3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| Zai | #316 20/03/2026 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
tant que nous arabo-musulmans continueront à joueur aux cons en optant pour les extrémismes quels qu'ils soient dont délinuqants, dont antisémitisme...
en votant pour des ordures nous devenons des ordures en votant pour des salopards nous devenons des salopards que ça soit le spourritires de l'extrême gauche ou pire d'extrême droite pour soi disant mieux s'intégrer: se désintégrer oui ? !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Yanis | #317 22/03/2026 - 16h40 |
|
Hors ligne Site Web |
les insoumis nous goutent la honte et nous ôtent l'envie et la joie en cas d'élection de personnes de notre communauté car c'est pour de mauvaises raison, avec de mauvaises personnes...
ils jettent l'oprobe sur les étrangers et d'origine étrangère, font monter le vote d'extrême droite. ce sont tous des connards et pires encore sont les connasses parmi elles et eux.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| athena | #318 23/03/2026 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| sabyne | #319 25/03/2026 - 13h50 |
|
Hors ligne Site Web |
comme en Belgique «Les islamistes utilisent l’extrême gauche pour infiltrer nos institutions»:
l'exemple "frappant" de Saint-Denis, dangereux laboratoire de la «nouvelle France» du leader et guide suprême insoumis d'extrême gauche... quand notre démocratie se défendera t-elle enfin contre cette menace grandissante dénoncée depuis tant d'années que l'extrême droite a pu grandir hors de portée ? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Daktari | #320 26/03/2026 - 15h34 |
|
Hors ligne Site Web |
les extrémismes dont l'islamisme aggravent et justifient le sexisme.
les contenus masculinistes se multiplient sur les réseaux... fachosphère oblige. coller un gosse pour bloquer bobonne au foyer: la principe méduterranéen aggravé en îlien: courir la gueuse... les stéréotypes renforcés par un coup de chaud des pays chauds. les mentalités sudistes viennent tenter de submerber les nordistes. celles des pays nordiques si avancés dans le domaine. l'Amérique du sud l'emporte peu à peu sur celle du nord. en parallèle ou simultané la mentalité de l'est contre celle de l'ouest ou encore orientale aux si soumises contre l'occidentale. Cela fait bien partie de la guerre de civilisation. Anti valeurs, anti démocraties, anti libertés... à coup de drogues, terrorismes, fake news, complotisme... à coup de guerres e tout types où les femmes sont toujours perdantes. violées, battues, torturées, tuées, privées de leurs enfants...
véto ! (avis et droit)
|
| merlin | #321 27/03/2026 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
disons que la pro Trumpoutine Marine affiche "Come true" pour se réaliser...
![]() mais ses rêves deviendront notre réalité cauchemardesque ! donc c'est en fait "Comme Truie" !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Furax | #322 27/03/2026 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Les drapeaux européen et ikrainien disparaissent d’une mairie tombée aux mains de l'extrême droite !
la ville de Harnes dans le Pas-de-Calais est désormais aux mains d'un nouveau maire Rassemblement national anti européen et pro russe: évidemment soi disant patriote et en réalité traîtrre à la nation à la solde d'un pays étranger en agent d'influuence de la Russie qui a financé son parti fasciste...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #323 30/03/2026 - 15h38 |
|
Hors ligne Site Web |
en Franc eon aces pourritures d'extrémistes de gauche sexistes antisémites pas seulement islamo-gauchistes mais pro islamistes !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Sam Etron | #324 31/03/2026 - 11h42 |
|
Hors ligne Site Web |
"on" me demande, pas qu'en bal, déjà lors des parties NPAI, pourquoi moi d'extrême gauche je dénonce et lâche les onsoumis comme d'ailleurs également les "écolos" militants anti-bassines qui me bassinent etc...
sur le plan général l'extêrme gauche ou les extrêmes gauche sont devenus pires que les extrêmes droite donc les légitimes en alliés objectifs servant de repoussoir vers l'autre bord ! mais ce qui se passe dans les endroits où ils arrivent au pouvoir est à dénoncer et personn ene le fait: insultes, menaces, harcèelements, des élus opposés battus alors hués ou non... délinquance galopante puisque ce sont leurs potes ! police municipale désarmée... islamisme forcené avec leurs alliés frères musulmans donc extrémistes et d'autres du coup femmes esclaves voilées menaçantes elles aussi imposant "leur" loi, celle des mâles qui font mal... antisémitisme effrené, en plus du sexisme et à ne pas oublier l'homophobie... c'est le règne de la peur sous toutes ses formes: l'absolue anti démocratie via un biais démoratique qui n'est pas puisque les gens sont obliés de voter par peur et au nom d'Allah ! car on est dans le grand remplacement ! eh oui cette notion et thématique de l'autre camp... la lutte contre l'équivalent d'en face sert de prétexte à "prendre la démocratie en étau" et autorisant tous les excès ! moi qu'on mette les gens en danger en sabotant les antennes relais et tours des opérateurs dont TDF, interdisant d'appeler les secours: non ! qu'on sabote et profite de la moindre excuse pour des violences contre les forces de l'ordre donc en faveur du chaos, non ! (méga bassines, blacks blocs, et tous ce à quoi on peut assister partout dans le pays) qu'on islamise de façon forcée interdisant la voie et voix publique aux femmes: non ! désolé c'est insupportable, inexcusable et "qinqualifiable" car je n'en trouve plus mes mots avec tous ces maux...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Dickens | #325 01/04/2026 - 22h54 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi toute cette histoire (de) dingue ? !
ils veulent en arriver à quoi exactement ? ! que recherchent-ils à l'eêxtrme gauche ? ! ils veulent absolument que l'extrême droite monte et gagne en croyant pouvoir ainsi légitimer une révolution en réaction ? ! ils délirent totalement. une fausse polémique, une sur-réaction mensongère, la propagande qui abuse la majorité et le ministre de l'intérieur... et maintenant l'audtodafé cad la censure définitive par la suppression d'une chaîne d'info qui les gêne ? ! maos on va où là exactement avec tout ce cirque ? ! l'autre extrémiste de maire jouant les victimes ! le mélenchon côté obscur pour blaguer sur sa couleur puisqu'apparemment ça fait réagir... chez nous c'est une black qui dénonce l'arnaque, l'abus, la manipulation ! ils vont nous la traiter de bounty ? ! ils ne sont plus à ça près...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Jekyll | #326 03/04/2026 - 15h29 |
|
En ligne Site Web |
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #327 03/04/2026 - 17h40 |
|
En ligne Site Web |
me rvoila ! |
| merlin | #328 04/04/2026 - 17h05 |
|
Hors ligne Site Web |
candodate au grand prix de l'humour 2026 (et du mensonge aussi ?)
car c'est rare d'éclater de rire en lisant une déclaration "politique": accrochez-vous bien, je cite: "Nous rentrons dans une temporalité où nous savons que LFI va perpétiellement être une cible, puisque les chances de LFI d'arriver au second tour ne font plus aucun doute" Riha Saman, la foldingue sur son arrestation et un lien improbable avec la présidentielle en mode flatterie de Jean-Luc... Pire que l'entourage de trump ! déjà les mensonges s'énchaînent et se déchaînent... ensuite on amalgame, on fait diversion, et on flatte le chef. oui surtout ne pas oublier: il y a toujours plus dangereux et fou que soi...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| rudyard | #329 09/04/2026 - 15h04 |
|
En ligne Site Web |
On ne peut pas défendre la république et la démocratie dans ces conditions là !
c'est absolument n'importe quoi ! |
| Rock | #330 09/04/2026 - 17h43 |
|
Hors ligne Site Web |
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

me rvoila !