3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  (Très) passer la 5éme?!, constitution constipation et contestation...
Lorien #316 08/09/2021 - 17h17

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Je suis certain que dans les sondages on ne trouvera(it) pas trace des 50 milliards de baisses d'imp?ts sous le quinquennat Macron !
d?j? on voit moins ou pas du tout ce qu'on ne paye pas ou moins ou plus du tout, que ce qu'on obtient en plus: perso j'aurais laiss? la taxe d'habitation, qui n'a pos? que des probl?mes, et autres pour une augmentation cons?quente en lieu et place du SMIC avec baisse ?quivalent des charges sociales donc z?ro en plus pour les entreprises, soci?t?s, employeurs...

Comme pour les ?tudiants qui ont eu leur mutuelle gratuite prise en charge, les repas ? 1?, des tas d'avantages en passe culture et autres
alors qu'on aurait cr?? un revenu ? la place, int?grant les bourses pour qui y a droit: l? ?a se serait vu, ?a aurait marqu? !

par contre on voit le d?ficit alors qu'en fait il est auto financ? par la croissance qu'il g?n?re et ?tait obligatoire avec la crise de la pand?mie.
les r?sultats sont l?: baisse du ch?mage et plus de personnes employ?es qu'il y a 2 ans ? la m?me date avant la covid ! ?poustouflant ?a...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Hal #317 14/09/2021 - 21h39

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

puisque le sujet a totalement d?viss? et il faudrait en modifier le sous-titre, continuons:

sondage ? para?tre demain, Zemmour ? 10% ?piph?nom?ne
le r?sultat de sa victimisation et de l'op?ration de com

il prend z?ro % ? la gauche et au pr?sident Macron, surtout ? Dupont-Aignan, ? LePen et aussi ? droite.

tr?s logique en fait: il bouleverse les ?quilibres ? droite, sur la droite extr?me et l'extr?me droite.
qui sera surpris par ?a ? !
pas moi.

Gagnant: Macron largement seul en t?te.

au passage un trublion devance et ridiculise les vieux cadors de gauche: il ?galise avec M?lenchon et est devant Yadot (EELV) et Hidalgo (P.S.)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
She #318 14/09/2021 - 22h21

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Hidalgo ?ne devrait elle aussi prendre des fiches, moins que MLP qui disparait derri?re les tas: les tas c'est moi !

parce que sa pr?sentation de candidature, ?norme surprise, au JT fut laborieuse et surtout r?p?titive: quelle impr?paration, pour changer !

cette femme est p?nible, d'un p?nible et d'une nullit? navrante !
Pourquoi les femmes en politique sont-elles si souvent pire que les bonhommes et desservent la cause des femmes ?!

Entre P?cresse, elle, Marine machine, l'autre cingl?e d'extr?miste verte et pas m?re woke made in USA, nous sommes servies !
que des nulles. malheur! m?le heurs.
Posted ImageGodforsaken
Kristoch #319 21/09/2021 - 21h48

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Ah un point commun avec Emmanuel Macron et moi: la date d'attestation covid qui prend celle de la r??dition au lieu de celle de la vaccination!
L? je r?le en constatant ?a: comme si je venais de me faire vacciner le jour m?me fin ao?t alors que fin juin en r?alit?!
or il faut 7 jours de d?lai pour que ce soit valable!
Je retombe sur celle d'origine et compare: il y a bien erreur, je n'?tais pas fou.
Du coup je d?truis la r?cente et prend sur moi celle re?ue de la CPAM.

et ?a ne rate pas: Non demand?e quand je fais mes courses.
grmbl... rogntudju!
tout ?a pour rien.

mais il y a bien un petit bug de temps ? autre on dirait lui ?a fout mi juillet au lieu du 31 mai.
(il a pas eu le rappel car covid attrap?e auparavant)

comme je vois que ?a semble vous int?resser fichtrement, si je trouve d'autres ressemblances je reviens vous les communiquer!  :wacko:
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
zig otto #320 24/09/2021 - 01h19

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

Je vois le dernier sondage Odoxa o? le pr?sident sortant est ? 26% et MLP ? 20%
et puis je m'int?resse au socle et ? la solidit? dudit socle: les intentions certaines de vote.
Et l? je vois soudain 85% pour macron !
Et je me dis: "ah quand m?me !"

Ensuite je regarde les tendances ? long terme, sortant du sondage pour gagner l'?tude et autant c'est favorable au d?mocrate autant pour l'extr?miste ?a n'est pas g?nial du tout...

En d?finitif on aura peut ?tre pas 55% / 45% au 2nd tour qui m'a depuis des mois paru totalement fou, irr?aliste et effrayant !

Autrement on a Hidalgo ? 4%: Combien ? Paris ? Pari(s) impossible...
M?lenchon ? 7,5%
Zemmour ? 10%
Les candidats de droite ? environ 13-14%

Avec un ?cart au second tour large et accru, 5% de plus en faveur de Macron si LePen au lieu de Bertrand ou P?cresse.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
sire Concis #321 25/09/2021 - 00h59

Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

y'a que la nuit qu'on parle politique maintenant les gars en Akela ? !
ok pour rimer aussi les nanas...

Je voulais dire que l? maintenant on est dans une situation in?dite
Macron au top (3) de sa, de la popularit?: ? 46% !
(si on compare, pareil moment, Sarko ? 32% et Hollande ? 18% !)
ce qui est proche du pr?c?dent mis en graphique ? 48%...

Posted Image

Posted Image
BVA / Orange / RTL
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.
djinn #322 28/09/2021 - 20h01

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

?a vient de sortir: harris interactive sondage du jour ou de demain ? venir

Macron 23 ? 26%
LePen 16%

Zemmour 13 ? 14%
M?lenchon 13%
LR 8 ? 14%

Hidalgo 7%
Jadot 6%

DupontAignan 2 ? 3%
Roussel 1 ? 2%
Arthaud 1%
Poutou 1%
Lagarde 0%
Lassalle 0%
Poisson 0%
Asselineau 0%

graphiques:
Posted Image

?volutions
Posted Image
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
djinn #323 28/09/2021 - 20h11

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

en en doublon du jour apr?s le sondage pr?sidentielles,
personnalit?s politiques les plus rejet?es (Odoxa)

Zemmour en t?te
Philippot qui suit
M?lenchon ensuite, logique aussi
LePen, OK
Bardella: oui
Taubira, de moins en moins ?tonnant surtout avec sa l?chet? r?cente / vaccination
Hidalgo: tu m'?tonnes !
NDA ? force...
Ciotti: pas encore au RN ?
Dupont-Moretti: ?tonnant mais chasseur...
Sandrine Rousseau: entr?e remarqu?e de la folle woke U.S.
Darminin: ? l'int?rieur...
Jadot: il doit ?tre vert...
Ferrand: ne s'est jamais remis...
Wauquiez: ah tiens !
Blanquer: bizarre
Larcher: le gros lard cher...
P?cresse: ahem !
Montebourg: ll
V?ran: injuste mais covid
Barnier: et ses revirements
X.Bertrand: je me marre l?...
Bachelot: ah  bon ?
Le Drian: je comprends pas
E.Philippe: zarbi

Posted Image
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
merlin #324 30/09/2021 - 16h11

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

zemmour idiot utile de Macron:
sa candidature renforce m?caniquement Emmanuel Macron.
Elle contribue ? r?duire le bloc populiste et la droite et ne touche pas au bloc progressiste qui sont oppos?s.

Zemmour, en t?te du palmar?s des plus d?test?s rend Macron, qui en est absent, + acceptable ? gauche.

Zemmour va devoir taper sur les plus proches de lui: MLP, NDA, et qui sera candidat LR: tout b?n?f pour Macron
(au 2nd tour, qui ne peut que mal se passer; les d?cus et le valid? vont s'?charper / MAcron lui rassemblera.)

Zemmour ? cause de la censure du CSA a du d?marrer plus t?t sa campagne v?ritable et donc sa mont?e dans les sondages se fait trop t?t: on sait ce qui arrive ? TOUT extr?miste comme lui qui connait ?a, ensuite la chute se r?v?le tr?s brutale... (Tel Chev?nement par exemple)

Le pr?sident sortant ?tant naturellement le candidat de la raison, il ne doit surtout pas y jouer,
et ?tre celui des solutions et des garanties ce qu'il a su assumer parfaitement lors de la crise Covid.
(il ne peut plus ?tre le candidat ni du changement, ni de la surprise.)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
no master #325 30/09/2021 - 23h01

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

t'as plus de la moiti? des fran?ais qui n'en ont encore rien ? foutre !

Macron il est entre 25 ? 30% dans le dernier sondage chez Opinion Way / Cnews
lui aussi il n'en a rien ? foutre !
toute la gauche est en sous les 10% en candidats !
? droite ?a commence ? faire pareil avec l'autre couillon de trublion de mes 2

les fran?ais croient en majorit? qu'il va gagner cette ?lection: moi aussi.
t'a un peu + de 10% seulement pour LaPen... encore moins pour le gros XB mou du gland

Bruno Jeanbart, vice-pr?sident d'OpinionWay. a dit:

Emmanuel Macron b?n?ficie de la posture classique du pr?sident assez loin de l'?lection : il appara?t comme un p?le de stabilit?. Il est aussi le moins expos? ? la concurrence et au risque d'une nouvelle candidature qui pourrait l'handicaper

Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Ouf #326 01/10/2021 - 21h14

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Tout ? fait Nono ! Nom' No Master !

Macron l? est ? 24% dans le Ipsos qui donne Zemmour ? 15% devant Bertrant et presque ? ?galit? avec Lepen...

sondages de septembre, ?lections en mai...

? cause de la censure du CSA lui qui refuse toujours de se d?clarer a du partir trop t?t et ce qui arrive est une catastrophe pour lui: ?a va trop vite donc plus dure sera la chute.

?a serait arriv? juste avant le scrutin, ok mais l?: c'est trop t?t! les fran?ais ne sont pas dedans et s'en foutent, et ils le disent bien d'ailleurs !

donc l? on est hors de propos, hors ?lection encore, ?a ne veut strictement rien dire et c'est certainement pas du tout un coup de tonnerre comme l'affirment certains: pour titrer ?a faut vraiment avoir jamais rien vu ou avoir la m?moire courte, jamais avoir v?cu une pr?sidentielle ou ne pas s'en rappeler du tout !

ptdr

n'importe quoi l?...

C'est jamais ceux qui font le li?vre qui gagnent la course mais bien toujours la tortue.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
GFA #327 02/10/2021 - 00h10

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Le sondage Ipsos avec les marges d'erreur:
Macron - entre 20,8 et 27,2
Le Pen - entre 13,4 et 18,6
Zemmour - entre 12,4 et 17,6
Bertrand - entre 11,4 et 16,6
M?lenchon et Jadot - entre 6,8 et 11,2
Hidalgo - entre 3,9 et 7,1

Et en comparaison le Harris qui donnait Zemmour entre 11,2 et 14,8 (pour 13 affich?) portait sur 1000 personnes donc un peu plus plus pr?cis.

Et sur le pr?sident de la r?publique: il monte en confiance (...) ? 50%

un socle de confiance que de nombreux responsables politiques pourraient lui envier et b?n?ficie toujours d?un haut niveau de confiance des moins de 35 ans (61%, stable), en progressant chez les 50 ans et plus (50-64 ans : 41%, +4 ; 65 ans et plus : 46%, +4).
Les niveaux de confiance sont proches que l?on interroge des CSP+ (55%) ou CSP- (54%).

Il gagne autant au P.S. qu'il perd chez L.R (2) et idem chez les verts contre le RN (7!):
radicalisation politique oblige avec les ?lections se rapprochant et les candidats en difficult?...

Pour le premier Ministre voit la confiance monter ? 46% avec +3  contre +2 pour le pr?sident de la r?publique.
Posted Image

Pour une fois: les avis motivant ces hausses ! (instructif)
Posted Image
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
CaRo #328 02/10/2021 - 12h14

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Effectivement pour Zommeur: rien ne sert de courir, il faut partir ? point !
permis ? point devrait-on et s'il va trop vite et commet trop d'infractions, il va perdre des points: lui question de permis ou pas permis il repassera le permis !

Malheureusement pour lui et heureusement pour le pays, la censure CSA l'a fait d?marrer trop t?t en mode victimisation comme tout "bon" extr?miste.

Lui qui refuse de se d?clarer a du le faire peu ? peu et du coup paradoxalement rendre le CSA clairvoyant sur ses intentions ! !
Il donne raison au CSA et leur donnera encore plus quand ?a sera officiel.

Si ?a avait pu se faire plus tard, le plus tard possible, et pourquoi pas juste avant le scrutin, l? "avec un malentendu ?a aurait pu marcher" !

Aucun candidat parti trop vite comme lui n'a jamais pu r?ussir et au contraire plus dure sera la chute se sont tous vautr?s...
On sait donc ce qui l'attend: il va tomber de haut ! ! !

Zommeur, le zozo qui meurt.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Mister K #329 04/10/2021 - 17h55

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

? chaque jour son sondage ? Ce lundi c'est au tour d'IFOP Fiducial:

R.A.S Zemmour ? 12-15%, LePen sous les 20%, LR en eaux basses entre 12 et 14%, la gauche n'en parlons pas, plus sous les 10%: ?parpill?e fa?on puzzle...

Emmanuel Macron imperturbable: 24 ? 27% des intentions de vote ! performance rare.

Fr?d?ric Dabi a dit:

?On n'a pas vu ?a depuis Mitterrand qui, ? la rentr?e 1987, ?tait en t?te avec des scores encore meilleurs?
?tout bouge autour de lui, que ce soit l'offre ?lectorale ? gauche ou ? droite. Mais lui ne bouge que tr?s peu?
?un p?le de stabilit? dans un paysage politique qu'on n'a jamais connu aussi incertain et morcel??

Au second tour, droite ou extr?me droite, on est proches du 55/45 en faveur du pr?sident sortant. son opposant ne change pas la donne...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
dr Agon #330 09/10/2021 - 05h17

Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

ce qui est certain c'est qu'on est avec Zemmour en monde nostalgie et r?actionnaire avec un mod?le d'une France du pass?, d?pass? et n'existant plus !
pas avec ?a qu'on va aller loin !

en fait c'est pas mieux que ces nuls d'anglais croyant encore ? leur empire d?chu ou ce fou tyrannique en Turquie et son empire ottoman se croyant lui ? la fois calife et sultan donc chef politique et religieux, en va t'en guerre...

ces sous trump jouent sur les peurs et le regret d'une ?poque r?volue comme si on pouvait et voulait y retourner en leur soi disant "bon vieux temps" !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable