?idon il avait une attirance et aqua-tance (ha ha ha !) avec l'eau ! l'eau le gu?rit et lui ob?it: Aquaman gosse au moins parle aux poissons ! quoi je spoile ? mais y'a un trident sur absolument tous les visuels du titre ! quelle connerie ! quelles conneries donc. "le voleur de foudre" est le v?ritable titre alors qu'il vient d'arriver ne connaissait pas ses pouvoirs et sa filiation et n'a jamais pu ?videmment faire ?a. c'est Had?s, le dieu des morts, qui d?tient sa maman non d?c?d?e en fait. "oh ben ?a alors !" (vous l'avez dit) et justement ?a tombe bien il doit aller aux enfers car en v?rit? c'est lui qui a vol? l'?lcair de son oncle Zeus: incroyable mais vrai non ? ! ah ben ?a quel coin si dense en co?ncidences ! vraiment une connerie de conte pour enfants fa?on Harry Potter. non parce que ce sont pas les adaptations en fictions qui d?connent mais bien le "roman" d'origine, l'oeuvre que dis-je le chef d'oeuvre ! pfffffff me rvoila ! |
| Hal | #305 26/01/2024 - 21h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui enfin ce qu'on aura remarqu? c'est la contradiction de regarder une s?rie am?ricaine pour enfants en VOST pour avoir la voix originale nulle de l'acteur !
Au moins ?a leur sert ? quelque chose aux gosses: ? mieux parler la langue... Toujours ?a de pris. ?a avait fait pareil avec le conte pour enfant Harry Potter: ils et surtout elles, car j'ai vu essentiellement des filles l'acheter pour ma part (quand on voit la tronche de l'acteur comment il est devenu moche ! ?a fait peur. elles ont du ?tre sacr?ment d??ues...) l'acheter en anglais, m?me si c'est facile ? lire car pas de la philosophie. Except? ces cons de traducteurs qui adaptent les noms on sait pas pourquoi. Mais ? part ?a la compr?hension doit pas ?tre trop difficile.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| amber | #306 03/03/2024 - 12h05 |
|
Hors ligne Site Web |
The Lost Room: une mini s?rie fantastique en vraie bonne surprise.
en qu?te et enqu?te ? la fois. c'est sur-prenant. y compris la musique est bonne bonne bonne (song challenge) De tr?s loin la meilleure s?rie jamais r?alis?e pour la cha?ne Sci-Fi. (...) Je pr?f?re le d?coupage de diffusion fran?ais plus logique en 6 ?pisodes qu'en 3 comme aux ?tat-unis. Un policier ne parvient jamais ? attraper un homme arrivant ? dispara?tre myst?rieusement. il se fait tuer et lui confie une cl? qui permet l'acc?s ? une chambre de motel ? partir de laquelle on peut atteindre n'importe quelle porte dans le monde ! une s?rie d'objets en provenance de cette chambre d?tient des pouvoirs incroyables mais ils sont cherch?s par une organisation myst?rieuse et un homme de pouvoir, cas de le dire, qui vont poursuivre le flic du coup. ?a a une fin, qui serait ouverte, mais on a les explications au moins donc c'est super bien ! je conseille la lecture de la fiche wikip?dia car nul autre site ne vous donnera autant de d?tails.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| trip | #307 08/03/2024 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
pour des raisons purement ?conomiques les petits meurtres... se terminent ce soir mais sans ?pisode final puisque personne n'avait anticip? la d?cision qui tombe tel un couperet !
du coup toutes les justifications sont bidons puisque si c'?tait si ?vident tout le monde aurait ?t? au courant. ils ont fait une com?die musicale pour l'exceptionnel dernier ?pisode de la saison pr?c?dente par exemple... mais la reconstitution historiques des ann?es 70 co?te tr?s cher. et les audiences se sont tass?es parce que les personnages ont moins d'affect pour les t?l?spectateurs que les pr?c?dentes saisons. Marl?ne ?tait ?blouissante en composition de perso ! et le public avait une tendresse particuli?re pour le fils Coluche et son acolyte Antoine Dul?ry.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Lol | #308 09/03/2024 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
mr & mrs Smith, la s?rie:
pourquoi si l'h?ro?ne correspond ? l'actrice du film pas l'acteur ? qui passe de blond ?... black ! (Brad Pitt est quoi sinon ch?tain clair ? !) Car en fait c'est le cr?ateur producteur de la s?rie et il s'est impos? "star" du casting. du coup la woke attitude s'explique ou le blackwashing mais pas la non correspondance. franchement ils font vraiment chier et ?a sera sans moi ! (encore une asiatique, donc cheveux brun, elle au moins ressemble ? Angelina Jolie !) Pourquoi s'ing?nient-ils ? mettre des interpr?tes diam?tralement diff?rents ? ! je suis pour le 'droit de suite' quelque part et le lien entre films et s?ries. pour que donc on prenne des gens ressemblants et pas n'ayant rien ? voir du tout. ?a me fait profond?ment chier, en fait ?a m'exasp?re. comme le fait qu'on puisse enlever soudainement quelqu'un sans raison aucune. "mon oncle Charlie" sans Charlie: Quelle connerie ! par exemple. ou l'arme fatale sans l'arme fatale puisqu'ils d?gagent le h?ros. je vais pas multiplier les exemples.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Lorien | #309 12/04/2024 - 22h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Mademoiselle Holmes: curiosit?.
