3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Alerte contamination !, une maladie terrible se rĂ©pand... (peste, cholĂ©ra, pire ?)
Zai #316 20/03/2026 - 13h57

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

tant que nous arabo-musulmans continueront à joueur aux cons en optant pour les extrémismes quels qu'ils soient dont délinuqants, dont antisémitisme...
en votant pour des ordures nous devenons des ordures
en votant pour des salopards nous devenons des salopards

que ça soit le spourritires de l'extrême gauche ou pire d'extrême droite pour soi disant mieux s'intégrer: se désintégrer oui ? !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Yanis #317 22/03/2026 - 16h40

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

les insoumis nous goutent la honte et nous ôtent l'envie et la joie en cas d'élection de personnes de notre communauté car c'est pour de mauvaises raison, avec de mauvaises personnes...

ils jettent l'oprobe sur les étrangers et d'origine étrangère, font monter le vote d'extrême droite.

ce sont tous des connards et pires encore sont les connasses parmi elles et eux.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
athena #318 23/03/2026 - 02h06

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

athena @ 23/03/2026 - 02h06 a dit:

Toulouse, Strasbourg, Clermont-Ferrand, Besançon, Limoges...
nombre de villes perdues par l'union, pire fusion gauche-extrĂŞme gauche LFI.
échec dans l’immense majorité des cas: 8 victoires / 384 défaites !
1 ? (Dom-Tom, 2 listes sans précision aucune)
1 égarée désolée ça arrive quand on commpte... ça change rien.
2% de réussite c'est magni-fake !

«Aux municipales 2026, la gauche paie ses alliances avec LFI»
« Alliance de la gauche et de LFI, le déshonneur et la défaite »

effet d’un repoussoir: refus des violences politiques
lutte des classes d'un autre âge et haine, enfin racisme antisémite

:val
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse
Athena + parfait.e "moule-bite" ever...
et du coup d?esse de la sage fesse !
sabyne #319 25/03/2026 - 13h50

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

comme en Belgique «Les islamistes utilisent l’extrême gauche pour infiltrer nos institutions»:

l'exemple "frappant" de Saint-Denis, dangereux laboratoire de la «nouvelle France» du leader et guide suprême insoumis d'extrême gauche...

quand notre démocratie se défendera t-elle enfin contre cette menace grandissante dénoncée depuis tant d'années que l'extrême droite a pu grandir hors de portée ? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Daktari #320 26/03/2026 - 15h34

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

les extrémismes dont l'islamisme aggravent et justifient le sexisme.
les contenus masculinistes se multiplient sur les réseaux...
fachosphère oblige.
coller un gosse pour bloquer bobonne au foyer:
la principe méduterranéen aggravé en îlien: courir la gueuse...
les stéréotypes renforcés par un coup de chaud des pays chauds.
les mentalités sudistes viennent tenter de submerber les nordistes.
celles des pays nordiques si avancés dans le domaine.
l'Amérique du sud l'emporte peu à peu sur celle du nord.
en parallèle ou simultané la mentalité de l'est contre celle de l'ouest
ou encore orientale aux si soumises contre l'occidentale.

Cela fait bien partie de la guerre de civilisation.
Anti valeurs, anti démocraties, anti libertés...
Ă  coup de drogues, terrorismes, fake news, complotisme...
Ă  coup de guerres e tout types oĂą les femmes sont toujours perdantes.
violées, battues, torturées, tuées, privées de leurs enfants...
véto ! (avis et droit)
merlin #321 27/03/2026 - 11h23

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

disons que la pro Trumpoutine Marine affiche "Come true" pour se réaliser... :val
mais ses rêves deviendront notre réalité cauchemardesque !
donc c'est en fait "Comme Truie" ! :cochon
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Furax #322 27/03/2026 - 23h15

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Les drapeaux européen et ikrainien disparaissent d’une mairie tombée aux mains de l'extrême droite !

