3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Rubrique ?Lection...
| Sam Etron | #301 09/05/2024 - 10h20 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul sondage valable pour les prochaines europ?ennes c'est ce r?sultat n?gatif sur l'Europe obtenu ? force de taper et laisser taper dessus par les haineux en mode bouc ?missaire de tout ce qui va mal ou irait mal !
? lire sur un sujet intitul? "Europe" les extr?mistes menant le bal oui des vampires il a raison de dire cela. ? ce rythme l? la France sera bient?t celle des d?mocrates et europhiles morts vivants qu'on ex?cute facilement...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| djinn | #302 12/05/2024 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
avec moins de centristes et de verts dans la future assembl?e europ?enne,
?a va devenir dur pour faire avancer sur le social et l'?cologie. Renew ?tant ce qu'on appelle un groupe pivot entre la gauche et la droite. les populistes d'extr?me droite et souverainistes vont peser plus lourd Donc les pro russes seront l?gions... quelle honte que l'extr?me droite soit en t?te chez nous comme en Autriche et aux Pays-Bas !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| golem | #303 18/05/2024 - 21h22 |
|
Hors ligne Site Web |
37 listes !
c'est quoi cette d?bilit? ? ! faute ? la proportionnelle qui produit ce genre de connerie l? o? dans les autres scrutins on a quasi pas de candidats hors partis traditionnels... aux r?gionales aussi c'est un peu la merde. on dirait que c'est fait expr?s pour emmerder qui d?pouille: imaginez sur la table 37 tas de feuilles A4 ? v?rifier des 2 c?t?s pour voir si rien n'est marqu? ou barr? ce qui annulerait ! non mais quel bordel ! ?a morcelle les votes c'est tout sauf d?mocratique. et certain que ?a fait monter la liste donn?e en t?te en plus quand tu sais pas quoi faire avec tout ?a ! ils imaginent vraiment qu'on va se rendre dans l'isoloir avec 37 listes et choisir ? ! des malades. n'importe quoi l?. non mais quelle connerie !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Daktari | #304 22/05/2024 - 12h15 |
|
Hors ligne Site Web |
la laideur de l'extr?me droite veut la pire d?faite possible pour E.Macron aux ?lections.... europ?ennes ? venir.
quel rapport ? le seul perdant ?a sera l'U.E. ou la d?mocratie. le seul gagnant sera Poutine ou l'anti occident, Europe, d?mocratie. voter RN c'est voter la haine car poutine !
véto ! (avis et droit)
|
| Sam Etron | #305 24/05/2024 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
JLM et LFI auront r?ussi l'exploit de me filer la honte d'?tre de gauche !
LFI et RN auront eux r?ussi l'exploit de pourrir mon pays et me donner la honte d'?tre fran?ais ! Macron aura lui r?ussit celui de me r?concilier avec la politique et montrer qu'une 3?me voie est possible, au centre. surtout avec une droite qui se droitise et une gauche qui se gauchise... il y a un boulevard au milieu qui fait un peu bordel pour s'y retrouver. ? cause des extr?me notre pays aura rat? une chance de concorde ph?nom?nale. on a des gouvernements d'union nationale faits des mod?r?s et nuanc?s de tous les bords dont ?cologistes ?a depuis pas mal d'ann?es d?j?: 7. Mais nous sommes divis?s comme jamais. On a des fachos comme s'il en pleuvait de tous les c?t?s. des candidats ? la pr?sidentiels presque tous extr?mistes et non d?mocrates. et l? le summum on en arrive ? des non europ?ens non d?mocrates pro Poutine tr?s largement en t?te ? des ?lections europ?ennes alors qu'ils ne branlent rien au parlement europ?en, sont contre l'?cologie, sont pour les lobbys... mon pays me d?go?te comme jamais ?a n'a ?t? le cas.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| marion | #306 27/05/2024 - 21h53 |
|
Hors ligne Site Web |
R?veillons-nous !
le danger est l? mais nous ne semblons pas en avoir conscience... le chef de l'?tat joue sur les symboles pour appuyer son avertissement, alerte ou mise en garde qu'il vient de faire en Allemagne ? Dresde.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Guitoune | #307 28/05/2024 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la France sera t-elle le pays le plus facho au monde lors des prochaines ?lections europ?ennes ? !
celles donnant le plus de voix ? Poutine ? ! pas seulement le parti n?o nazi principal mais aussi l'autre ? c?t? et les autres en face ? l'extr?me gauche ! on explose largement les 50% donc nous sommes un pays d'extr?mistes racistes anti europ?ens anti d?mocrates et pro russes. absolument personne ne peut dire le contraire: on constate. cette horreur r?sulte de faits. avec la complicit? des m?dias... relayant fausses et mauvaises nouvelles comme propagandes.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Je visite... | #308 30/05/2024 - 18h55 |
|
Hors ligne Site Web |
il n'emp?che que JLM aura avec LFI donn? raison ? ceux qui d?non?aient depuis longtemps son ?lectoralisme de complaisance ? l'origine de son islamo-gauchisme et antis?mitisme !
Rima H. cette pute sur sa liste est totalement antis?mite assum?e. l? elle appelle ? manifester contre TF1 et LCI parce qu'un juif, "horreur malheur", pire leur chef, le dirigeant actuel ?lu d?mocratiquement lui en Isra?l, va passer sur l'antenne en entrevue. "horreur malheur" oui en song challenge parce que splendid(e) r?f?rence ? "oui oui oui je suis belle et pute..." voil? aussi l'origine du terme "choisi" pour qualifier cette truie immonde.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Zathras | #309 31/05/2024 - 12h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Je lis les sujets du site et je me dis qu'on semble faire un peu complotiste...
et puis je lis les journaux et l? je suis rassur? quand nous avions simplement raison avant tout le monde ! ? Poutine veut faire exploser le projet europ?en ? T.Breton, commissaire europ?en. au milieu des contre v?rit?s: vote anti Macron. ? ah bon ? quel rapport d?j?... et si c'?tait ?a il ne serait pas descendu dans l'ar?ne pour soutenir sa candidate ! on peut le prendre pour beaucoup de chose mais pas un con. Je crois que c'est un vote d?fouloir des haineux qui se cristallisent dessus. des extr?mes des 2 bords qui se refont une sant? sur le dos de l'Europe... et surtout vu le bordel organis? un vote l?gitimiste mais qui se porte malheureusement sur qui parait fort car qui parait extr?miste ! ce genre de vote pour ?lire un sauveur donc un dictateur.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Phao | #310 31/05/2024 - 20h27 |
|
En ligne Site Web |
On se croyait coinc?s entre des woke et des fachos mais non c'est entre des islamo-gauchistes et une passionaria identitaire pr?nomm?e Rima et des pro-russes agents de Poutine avec en t?tes de listes Marion et Jordan !
BEN VL'A AUT'CHOZ ! (mais en fait ?a revient au m?me en pire et empires: ruSSe et Perse...)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| GFA | #311 02/06/2024 - 22h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ces ?lections europ?ennes semblent vouloir ?tre les pires de toute la V?me r?publique:
largement en t?te des anti europ?ens et anti d?mocrates, agents de Poutine. environ 2/3 ? 3/4 des voix pour des extr?mistes de tous les bords et qui d?bordent de haine on va battre le record des pr?sidentielles avec une minorit? de candidats d?mocrates face ? une mar?e populiste et extr?miste la France ex pays des lumi?res s'?teint peu ? peu en devenant un des pays les plus fascistes du monde. les fran?ais plus racistes que partout ailleurs portent aux nues ce qui leur correspond. arrivant bient?t ? devancer les USA d'habitude largement en avance... Trump ? c?t? de Lepen c'est de petite bi?re, car la d?mocratie l? bas comme chez nous va ?tre enterr?e en grandes pompes pompes ? bi?re, mais dans de toutes petites bi?res car incin?r?e... il ne va en effet n'en rester que des cendres tant on n'en finit pas de descendre au fur et ? mesure que le FN-RN_la haine monte.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| cathy | #312 03/06/2024 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
On a des publicit?s qui n'auraient pas du pouvoir passer pour la liste pro hamas aux ?lections europ?ennes !
"le Hamas n'est pas un groupe terroriste" c'est scandaleux !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| cathy | #313 03/06/2024 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
une merveille que l'arriv?e du 1er ministre sur l'autre plateau lui consacr? aux ?lections europ?ennes depuis le sien o? il ?tait ? l'?tage au dessus interview? !
une fra?cheur et surtout l'importance donn?e dans un petit ?v?nement par le 1er ministre ? quelque chose qui semble peu int?resser les gens. en particulier les jeunes comme lui pour qui il a eu un petit mot. provoquant la f?hrer de la laideur Air Haine... mais aussi du bel ami de droite... peut ?tre d'autres. les m?mes qui hurlent que le pr?sident de la r?publique prenne la parole bient?t comme il a pu le faire avant toutes les ?lections. ?trange pays o? l'ex?cutif n'aurait pas le droit surtout ? la t?l?vision publique pay?e par l'?tat de venir s'exprimer ! mais les opposants surtout extr?mistes anti d?mocrates et agents pro ruSSes oui.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Madelon | #314 05/06/2024 - 08h26 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ex?cutif en volant au secours de sa candidate aux europ?ennes a valid? les d?placement du d?bat de tous les opposants qui ont nationalis? une ?lection europ?enne.
pour moi, selon moi c'?tait une erreur. de la m?me mani?re il aurait fallu annoncer qu'aucun membre du gouvernement n'?tant candidat.e il n'y aurait donc absolument aucun remaniement ni changement suite aux ?lections quel que soit le r?sultat puisque les ?lections interm?diaires n'ont absolument rien ? voir avec l?gislatives et pr?sidentielles. pour totalement d?connecter. l'extr?me droite ayant enfonc? le clou et parl? de d?mission si il y avait victoire des opposants: mais quel rapport ? ! z?ro corr?lation donc entre les deux. tout aurait du ?tre fait pour rendre europ?ennes ces ?lections. de l? ? changer le mode de scrutin afin d'?viter ce d?lire d'une quantit? record de listes ? la con... il aurait fallu y penser, se poser la question. c'est squatt? par des extr?mes qui sont tout except? europ?ens et se font du fric et une sant? sur le dos de l'Union Europ?enne: quelle honte !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Guitoune | #315 05/06/2024 - 09h43 |
|
Hors ligne Site Web |
en m?me temps Macron exag?re un peu avec la comm?moration des 80 ans du d?barquement comme par hasard 3 jours avant le scrutin !
je d?conne mais les m?dias et opposants sont tellement cons qu'ils sous entendent une exposition m?diatique volontaire alors que c'est pr?vu depuis non pas des mois mais des ann?es... on aurait du changer la date du d?barquement pour ces cons bient?t !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Rubrique ?Lection...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

B5 
)