D?j? mettre dans le monde r?el un personnage de fiction n'ayant jamais exist? et pr?tendre ?tre sa petite fille, fran?aise... ?a passe plut?t tr?s mal. Ensuite l'erreur de casting, ?norme, ?vidente: Comme la s?rie tout sauf chic, plut?t choc. Tu te payes un pr? g?n?rique "Une cr?ation TF1" fa?on luxe en or et tu te dis d?j? "a?e !" et puis juste apr?s tu te prends le contraste de l'?pisode et surtout de ses interpr?tes... Pourquoi avoir pris une protagoniste aussi vulgaire, populaire, non classe ? ! Niveau plausible on est proches de z?ro. Niveau attrait aussi: Grosse et moche, elle a du ?tre prise pour ?a, les quotas woke et cancel culture. Ensuite on a bien une black... etc OK. 1?re affaire: Une gosse disparue. Ah ouais ?a tape fort l? ! On est dans la fiction soci?tale ? donf: anti sectes et d?rives sectaires, anti harc?lement scolaire... Respirez un bon coup mais avant car ?a pue. Et le ratage continue: elle r?side dans un ch?teau en fait un manoir et son p?re est en chorale portant le kilt pour attester du filial et des origines anglo-normandes... d'ailleurs c'est tourn? en petite Bretagne par rapport ? la grande Bretagne. Lourdingue en gros si je peux dire. Et jusqu'au bout du pilote rien ne sera ?pargn?: Au lieu ? la fin de parler du magnat Moriarty disparu et remplac? par quelqu'un d'aussi inconnu que lui qui ne se montrait jamais... Pour garder un suspens. Non une h?riti?re montr?e ? l'image ! On n'aura pas m?me cette surprise l?. OK j'avais oubli? dans ma liste: la s?rie soci?tale est aussi ? remplacer les r?les masculins par des f?minins... Passez votre chemin ! ?a fera de l'audience car c'est sur TF1 mais ?a ne vaut pas grand chose ou rien, c'est pareil. un "beau" g?chis donc. Rien ? en retirer. le d?but est trop indigeste et d?courageant.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| gueule du lion | #310 13/04/2024 - 03h51 |
|
Hors ligne Site Web |
mlle Holmes, Charlie: ch?re loque !
?a a pas mal d?chant? et comme toi quitt? apr?s le premier ?pisode: 5,16 millions pour le pilote et paf ?a chute ? 3,82 pour le n?2... soit une perte d'1/4 de l'audience d'une ?pisode ? l'autre: Ouch ! de O.K. ? K.O. et pour cause car sujet sur les influenceurs: Vous voyez la merde ! c'est mou du genoux, ?a manque d'affect ? l'exception de l'h?ro?ne les persos secondaires sont eux aussi caricaturaux mais moins d?velopp?s. On a du mal ? s'emballer pour les t?tes de s?rie: Franchement elle et lui ! Tom Villa est aussi peu emballant et ? l'autre extr?me car maigre, pour faire la moyenne ? ! franchement la s?rie craint, est nulle et repose sur l'actrice pour laquelle par sympathie on devrait tout excuser les faiblesses de la fiction. c'est fain?ant et fait n?ant car vrai qu'il y a peu de choses ? en retirer je confirme. Quelle perte de temps ! d'?nergie et d'argent. On comprend pourquoi c'est sur la Une: au moins eux vont casquer un max et ?a fera de l'audience. alors qu'except?s les sujets de merde c'est pour un public de vieux. comme si les jeunes allaient regarder ce truc ! on a du mal aussi ? comprendre le public vid?: "familial" ? ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Hekor Chevif | #311 13/04/2024 - 06h22 |
|
Hors ligne Site Web |
les ?pisodes d'apr?s sont pires encore !
v?hicule hybrides et homosexualit? pour le 3. Si ! Pour le 5: K-pop et TCA. pour le 4 ?a se barre en couille ? Londres pour faut bien se tenir: la visite de la maison de Sherlock Holmes qui est un personnage de fiction. o? une fille franco-anglaise se planque dans un meuble d'une pi?ce interdite en laquelle la polici?re fran?aise entre hors visite... pour une histoire invraisemblable d'empoisonnement ? la nicotine: fumeux. on sait pas ce qui leur prend niveau sc?narios: delirium tremens et tr?s gros. et la presse qui prend en photos la fran?aise petite fille de Holmes qui a r?solu une affaire en Angleterre ! f?chant sa demi soeur oui parce que son grand-p?re n'est pas Holmes mais Moriarty. du coup la s?rie et son titre ne veulent absolument plus rien dire. j'y perds mon latin et mon anglais: shocking. le genre de r?v?lation ? la con qu'on r?serve pour l'?pisode final en cliffhanger ! c'est vraiment de la merdouille fa?on chiasse comme s?rie de m... pas familiale du tout car dans le 5 au d?but elle se masturbe en utilisant un sextoy t?l?command? ! -10: les ?pisodes sont interdits aux plus jeunes et tu ne comprends pas avant ?a ! quel int?r?t ? Pourquoi montrer ?a et en quoi surtout ?a serait dr?le ? ! En + que on la sait avoir un petit ami puisque elle a consomm? avec son stagiaire l?... Donc incompr?hensible. injustifi? encore +. + incompatible avec K-pop des jeunes fans: ? ! |
| athena | #312 20/04/2024 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
der de der (image et ?pisode) des petits meurtres d'Agatha Christie:
![]() une s?rie intelligente qu'on regrettera !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Raz | #313 20/04/2024 - 12h52 |
|
En ligne Site Web |
forte baisse pour mademoiselle Holmes: Comme on s'y attendait. Couru d'avance.
?pisode 3 ? 21H et quelques ? 4 140 000 21,1 % PdA ?pisode 4 ensuite lui passe ? 3 340 000 20,7 % PdA si ?a ne passait pas sur TF1 ?a serait une t?le d'audience assur?e ! Bien que ?a corresponde plus au service public qu'? la Une: France 3 id?alement et logiquement. Elle fait trop cheap cette s?rie pour ?tre une "cr?ation TF1" dont ils se gargarisent. ?a manque d'allant c'est fade et mou, et les h?ros ne sont pas du tout beaux. je sais pas moi on s'attend ? quelque chose d'esth?tique et non banal et bancal. sans v?ritable t?te d'affiche connue ou des inconnus mais rac?s, marquants. Au moins des "stars invit?es" qu'on s'amuse ? reconna?tre et d?couvrir ! Le seul truc bien dans la s?rie est la baraque ? la limite: Avec ?a on va loin ! Est-ce qu'un seul personnage ou interpr?te attire la sympathie et donne envie ? ! Non. Aucune ni aucun. les enqu?tes sont pas terribles et les histoires persos sans absolument aucun int?r?t.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Vlalotdink | #314 13/05/2024 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Do Who(ke) oui parce que de + en + woke...
je pensais que le pire avait ?t? atteinte comme le fond touch? avec LA docteur mais non: 1er ?pisode avec le nouveau, des b?b?s de l'espace et un monstre constitu? de leur morve et qu'il faudrait sauver parce que unique et faisant partie d'eux ! et pour faire avancer le vaisseau: on largue le m?thane d'ann?es de couches... je sais pas quoi dire. pas ? vos souhaits ?a c'est certain. nouveaux n?s et nouveau nez. ah ben crotte alors ! donc oui c'est de la merde, on peut le dire. ?pisode 2: le wokisme devient intol?rable avec du non genr? dans les ann?es 20. Pas 2000 mais 1900, il y a donc 100 ans: faut quand m?me pas exag?rer avec du IEL ? cette ?poque l? ! Du coup la ou le monstre est qui ?crit ce truc pas ce qui est visible sur les ?crans en laideur absolue plus en fond que forme... alors OK c'est du fantastique habillage SF pour gosses mais quand m?me !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Baghaara | #315 17/05/2024 - 02h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Anthracite: fausse s?rie polici?re fantastique vraie s?rie d'horreur.
accumulation de tous les poncifs des genres agr?ment?s de clich?s aussi ?sot?riques. on a une secte et un asile de fous ce qui justifie une quantit? d'allum?s tous plus cingl?s les uns que les autres. on a un laboratoire et ses exp?riences dans une mine d?saffect?e... on a un drame 30 ans plus t?t fa?on secte apocalyptique et faux suicide collectif. les enqu?teurs sont en herbe parce que sous dope... la s?rie voulant se doper en exag?rations qui au d?part donnent l'impression que c'est pas mal... logique qu'en montagne ?a atteigne des sommets par des avalanches d'effets mais ?a ne donne pas de la t?l? f??rique, loin de l? ! on nous met en duo un rappeur inconnu dont on se demande ce qu'il peut bien foutre l? ah oui mais c'est bien s?r pour le quota woke origine ?trang?re et une leuc?mique 2.0 petite fille s?rement de ch?re loque. de tortueux ? tortur?s... le myst?re des ?crins craint en mode crin-crin car tout a ?t? d?j? jou? et surjou? en plus. c'est tellement merdique que la fin doit ?tre expliqu?e et par son cr?ateur: c'est dire l'angoisse, la seule, la vraie de la s?rie ! p?nible tendance ? devoir en faire trop et ne plus du tout rester cr?dible ! faut du cliffhanger ? la fin de chaque ?pisode, retenir d?s le d?part et garder les cochons de payeurs au prix d'en rajouter sans cesse... et vu que les abonn?s Netflix sont habitu?s ? de la merde en quantit?, la s?rie cartonne ?videmment. c'est pas de la confiture qu'on donne aux cochons mais de la d?confiture !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

me rvoila !

(bombe sexuelle ?)