la ville de Harnes dans le Pas-de-Calais est désormais aux mains d'un nouveau maire Rassemblement national anti européen et pro russe: évidemment

soi disant patriote et en réalité traîtrre à la nation à la solde d'un pays étranger en agent d'influuence de la Russie qui a financé son parti fasciste...
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Zai #323 30/03/2026 - 15h38

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Zai @ 30/03/2026 - 15h37 a dit:

«Derrière l’affaire Tariq Ramadan, la neutralité suisse au service de l’impunité et de la propagande islamiste»
Omar Youssef Souleimane, Journaliste et écrivain franco-syrien.

la Suisse protège le violeur en série raciste extrémiste en refusant de le remettre aux autorités françaises !
perso j'aurais été leur prendre car rien à foutre nieau diplomatie avec ce pays islamisé lui aussi comme Belgique et Espagne...

Un véritable scandale. un affront fait aux femmes. encore une terre sale... à fist et fucking !

en Franc eon aces pourritures d'extrémistes de gauche sexistes antisémites pas seulement islamo-gauchistes mais pro islamistes !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Sam Etron #324 31/03/2026 - 11h42

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

"on" me demande, pas qu'en bal, déjà lors des parties NPAI, pourquoi moi d'extrême gauche je dénonce et lâche les onsoumis comme d'ailleurs également les "écolos" militants anti-bassines qui me bassinent etc...

sur le plan général l'extêrme gauche ou les extrêmes gauche sont devenus pires que les extrêmes droite donc les légitimes en alliés objectifs servant de repoussoir vers l'autre bord !

mais ce qui se passe dans les endroits où ils arrivent au pouvoir est à dénoncer et personn ene le fait:
insultes, menaces, harcèelements, des élus opposés battus alors hués ou non...
délinquance galopante puisque ce sont leurs potes ! police municipale désarmée...
islamisme forcené avec leurs alliés frères musulmans donc extrémistes et d'autres

du coup femmes esclaves voilées menaçantes elles aussi imposant "leur" loi, celle des mâles qui font mal...
antisémitisme effrené, en plus du sexisme et à ne pas oublier l'homophobie...

c'est le règne de la peur sous toutes ses formes: l'absolue anti démocratie via un biais démoratique qui n'est pas puisque les gens sont obliés de voter par peur et au nom d'Allah !
car on est dans le grand remplacement ! eh oui cette notion et thématique de l'autre camp...

la lutte contre l'équivalent d'en face sert de prétexte à "prendre la démocratie en étau" et autorisant tous les excès !

moi qu'on mette les gens en danger en sabotant les antennes relais et tours des opérateurs dont TDF, interdisant d'appeler les secours: non !
qu'on sabote et profite de la moindre excuse pour des violences contre les forces de l'ordre donc en faveur du chaos, non !
(méga bassines, blacks blocs, et tous ce à quoi on peut assister partout dans le pays)
qu'on islamise de façon forcée interdisant la voie et voix publique aux femmes: non !

désolé c'est insupportable, inexcusable et "qinqualifiable" car je n'en trouve plus mes mots avec tous ces maux...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Dickens #325 01/04/2026 - 22h54

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

c'est quoi toute cette histoire (de) dingue ? !
ils veulent en arriver Ă  quoi exactement ? !
que recherchent-ils Ă  l'eĂŞxtrme gauche ? !

ils veulent absolument que l'extrême droite monte et gagne en croyant pouvoir ainsi légitimer une révolution en réaction ? !

ils délirent totalement.
une fausse polémique, une sur-réaction mensongère, la propagande qui abuse la majorité et le ministre de l'intérieur...
et maintenant l'audtodafé cad la censure définitive par la suppression d'une chaîne d'info qui les gêne ? !
maos on va oĂą lĂ  exactement avec tout ce cirque ? !

l'autre extrémiste de maire jouant les victimes ! le mélenchon côté obscur pour blaguer sur sa couleur puisqu'apparemment ça fait réagir...

chez nous c'est une black qui dénonce l'arnaque, l'abus, la manipulation !
ils vont nous la traiter de bounty ? !
ils ne sont plus à ça près...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Jekyll #326 03/04/2026 - 15h29

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Jekyll @ 03/04/2026 - 15h29 a dit:

les élus RN ne veulent pas du drapeau européen et les enlèvent dans les cités qui sont tombées entre leurs mains...

Un véritable Frexit qui ne dit pas son nom
Valérie Hayer, eurodéputée Renaissance

avaient-ils prévenu avant les élections ?
bien sûr que non !

ils sont pro-TrumPoutine donc c'est logique en agent de nos ennemis.

Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Lord in air #327 03/04/2026 - 17h40

Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

Lord in air @ 03/04/2026 - 17h40 a dit:

"garde à vue illégale" c'est simple les extrémistes ont tous les droits !
et puis au passage ça permet de nier au delà des faits la saisie de drogue sur elle pour l'occasion...

En février dernier, un autre Insoumis déclarait "Tout le monde fait ça !"
ça quoi ? pour lui s'en faire livrer régulièrement ! la drogue de la soumission sexuelle...
le député Andy Kerbrat lui délinquant, pas OQTF ou fiché S luii ni dealer comme son collègue mais consommateur régiluer de 3-MMC

Posted Image me rvoila !
merlin #328 04/04/2026 - 17h05

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

candodate au grand prix de l'humour 2026 (et du mensonge aussi ?)
car c'est rare d'éclater de rire en lisant une déclaration "politique":
accrochez-vous bien, je cite:
"Nous rentrons dans une temporalité où nous savons que LFI va perpétiellement être une cible, puisque les chances de LFI d'arriver au second tour ne font plus aucun doute"
Riha Saman, la foldingue sur son arrestation et un lien improbable avec la présidentielle en mode flatterie de Jean-Luc...

Pire que l'entourage de trump !
déjà les mensonges s'énchaînent et se déchaînent...
ensuite on amalgame, on fait diversion, et on flatte le chef.
oui surtout ne pas oublier: il y a toujours plus dangereux et fou que soi...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
rudyard #329 09/04/2026 - 15h04

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

On ne peut pas défendre la république et la démocratie dans ces conditions là !

rudyard @ 09/04/2026 - 15h03 a dit:

la jiustice militante de gauche classe sans suite la détention de frogue de l'extrême gauchiste palestinienne !
quelle honte absolue: à dégoîter la police, la justice si en reste une ou quelque chose.
y'a pas besoin d'ĂŞtre aux USA pour avoir des juges politiques !
mais au moins là bas ils ont cette légitimité alors que chez nous...

tout ça aussi à cause des fuite sorganisées par une presse très engagée à gauche dont le canard enchaîné
zéro respect du secret de l'instruction pour faire foirer !
tout ce qu'a pu faire le garde des sceaux c'est  saisir l'Inspection gĂ©nĂ©rale de la Justice sur ces fuites volontaires organisĂ©es...

une incroyable manipulation des médias de gauche et de la justice de gauche non contre pouvoirs mais contre le pouvoir et la démocratie !

c'est absolument n'importe quoi !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Rock #330 09/04/2026 - 17h43

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Rock @ 09/04/2026 - 17h43 a dit:

on ne peut même pas dire que ça soit stupéfiant !

banalisation des violences politiciennes et des consommations de cannabis et chemsex...
bonne nouvelle pour Pierre Palmade qui lui au moins est drĂ´le tout en paraissant aussi dangereux.

CQFD

1 l'A.N reprend le vote abandonné sous Hollande de la déchéance de nationalité y compri spour les prétendu.e.s apatrides...
2 le gvt appuyé par un vote du parlement décide la déchéance de nationalité de la haineuse antisémite d'extrême gauche
3 elle perd auto son mandat de parle-menteur européen sans recours possible auprès de la justice puisque le parlement fait la loi, pas les juges qui doivent respecter la hiérarchie et ne peuvent aller contre un vote du parlement et doivent classer sans suite toute plainte contre la décision du ministre de l'intérieur.

pas si compliqué: certain que les fachos de droite voteront contre les fachos de gauche.

tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable